On en parlait à la page précédente :
http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.htmlMerci pour lui.
les 2 autres finalistes
Nommé également pour le Trophée du Meilleur joueur du Mois de Novembre. Contre Enyama et Thauvin.
A vos scripts
Thauvin
Kaionedirection
13/12/2013 15:25
Citation
"L’ambiance au sein du club est incroyable, je n’avais jamais connu ça dans l’un de mes clubs précédents. Peut-être à Milan, et encore".
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2013 15:25)

Citation
PSG.fr
NiIbraNiLemaitre
13/12/2013 16:18
Je pense qu'il est sincère.
Après, il juge aussi par rapport à lui-même

: je ne pense pas qu'il ait été un jour plus respecté et apprécié par ses coéquipiers qu'à Paris.
Ça vient de son niveau de jeu et de son statut dans le club: il est le numéro un incontestable et ça ne peut que lui plaire.
giovanni pontano
14/12/2013 19:14
14ème but pour Ibra. L'année dernière, il en était déjà à 18 à la trêve.
C'est presque frustrant pour Cavani de le voir tirer tous les pénos, le vrai problème de riche...
L'année dernière il était à 18 (il en a mis moins en 2ème partie de saison déjà) mais le club avait moins marqué en tout. Là il partage avec Cavani et ils sont les 2 premiers au classement des buteurs, un truc qu'on ne voit que dans les jeux vidéos ou les championnats pétés... Et leur complicité encore ce soir fait plaisir à voir, c'est le plus important, plus que les stats, pour s'assurer de leur réussite dans la durée.
Citation (giovanni pontano @ 14/12/2013 19:14)

Je le voyais plus loin que ça de son score de l'année passée. Un quadruplé contre Lille et c'est bon.
Citation (NainSG @ 14/12/2013 19:30)

C'est presque frustrant pour Cavani de le voir tirer tous les pénos, le vrai problème de riche...
je pense qu'il s'est fait une raison depuis longtemps. Tant qu'il continue de marquer, ça ne devrait pas trop le déranger.
Oui c'est sûr, mais je trouverai sympa qu'il les tire de temps en temps:
- si la faute a lieu sur lui pour se faire justice
- si Ibra en a déjà marqué un dans le match
Un peu pour le remercier de se dévouer pour le collectif. C'est con je sais, mais il fait tellement plaisir à voir que j'aimerai qu'il ait quelques trucs faciles aussi pour gonfler ses stats.
Lestermination
14/12/2013 22:30
Citation (NainSG @ 14/12/2013 19:30)

Là il partage avec Cavani et ils sont les 2 premiers au classement des buteurs, un truc qu'on ne voit que dans les jeux vidéos ou les championnats pétés...
Bah c'est la Ligue 1 quoi
ManoCornuta
14/12/2013 23:38

Mais il est tellement plus fort et plus utile dans le jeu cette annee !

Oui super! Pour être complet il faudrait les minutes jouées, les buts en LDC et toutes les passes décicives, il faudrait aussi comparer les stats de Gameiro et celles de Cavani (comment ça l'attaque c'est pas juste un seul bonhomme???)
Enfin bref, que 14 buts en championnat? Franchement je trouve qu'il apporte plus cette année que l'année dernière, il participe plus au jeu, ses coéquipiers le trouvent plus facilement, il rend la balle et fait preuve d'un très bon état d'esprit. 4 buts de moins ça ne veux absolument rien dire, et si Cavani ne joue pas c'est évident que Z marque plus, mais je vois pas l’intérêt d'être ibra dépendant... Bref les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
Je le trouve aussi clairement meilleur dans le jeu que l'année dernière. Puis aussi plus affûté. De très bonne augure pour la 2ème partie de saison.
J'étais aussi pas forcément pour qu'il reste cette année, mais il prouve clairement que j'avais tord.
Citation (Vasco @ 14/12/2013 19:35)

je pense qu'il s'est fait une raison depuis longtemps. Tant qu'il continue de marquer, ça ne devrait pas trop le déranger.
S'il ne marquait pas peut être que ce serait un problème, mais hormis cf et penalty, ibra partage pas mal le front de l'attaque, on le voit moins tenter des choses seul pour tirer, il est bien plus collectif.
Moins de buts mais ce n'est plus le même joueur, il doit prendre beaucoup plus de plaisir que la saison passée.
giovanni pontano
15/12/2013 08:27
22 buts, toutes compétitions confondues contre 20 à la trêve l'année dernière. Il fait donc encore mieux. Avec plus de passes décisives en championnat cette année. En revanche, James lui passe devant pour les passes avec les 2 d'hier. D'ailleurs, il semble le seul à pouvoir éventuellement rivaliser avec Zlatan pour le titre de joueur de l'année, et encore.
Les stats tu peux vraiment leur faire dire ce que tu veux. Par exemple, il y a plus de penalty cette année dans les buts marqués par Zlatan. On peut se dire que du coup c'est plus facile "Oh là là il baisse, vendez le il est trop vieux..."
C'est surtout que le jeu du PSG est totalement différent, on est passé d'un jeu de contre à un jeu ou on essaye d'imposer notre tempo et notre maitrise du jeu. Les occasions sont donc plus difficiles à provoquer et les coups de pieds arrêtés deviennent une arme indispensable pour faire basculer un match.
D'autre part, le fait qu'on ai un second joueur à plus de dix buts entraine mathématiquement une baisse de rendement pour Zlatan, et personnellement je trouve ça très bien qu'on soit moins
Ibra-dépendant niveau buts.
Citation (Homer @ 13/12/2013 10:56)

Nommé également pour le Trophée du Meilleur joueur du Mois de Novembre. Contre Enyama et Thauvin.
A vos scripts

http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-1/joueur-du-mois/Pour l'instant Enyema est devant
giovanni pontano
16/12/2013 16:11
Citation (11G @ 16/12/2013 15:28)

Actuellement, sur le site de RTL
Ibra 54%
Enyama 43%
Thauvin 3%
Sur 1079 votes.
DelSpooner
16/12/2013 16:17
Nan mais les lillois jouent leur vie sur ce trophée alors que les parisiens s'en battent les couilles
Heiji-sama
17/12/2013 11:23
<script async="" src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">" data-datetime="2011-11-07T20:21:07+00:00">November7, 2011
Citation (giovanni pontano @ 16/12/2013 16:11)

Actuellement, sur le site de RTL
Ibra 54%
Enyama 43%
Thauvin 3%
Sur 1079 votes.
Enyama est repassé devant, il faut mettre en route la machine pas question qu'on se fasse baiser deux fois par les caniches, Sneijder tu es ou on a besoin de toi et de Masterexploder aussi .
Citation (Heiji-sama @ 17/12/2013 11:23)

<script async="" src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">" data-datetime="2011-11-07T20:21:07+00:00">November7, 2011
On les croirait tout droit sortis de la Zone avec ce filtre Instagram à la con
Il inspire pas confiance son pote perso pas moyen que j'aille dans la foret avec lui
Kastendeuch
18/12/2013 12:38
A la fin de la vidéo dans le "Retrouvez l'intégralité samedi", ils auraient du mettre la date en plus du jour, ça éviterait de poster des trucs datant d'il y a 10 jours (cf Message #5536).
Encore de la finesse avec les femmes Blanc

il monte dans mon estime
En fait fallait mettre cette photo dans le topic de Laurent Blanc

Sa pose, sa remarque sur la journaliste.
Nikos B.
18/12/2013 15:43
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/12/2013 19:23)

Il inspire pas confiance son pote perso pas moyen que j'aille dans la foret avec lui

C'est exactement ce que je me disais

un truc à terminer comme dans sheitan.
Dragosteadintei14
18/12/2013 15:49
Citation (nico @ 18/12/2013 15:43)

C'est exactement ce que je me disais

un truc à terminer comme dans sheitan.
Parlez bien de Jesus quand même.
Dagoberto
18/12/2013 19:54
J'étais passé à coté de l'info que c'était Zlatan qui a défoncé une cote à Maxwell en célébrant un but contre sochaux
Faut pas que ça se perde dans un live:
Citation (stoner_man @ 18/12/2013 23:25)

Pendant ce temps, en Suède ...

Citation
Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner. L'époque de la main au panier à la Marie-Jeanne qui a la chatte pourrie à travers sa jolie petite culotte rose de pucelle, c'est fini ! Vous tirerez votre coup avec ça, cette arme de fer et de bois, et vous lui serez fidèle !
giovanni pontano
23/12/2013 12:22
Citation
Ibra dans l'histoire du club
Grâce à son but hier soir face à LOSC sur coup franc direct, l’international suédois Zlatan Ibrahimovic est rentré dans le livre des records du club parisien en inscrivant son 38ème but toutes compétitions confondues de l’année 2013. Il devance d’un petit but Carlos Bianchi lors de l’année 1978.
Lmdpsg
Dready14
23/12/2013 15:57
Ouais enfin il s'est quand même fait bolosser par Mavuba.
Il m'a déçu
Citation (dready @ 23/12/2013 15:57)

Il m'a déçu

il voulait que l'autre se prenne un rouge tout simplement.
Citation (nadia @ 23/12/2013 16:37)

Merci Jean-Michel expertise.
DonTornado
23/12/2013 16:50
Citation (nadia @ 23/12/2013 16:37)

Citation (dready @ 23/12/2013 15:57)

Il m'a déçu

Grave.
Le coup du carton rouge c'est pour les faibles qui tapinent. Je le pensais au dessus de ça.
Pire à la fin, Mavuba qui se la raconte avec les guignols du CFC.
Kaionedirection
23/12/2013 16:57
Citation (Panenka @ 23/12/2013 16:50)

Grave.
Le coup du carton rouge c'est pour les faibles qui tapinent. Je le pensais au dessus de ça.

T'es un menteur, c'est le plus fort et le meilleur.
giovanni pontano
23/12/2013 16:57
Il a mis 35 buts la saison dernière toutes compétitions confondues. Il en est déjà à 23 à la trève.
Citation (Panenka @ 23/12/2013 16:50)

Grave.

Un mythe s'effondre !
Citation (giovanni pontano @ 23/12/2013 16:57)

Il a mis 35 buts la saison dernière toutes compétitions confondues. Il en est déjà à 23 à la trève.

c'est énorme.
on va voir si il évite aussi sa période qu'il a toujours autour du mois février depuis quelques années ou il marque très peu car si il continu à ce rythme j'imagine même pas ce que donneront ses stats à la fin de la saison.
Citation (giovanni pontano @ 23/12/2013 16:57)

Il a si peu marqué en ldc l'an dernier?
Cette année il est en dessous de l'an dernier niveau buts en L1
morad1980
23/12/2013 17:44
Citation (Fred @ 23/12/2013 17:40)

Il avait fait une premiere partie de saison à 18buts en L1 avant de faire un "petit" 12buts sur les matchs retour.
giovanni pontano
23/12/2013 17:45
Citation (Fred @ 23/12/2013 17:40)

3 buts en champions league l'année dernière (2 à la trève) mais il finit en tête du classement des passes décisives. 18 buts marqués en championnat à la trève l'année dernière. 15 cette année et 8 en champions league.
Kaionedirection
25/12/2013 15:59
Citation
La nouvelle sortie médiatique d’Ibra provoque un tollé en Suède
Dans un long entretien accordé au quotidien suédois Expressen, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a émis quelques critiques vis-à-vis du football féminin, discipline très populaire en Suède.
« Avec tout le respect que je dois à ce que font les femmes, et elles le font bien, on ne peut pas comparer le foot féminin et le foot masculin. Il n’y a pas de comparaison à faire, du point de vue financier déjà, par exemple. Dans le reste de l’Europe, on me compare à Messi et Ronaldo, ici on me compare à des filles ! L’été dernier, on m’a demandé qui de Lotta Shcelin ou de moi est le meilleur. J’ai cru à une plaisanterie. Attention, je ne dis pas que je ne m’intéresse pas à ce qu’elles font, mais on ne peut pas comparer les performances des femmes et celles des hommes. »
Et les réactions ne se sont pas fait attendre sur la toile. Outre un déferlement d’insultes sur les réseaux sociaux, le fantasque goléador parisien subit la foudre du milieu du football féminin suédois dans la presse nationale. Heureusement pour l’ancien milanais, l’élection du sportif le plus aimé dans son pays était déjà entérinée…
CS

Il a raison.
Comparons ce qui est comparable, le football féminin ce n'est pas le même sport.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.