Citation (Homer @ 16/05/2016 09:53)

Rai a eu une très belle sortie. Pauleta, si son équipe avait mieux jouée, qu'on se battait pas pour ne pas descendre, il aurait eu mieux, mais il a eu une sortie honorable quand meme. Ginola n'a rien eu, il est parti comme un "voleur" après une saison "demi-ratée".
Les autres clubs n'ont pas fait autant ? c'est qu'ils n'aimaient pas leurs joueurs

La grosse différence c'est que notamment pour Rai, la sortie est préparée en grande partie par les supporters.
Là, ça pue encore le truc marketting, gestion d'image dream bigger et ça casse la chose quelque part.
La dernière goutte étant le coup de la tribune...
On a toujours ça en filigrane derrière.
J'ai loupé de quelques secondes la sortie de Zlatan par exemple. J'ai vraiment cru à un truc de ouf qui surprenait tout le monde.
Sauf qu'en fait tu vois que tout est préparé notamment par le club, les gosses arrivent, Blanc fait le copain.
Y a rien de spontané et d'un coup, ça fait moins "rock".
Tout est minuté, orchestré.
Avec des supporters dans le stade, j'imagine que cela aurait été tout autre mais pour le moment...
Après, on pouvait noter quand même son émotion à lui, c'était déjà pas mal.
Mais incomparable avec la sortie de Rai et c'est vraiment dommage ce manque de "naturel" et tant qu'ils n'auront qu'un public factice, ce sera comme ça.
Sinon Ginola c'est un peu vrai, ne pas oublier qu'il a pris super cher après France Bulgarie, je pense qu'il voulait fuir le pays.