Zlatan ne sentirait plus la moindre douleur @C+
Sakavomi
06/11/2014 00:13
Le retour du Roi.
Tancredi Palmeri
06/11/2014 00:20
T'as fait comment pour retranscrire Nasser ? T'as un interimaire paki pour la traduction ?
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2014 00:20)

T'as fait comment pour retranscrire Nasser ? T'as un interimaire paki pour la traduction ?
3 visionnages

Je l'ai vu plus tard dans la nuit sur BeIN, ça a été encore pire.
Citation (Philo @ 06/11/2014 10:04)

3 visionnages

Je l'ai vu plus tard dans la nuit sur BeIN, ça a été encore pire.
Nan mais il trollait hier Nasser.

C’est cramé qu’a certains moments il ne prononcait meme pas des mots, juste des sons chelous.
Avec son regard de fou et ses rires incompréhensibles.
Citation (Babou14 @ 06/11/2014 10:11)

Nan mais il trollait hier Nasser.

C’est cramé qu’a certains moments il ne prononcait meme pas des mots, juste des sons chelous.
Avec son regard de fou et ses rires incompréhensibles.
Leo fait tourner ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/11/2014 12:02
witchfinder
06/11/2014 12:05
Citation (Philo @ 06/11/2014 12:01)

On a les mêmes chaussures de footing
JeromeTouboulArnaudHermant
06/11/2014 12:05
Le BOSS est de retour.
Cassez-vous faites lui de la place.
Il rentrera à la 65eme alors qu'on mènera 2-0
metamphete
06/11/2014 12:26
Enfin
espérons qu'il soit vraiment guérit
on veut plus vivre sans lui
Il va forcément être à court.
S'il peut juste rentrer façon Retour du roi et chever la bête...
Sakavomi
06/11/2014 13:18
Il fait des frappes au but.
Tourista-chan
06/11/2014 13:40
Si dimanche il est directement titulaire et sort un gros match, je crois que Blanc ce sera bien foutu de la gueule de tout le monde.
sukercop
06/11/2014 13:41
Terminé les controles du tibia, les dribbles sans ballons, les frappes en tribune, les coups de fusil dans l'herbe...allez houst, recule et laisse la place.
DonTornado
06/11/2014 14:23
Je mouille comme une pucelle
walagain2
06/11/2014 15:31
On dirait des chaussures compensés. Je le vois pas être dans le groupe dimanche. Du tout.
averroes
06/11/2014 16:07
Citation (walagain2 @ 06/11/2014 15:31)

On dirait des chaussures compensés. Je le vois pas être dans le groupe dimanche. Du tout.
Il en sera meme si il joue pas, j'en suis certain
MoMoZeRo
06/11/2014 16:19
C'est Nike qui chie en mettant une plombe pour lui faire de chaussures adaptées avec semelle amortissante anti choc...
La elles sont prêtes !!!!
Il a l'air de souffrir quand même
amphisbaena
06/11/2014 19:41
Il va foutre la pression sur Blanc pour etre titulaire, ca ne m'etonnerais pas une seule seconde.
Le mec crève d envie de jouer, après c'est peut être pas malin de faire le forcing pour jouer et se re-blesser mais bon... Curieux de voir comment Blanc va gérer ça...
Citation (amphisbaena @ 06/11/2014 19:41)

Il va foutre la pression sur Blanc pour etre titulaire, ca ne m'etonnerais pas une seule seconde.
Le mec crève d envie de jouer, après c'est peut être pas malin de faire le forcing pour jouer et se re-blesser mais bon... Curieux de voir comment Blanc va gérer ça...
Les medecins disent qu'il est apte a jouer depuis 2 semaines, je pense que c'est juste une affaire de douleur pour lui plutot qu'un risque de re-blessure.
Le Boss.

Cet article, j'adore ce gars. Les critiques diront qu'un joueur devrait pas etre au dessus du club. M'en fout.
Après une défaite à Annecy, contre Évian-TG (0-2, le 4 décembre 2013), l’entraîneur s’agaçait des entrées et des sorties du vestiaire d’un intendant. « Tu entres ou tu sors ? », lui lança-t-il. «Ce n’est pas de sa faute si on a perdu» , intervint le Suédois. Silence dans la pièce.
Sarconzie
09/11/2014 11:34
Il y aussi le clash avec Lucas dans l'article :
- Ibra (qui lui crie dessus) "Tu veux devenir le meilleur joueur du monde ? Commence déjà par devenir le meilleur joueur du PSG"
- Lucas (penaud) "Ca va c'est bon, j'ai compris"
- Ibra (véner) "Non ça va pas ! Va falloir que tu penses à jouer sur un terrain plus que sur les réseaux sociaux"
sukercop
09/11/2014 11:41
Il a vraiment dit ça à Lucas?
Putain, impossible de le laisser partir quand il sera à la retraite.
En directeur sportif, il va nous monter très haut.
Kaionedirection
09/11/2014 11:43
Citation (Sarconzie @ 09/11/2014 11:34)

- Ibra (qui lui crie dessus) "Tu veux devenir le meilleur joueur du monde ? Commence déjà par devenir le meilleur joueur du PSG"
- Ibra (véner) "Non ça va pas ! Va falloir que tu penses à jouer sur un terrain plus que sur les réseaux sociaux"

Bah putain j'espère que Pastore a pris ses cachetons.
Citation (Sarconzie @ 09/11/2014 11:34)

Citation (sukercop @ 09/11/2014 11:41)

Il a vraiment dit ça à Lucas?
Putain, impossible de le laisser partir quand il sera à la retraite.
En directeur sportif, il va nous monter très haut.
Euh, faut peut-être pas pousser

DS c'est surtout de la gestion sportive et je pense pas que le gars soit qualifié pour développer le club sur ce point (ce qui veut pas dire qu'il ne sera "jamais" capable, ça s'apprend, comme tout).
En coach adjoint, ça peut-être sympa par contre.
stoner_man
09/11/2014 12:06
Faut qu'il sorte LE match pour sa 100e.
J'aime pas l'idée du 100eme match qui tombe sur PSG-OM et qu'il revient à l'arrache de blessure.
Y a un côté mise en scène pas terrible.
Bon après c'est Zlatan.
A ce sujet, l'interview croisée (assez naze) entre Joey Starr et Cantona sur PSG-OM, Le Canto qui sort:
J'ai lu que c'est la première fois qu'il est absent sept semaines en quinze ans de carrière. Ça, ça veut dire que c'est un mec qui a eu une hygiène de vie incroyable, qu'il s'entraîne comme un malade. La sensation de facilité dont parle Joey naît de son talent mais aussi d'un travail et d'une préparation de folie.Voilà.
Allez, pas de conneries et fais trembler mon canapé.
Il a été blessé pour jouer son 100eme match contre les rats, c'était écrit
Master-Exploder
09/11/2014 12:20
Citation (Panenka @ 09/11/2014 12:11)

J'aime pas l'idée du 100eme match qui tombe sur PSG-OM et qu'il revient à l'arrache de blessure.
Y a un côté mise en scène pas terrible.Bon après c'est Zlatan.
A ce sujet, l'interview croisée (assez naze) entre Joey Starr et Cantona sur PSG-OM, Le Canto qui sort:
J'ai lu que c'est la première fois qu'il est absent sept semaines en quinze ans de carrière. Ça, ça veut dire que c'est un mec qui a eu une hygiène de vie incroyable, qu'il s'entraîne comme un malade. La sensation de facilité dont parle Joey naît de son talent mais aussi d'un travail et d'une préparation de folie.Voilà.
Allez, pas de conneries et fais trembler mon canapé.

Tu sous-entends qu'en fait il pourrait rejouer depuis 2-3 matchs mais qu'il a attendu exprès un grand match pour faire sa 100ème?
Remarque connaissant le personnage c'est plausible
Citation (Master-Exploder @ 09/11/2014 12:20)

Tu sous-entends qu'en fait il pourrait rejouer depuis 2-3 matchs mais qu'il a attendu exprès un grand match pour faire sa 100ème?
Remarque connaissant le personnage c'est plausible

Ou qu'il ne devrait pas rejouer avant 2-3 semaines mais qu'il se force à jouer ce PSG-OM pour sa centième
Kaionedirection
09/11/2014 12:33
Le mec ne doit même pas savoir que ce sera son centième match.
Remarque, même en marchant Zlatan peut nous sortir un grand match.
Sarconzie
09/11/2014 23:44
Patron mec. Même s'il se branle sur certaines situations, dès son entrée il a "vaseliné" notre jeu. Je t'aime mec :gaaaaaayyyyy:
sukercop
09/11/2014 23:48
Il fait quand même un peu le FDP sur les attaques en disant à Cavani d'aller niquer sa mère, ce qui n'est pas très sympa
DonTornado
09/11/2014 23:49
Citation (sukercop @ 09/11/2014 23:48)

Il fait quand même un peu le FDP sur les attaques en disant à Cavani d'aller niquer sa mère, ce qui n'est pas très sympa
Il a raison
Et puis c'est Cavani qui a commencé
Sarconzie
09/11/2014 23:49
Citation (sukercop @ 09/11/2014 23:48)

Il fait quand même un peu le FDP sur les attaques en disant à Cavani d'aller niquer sa mère.
OSEF, il pue le foot.
Le mec fait une superbe ouverture pour Aurier sur le second but, et quant on a le match dans la poche il essaye de marqué pour retrouvé ses sensation, je crois que ça n'a rien avoir avec Cavani, il a juste envie de jouer et de marquer.
Quand tu côtoies tous les jours un mec qui rate 1 contrôle sur 2, joue à l'envers ou dans le mauvais tempo, je peux comprendre son excès d'individualisme.
Faut arrêter de tout lui passer, ses non-passes à Cavani, son comportement à la fin du match c'est tout sauf un exemple...
Citation (suker57 @ 09/11/2014 23:57)

Faut arrêter de tout lui passer, ses non-passes à Cavani, son comportement à la fin du match c'est tout sauf un exemple...
Le match était gagné il voulait marquer.
Tellement au dessus, quel joueur.
metamphete
10/11/2014 00:03
Des qu'il rentre tu sens tout le poids de son importance. C'est le joueur le plus important du 433 de Blanc, il crée des occasions. Il fait son ADP ce soir et avec son retour, on va recommencer à distribuer des +3 +4 en L1.
Son retour va être plus que kiffant.
La fosse des mariannes entre lui et Cavani niveau justesse technique. Il va comme d'habitude transformer totalement l'équipe une fois qu'il sera opérationnel physiquement et tout paraitra plus simple pour le PSG ...
Si Pastore et lui arrivent à accorder leurs violons ...
Dieu de retour
Citation (Rjay @ 09/11/2014 23:59)

Le match était gagné il voulait marquer.
Ce serait bien que le PSG apprenne à cartonner comme le Real ou le Bayern.
T'as l'occasion d'en mettre 4? Tu le mets.
Ca m'a saoulé.
Après quand il entre tu sens qu'il fait du bien, techniquement quand tu passes de Cavani à lui c'est quelque chose, mais merde quoi.
Mais sur une jambe on sentait son incroyable facilité. Un grand.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.