Citation (ILAG @ 19/04/2013 17:08)

En comptant L1, coupe d'Europe, CDF, CDL, l'année derniere = 51 matchs. On en est a 48 pour cette année en ce moment, toujours avec ces 4 compétitions.
Réponse à Babou1 également sur le nombre de matchs:
Je ne pensais pas que c'était si proche, mais il faut peut-être aller un peu plus loin: on va vraiment comparer les 6 matchs (ou 8 je ne sais plus) joués avec des équipes mixtes en Europa League et d'ailleurs balancés pour la plupart à nos 10 matchs de C1 ? Physiquement et nerveusement ? Europa League qui s'est arrêtée avant la trêve d'ailleurs...
Je continue également à penser que notre philosophie de jeu depuis la trêve est devenue très gestionnaire. On reste derrière et on attend pour contrer.
Cette saison:
Matchs aller: 36 en 19 matchs, soit 1,89 buts par match (Soit 72 buts sur 38 matchs, à 3 buts de l'an passé)
Matchs retour: 21 en 13 matchs, soit 1,61 but par match
Enfin, je ne vois pas comment sur le nombre de buts marqués on peut ne pas prendre en compte le rendement offensif en terme de buts de Menez, Lavezzi et dans une moindre mesure car il a joué plus bas Pastore. Voire Lucas, mais il débute.
3 buts pour Menez en un peu plus de 1700 minutes, et 2 buts pour Lavezzi dans le même temps de jeu, c'est tout simplement honteux, "vampirisation" de Zlatan ou pas.
Pastore en est à 3 également...
Gameiro qui n'a pas leur talent a souvent marqué avec Zlatan en jeu, comme contre Sochaux.