giovanni pontano
07/02/2016 23:48
c'est le seul qui nous a donné un semblant de maîtrise dans le camp marseillais. Il met un but et une passe décisive en plus. L'inquiétude pour moi, c'est plus le désert qu'il y avait autour de lui.
Blablamabla
08/02/2016 00:01
Il y a t il déjà eu un joueur aussi prolifique en buts et passes décisives à 34 ans en Europe ? (je parle pas des obscures championnats de l'est).
BenBecker
08/02/2016 00:14
Citation (VNNR @ 07/02/2016 23:45)

Un de ses pires matchs au PSG, heureusement qu'on gagne parce que j'allais longuement parjurer pour la 1ère fois. Chaud sa technique aujourd'hui

T'exageres a peine.
Il a eu du déchet technique par moment mais c'est le seul qui proposait du jeu quand Lucas voire Di Maria étaient aux abonnés absents.
Je dirai qu'il a fait son match et a été décisif. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà pas mal. Après niveau puissance il a bougé pas mal les défenseurs marseillais.
Blablamabla
08/02/2016 00:14
sukercop
08/02/2016 00:31
C'est notre papa à tous.
Citation (Babou1 @ 07/02/2016 23:47)

Arrete son acceleration elle normale et derriere la vitesse d'execution est degueulasse, di maria ne doit son but qu'a sa putain de feinte de corps.
Pareil le contre qu'il nique sur la montee de balle de DL a la fin...
Il se bat plus, il est bien mieux que l'an passé mais
on est a des annees du zlatan de son arrivee, perso je l'imagine pas faire la diff dans des tops matchs europeens.
Et si ca suce pour son but faut bien le tailler sur son enorme raté sur la meme action en 2eme.
On dirait un avocat de cavani

Sa première année il vampirise toute l'attaque, perso je le préfère depuis qu'il influe moins sur le jeu. Cependant, physiquement, il est moins dominateur qu'à son arrivée.
A sa décharge je trouve qu'il fait plus de travail défensif qu'auparavant, il me donne l'impression de moins marcher aussi.
sukercop
08/02/2016 08:08
Citation (Vinz @ 08/02/2016 07:47)

A sa décharge je trouve qu'il fait plus de travail défensif qu'auparavant, il me donne l'impression de moins marcher aussi.
Je le trouve excellent.
Déjà, il a des stats de malade. C'est interdit de le laisser partir quand tu te traînes des joueurs comme Cavani ou Lucas.
Ensuite, il s'entend très bien avec Di Maria, et enfin, oui, il est plus statique, mais aussi bien plus collectif et gérant bien mieux ses décrochages. Et je le trouve limité mais impliqué dans les tâches défensives.
C'est la saison que je préfère d'Ibra.
Biz Markie
08/02/2016 08:29
Citation (sukercop @ 08/02/2016 00:31)

C'est notre papa à tous.
Papaaaaaaaaa :la colline à des yeux :
metamphete
08/02/2016 08:31
Il est peut être moins fort qu'à son arrivée, ce qui semble logique vu qu'il a 4 ans de plus mais il reste encore et de loin l'un des meilleurs d'europe et à 34 ans, ce qu'il fait c'est juste incroyable. Son début de match, disons les 20 première minutes, il fait tout bien et lorsque la machine est bien réglé comme au début du match, c'est le patron. Le danger arrive toujours ou souvent grace au décalage qu'il trouve avec Aurier ou Maxwell, lorsqu'il décroche il fait un bien fou et c'est encore mieux lorsque Verratti est la. Son entente avec Angel s'améliore de match en match, alors après bien sur qu'il y a du déchet technique sur certaines passes mais il y en a toujours eu avec Ibra même lors de sa saison 1. On verra la diff lorsqu'il ne sera plus là de toute façon.
Putain, on en a vu des clodos depuis toutes ces longues années, mais la

Même vieillissant, il est encore très (trop ?) fort.
Citation (Homer @ 08/02/2016 13:13)

Putain, on en a vu des clodos depuis toutes ces longues années, mais la

Même vieillissant, il est encore très (trop ?) fort.
On attend maintenant la LDC
truite38
08/02/2016 13:53
On attend plus rien du tout, il est au dessus du soleil point.
amphisbaena
08/02/2016 14:11
J'espère vraiment qu'il réussira à faire quelque chose en LDC cette année, ca couronnerait tellement tout ce qu'il fait en championnat et en coupes nationales depuis des années... C'est la seule ombre au tableau d'une carrière superbe.
Il a encore une chance, il la saisira peut-être enfin.
Kaionedirection
08/02/2016 15:53
morad1980
08/02/2016 16:08
Perso je m'en bats les couilles qu'ils ne fassent rien en LDC il a déjà tellement donné au club que je lui en voudrais jamais.
joel_1978
08/02/2016 16:30
Citation (morad1980 @ 08/02/2016 16:08)

Perso je m'en bats les couilles qu'ils ne fassent rien en LDC il a déjà tellement donné au club que je lui en voudrais jamais.
Mais il mériterait tellement de la soulever une fois !
Citation (joel_1978 @ 08/02/2016 16:30)

Mais il mériterait tellement de la soulever une fois !

C'est clair que ça fait bizarre que certains grands noms du football (qu'on les aime ou les déteste) ne l'aient jamais gagné. Certains se consolent avec des Mondial ou des Euro, mais lui à l'instar de Nedved resterons sans rien dans les mains à part des titres de champions nationaux et des nationalités à chier
Johann Cruyff
08/02/2016 17:07
Citation (ILAG @ 08/02/2016 17:42)

C'est clair que ça fait bizarre que certains grands noms du football (qu'on les aime ou les déteste) ne l'aient jamais gagné. Certains se consolent avec des Mondial ou des Euro, mais lui à l'instar de Nedved resterons sans rien dans les mains à part des titres de champions nationaux et des nationalités à chier

Nedved a remporte la coupe d'Europe (Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe) et la Supercoupe de l'UEFA avec la Lazio.
Edit: c'est meme lui qui marque en finale contre Mallorque
Citation (Johann Cruyff @ 08/02/2016 17:07)

Nedved a remporte la coupe d'Europe (Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe) et la Supercoupe de l'UEFA avec la Lazio.
Et la LDC, meme s'il est suspendu en finale il fait tout le parcours avec la Juve (et gagne le Ballon d'or grace a cette LDC justement).
Il joue aussi une finale de l'Euro avec sa nationalité a chier...
Ozzy Ryss
08/02/2016 17:25
Citation (Babou1 @ 08/02/2016 17:12)

La République Tchèque n'était pas complètement dégueu comme équipe à l'époque avec lui, Poborsky et le grand Patrik Berger.
Citation (Johann Cruyff @ 08/02/2016 17:07)

Edit: c'est meme lui qui marque en finale contre Mallorque
On parle de C1

Et la LDC, meme s'il est suspendu en finale il fait tout le parcours avec la Juve (et gagne le Ballon d'or grace a cette LDC justement).
Et la LDC ? Tu dois confondre ils l'ont pas gagné, c'est Milan le vainqueur.
Johann Cruyff
08/02/2016 17:30
Citation (Babou1 @ 08/02/2016 18:12)

La Juve perd en finale aux tab contre le Milan cette annee la
Citation (ILAG @ 08/02/2016 17:28)

Ah oui je suis con, Trezeguet, TAB, enculé.
Bon si on compte les finales on rajoute l'UEFA.
Citation (ILAG @ 08/02/2016 16:42)

Y en a tellement

Ronaldo le plus connu, Gheorghe Hagi (

), Dennis Bergkamp, Buffon, Totti...
Ça fera sa légende, c'est pas grave.
Citation (ILAG @ 08/02/2016 17:28)

Mais c'est bien le parcours. Finale et suspendu pour celle-ci perdue aux TAB.
Le Cyclone
08/02/2016 18:09
Citation (Zorglub le poissard @ 08/02/2016 17:32)

Y en a tellement

Ronaldo le plus connu, Gheorghe Hagi (

), Dennis Bergkamp, Buffon, Totti...
Ça fera sa légende, c'est pas grave.
Sauf que par rapport à ce que tu quotes, ils ont tous gagné autre chose que des titres nationaux

A part Totti, ils ont même tous gagné des Coupes d'Europe.
Citation (Le Cyclone @ 08/02/2016 18:09)

Sauf que par rapport à ce que tu quotes, ils ont tous gagné autre chose que des titres nationaux

A part Totti, ils ont même tous gagné des Coupes d'Europe.
Mais ils ont pas gagné
autant de titres nationaux aussi
Nikos B.
09/02/2016 14:25

Et il aurait pu faire 2 finale de l'Euro, ils étaient parmi les favoris la deuxième fois mais ils sont tombé sur une grande équipe.
giovanni pontano
10/02/2016 22:33
26 et 27ème buts de la saison, déjà. Son record est de 41. Il affiche un niveau incroyable. Comment ne pas envisager une prolongation? Je suis archi contre au départ mais là, il est juste exceptionnel.
metamphete
10/02/2016 22:34
C'est le plus grand, tout simplement.
Biz Markie
10/02/2016 22:36
Combien de buts officiel depuis son arrivée au club ?
giovanni pontano
10/02/2016 22:38
QUOTE (Biz Markie @ 10/02/2016 22:36)

133 il me semble.
Dagoberto
10/02/2016 22:55
Si on ne le prolonge pas ...
Faut lui proposer minimum 1+1
Quand je pense qu'il y en a qui voulaient le voir partir

Il est au dessus.
Citation (Biz Markie @ 10/02/2016 22:36)

Citation (giovanni pontano @ 10/02/2016 22:38)

133 il me semble.
C'est bien ça.
Blablamabla
11/02/2016 11:59
Citation (eezer @ 10/02/2016 23:03)

Quand je pense qu'il y en a qui voulaient le voir partir

Il est au dessus.
On en reparlera quand il marquera des buts décisifs après les poules contre les gros d'Europe.
Citation (blablamabla @ 11/02/2016 11:59)

On en reparlera quand il marquera des buts décisifs après les poules contre les gros d'Europe.
J'étais sur qu'il avait marqué contre le Barca en quart de finale aller le 2/4/2013, mais surement tu diras que le Barca n'est pas un gros d'Europe.
Putain, certains dans la haine sont quand même étonnant.
Blablamabla
11/02/2016 12:52
Citation (Loveris @ 11/02/2016 12:31)

J'étais sur qu'il avait marqué contre le Barca en quart de finale aller le 2/4/2013, mais surement tu diras que le Barca n'est pas un gros d'Europe.
J'ai dit décisif.. donc nous faire gagner les matchs à élimination direct. La seule fois où on a réussi il était transparent puis s'est pris un rouge. J'ai pas la haine contre lui mais il est pas payé 15 millions par an pour écraser Lyon et Angers.
C'est cette année ou jamais pour lui.
Citation (blablamabla @ 11/02/2016 12:52)

J'ai dit décisif.. donc nous faire gagner les matchs à élimination direct. La seule fois où on a réussi il s'est fait humilié face à Barcelone en 1/4. J'ai pas la haine contre lui mais il est pas entraîneur pour écraser Lyon et Angers.
Marrant, ça fonctionne aussi.
Citation (blablamabla @ 11/02/2016 12:52)

J'ai dit décisif.. donc nous faire gagner les matchs à élimination direct. La seule fois où on a réussi il était transparent puis s'est pris un rouge. J'ai pas la haine contre lui mais il est pas payé 15 millions par an pour écraser Lyon et Angers.
Décisif ou nous faire gagner des matchs, c'est différent.
Sous QSI, le seul match contre un gros qu'on a gagné en match aller retour, on a été éliminé. La seule fois où on s'est qualifié en aller retour sous QSI contre un gros, on n'a gagné aucun des deux matchs.
Donc, sous QSI, contre un gros (Chelsea et Barcelone), aucun de nos joueurs n'a jamais été décisif et nous a fait en même temps gagner un match. Que doit on en conclure ?
Citation (Loveris @ 11/02/2016 12:31)

Rappeler pour unique contre exemple un but ou y'a une erreur d'arbitrage manifeste et qui n'aurait jamais du etre accepté

Il avait été archi nul sinon (a part un peu en fin de match).
Citation (Babou1 @ 11/02/2016 15:04)

Rappeler pour unique contre exemple un but ou y'a une erreur d'arbitrage manifeste et qui n'aurait jamais du etre accepté

Cela reste un but pour le PSG, même si le hors jeu (de mémoire) en plus était fragrant.
Après, je reconnais ne plus me souvenir de sa prestation dans l'ensemble de ce match. C'est trop vieux.
ZéroQuatorze
11/02/2016 15:24
Citation (Babou1 @ 11/02/2016 15:04)

:onremetunepiècedanslamachine: Il fait passe Décisive à Matuidi aussi, et passe D à Pastore sur le retour. Sur la confrontation ça fait 3-3 et il est sur les 3 buts, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Citation (ZéroQuatorze @ 11/02/2016 15:24)

:onremetunepiècedanslamachine: Il fait passe Décisive à Matuidi aussi, et passe D à Pastore sur le retour. Sur la confrontation ça fait 3-3 et il est sur les 3 buts, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Il aurait dû aller finir les actions où il donne des ballons en or à Lavezzi et Pastore que ces derniers gâchent.
L'an passé, son huitième aller contre Chelsea est également monstrueux.
Citation (Philo @ 11/02/2016 17:24)

Il aurait dû aller finir les actions où il donne des ballons en or à Lavezzi et Pastore que ces derniers gâchent.
L'an passé, son huitième aller contre Chelsea est également monstrueux.
Tu perds toute objectivité avec Zlatan.
Putain mais se branler sur son but HJ flagrant et sa passe dé qui n'a rien de plus décisif que la boulette de Valdes sur la frappe de clodo de matuidi

Au retour par contre il est décisif ca y'a pas de probleme.
Contre Chelsea il est loin d'etre monstrueux, mais il est bon.
Citation (Babou1 @ 11/02/2016 17:27)

Tu perds toute objectivité avec Zlatan.
Putain mais se branler sur son but HJ flagrant et sa passe dé qui n'a rien de plus décisif que la boulette de Valdes sur la frappe de clodo de matuidi

Au retour par contre il est décisif ca y'a pas de probleme.
Contre Chelsea il est loin d'etre monstrueux, mais il est bon.
Ce que je cite, c'est justement au retour.
A l'aller, il est quelconque mais décisif. En même temps, on se fait balader tout du long, on a juste balancé des parpaings devant et il a fait parler sa puissance physique.
Sauf que Zlatan a un statut, certains aiment dire de lui qu'il est un top 5 joueur au monde, qu'il est irremplacable et vous êtes là à vous battre pour tenter de lui gratter des actions décisive... Dans toute sa carrière (et il a pas joué dans des petits clubs, sous de petits entraineurs, ou avec des petits coéquipiers) je suis incapable de citer 2 matchs décisifs en LDC où je vais te dire " Zlatan a été monstrueux, sans lui l'équipe y serait pas parvenue ", un top5 monde ? Verratti avec 13 ans de carrière en moins tu peux déjà citer des matchs à la pelle... Di Maria aussi a des matchs de référence à la pelle, là tu parles vraiment de cracks.
Zlatan est un exceptionnel joueur qui nous aura fait passer un pallier important en terme de renommée et pour la ligue 1. On le remercie pour tout, mais personnellement je ne stresse pas du tout de l'après Zlatan. Alors oui probablement il y aura plus le côté j'humilie un défenseur très faible, le côté arrogant, mais au niveau de jeu on sera gagnant.
Déjà il arrêtera enfin de tirer les cf dans les murs ou en tribune et ça reviendra de nouveau une arme, non car en marqué un monstrueux tous les 200 matchs est pas censé te donner le droit de tous les rater derrière par exemple.
Citation (Tsuku @ 11/02/2016 19:17)

Déjà il arrêtera enfin de tirer les cf dans les murs ou en tribune et ça reviendra de nouveau une arme
Cricri approuve
Sinon, j'ai envie de dire de la confiture ou plutot du caviar pour des cochons...
Jamais décisif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.