Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
Playground
Les lyonnais ont recruté Steed Malbranque pour donner l'exemple.
suker57
Son comportement rend fou parfois, mais c'est la star alors ok on peut passer dessus.

Le gros problème c'est les 2 autres attaquants qui ont le même comportement car ils se disent Zlatan ne se bouge pas alors moi c'est pareil.

Il va falloir remettre tout le monde en place
Zul
C'est bien là le problème, ce n'est pas un joueur que tu recadres.
Sekor
Faut vraiment être aveugle pour dire que Lavezzi et Menez ne bougent pas, alors que ces mecs passent leur temps à cavaler. Menez et Lavezzi ne sont pas un problème, et encore moins le gros problème du PSG.

Si Menez aujourd'hui ne défend plus, c'est uniquement une demande du coach, l'an dernier il le faisait très bien. C'était le premier à sprinter pour venir fermer le couloir.

Maintenant il presse plus mais vient se placer juste devant les milieux avec Lavezzi, pour remonter le ballon en contre attaque.
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 01/12/2012 22:46) *
Pourquoi tu continues à t'infliger du football? Je ne t'ai jamais lu positif. Tu veux un scoop? Souvent un but résulte d'une erreur ou d'une défaillance d'un ou de plusieurs joueurs.

Il marque, est décisif chaque match, ne baisse pas la tête face à l'adversité et sous prétexte qu'il ne ménage pas les autres et qu'il ne participe pas aux tâches défensives tel un Hoarau des grands jours, on le vilipende. Dans son attitude, il est exactement le même que depuis qu'il joue en Italie. Mais bon, c'est mieux de croire qu'il se pense au dessus du groupe.

Tu lis ce que tu veux et tu prends ton panard sur ce que tu veux. Je respecte tes analyses que je trouve intéressantes parfois même si je ne les partage pas toujours.
Après désolé les stats de Zlatan je m'en cogne en fait et pardon, je ne parle pas juste de ses jérémiades qui me rappellent Djibril Cissé mais aussi et surtout de son attitude dans le jeu qui nique plusieurs situations.
Plusieurs fois il la joue façon je m'en bats les couilles ou perso. Des placements et des appels de merde. Ménez combien de fois oublié sur son coté? Il a commencé d'ailleurs à gueuler voire à être ironique sur les mouvements de Zlatan...
Sa frappe de débile sur l'action oubliant Alex seul.
Ses CF de 40m frappés comme de la merde alors que le capitaine (Pas Jallet hein? ) lui demande de ne pas le faire.
Tu trouves qu'il ne baisse pas la tête face à l'adversité? Ben justement je trouve que si.
Ce soir je ne trouve pas Zlatan décisif, s'il l'avait été le PSG prenait les 3 points.
Il a été décisif à St Etienne aussi?

Puis heureusement qu'il est décisif à un moment, le mec prend tout. mellow.gif

Alors oui, il a un talent de fou, maintenant c'est pas juste ça le foot.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 01/12/2012 22:56) *
Tu lis ce que tu veux et tu prends ton panard sur ce que tu veux. Je respecte tes analyses que je trouve intéressantes parfois même si je ne les partage pas toujours.
Après désolé les stats de Zlatan je m'en cogne en fait et pardon, je ne parle pas juste de ses jérémiades qui me rappellent Djibril Cissé mais aussi et surtout de son attitude dans le jeu qui nique plusieurs situations.
Plusieurs fois il la joue façon je m'en bats les couilles ou perso. Des placements et des appels de merde. Ménez combien de fois oublié sur son coté? Il a commencé d'ailleurs à gueuler voire à être ironique sur les mouvements de Zlatan...
Sa frappe de débile sur l'action oubliant Alex seul.
Ses CF de 40m frappés comme de la merde alors que le capitaine (Pas Jallet hein? ) lui demande de ne pas le faire.
Tu trouves qu'il ne baisse pas la tête face à l'adversité? Ben justement je trouve que si.
Ce soir je ne trouve pas Zlatan décisif, s'il l'avait été le PSG prenait les 3 points.
Il a été décisif à St Etienne aussi?

Puis heureusement qu'il est décisif à un moment, le mec prend tout. mellow.gif

Alors oui, il a un talent de fou, maintenant c'est pas juste ça le foot.

Non mais je le trouve dégueulasse ce soir aussi mais le mec me plait. Ne correspond pas à un idéal collectif mais répond présent. Marque, passe, est craint, gueule, a du caractère quoi. Franchement si nos problèmes se résumaient à son positionnement complètement unique sur le terrain, on serait mieux classé.

Et moi aussi je trouve que ton raisonnement se tient, chacun son point de vue. Juste que tu es beaucoup trop négatif. C'est Paris, moi à 1-1 j'y croyais pas laugh.gif mais c'est mon club, j'ai toujours vécu ça.
suker57
Citation (Sekor @ 01/12/2012 22:52) *
Faut vraiment être aveugle pour dire que Lavezzi et Menez ne bougent pas, alors que ces mecs passent leur temps à cavaler. Menez et Lavezzi ne sont pas un problème, et encore moins le gros problème du PSG.

Si Menez aujourd'hui ne défend plus, c'est uniquement une demande du coach, l'an dernier il le faisait très bien. C'était le premier à sprinter pour venir fermer le couloir.

Maintenant il presse plus mais vient se placer juste devant les milieux avec Lavezzi, pour remonter le ballon en contre attaque.

Regarde les couloirs ils ne les bloquent jamais, on se fait passer sur les côtés trop facilement.
Quand Menez perd le ballon il réclame la faute et s'arrête à chaque fois.
Nos attaquant ne courent que quand ils ont le ballon dans les pieds
Jose Caster
On comprend mieux pourquoi Guardiola l'a viré. Il gêne clairement la construction d'un vrai collectif. Le talent est là mais la mentalité c'est autre chose...
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 01/12/2012 23:05) *
Non mais je le trouve dégueulasse ce soir aussi mais le mec me plait. Ne correspond pas à un idéal collectif mais répond présent. Marque, passe, est craint, gueule, a du caractère quoi. Franchement si nos problèmes se résumaient à son positionnement complètement unique sur le terrain, on serait mieux classé.

Et moi aussi je trouve que ton raisonnement se tient, chacun son point de vue. Juste que tu es beaucoup trop négatif. C'est Paris, moi à 1-1 j'y croyais pas laugh.gif mais c'est mon club, j'ai toujours vécu ça.

Je ne capte pas le dernier paragraphe. unsure.gif
Tu vois ce soir je me marre plus que je suis dégouté ou négatif. Je trouve les joueurs bien plus négatifs que moi. edhelas.gif
Leproux m'a soigné. wub.gif

Sinon, non je ne trouve pas que Zlatan réponde présent depuis quelques matches. Je continue de penser que le PSG n'est pas assez fort pour son profil et qu'il est peut être une erreur de casting.
Le mec peut rendre ouf par certaines actions mais ne bonifiera pas ton collectif et sa seule présence a l'air de tout plomber.
Qu'il envoie chier Thiago Silva jai trouvé ça abusé et surtout ça confirme qu'il n'y a rien dans ce groupe.
Quand on l'annonçait j'étais sceptique préférant Falcao pour diverses raisons...

Alors oui 13 buts et pas mal de jolis mais si lui a gagné le PSG a perdu, notamment dans le jeu et l'esprit.

Mais je maintiens que les premiers responsables sont les dirigeants et l'entraîneur, à eux de gérer ça.
Sekor
Citation (suker57 @ 01/12/2012 23:08) *
Regarde les couloirs ils ne les bloquent jamais, on se fait passer sur les côtés trop facilement.
Quand Menez perd le ballon il réclame la faute et s'arrête à chaque fois.
Nos attaquant ne courent que quand ils ont le ballon dans les pieds

C'est ce que je dis. On est d'accord. Mais si Menez le faisait l'an passé, après s'être fait remonter les bretelles par Ancelotti et ne le fait plus cette saison tu penses pas que c'est pas qu'ils ne veulent pas, mais que le coach ne veut pas ?

Aujourd'hui ils ne ferment plus les couloirs mais ils sont constamment à nos 30 mètres en contre attaques, ils récupèrent les ballons et sprintent devant. Je pense pas que les deux joueurs ont décidés de faire ça, mais que c'est ce que leur demande Ancelotti, pour avoir trois joueurs devant en contre attaque, mais avec le risque de souffrir sur les côtés.

Mais ça ne marche pas.
Rjay
Le problème c'est pas Zlatan. Le mec a un niveau énorme. Il est moins bien dans le jeu sur le 3-4 derniers matchs (quoi que sa passe à Kiev ou ses 2 passes contre Troyes encore), mais qui joue bien collectivement dans cette équipe ? Rien ne se passe.

Les autres joueurs devraient arrêter d'avoir peur ou de le chercher à tous prix. Ils doivent jouer leur jeu et remercier Zlatan de les sauver si souvent.

Sans comparer les niveaux, Maradona à Naples c'était un gros caractère (bon un gros physique aussi, mais pas dans le même sens) et un joueur très au-dessus de ses coéquipiers, mais les autres ne le regardaient pas comme une menace ou un ennemi, mais comme leur meilleur joueur.

Les mecs chantaient dans le vestiaire: "Maman, je pleure mais de joie, car aujourd'hui j'ai vu jouer Maradona". wub.gif
(ou un truc comme ça).

Bref, tout ça pour dire qu'Ibrahimovic est un atout formidable et qu'il faut tout faire pour bien l'utiliser. Et qu'il n'a jamais tué de coéquipier, c'est quoi ces tafioles inhibées par la simple présence d'un autre joueur.
suker57
À l'époque le foot c'était une autre mentalité, il y avait de la reconnaissance et du respect, maintenant n'importe quel joueur de DH se la raconte et se prend pour une star.
Il y a des ego de folie et c'est chacun pour sa gueule
mamut7
On ne peut pas demander à Ibra de presser ou ne redescendre trop bas pour défendre. Impossible.
Le mec fait 1,95m 100 kg. Il aide sur les corner defensifs. Je préfère qu'il ne defende pas ou peu et garde une certaine lucidité en attaque plutôt qu'il nous fassé une hoarau, limite milieu defensif qui se chie dessus au moment de conclure.

C'est a ses 2 compère d'attaque de faire les effort à sa place.

Comparaison à la con mais zidane défendait-il?
D'Alessandro
Il ralentit le jeu. Le coach ne veut jouer que le contre, il fait 124 touches de balle à chaque ballon touché.
Incohérence.
Mano
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2012 23:38) *
Il ralentit le jeu. Le coach ne veut jouer que le contre, il fait 124 touches de balle à chaque ballon touché.
Incohérence.

neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Jose Caster @ 01/12/2012 23:13) *
On comprend mieux pourquoi Guardiola l'a viré. Il gêne clairement la construction d'un vrai collectif. Le talent est là mais la mentalité c'est autre chose...

Vous vous trompez de cible.
Ce n'est pas Ibrahimovic le responsable du naufrage.
Il a un sale caractère, son niveau est inégal sur un même match mais ce n'est pas à cause de lui que l'on est dans la merde aujourd'hui. Ses statistiques depuis qu'il est à Paris sont impressionnante.
Si on se prend deux buts aujourd'hui c'est surtout à cause de grossière erreur défensive et d'un gardien pas au niveau. Lui en attaque à marqué un coup franc...

Parler d'erreur de casting alors que l'on a recruté un des meilleurs attaquant au monde et qu'il tient son rang en claquant but sur but, je trouve cela exagéré.

Pour moi la période "sans attaquant" a été embellie, on finit bien le championnat mais c'était surtout souvent poussif. D'ailleurs tout le monde était d'accord pour dire qu'il nous manquait un "tueur" devant. Aujourd'hui, ce joueur on l'a mais le collectif ne suit pas.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2012 23:38) *
Incohérence.

Dans les faits de toute façon on ne le joue jamais le contre. Les équipes adverses restent toutes derrière, pas folles.

Sauf Kiev et Troyes récemment, et on a bien vu qu'il sait jouer les contres.
Panenka
Citation (Kaione @ 01/12/2012 23:39) *
Vous vous trompez de cible.
Ce n'est pas Ibrahimovic le responsable du naufrage.
Il a un sale caractère, son niveau est inégal sur un même match mais ce n'est pas à cause de lui que l'on est dans la merde aujourd'hui. Ses statistiques depuis qu'il est à Paris sont impressionnante.
Si on se prend deux buts aujourd'hui c'est surtout à cause de grossière erreur défensive et d'un gardien pas au niveau. Lui en attaque à marqué un coup franc...

Tu peux dire l'inverse aussi: en mettant les occasions tu peux prendre un but voire 2 t'es à l'abri.
Il y a des opportunités qu'il gère très très mal. Les stats ça n'a aucun sens sauf à titre personnel, mais la culture ( ph34r.gif ) de la stat individuelle ne nuit elle pas au reste?

Sans être LE responsable, il est actuellement plus un poids à mon avis qu'un élément moteur positif pour le groupe. Un type de cet expérience et de cette qualité, avec un tel mental t'attends de lui qu'il prenne le ballon et entraîne tout le monde.
Alors qu'on a plus l'impression que c'est l'inverse.
DimSet
Citation (Rjay @ 01/12/2012 23:21) *
Le problème c'est pas Zlatan. Le mec a un niveau énorme. Il est moins bien dans le jeu sur le 3-4 derniers matchs (quoi que sa passe à Kiev ou ses 2 passes contre Troyes encore), mais qui joue bien collectivement dans cette équipe ? Rien ne se passe.

Les autres joueurs devraient arrêter d'avoir peur ou de le chercher à tous prix. Ils doivent jouer leur jeu et remercier Zlatan de les sauver si souvent.

Sans comparer les niveaux, Maradona à Naples c'était un gros caractère (bon un gros physique aussi, mais pas dans le même sens) et un joueur très au-dessus de ses coéquipiers, mais les autres ne le regardaient pas comme une menace ou un ennemi, mais comme leur meilleur joueur.

Les mecs chantaient dans le vestiaire: "Maman, je pleure mais de joie, car aujourd'hui j'ai vu jouer Maradona". wub.gif
(ou un truc comme ça).

Bref, tout ça pour dire qu'Ibrahimovic est un atout formidable et qu'il faut tout faire pour bien l'utiliser. Et qu'il n'a jamais tué de coéquipier, c'est quoi ces tafioles inhibées par la simple présence d'un autre joueur.

A un moment donner t'es humain. Quand un type te casse les couilles à longueur de temps pour tout et n'importe quoi à un moment tu craques. La ca se matérialise par les mecs qui lui font direct la passe et l'accompagne pas derrière du style "tu voulais le ballon tiens démerde toi et arrête de me casser les couilles". Ou alors comme Menez par moment ils y vont tout seul parce que pas envie de la donner au mec casse couilles. Et je les comprends parfaitement.
Bob
Citation (Rjay @ 01/12/2012 23:21) *
(ou un truc comme ça).

O MAMMA MAMMA MAMMA O MAMMA MAMMA MAMMA SAI PERCHE MI BATTE IL CORAZON ? HO VISTO MARADONA HO VISTO MARADONA UE MAMMA INAMORA MI SO
mamut7
Citation (DimSet @ 01/12/2012 23:49) *
Ou alors comme Menez par moment ils y vont tout seul parce que pas envie de la donner au mec casse couilles. Et je les comprends parfaitement.

Menez n'a jamais eu besoin de zlatan pour faire des petits rushs de débile mental. Et je ne parle pas de nene.
DimSet
Citation (mamut7 @ 01/12/2012 23:51) *
Menez n'a jamais eu besoin de zlatan pour faire des petits rushs de débile mental. Et je ne parle pas de nene.

Non en effet mais il l'avait quand même bien corrigé ce problème. La depuis qu'il est revenu de sa blessure, il y a un changement choquant.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 01/12/2012 23:44) *
Tu peux dire l'inverse aussi: en mettant les occasions tu peux prendre un but voire 2 t'es à l'abri.
Il y a des opportunités qu'il gère très très mal. Les stats ça n'a aucun sens sauf à titre personnel, mais la culture ( ph34r.gif ) de la stat individuelle ne nuit elle pas au reste?

Sauf qu'un buteur est surtout jugé sur ses stats.
Au départ on était ravi qu'un Hoarau fasse du très bon travail défensif mais à la fin on aurait préféré qu'il marque des buts car c'est quand même le rôle premier d'un buteur.

Citation
Sans être LE responsable, il est actuellement plus un poids à mon avis qu'un élément moteur positif pour le groupe. Un type de cet expérience et de cette qualité, avec un tel mental t'attends de lui qu'il prenne le ballon et entraîne tout le monde.
Alors qu'on a plus l'impression que c'est l'inverse.

Chacun sa façon de voir les choses aussi.
Mais à Marseille il claque deux buts magnifique sinon on est très mal, à Nancy grâce à lui on prend deux points de plus, aujourd'hui il nous ramène sur coup franc à 1-1 alors que l'on est minable et que les niçois étaient acculé derrière mais on se débrouille pour en reprendre un derrière.
Plusieurs fois il a montré la voie mais certains de ses coéquipiers ont fait de la merde par la suite.
Rjay
Citation (DimSet @ 01/12/2012 23:49) *
A un moment donner t'es humain. Quand un type te casse les couilles à longueur de temps pour tout et n'importe quoi à un moment tu craques. La ca se matérialise par les mecs qui lui font direct la passe et l'accompagne pas derrière du style "tu voulais le ballon tiens démerde toi et arrête de me casser les couilles". Ou alors comme Menez par moment ils y vont tout seul parce que pas envie de la donner au mec casse couilles. Et je les comprends parfaitement.

Bof, "te casse les couilles à longueur de temps"...Il grogne quand la passe est mauvaise. Il lève le pouce aussi sur certaines actions. Dans ces cas là, les mecs doivent bander, Zlatan leur a fait un pouce levé. wub.gif

Faut qu'ils se prennent en main les autres au lieu de toujours trouver des excuses.
Vita
Les mecs qui osent s'en prendre à Zlatan implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 01/12/2012 23:54) *
Bof, "te casse les couilles à longueur de temps"...Il grogne quand la passe est mauvaise. Il lève le pouce aussi sur certaines actions. Dans ces cas là, les mecs doivent bander, Zlatan leur a fait un pouce levé. wub.gif

Faut qu'ils se prennent en main les autres au lieu de toujours trouver des excuses.

Non franchement un mec qui casse les couilles sur le terrain surtout quand il court pas il y a pas grand chose de plus chiant, encore plus quand il court pas et fait que de la merde (à part son CF). Et je pense que le pousse levé ils pensent plutot tu peux t’asseoir dessus.
Et il fait pas que grogner, c'est des attitudes, des je préfère grogner dans mon coin quand il y a un truc raté plutot que de m'intéresser au ballon et voir comment aider l'équipe pour le récupérer, c'est des déclarations de merde à la mi temps ou tu fais un match de merde et tu viens faire le fou, que personne lui disent de fermer sa gueule c'est un autre débat. Le droit de gueuler tu l'as quand t'es irréprochable, quand c'est pas le cas tu bosses et tu fermes ta gueule.

Thiago Silva peut insulter la mère de tous les joueurs, je dirai rien parce qu'il a gagné ce droit.

Enfin le plus gros problème ca reste cette couille molle d'Ancelotti qui a jamais eu aucun contrôle sur son équipe.
liampsg
Citation (Kaione @ 01/12/2012 23:54) *
Chacun sa façon de voir les choses aussi.
Mais à Marseille il claque deux buts magnifique sinon on est très mal, à Nancy grâce à lui on prend deux points de plus, aujourd'hui il nous ramène sur coup franc à 1-1 alors que l'on est minable et que les niçois étaient acculé derrière mais on se débrouille pour en reprendre un derrière.
Plusieurs fois il a montré la voie mais certains de ses coéquipiers ont fait de la merde par la suite.

100% d'accord.

Un buteur, c'est d'abord des buts et lui en marque, point barre. Ibra c'est quand même 13 buts en 14 matches joués en L1 !

Cette saison, notre niveau de jeu est globalement mauvais et je n'imagine même pas notre classement avec un buteur moyen

Les rares matches où il a été absent ont été pires ... comme le PSG-Rennes notamment où on perd à 11 contre 9.
Rjay
Citation (DimSet @ 02/12/2012 00:01) *
Non franchement un mec qui casse les couilles sur le terrain surtout quand il court pas il y a pas grand chose de plus chiant, encore plus quand il court pas et fait que de la merde (à part son CF). Et je pense que le pousse levé ils pensent plutot tu peux t’asseoir dessus.
Et il fait pas que grogner, c'est des attitudes, des je préfère grogner dans mon coin quand il y a un truc raté plutot que de m'intéresser au ballon et voir comment aider l'équipe pour le récupérer, c'est des déclarations de merde à la mi temps ou tu fais un match de merde et tu viens faire le fou, que personne lui disent de fermer sa gueule c'est un autre débat. Le droit de gueuler tu l'as quand t'es irréprochable, quand c'est pas le cas tu bosses et tu fermes ta gueule.

Thiago Silva peut insulter la mère de tous les joueurs, je dirai rien parce qu'il a gagné ce droit.

Enfin le plus gros problème ca reste cette couille molle d'Ancelotti qui a jamais eu aucun contrôle sur son équipe.

Dim, en théorie je pourrais être d'accord avec toi. Dans les faits, il n'y a que lui qui est décisif devant. Pas un seul autre joueur offensif n'amène quelque chose, ou alors de façon sporadique. A part Ménez qui était pas trop mal avant sa blessure (bien qu'ayant du mal à marquer).

Il est irréprochable dans son rôle de buteur. On attend d'Ibra qu'il fasse tout, les supps comme les joueurs (ça c'est plus chiant). Faut voir aussi comment il est servi: les mecs réfléchissent pas et lui donnent le ballon quoi qu'il se passe. Ils lui donnent parce que c'est Zlatan ? On va pas lui reprocher d'être ce qu'il est.
Comme déjà dit, il n'y a aucun jeu collectif, aucun bloc, pas d'actions. Pas sûr qu'il redescende autant si l'équipe jouait. Pas sûr non plus qu'il soit si lent parfois à transmettre le ballon s'il y avait du mouvement et des possibilités.

Après, je ne suis pas aveugle sur son jeu de passe parfois trop nonchalant ou son caractère, mais il a beaucoup plus de raisons de gueuler sur les autres que l'inverse. Regarde les matchs de Lavezzi et Ménez contre Sainté et ce soir, c'est pire que du foutage de gueule tellement c'est nul.
Patxinouille
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:11) *
Dim, en théorie je pourrais être d'accord avec toi. Dans les faits, il n'y a que lui qui est décisif devant. Pas un seul autre joueur offensif n'amène quelque chose, ou alors de façon sporadique. A part Ménez qui était pas trop mal avant sa blessure (bien qu'ayant du mal à marquer).

Il est irréprochable dans son rôle de [b]buteur[/b]. On attend d'Ibra qu'il fasse tout, les supps comme les joueurs (ça c'est plus chiant). Faut voir aussi comment il est servi: les mecs réfléchissent pas et lui donnent le ballon quoi qu'il se passe. Ils lui donnent parce que c'est Zlatan ? On va pas lui reprocher d'être ce qu'il est.
Comme déjà dit, il n'y a aucun jeu collectif, aucun bloc, pas d'actions. Pas sûr qu'il redescende autant si l'équipe jouait. Pas sûr non plus qu'il soit si lent parfois à transmettre le ballon s'il y avait du mouvement et des possibilités.

Après, je ne suis pas aveugle sur son jeu de passe parfois trop nonchalant ou son caractère, mais il a beaucoup plus de raisons de gueuler sur les autres que l'inverse. Regarde les matchs de Lavezzi et Ménez contre Sainté et ce soir, c'est pire que du foutage de gueule tellement c'est nul.

Tout est dis pour moi ...
Le mec c'est juste une machine face au buts ( une machine peux louper des faces a faces car je vois venir ici des renvois sur ses recent un vs un perdu) ...
Apres si derriere lui t'as un projet , du jeu , des centreur , des passeurs des mecs qui tiennent leurroles ben on serais peut etre pas en train de pleurer pour certains ici ce soir ...
DimSet
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:11) *

Il est irréprochable dans son rôle de buteur. On attend d'Ibra qu'il fasse tout, les supps comme les joueurs (ça c'est plus chiant). Faut voir aussi comment il est servi: les mecs réfléchissent pas et lui donnent le ballon quoi qu'il se passe. Ils lui donnent parce que c'est Zlatan ? On va pas lui reprocher d'être ce qu'il est.

Dans son role de buteur justement je le trouve pas irréprochable. Il en est à quoi 10 grosses occasions de suite ratée ? Pour un joueur de son statut c'est inacceptable. Après je suis d'accord que les autres jouent trop et n'importe comment sur lui ce qui conduit à la situation détestable qu'on constate en ce moment. Pourquoi ils font ca ? Je sais pas, en partie consigne du coach (interview de Verratti), en partie Zlatan qui attire naturellement les ballons et une parti de ce que je disais plus haut je pense.

Après sur les autres offensifs pas décisifs, oui c'est navrant et incompréhensible quand on voit la saison passé. Je pense que le recrutement de Zlatan était aml ciblé d'un point de vue profil sportif et incorporation dans le schéma. C'est un peu un super Pauleta dans le type de joueur, un buteur qui a besoin que l'équipe joue pour lui, qui transformera à lui seul une équipe moyenne en bonne équipe mais sur lequel tu peux pas construire une grande équipe.

Enfin Zlatan il me soule, et je l'aime pas spécialement à la base, mais d'un coté je comprends sa position. Ceux à qui j'en veux c'est aux dirigeants (de l'entraineur au président) qui l'ont mis dans cette position de "DIEU" qui le rend quasi intouchable et qui est en train de couler notre équipe voir qui le met quasiment au dessus de l'équipe.
Rjay
Citation (DimSet @ 02/12/2012 00:30) *
Dans son role de buteur justement je le trouve pas irréprochable. Il en est à quoi 10 grosses occasions de suite ratée ?

10 tu exagères.

Mais il est à 15 buts 8 passes décisives en 19 matchs officiels avec le PSG.
Patxinouille
Citation (DimSet @ 02/12/2012 00:30) *
Dans son role de buteur justement je le trouve pas irréprochable. Il en est à quoi 10 grosses occasions de suite ratée ? Pour un joueur de son statut c'est inacceptable. Après je suis d'accord que les autres jouent trop et n'importe comment sur lui ce qui conduit à la situation détestable qu'on constate en ce moment. Pourquoi ils font ca ? Je sais pas, en partie consigne du coach (interview de Verratti), en partie Zlatan qui attire naturellement les ballons et une parti de ce que je disais plus haut je pense.

Après sur les autres offensifs pas décisifs, oui c'est navrant et incompréhensible quand on voit la saison passé. Je pense que le recrutement de Zlatan était aml ciblé d'un point de vue profil sportif et incorporation dans le schéma. C'est un peu un super Pauleta dans le type de joueur, un buteur qui a besoin que l'équipe joue pour lui, qui transformera à lui seul une équipe moyenne en bonne équipe mais sur lequel tu peux pas construire une grande équipe.

Enfin Zlatan il me soule, et je l'aime pas spécialement à la base, mais d'un coté je comprends sa position. Ceux à qui j'en veux c'est aux dirigeants (de l'entraineur au président) qui l'ont mis dans cette position de "DIEU" qui le rend quasi intouchable et qui est en train de couler notre équipe voir qui le met quasiment au dessus de l'équipe.

Pas fan des mecs qui gueule , des mecs nonchalants donc en gros des mecs comme Ibra .. mais pour le coup je trouve qu il ecope plutot l'eau d'un navire qui coule qu'il ne met des coups de haches dans la coque ...
Panenka
Citation (Patxinouille @ 02/12/2012 00:45) *
Pas fan des mecs qui gueule , des mecs nonchalants donc en gros des mecs comme Ibra .. mais pour le coup je trouve qu il ecope plutot l'eau d'un navire qui coule qu'il ne met des coups de haches dans la coque ...

Son attitude n'a rien de positive, faut ouvrir les yeux à un moment.
Alors ce soir, ouf! il met son CF après avoir fait l'idiot sur les autres et donc en gâchant d'éventuelles occasions.
Que dire de ces contres complètement foirés avec sa volée crasseuse pour Ménez, un centre de branleur qui ferait rougir Jallet de jalousie et puis cette action piquet?
Il aide plutôt à mettre de l'eau dans le navire en ce moment.

On n'en est plus seulement à une gueulante sur un joueur qui rate une passe, non dans son propre jeu il y a de plus en plus de déchet, de gestes de blasé foirés.
Tyeul
Non mais ce soir il est nul on est tous d'accord mais tous les autres ne cherche que lui

cracher sur ibra qui surnage meme en etant mauvais dans cette equipe en marquant 13 buts en ligue 1 alors que Menez ou lavezzi n'en ont marqué qu'un et sont transparant cette année c'est fort de café ....
Patxinouille
Citation (Panenka @ 02/12/2012 00:49) *
Son attitude n'a rien de positive, faut ouvrir les yeux à un moment.
Alors ce soir, ouf! il met son CF après avoir fait l'idiot sur les autres et donc en gâchant d'éventuelles occasions.
Que dire de ces contres complètement foirés avec sa volée crasseuse pour Ménez, un centre de branleur qui ferait rougir Jallet de jalousie et puis cette action piquet?
Il aide plutôt à mettre de l'eau dans le navire en ce moment.

On n'en est plus seulement à une gueulante sur un joueur qui rate une passe, non dans son propre jeu il y a de plus en plus de déchet, de gestes de blasé foirés.

J voulais dire par la que sans lui le navire aurait coulé dans le port ...

Bien sur qu'il aide pas ses partenaires par son dechets , mais se refugier sur sa carcasse de gueulard pour expliquer nos maux , ca pique les yeux !

Mais bon a s'enteter dans ce club a avoir des Armand jallet ( superbes centres une fois de plus change rien l'ami) qui baise le club de l'interieur sans avoir les capacités professionelles pour jouer chez nous , alors oui on est un club de branque rien de plus ...
Panenka
Citation (Patxinouille @ 02/12/2012 00:56) *
J voulais dire par la que sans lui le navire aurait coulé dans le port ...

Bien sur qu'il aide pas ses partenaires par son dechets , mais se refugier sur sa carcasse de gueulard pour expliquer nos maux , ca pique les yeux !

Mais bon a s'enteter dans ce club a avoir des Armand jallet ( superbes centres une fois de plus change rien l'ami) qui baise le club de l'interieur sans avoir les capacités professionelles pour jouer chez nous , alors oui on est un club de branque rien de plus ...

Faudrait pas réduire le propos à ses coups de gueule. Son jeu et son attitude sont loin d'être parfaits, et ça commence à faire gueuler certains joueurs.
Après j'ai plus tendance à attendre des mecs les plus forts que des boulets.
Pour moi Zlatan, Ménez, Silva, Alex (ou Sakho), Maxwell, Sirigu ça doit être plus forts que la L1 malgré Jallet and co.
Ce n'est pas le cas.
Moi c'est de lire que c'est d'autres qui polluent qui font que le PSG se fait cogner par des équipes de troisième zone qui me pique les yeux.
Tyeul
Citation (Panenka @ 02/12/2012 00:59) *
Faudrait pas réduire le propos à ses coups de gueule. Son jeu et son attitude sont loin d'être parfaits, et ça commence à faire gueuler certains joueurs.
Après j'ai plus tendance à attendre des mecs les plus forts que des boulets.
Pour moi Zlatan, Ménez, Silva, Alex (ou Sakho), Maxwell, Sirigu ça doit être plus forts que la L1 malgré Jallet and co.
Ce n'est pas le cas.
Moi c'est de lire que c'est d'autres qui polluent qui font que le PSG se fait cogner par des équipes de troisième zone qui me pique les yeux.

Entierement d'accord, le PSG à acheté 18 joueurs en 1 an et demi dont des joueurs a 40 000 000 et c'est encore de la faute a Armand Douchez et Hoarau voir Peguy si on est bidon

ouvrez les yeux ya 2 ans on tait meilleurs avec ces mecs la. cette année je prend pas de plaisir avec le PSG, on se fait ballader a chaque match. même contre Troyes on est ignoble....

Pancrate s'est fait huer sur ce forum mais ce type etait plus decisif qu'un Lavezzi, Menez ou autre Pastore ... qui sont a des années lumieres de leur niveau.

Si zlatan etait si mauvais que les autres jouent a 10 sans se preoccuper de lui alors, de toute maniere avec leur qualitées, meme a 10 contre 11 on devrait gagner les matchs
Patxinouille
Citation (Tyeul @ 02/12/2012 01:11) *
Entierement d'accord, le PSG à acheté 18 joueurs en 1 an et demi dont des joueurs a 40 000 000 et c'est encore de la faute a Armand Douchez et Hoarau voir Peguy si on est bidon

ouvrez les yeux ya 2 ans on tait meilleurs avec ces mecs la. cette année je prend pas de plaisir avec le PSG, on se fait ballader a chaque match. même contre Troyes on est ignoble....

Pancrate s'est fait huer sur ce forum mais ce type etait plus decisif qu'un Lavezzi, Menez ou autre Pastore ... qui sont a des années lumieres de leur niveau.

Si zlatan etait si mauvais que les autres jouent a 10 sans se preoccuper de lui alors, de toute maniere avec leur qualitées, meme a 10 contre 11 on devrait gagner les matchs

Tu as tout dis ... popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Bonne soirée au forum !
gandjao

Non

Non plus
ikki

Quelle conclusion tires tu de cette affirmation?
Tyeul
Citation (ikki @ 02/12/2012 01:17) *
Quelle conclusion tires tu de cette affirmation?

qu'il faut chercher l'erreur ailleur, on joue contre des type, meme leur mere ne les connait pas. alors armand et Douchez ont largement avoir le niveau Ligue 1.

l’animation offensive est cata, les mecs laissent les 4 derrière se demerder. Nos attaquant font que des mauvais choix et techniquement sont bidons

je veux dire que c'est pas la qualité de nos joueurs ( meme des sans nom comme on dit ici) si on perd mais de ce qu'ils font de leurs qualitées .
gandjao
Citation (Tyeul @ 02/12/2012 01:24) *
qu'il faut chercher l'erreur ailleur, on joue contre des type, meme leur mere ne les connait pas. alors armand et Douchez ont largement avoir le niveau Ligue 1.

l’animation offensive est cata, les mecs laissent les 4 derrière se demerder. Nos attaquant font que des mauvais choix et techniquement sont bidons

je veux dire que c'est pas la qualité de nos joueurs ( meme des sans nom comme on dit ici) si on perd mais de ce qu'ils font de leurs qualitées .

Non mais forcement, le foot c'est une grande partie de cohésion collective et quand t'as un effectif mixte comme c'est notre cas actuellement, c'est très difficile d'avoir une cohésion, surtout en quelques mois.
Donc oui, tant qu'on aura certains "boulets", on ira pas plus loin.
Bilbo14
Citation (BlaiseMan @ 01/12/2012 22:46) *
Pourquoi tu continues à t'infliger du football? Je ne t'ai jamais lu positif. Tu veux un scoop? Souvent un but résulte d'une erreur ou d'une défaillance d'un ou de plusieurs joueurs.

Il marque, est décisif chaque match, ne baisse pas la tête face à l'adversité et sous prétexte qu'il ne ménage pas les autres et qu'il ne participe pas aux tâches défensives tel un Hoarau des grands jours, on le vilipende. Dans son attitude, il est exactement le même que depuis qu'il joue en Italie. Mais bon, c'est mieux de croire qu'il se pense au dessus du groupe.

GROSSE BLAGUE.

QUEL FDP IL FAIT EN CE MOMENT LE ZLATAN.

DEGUEULASSE !!!

Sérieux à part son coup franc il a un niveau Hoaresque. Limite il se fout de la gueule, j'aimerais bien savoir le nombre de ballons perdus, le nombre de fois ou il s'en foutait etc etc ....

Avec un Zlatant à un niveau juste normal, le PSG gagne 2/0 à la mi temps.
JCD
Le mec est globalement énorme depuis le début de la saison et il nous sauve sur tellement de matchs ...
Zlatan wub.gif

Pastore a le droit de ne pas être sous prozac, Menez a le droit de marquer un but de temps en temps en championnat au bout des ses rush de trisomique, les milieux de terrains puent tous la merde offensivement. Zlatan il a toujours fait gagner ses équipes, c'est certainement pas lui le problème il y en a qui pètent des câbles ici.

Mécréants !

Que les autres joueurs portent un peu leur couilles comme lui le fait et ça irait déjà beaucoup mieux.
Bilbo14
Ah parce qu'il porte ses couilles ? popcorn.gif

Bizarrement je l'ai vu perdre un nombre incalculable de ballon dans des situations très favorables.
JCD
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 01:54) *
Ah parce qu'il porte ses couilles ? popcorn.gif

Bizarrement je l'ai vu perdre un nombre incalculable de ballon dans des situations très favorables.

Sinon il met encore un but ce soir hein, il va pas en mettre 2 ou 3 par match, oui oui ça lui arrive de rater des face à face, de chier une frappe ect, oui dans le jeu il est pas terrible ce soir ni à Sainté mais il apporte tellement depuis son arrivée.

Un des seul à apporter ce qu'on attend de lui. Le mec doit être blasé de jouer dans une équipe au jeu si pathétique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chronométré à 180km/h le coup-franc neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/12/2012 02:01) *
Sinon il met encore un but ce soir hein, il va pas en mettre 2 ou 3 par match, oui oui ça lui arrive de rater des face à face, de chier une frappe ect, oui dans le jeu il est pas terrible ce soir ni à Sainté mais il apporte tellement depuis son arrivée.

Un des seul à apporter ce qu'on attend de lui. Le mec doit être blasé de jouer dans une équipe au jeu si pathétique.

NOn désolé il apporte pas tant que ça finalement, ok il met des buts, mais il était la pour faire passer un palier à ce club, au final il endort tout le monde avec ses stats...

Sur ce match tu mets un bon attaquant le PSG le gagne ce match. Il aide pas le sjoueurs à mieux jouer, il les bloque d'une part dans sa façon de jouer et descendant trop et d'autre part dans son attitude.

Le jeu si il est si dégueulasse il est aussi en parti responsable. Tu le vois sur certaines actions etre en dehors de la surface quand un mec va centrer... Pire qu'Hoarau sur ce point de vu, puis bon après 5 coups francs dégueulasse c'ets bien qu'il en mette un.

Bref, le PSG l'a fait venir pour être un joueur de classe mondiale ça doit faire deux mois, qu'il est ç un niveau correct. Désolé mais on peut pas se satisfaire de si peu. Comme je suis déçu de la relance de cotorep de Silva sur le premier but.
Abso
c'est pas a l'attaquant de pointe de créer le jeu, c'est au millieu qui l'entoure

Pauleta il faisait quoi a part planter des buts? rien

Zlatan c'est pareil, c'est la faillite autour de lui qui est le problème, je comprend que le mec devienne fou et gueule sur ses coéquipers comme sur des merdes, vu d'où l vient il a pas du être souvent aussi mal entouré
c'est le néant au millieu, aucune création, aucun mouvement, aucun pressing
JCD
@Bilbo
Tu hameçonne ou tu es complètement en tilt ? unsure.gif
C'est un attaquant, ce qu'on lui demande c'est d'être décisif, ses stats sont monstrueuses et il est ultra décisif aussi bien dans les buts que les passes décisives.

Si il est parfois trop bas c'est tout simplement parce qu'il n'y a personne pour faire le jeu dans cette équipe, nos milieu de terrain n'apportent presque rien offensivement. A milan il le faisait mais beaucoup moins, là il se sent obligé de le faire vu le néant créatif du notre milieu de terrain.

En même temps avec Matuidi-Chantôme-Maxwell c'est pas étonnant ... même sur le papier tu comprend que ça va pas être possible mais bon ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.