Nul ce soir mais il a quand même 3-4 occasions et sans un superbe Mandanda à bout portant il finissait avec un but. Pas revu non plus le CSC de Morel.
Et quand tu vois le match de notre autre option offensive, ça fait peur.
Il n'y a pas que son physique ou sa technique. Il fait des choix de passes ou de dribbles qui sont scandaleux dans l'attitude. Un crack peut faire un non-match, ou souffrir de sa condition...pas de problème. Mais tant de débilité et de désinvolture dans ce qu'il veut faire, c'est interdit. Il est vraiment dégueulasse quand il est comme ça.
Citation (Philo @ 03/04/2015 22:39)

Joueur dont j'attends beaucoup dimanche. Il doit assumer son statut.
Alors? Verdict?
Le Trépied
05/04/2015 22:48
Je pense aussi qu'il commence à comprendre que dans les gros matchs il devient un boulet pour le PSG et son égo ne le supporte pas. Surtout que d'après lui il y avait rien à Paris avant lui
Ce que je comprends pas c'est pourquoi dans ce genre de match il a une telle attitude, aucune combativité, aucun repli, aucun pressing,et quand il a le ballon il la joue facile ou s’emmêle les pinceaux.
On sait de quoi il est capable donc soit il est vraiment sur le déclin, soit il a un gros problème mental qui sera pas réglé à son âge. Ou peut être une mauvaise condition physique récurrente ?
Dans tout les cas ce genre de prestation se répète beaucoup trop cette saison, merci pour tout mais bon vent pour la saison prochaine.
Blablamabla
05/04/2015 23:01
Je le dis depuis sa prolongation qu'on doit jamais le prolonger.
Les attaquants coulent à cet âge. Il fera pzs exception.
Cette lenteur d'exécution.. on dirait pes 2014.
Ce qui m'a frappé c'est au retour des vestiaires, avant de revenir sur le terrain, Silva est en train de parler aux autres dans son rôle de capitaine et lui avait l'air d'en avoir tellement rien à cirer, pas du tout concerné.
Dans l'implication il n'y était pas du tout ce soir.
quand il est comme ça, on se dit que ses paroles à Bordeaux pourraient nous faire du bien mais comme on a personne pour le remplacer, ça reste tout de même problématique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/04/2015 23:04
Citation (DIDI. @ 06/04/2015 00:02)

Ce qui m'a frappé c'est au retour des vestiaires, avant de revenir sur le terrain, Silva est en train de parler aux autres dans son rôle de capitaine et lui avait l'air d'en avoir tellement rien à cirer, pas du tout concerné.
Dans l'implication il n'y était pas du tout ce soir.
Enfin Silva parle aux Brésiliens, Ibra il peut rien faire que discuter avec Van der Wiel
Citation (Vasco @ 06/04/2015 00:03)

quand il est comme ça, on se dit que ses paroles à Bordeaux pourraient nous faire du bien mais comme on a personne pour le remplacer, ça reste tout de même problématique.
Quand Ibra n'était pas là, Lucas avait fait ses meilleurs matchs et l'équipe joue plus libérée
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2015 00:04)

Enfin Silva parle aux Brésiliens, Ibra il peut rien faire que discuter avec Van der Wiel

Possible que je fasse mon Bietry sur le coup. Après, même le hollandais glissant avait l'air de prêter attention.
Sakavomi
05/04/2015 23:23
Sans déconner ?
Je pense pas que ce soit le genre à s'en foutre de ce match, ce qui est d'autant plus inquiétant.

Bon il est nul ce soir mais aurait dû obtenir un peno, et est impliqué sur 2 buts. :positivons:
morad1980
05/04/2015 23:28
Il faudrait qu'il pense à arrêter la selection qui lui pompe du jus, c'est pas comme si il allait gagner quelques chose avec.
Mauvais match mais bons arrets de mandanda aussi.
NiIbraNiLemaitre
05/04/2015 23:33
Citation (Rjay @ 06/04/2015 00:27)

Je pense pas que ce soit le genre à s'en foutre de ce match, ce qui est d'autant plus inquiétant.

Bon il est nul ce soir mais aurait dû obtenir un peno, et est impliqué sur 2 buts. :positivons:
Et Mandanda sort une tête en première mi-temps et deux de ses frappes en seconde...
Du mauvais Zlatan peut-être, mais je ne vois toujours pas de meilleur avant-centre que lui au monde.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/04/2015 00:33)

Du mauvais Zlatan peut-être, mais je ne vois toujours pas de meilleur avant-centre que lui au monde.
Citation (morad1980 @ 06/04/2015 00:28)

Il faudrait qu'il pense à arrêter la selection qui lui pompe du jus, c'est pas comme si il allait gagner quelques chose avec.
Pourtant, il s'est pas franchement foulé contre l'Iran. Mais je pense qu'il devrait arrêter s'il compte toujours jouer à Paris l'an prochain. Ce qui me semble franchement utopique, sachant qu'il y'a l'Euro en France à sa fin de contrat.
On dirait qu'il n'est jamais revenu de sa blessure au pied. Le seul espoir c'est un été tranquille pour lui et une grosse préparation. Et pas de nouvelle blessure bien entendu.
En tout cas ce soir il est tellement en dedans...triste.
Papy Nova
06/04/2015 00:21
Citation (ikki @ 06/04/2015 00:57)

On dirait qu'il n'est jamais revenu de sa blessure au pied. Le seul espoir c'est un été tranquille pour lui et une grosse préparation. Et pas de nouvelle blessure bien entendu.
En tout cas ce soir il est tellement en dedans...triste.
Même en dedans, il est actif sur deux buts. Il a marqué 5-6 buts en 4-5 matchs dernièrement. S'il continue à être mauvais comme ça, on sera champion.
Au second visionnage, il est pas mal sur les 20 premières minutes de la seconde mi-temps.
D'Alessandro
06/04/2015 00:27
Citation (Houdini @ 05/04/2015 23:48)

Alors? Verdict?

Une des plus grosse arnaque de l'histoire du foot.
A dégager le plus rapidement possible.
Citation (Madiba @ 06/04/2015 02:21)

carrément
DonTornado
06/04/2015 01:25

Une des plus grosse merdes de l'histoire de Culture.
FYP
Citation (Madiba @ 06/04/2015 01:21)

Ferme ta putain de gueule.

Citation (Houdini @ 05/04/2015 23:48)

Alors? Verdict?

Nul. Et je veux presque croire à l'histoire de la fatigue quand Morel le fait sauter à l'impact physique sur pratiquement tous les duels, ce qui n'est pas normal.
Il est archi dominant contre Lorient et là, rien, le trou noir, c'est probablement dans cette régularité qu'il n'a plus qu'on voit son âge. On dirait qu'il n'arrive pas à lancer sa saison mais il est probablement juste rattrapé par son physique et n'arrive plus à fournir les efforts. Alors, il vaut toujours 20 buts en L1 facile mais ses mauvais matches sont vraiment plombants pour nous.
Enfin, il a deux matches pour se bouger avant le grand repos.
Ce qui m'a le plus choqué hier, c'est son manque d'impact physique, il réussissait pas à s'imposer physiquement j'ai l'impression, limite il se faisait bouger sur des contacts épaule/épaule...
PsgVolcano
06/04/2015 11:10
Pauleta a fini à 35 ans chez nous aussi je crois. Il a fait 5 saisons et il a eu une grosse baisse de régime lors de la 3ème ou de la 4ème.
Hier Ibra a été très mauvais mais il faut qu'il nous fasse gagner les 2 matches de cette semaine avant sa suspension.
Il peut beaucoup apporter la saison prochaine mais peut être pas en faisant 50 matches.
Physiquement il n'a plus de jus. Quand on compare à la saison dernière ou il faisait des appels, revenait organiser au milieu, détruisait chaque défenseur de la tête...
L'âge , la blessure, les deux ? Uniquement l'âge ça me parait impossible vu la différence de niveau d'une saison à l'autre.Il faudra voir la saison prochaine avec une bonne préparation.
Charly Gaul
06/04/2015 11:52
Faut avouer que ca fait flipper pour l'année prochaine.. si il ne retrouve pas un niveau plus haut la saison prochaine on va avoir des soucis.
Iaropolk14
06/04/2015 20:59
L'Equipe lui a mis combien par curiosité ? Ca n'apparaît pas en RDP.
Pour moi c'est 2/10 maximum. Faut plus qu'il s'amuse à embrouiller les autres après ça le mec.
Oyé Sapapaya
06/04/2015 21:04
Il a eu 4.
metamphete
06/04/2015 21:29
Il aurait pu scorer sans un bon Mandanda, il s'est créé des ocassions même si evidemment il a manqué d'éfficacité. Il cadre en tout cas lui. Après dans l'utilisation dans le coeur du jeu il a quasi tout loupé, mais il a pas mal couru je trouve. Il mérite pas moins que 4 pour moi. 2 c'est le neant, un mec invisible, hier soir Ibra c'était pas ça.
Il est toujours surnoté, l'inverse de Cavani :comunio:
Sa seconde mi-temps n'est pas si mal, et pourtant j'ai pesté pendant le match en direct.
Cavani n'approche jamais ce niveau dans le jeu, sauf contre Chelsea. C'est dire où il en est le mec qui doit prendre les rennes de notre attaque.
Il a fait quoi dans le jeu hier Ibra?
Faut arrêter, il a perdu quasiment tous ses ballons, soit au duel soit en faisant une sale passe.
On ne pouvait meme pas s'appuyer sur son jeu dos au but pour ressortir un ballon vu qu'il se faisait bouffer par Morel et Fanni....
Citation (suker57 @ 06/04/2015 22:53)

Faut arrêter, il a perdu quasiment tous ses ballons, soit au duel soit en faisant une sale passe.
On ne pouvait meme pas s'appuyer sur son jeu dos au but pour ressortir un ballon vu qu'il se faisait bouffer par Morel et Fanni....
+ 1 Hoarau aurait été plus utile

La même impression que toi sur le direct, mais il a fait de bons relais en seconde mi-temps sur une touche. Par contre toutes ses tentatives de 1 contre 1 ont été en échec.
Pas si inutile finalement, même si on attend beaucoup beaucoup plus d'Ibra.
Citation (Rjay @ 06/04/2015 22:57)

Pas si inutile finalement, même si on attend beaucoup beaucoup plus d'Ibra.
Voilà, un match à la Erding...
Moi je suis toujours sur ma faim avec Ibra, j'espère toujours qu'il me donnera tort en nous sortant une perf de folie dans un gros match, mais je crois que c'est peine perdue.
Pourtant hier il y avait la place
Citation (suker57 @ 06/04/2015 23:02)

Voilà, un match à la Erding...
Moi je suis toujours sur ma faim avec Ibra, j'espère toujours qu'il me donnera tort en nous sortant une perf de folie dans un gros match, mais je crois que c'est peine perdue.
Pourtant hier il y avait la place
Je sais pas si c'est un match à la Erding, je crois qu'on oublie vite. Mais il était meilleur qu'un Cavani par exemple sans souci. Ou qu'un Lavezzi qui a été transparent pendant 40 minutes.
J'y crois de moins en moins en un retour de Zlatan. Effectivement, à son âge, il faut de plus en plus de temps pour retrouver son meilleur niveau. Mais depuis qu'il est revenu, on ne voit aucune évolution positive, il est toujours aussi lent et il a complètement perdu confiance. A plusieurs reprises, il se jette dans l'action sans avoir pris information des joueurs qu'il a autour de lui. Honnêtement, ça ne sent pas bon.
Après son absence contre le barça ne me pose aucun problème. Au contraire même, il caricature notre jeu, le ralentit. Mais les absences de Thigo Motta, David Luiz et Verratti sont en revanche dramatiques. Autant on le savait que ce serait difficile de sortir le barça, autant sans ces 3 là, ça devient mission impossible...
Citation (skrubs @ 06/04/2015 23:12)

Après son absence contre le barça ne me pose aucun problème. Au contraire même, il caricature notre jeu, le ralentit. Mais les absences de Thigo Motta, David Luiz et Verratti sont en revanche dramatiques. Autant on le savait que ce serait difficile de sortir le barça, autant sans ces 3 là, ça devient mission impossible...
surtout que c'est Cavani qui marque en LDC
+1 avec rjay apres revisionnage.
Il doit deja obtenir un peno qu'il va chercher physiquement des le debut et il a un bon passage quand le psg repasse devant.
Avec sirigu en face il finit avec un triplé.
Au final pas du tout aussi pessimiste que vous, le gros probleme c'est juste l'attitude, pour moi avec une bonne prepa il reviole la l1 izi, tous les doutes sont liés a son attitude/envie de mon coté.
Kaionedirection
06/04/2015 22:43
Geste du match
Il a dit aussi qu'il était fatigué mais que c'était du à la coupure internationale.
Blablamabla
07/04/2015 07:13
Citation (Babou1 @ 06/04/2015 23:23)

+1 avec rjay apres revisionnage.
Il doit deja obtenir un peno qu'il va chercher physiquement des le debut et il a un bon passage quand le psg repasse devant.
Avec sirigu en face il finit avec un triplé.
Au final pas du tout aussi pessimiste que vous, le gros probleme c'est juste l'attitude, pour moi avec une bonne prepa il reviole la l1 izi, tous les doutes sont liés a son attitude/envie de mon coté.
Avec Sirigu.. donc il lui faut des plot de goal pour qu'il marque?
Le gros problème c'est juste son âge. Celui du déclin pour tous les attaquants du monde.

Il a pesé. Alors oui trop de duels perdus, trop de déchet devant le but. En attendant les mecs ne le lachent jamais et donc il monopolise l'attention. Par contre vu ce qu'on a à côté, les gars n'en profitent pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.