Citation (Vaudou @ 12/06/2013 05:05)

Pour un gardien, il n'a pas beaucoup de réflexes
Citation (wil @ 12/06/2013 09:02)

Pour un gardien, il n'a pas beaucoup de réflexes

Mais le coup du ballon envoyé dans la gueule du gardien tout en continuant à regarder l'arbitre !

Ce type...
Citation (Dagoberto @ 12/06/2013 00:07)

quel record?
de buts en sélection de suède
Dagoberto
12/06/2013 10:11
Citation (Herbert @ 12/06/2013 11:01)

de buts en sélection de suède
ok, merci
Personne parle Suédois ?

J'aimerai bien savoir ce qu'il dit à la fin vu que ça a l'air de le faire marrer.
ZéroQuatorze
12/06/2013 10:57
Citation (Le Duc @ 12/06/2013 09:28)

Mais le coup du ballon envoyé dans la gueule du gardien tout en continuant à regarder l'arbitre !

Ce type...

Passe aveugle

Enfin surtout pour le gardien
Kaionedirection
12/06/2013 11:00
Citation
Zlatan Ibrahimovic fait des siennes contre les Îles Féroé
Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic est un personnage atypique du football mondial. Faisant couler beaucoup d’encre à chacune de ses apparitions, le serial-buteur francilien à l’égo surdimensionné déchaîne autant qu’il passionne, la faute à un comportement parfois limite, flirtant entre la provocation et l’agressivité. Nouveau coup d’éclat de la star du PSG mardi soir à l’occasion du match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde opposant la Suède aux Îles Féroé. Si Zlatan a inscrit un doublé (victoire finale 2-0), ce sont avant-tout ses deux gestes anti-sportif que l’opinion publique retiendra.
L’attaquant des Îles Féroé Simun Samuelsen n’a pas été tendre avec le Parisien en zone mixte après la rencontre.“Quel est l’intérêt de jeter la balle au visage de notre gardien ? Je ne sais pas mais pourquoi a-t-il fait ça? J‘ai vu l’interview de lui qui disait que nous avions pleurnicher toute la rencontre auprès des arbitres. Le véritable problème, c’est qu’il y a un joueur qui commence tout et c’est Zlatan lui-même. Mais il va le nier bien sûr. Zlatan aime à souligner combien d’argent il gagne. C’est un si bon joueur que nous ne comprenons pas pourquoi il est si grognon. Il devrait être heureux de sa situation. Nous sommes un peuple pacifique et ordinaire. Aucun de nos joueurs n’a d’histoire de carton rouge. Nous ne sommes pas des tricheurs ou des violents. Ibrahimovic aime parler pendant un match et je ne comprends pas toujours ce qu’il dit. Il nous a traité de pêcheurs plusieurs fois pendant la rencontre. Oui nous sommes des pêcheurs, ça appartient à notre culture et je ne comprends pas pourquoi il s’est comporté ainsi vis à vis de nous. Ce qu’il gagne par minute ou par jour, nous le gagnons à peine un an. Il est difficile de comprendre pourquoi il était tellement en colère contre notre petit pays.“
Du côté de l’international suédois, le son de cloche va dans le même sens, mais en version Zlatan bien entendu. “Je ne connais pas ce Gunnar Nielsen, le gardien de but en question. C’était une bataille de regards donc maintenant on se connait. C’est une bonne chose. Son problème, c’est qu’il parle trop même s’il s’en tire plutôt bien grâce à ses pleurnichements. Je n’ai jamais rencontré une équipe qui se plaigne autant. Il suffit de regarder les réactions, dès que ça siffle ou qu’il y a un tacle, on voit dix hommes qui crient et qui discutent. Jouez au football à la place ! Qu’ils se concentrent plutôt sur leur jeu et peut-être auront-ils l’occasion de ramener un point un jour. Ils m’ont provoqué tout le match pour que je reçoive un carton en utilisant des moyens à la limite. Je me suis donc moqué d’eux et ça m’a fait prendre l’ascendant psychologique.”
CS
Vraiment un enfoiré.
Tourista-chan
12/06/2013 11:04
Citation
Je me suis donc moqué d’eux et ça m’a fait prendre l’ascendant psychologique.
Mais

putain c'est ça qu'on veut comme joueurs !
Ça se saurait si le fait de gagner du pognon te rendais bisounours avec tout le monde. Je ne vois vraiment pas le rapport.
Citation (Steff @ 12/06/2013 11:56)

Personne parle Suédois ?

J'aimerai bien savoir ce qu'il dit à la fin vu que ça a l'air de le faire marrer.
il y a les st francais automatique si tu l'active
PsgVolcano
12/06/2013 11:53
Génie du mal !
Et ce n'est que les Îles Féroé en face
Georges Abitbol
12/06/2013 13:45
La même chose en Liguain et il est suspendu 6 matchs direct pour tentative d'assassinat avec préméditation.
Avec le torchon qui en fait sa Une le lendemain matin ainsi que tout le zoo d'RMC (de Moscato jusqu'au sénile Larqué) qui en font leurs choux gras pendant une semaine non-stop.
"Quelle belle image pour le foot amateur ! Honteux ! Pauvres éducateurs... " ©JML
"Si mes enfants reviennent avec un maillot de Zlatan à la maison, ils ne le referont pas deux fois je te le dis ! Pour qui il se prend ce guignol !?" © Moscato
"J'ai peut-êtreu raisong, j'ai peut-êtreu pas raisong mais putaing si j'invite queleuqu'un chez moi, c'est pas poureu le voireu chier sureu mon paillasson !" ©L'habitué des Baumettes
J'étais ouf du personnage quand il a signé.
Je le suis tout autant presque un an après.
Ibra c'est l'arrogance parisienne à son paroxisme.
Filez-lui le salaire de Chantôme en bonus pour le faire rester une année de plus, merci.
Sakavomi
12/06/2013 13:56
C'était dans quel topic où il y avait tous les gifs délirants de la saison d'Ibra ? C'est le moment d'ajouter ses derniers exploits.
Putain il m'a tué

Le tampon c'est rouge direct normalement et la balle dans la gueule
JeromeTouboulArnaudHermant
12/06/2013 14:09
En L1 il aurait pris tellement cher.
Jamais eu un joueur pareil, Ibra c'est un génie.
"Tiens tu veux la balle, boom dans la tronche".
Madi$kwale
12/06/2013 14:17
Tant qu'il ne l'aura pas fait à Bayal Yékini Sall, pour moi, ça vaut rien.
Par contre cette gaminerie sur le gardien
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 15:05)

Putain il m'a tué

pas sûr qu'il le voit mais le ballon, clair que ça mérite 2-3 cartons rouges sur l'échelle Castro
Tourista-chan
12/06/2013 14:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/06/2013 15:09)

En L1 il aurait pris tellement cher.
Jamais eu un joueur pareil, Ibra c'est un génie.
"Tiens tu veux la balle, boom dans la tronche".
Même pas il calcule le gars. L'humiliation à l'aveugle.
Citation (PsgVolcano @ 12/06/2013 12:53)

Parisian
12/06/2013 14:32
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 15:05)

Putain il m'a tué

Alors tu penses toujours qu'il n'a pas fait exprès avec Lovren?
Tourista-chan
12/06/2013 14:46
Citation (Jekill @ 12/06/2013 15:43)

C'est clairement involontaire là, on voit clairement le défenseur dévier de sa trajectoire pour venir percuter Zlatan, tel un vulgaire Castro des bois.
Citation (Saka14 @ 12/06/2013 14:56)

C'était dans quel topic où il y avait tous les gifs délirants de la saison d'Ibra ? C'est le moment d'ajouter ses derniers exploits.

page 192 de ce topic
Nikos B.
12/06/2013 15:15
Citation (Jekill @ 12/06/2013 15:43)

Autant Lovren c'était dur à faire comme geste, alors il a le bénéfice du doute, autant là c'est cramé qu'il a fait expres

Au moins on ne sera plus emmerdé avec l'equipe nationale pour lui comme il va prendre 3 matchs.
Tourista-chan
12/06/2013 15:17
Citation (Vaudou @ 12/06/2013 16:14)

Je m'en lasse pas, même pas il s'excuse genre "oh, je t'avais pas vu".
Raiola : « Zlatan va continuer au PSG »
Invité exceptionnel de Luis Attaque ce jeudi, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a tenu à clarifier la situation de l’international suédois. « Zlatan va continuer l’année prochaine. Il est très content à Paris. Il a gagné le titre, il a marqué des buts, il a fait son boulot, il a fait ce qu’il avait à faire, tout ce qu’il avait promis. Il a une bonne relation avec Carlo Ancelotti mais Zlatan a toujours eu de bonnes relations avec ses entraineurs, à part Guardiola. Ça arrive qu’un entraîneur parte et qu’un autre arrive. C’est dommage, mais ça arrive. »
Le Cyclone
12/06/2013 18:26
Un autre angle
Citation (Saka14 @ 12/06/2013 14:56)

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...090&st=3820
Sarconzie
12/06/2013 19:13
Citation (Le Cyclone @ 12/06/2013 19:26)

Un autre angle
L'enculay

Le coup de coude dans la tempe, le pêcheur © a du voir les étoiles.
Citation (Touriste @ 12/06/2013 13:46)

C'est clairement involontaire là, on voit clairement le défenseur dévier de sa trajectoire pour venir percuter Zlatan, tel un vulgaire Castro des bois.

Ça, j'y croive pas du tout.
Pour ça que c'est génial.

Citation (Le Cyclone @ 12/06/2013 17:26)

Un autre angle

SÉBASTIEN CHABAL §§§§§
Tourista-chan
12/06/2013 21:12
Citation (Xamoth @ 12/06/2013 20:44)

Ça, j'y croive pas du tout.
Pour ça que c'est génial.

Tsss, sur cet angle, on voit bien qu'il met juste le bras pour se protéger et pas se prendre le crâne du marin-pêcheur en pleine poire.
Homme de peu de foi, Zlatan est un saint.
Castro a fait pire sur Silva
Franchement ce qu'il fait ça vaut presque Zidane sur Materazzi, choquant d'en arriver là contre les Féroés.
Vous êtes tarés de croire qu'il s'est délibérément retourner pour foncer sur un type.

Il veut simplement faire un appel et ne prend conscience qu'il a un joueur face à lui trop tardivement. Rien de plus, rien de moins.
Sinon le ballon jeté sur le gardien ou les insultes aux joueurs c'est abusé mais c'est son personnage qui est comme ça.
Tu es naïf et pourtant tu dis toi même que c'est le personnage.
C'est clairement volontaire... C'est "marrant" parce que c'est Zlatan, mais y a un petit côté pathétique quand tu sais qu'en face ce sont les Iles Féroés...
Kaionedirection
13/06/2013 07:27
Autant contre Lovren je lui laisse le bénéfice du doute mais cette fois il l'a fait exprès.
Après quand on matte le gif on a l'impression qu'il ne voit pas le joueur mais c'est parce que c'est un génie du crime, c'est tout.
Alain Miamdelin
13/06/2013 08:26
J'ai l'impression qu'il le pense plus près et que du coup, ça va être moins violent. Mais il y va de bon cœur quand même. Et le coude en avant
Citation (CL @ 13/06/2013 08:23)

C'est clairement volontaire... C'est "marrant" parce que c'est Zlatan, mais y a un petit côté pathétique quand tu sais qu'en face ce sont les Iles Féroés...
C'est souvent les joueurs modestes qui passent le match a t'insulter.
Franchement a chaque fois qu'il a chambré en L1 c'est parce qu'il y 'avait de la provoc avant.
C'était quel joueur de L1 qui avait tenté de la bousculer sur un corner, et qui s'était marré avec lui juste après ?
Citation (Axeloo @ 13/06/2013 10:06)

C'était quel joueur de L1 qui avait tenté de la bousculer sur un corner, et qui s'était marré avec lui juste après ?
José Saez
Citation (CL @ 13/06/2013 08:23)

Pourquoi prendre en pitié les Féroé ? Si ça se trouve ils ont le même genre d'attitude de con que les petits clubs amateurs en coupe de France

et Zlatan qui calme un rageux de Carquefou on aurait été nombreux à kiffer je pense.
Citation (Fred @ 13/06/2013 08:03)

Tu es naïf et pourtant tu dis toi même que c'est le personnage.
C'est pas parce que le personnage est vicieux que chaque action violente est forcément volontaire.
Citation (Teichi @ 13/06/2013 15:53)

C'est pas parce que le personnage est vicieux que chaque action violente est forcément volontaire.
Mouais...
Connaissant le personnage, je pense qu'il savait très bien qu'il allait emplâtrer l'autre pêcheur...
Sa trajectoire n'est pas naturelle. Il fait un petit détour de 40° environ avant de revenir dans l'axe.
De toute façon, on voit bien que c'est le Féroïen qui lui fonce dessus ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.