Citation (Fulgrim @ 21/03/2015 13:12)

J'ai pris le "fermez vos Bouches" comme un signe de départ à l'été perso. Il a toujours fait ça dans le passé, la presse contre lui complot, on l'aime pas donc il va voir ailleurs...
Tu écoutes trop Alessandra Bianchi.
Citation
On peut le vendre 50 millions à Lekhwiya
Respecte le.
BenBecker
22/03/2015 01:08
Faut arrêter avec les "Zlatan vampirise trop notre jeu" etc
A vous entendre, il empêche Cavani et Lavezzi de marquer, il terrorise Pastore, Lucas, Verratti qui n'osent pas marquer.
C'est juste notre meilleur joueur ou dans les 3 meilleurs depuis 3 saisons , il a une envergure sportive et extra sportive hors du commun. Dites vous meme Matuidi a réussi a planter 5/6 buts sur une saison, c'est dire si Ibra lui a donné des ailes à ce joueur médiocre.
Quand j'entends dire que Pastore n'est pas Ibra-compatible c'est une hérésie, les deux joueurs se trouvent les yeux fermés depuis plusieurs matches. Cest juste qu'on a eu un coach assez con pour ne pas les mettre titulaires en même temps pendant plus d'une saison et aussi Pastore qui avait du mal également.
Quand je vois les caviars qu'Ibra peut distribuer , ou les Avants dernières passes qu'il peut distiller pour débloquer les matches que nos autres attaquants vendangent.. C'est hallucinant de dire qu'au final il n'apporte presque plus rien.
Ok il a moins d'impact ou de physique, il ne galope pas comme Cavani, mais en terme de talent il est tellement au-dessus . On lui colle un Benzema a la place d'un Cavani par exemple, vous n'imaginez meme pas comment les 2 se régalent en terme de stats..
Zlatan a surtout le malheur de tomber avec 2 branques comme Cavani ou Lavezzi incapables de faire des assists ou planter, sinon on n'arrêterait pas de se branler sur les stats d'Ibra. Heureusement que Lucas, Pastore Verratti remontent le level en offrant des bonnes passes a Ibra.
Mais dire qu'Ibra est cramé.. Même hier en faisant un match moyen il plante 3 buts, donc un peno provoqué sur un excellent appel, un 3ème but ou il est bien placé et lancé, et le deuxième peno qu'il frappe avec la pression inhérente. Et en sus, il donne des caviars non transformés par nos chèvres. Même en étant moyen physiquement , il crée et se crée plus d'occasions que nos 2 autres attaquants réunis..
Faut pas s'étonner que les journaleux crachent sur Ibra, même les supporters parisiens ont du mal à lui accorder son omnipotence. Alors ok, son niveau baisse a 33 ans. Mais malgré cela, il reste au dessus de ce qu'on peut espérer.
Il faut surtout se demander ce qu'il ne va pas autour , genre Cavani ou Lavezzi . Tu remplaces ces 2 joueurs avec 2 joueurs ailiers adéquats qui savent participer au jeu et planter un minimum, tu es certains qu'Ibra lutte pour le ballon d'or avec les 2 extra terrestres.
Bon la désormais c'est cuit au vu de sa faiblesse au pied, mais sinon il reste exceptionnel même sur une jambe.
Trop sympa Chapron, il s'est occupé de faire signer le ballon par tous les acteurs de la partie !
C'est notre vestiaire qui signe, on voit Camara et le 32 de David Luiz.
"Tiens Edinson viens par ici, signe moi ça toi qui n'a pas marqué depuis 3 mois"
Ce sondage de merde du Parisien

Je suis le seul a voir un "ugly" (ou "u gay") au dessus de la signature de David Luiz sur le ballon?
Citation (laleto @ 22/03/2015 16:41)

Je suis le seul a voir un "ugly" (ou "u gay") au dessus de la signature de David Luiz sur le ballon?
Congrats Ugly
Mickey Willis
23/03/2015 13:29
Mine de rien il est passé deuxième meilleur buteur du championnat avec 17 buts, à 6 buts tout de même de Lacazette, mais en ayant loupé une grosse partie du début de saison.
Il vient de passer devant Gignac et es 16 buts.
Citation (Mickey Willis @ 23/03/2015 13:29)

Mine de rien il est passé deuxième meilleur buteur du championnat avec 17 buts, à 6 buts tout de même de Lacazette, mais en ayant loupé une grosse partie du début de saison.
Il vient de passer devant Gignac et es 16 buts.
Ca serait bien qu'il plante quelques triplés d'ici à sa suspension
Malédiction
23/03/2015 14:49
Citation (NeiBaF @ 22/03/2015 12:27)

Avec cette photo, Ibra contribue à la prévention routière et donc à sauver des vies.
Ca mérite bien 2 matchs de suspension en moins
joel_1978
23/03/2015 17:04
Citation (Malédiction @ 23/03/2015 14:49)

Avec cette photo, Ibra contribue à la prévention routière et donc à sauver des vies.
Ca mérite bien 2 matchs de suspension en moins

Ce qui me choque le plus, c'est d'avoir fait signer Camara sur le ballon
Il trolle Ibra ou il est juste con?
sukercop
24/03/2015 23:26
Cette merde de Chapron, c'est chaud quand même.
Citation (sukercop @ 24/03/2015 23:26)

Cette merde de Chapron, c'est chaud quand même.
Comment ça lui arrache le coeur de lui filer le ballon
Alexinho
25/03/2015 06:56
Il y a quoi à réfléchir ?
Jose Caster
25/03/2015 07:05
Citation (Alexinho @ 25/03/2015 07:56)

Il y a quoi à réfléchir ?
Rien, les deux font un concours de kiki devant les caméras
Citation (Jose Caster @ 25/03/2015 07:05)

Rien, les deux font un concours de kiki devant les caméras

Les deux ? Je vois pas le problème de filer le ballon à Ibra c'est une règle tacite dans le foot quand un joueur met un triplé. J'ai pas le souvenir qu'Ibra ai fait le con dans le match. De toute façon Chapron c'est toujours la même. On ne compte même plus le nombre de fois ou un joueur s'est plaint d'insultes ou de sale propos de sa part.
Patxinouille
25/03/2015 09:24
Chapron attendez que DIEU craque pour lui mettre un jaune et rater les rats !
Complot
Tourista-chan
25/03/2015 13:23
Citation (Philo @ 25/03/2015 13:17)

Citation
Il n'y a personne pour discuter de la raison pour laquelle je m'énerve et dis ce genre de genre de choses.
+1
Citation
C'est une belle affiche. Nous les avons déjà rencontré plusieurs fois
rencontrés
La psychologie de l'arbitre encore une fois, Chapron donne l'impression qu'il ne veut rien céder alors qu'il aurait du simplement lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il allait lui donner. Je ne sais pas à quoi joue Chapron, "je vais réfléchir" ...ah ok...

Pas étonnant que les mecs pètent des cables et insultent les arbitres, les types n'écoutent rien et se prennent pour des profs.
Citation (Crocop @ 25/03/2015 13:35)

La psychologie de l'arbitre encore une fois, Chapron donne l'impression qu'il ne veut rien céder alors qu'il aurait du simplement lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il allait lui donner. Je ne sais pas à quoi joue Chapron, "je vais réfléchir" ...ah ok...

Pas étonnant que les mecs pètent des cables et insultent les arbitres, les types n'écoutent rien et se prennent pour des profs.
C'est tout nouveau en France que le ballon du match revienne au joueur qui a marqué un triplé, hein...
Citation (yo_yo @ 25/03/2015 13:45)

C'est tout nouveau en France que le ballon du match revienne au joueur qui a marqué un triplé, hein...
Ok mais là où veut en venir Crocop c'est qu'il peut expliquer pourquoi il doit réfléchir et donner une explication rationnelle.
Tancredi Palmeri
25/03/2015 14:48

Non mais c'est revelateur de la mentalité de nos arbitres. Les mecs sont des petits chefs, des gros frustrés tel le flic du coin qui va bander à arreter une grosse cylindrée pour la controler.
Tu le vois dans leur attitude, la façon de donner des cartons, leur façon de parler (genre Lannoy l'année derniere en finale de CdL). Forcément ça contribue à une ambiance pourrie sur le terrain.
On manque d'arbitre qui sont plus dans le dialogue, qui vont t'expliquer ou te parler puis te mettre le carton (un peu à l'anglaise) au lieu de se jeter sur toi carton a la main. Franchement ça doit être insupportable pour les joueurs. On a Bastien qui est pas trop mal je trouve pour ça. A l'inverse des mecs comme Chapron sont la quintessence du petit chef
Après oui ça doit pas être facile d'être arbitre avec les joueurs qui chialent tout le temps et te prenne pour de la merde, mais c'est un cercle vicieux

Meme si c'est tout nouveau son attitude est à chier. D'autre part c'est quand même son job de connaitre ce genre de truc non ? C'est pas non plus un truc qui n'arrive jamais ou que personne ne sait
ManoCornuta
25/03/2015 15:23
J'ai souvenir d'avpir lu que 3/4 de nos arbitres sont d'anciens gendarmes

Ca expliquerai beaucoup de chose sur leur comportement
Citation (ManoCornuta @ 25/03/2015 15:23)

J'ai souvenir d'avpir lu que 3/4 de nos arbitres sont d'anciens gendarmes

Ca expliquerai beaucoup de chose sur leur comportement

J'avais cette même idée, mais on m'a répondu sur le forum (je sais plus qui) que ce n'était pas si courant. Je n'ai pas été vérifier.
jeanmoul
25/03/2015 15:39
A la place de Chapron j'aurais dit à Ibra que son ballon il peut se le foutre au cul. La façon dont il lui demande genre "tu vas me filer mon ballon tocard" c'est vraiment représentatif du manque total de respect de l'arbitre de la part des joueurs de foot en général et de lui en particulier.
Et ce n'est pas exclusif aux joueurs. Les entraîneurs, présidents, journalistes, commentateurs qui chialent à longueur de temps sur les décisions arbitrales c'est vraiment une plaie.
Ibra sur son passé récent ferait mieux de la jouer profil bas, il se pénalise et pénalise le club en se comportant ainsi. Mais il n'y a personne pour lui faire comprendre ça. Je pense que le club aurait du le sanctionner pour sa sortie après Bordeaux.
Je me souviens qu'il y avait une charte qui avait été mise en place par QSI, mais je ne sais plus si elle incluait le respect des arbitres et des institutions ; ça aurait été une bonne idée.
Nikos B.
25/03/2015 15:53
Citation (jeanmoul @ 25/03/2015 15:39)

A la place de Chapron j'aurais dit à Ibra que son ballon il peut se le foutre au cul. La façon dont il lui demande genre "tu vas me filer mon ballon tocard" c'est vraiment représentatif du manque total de respect de l'arbitre de la part des joueurs de foot en général et de lui en particulier.
Et ce n'est pas exclusif aux joueurs. Les entraîneurs, présidents, journalistes, commentateurs qui chialent à longueur de temps sur les décisions arbitrales c'est vraiment une plaie.
Ibra sur son passé récent ferait mieux de la jouer profil bas, il se pénalise et pénalise le club en se comportant ainsi. Mais il n'y a personne pour lui faire comprendre ça. Je pense que le club aurait du le sanctionner pour sa sortie après Bordeaux.
Je me souviens qu'il y avait une charte qui avait été mise en place par QSI, mais je ne sais plus si elle incluait le respect des arbitres et des institutions ; ça aurait été une bonne idée.
sukercop
25/03/2015 17:40
Alors que c'est tellement plus respectueux au Rugby avec tous ces mecs valeureux qui ne bronchent pas face à la loi. Voilà un vrai sport éthique et chiant à mourir.
witchfinder
25/03/2015 19:10
Citation (ikki @ 25/03/2015 15:37)

J'avais cette même idée, mais on m'a répondu sur le forum (je sais plus qui) que ce n'était pas si courant. Je n'ai pas été vérifier.
Y'a des fils de gendarmes ici faut dire aussi.
Citation (sukercop @ 25/03/2015 17:40)

Alors que c'est tellement plus respectueux au Rugby avec tous ces mecs valeureux qui ne bronchent pas face à la loi. Voilà un vrai sport éthique et chiant à mourir.
Au rugby l'arbitre explique beaucoup plus, donc rien d'anormal à ce que les joueurs le respectent plus aussi (même si ça empêche pas les enculades).
Hakan Yakin
25/03/2015 19:22
Citation (witchfinder @ 25/03/2015 19:10)

Au rugby l'arbitre explique beaucoup plus, donc rien d'anormal à ce que les joueurs le respectent plus aussi (même si ça empêche pas les enculades).
Pour poursuivre la comparaison, à moins de tomber sur le blaireau fini/corrompu, les règles du rugby sont bien moins sujettes à controverse que celles du foot.
C'est d'ailleurs l'un des gros problèmes (outre Platini) pour la mise en place d'un arbitrage vidéo.
Citation (witchfinder @ 25/03/2015 19:10)

witchfinder
25/03/2015 19:31
Citation (Hakan Yakin @ 25/03/2015 19:22)

Pour poursuivre la comparaison, à moins de tomber sur le blaireau fini/corrompu, les règles du rugby sont bien moins sujettes à controverse que celles du foot.
Tancredi Palmeri
25/03/2015 19:49
Citation (ikki @ 25/03/2015 15:37)

Il me semble que c'etait le cas y a une 15aine d'années mais que maintenant effectivement y a plus trop de flics/gendarmes/douaniers
Jose Caster
25/03/2015 20:17
Citation (jeanmoul @ 25/03/2015 16:39)

+1
Ibra est pas le dernier à faire le malin devant les caméras et à jouer à fond le jeu médiatique.
Malédiction
25/03/2015 20:20
Citation (Hakan Yakin @ 25/03/2015 19:22)

C'est d'ailleurs l'un des gros problèmes (outre Platini) pour la mise en place d'un arbitrage vidéo.
N'importe quoi
Sur toutes les fautes à la con style plonger au sol, ne pas se dégager après le plaquage, gratter le ballon sans être sur ses appuis etc t'as l'impression que c'est pas le même sport selon l'arbitre qui est là.
Rien qu'entre les arbitres européens et ceux de l'hémisphère sud (beaucoup + permissifs sur ces trucs-là) il y a de grosses différences. D'ailleurs c'est en partie là-dessus que les argentins nous ont piné plusieurs fois (on est fautifs aussi, on avait qu'à vite s'en rendre compte et faire comme eux).
Ne parlons pas des mélées écroulées ou l'arbitre sanctionne tour à tour un camp puis l'autre car à vitesse réelle c'est pratiquement impossible de voir quel joueur en est responsable.
Ah oui, et mention spéciale pour ce fdp de Flemming qui se faisait bien plaisir à chaque fois qu'il arbitrait la France... Bizarrement les pénalités étaient toujours du même côté

Bref il y a plein de trucs archi-contestables à chaque match, sauf qu'au rugby dès que tu râles l'arbitre fait avancer l'adversaire de 10 mètres (ce qui est bien plus pénalisant qu'au foot)
Citation (sukercop @ 25/03/2015 17:40)

Tu bronches au rugby, tu prends 10m ou une pénalité, et pouf 3 points dans ta gueule si y a un buteur, tu m etonnes qu'ils la ferment tous...
nestor.burma
25/03/2015 21:20
Citation (Homer @ 25/03/2015 21:07)

Tu bronches au rugby, tu prends 10m ou une pénalité, et pouf 3 points dans ta gueule si y a un buteur, tu m etonnes qu'ils la ferment tous...
Encore une fois y a moyen de faire un peu pareil dans le foot avec des jaunes pour simulation, discussion trop véhémentes... Si les arbitres étaient moins cons et les instances plus claires dans ce qu'elles souhaitent ça se passerait pareil.
D'ailleurs il me semble qu'il n'y a qu'au foot qu'il y a un tel cirque. On parle du rugby a qui mieux mieux, mais dans le hands ou le basket c'est plus soft qu'au foot aussi non?
Sinon y a des flics sur le forum?
sukercop
25/03/2015 21:57
C'est ça le foot aussi, vous voulez vider les choses, dans aucun autre sport, l'arbitre est un vrai personnage, un personnage flingué comme Chapron ou un gars respecté et charismatique comme Colina.
Vous voulez faire des arbitres des gendarmes avec des lois "strictes", mais c'est la mort d'un pan de ce sport.
Doublé ce soir avec la Suède, dont ce superbe premier but :
ils sont passés au futsal ?
PsgVolcano
28/03/2015 08:59
Je ne sais pas is la question a été évoquée mais c'est possible de faire appel de la décision pour essayer de reporter les matches de suspension en début de saison prochaine ?
morad1980
28/03/2015 10:52
Citation (Tycoon @ 28/03/2015 01:55)

Doublé ce soir avec la Suède, dont ce superbe premier but :

HIHIHIHI du commentateur

Citation (PsgVolcano @ 28/03/2015 08:59)

Je ne sais pas is la question a été évoquée mais c'est possible de faire appel de la décision pour essayer de reporter les matches de suspension en début de saison prochaine ?
Le match serait déjà joué qu'on aurai pas encore eue la réponse de l'appel...
Citation (Osiris @ 28/03/2015 03:31)

ils sont passés au futsal ?
+1
C'est quoi ce terrain? Il est réglementaire?
Lequel d'entre vous habite à Sainte-Florine en HAute Loire?
Citation
Zlatan futur président?
Décidément, Zlatan Ibrahimovic est partout et monopolise bien dans ses pensées. La preuve? Dans un bulletin de vote à première vue des plus réalistes et dépouillé à Sainte-Florine, en Haute-Loire, l'attaquant suédois du PSG a obtenu une voix lors des élections départementales, formant même un binôme improbable en compagnie de.... Valérie Trierweiler, l'ex compagne du président François Hollande. En tout cas, une chose est sûre: l'auteur de ce faux bulletin, mentionné par La Montagne, a été extrêmement créatif. Nous vous laissons le privilège de trouver toutes les fausses pistes sur la photo ci-dessus. Rires garantis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.