Citation (BlaiseMan @ 01/12/2012 22:46)

Pourquoi tu continues à t'infliger du football? Je ne t'ai jamais lu positif. Tu veux un scoop? Souvent un but résulte d'une erreur ou d'une défaillance d'un ou de plusieurs joueurs.
Il marque, est décisif chaque match, ne baisse pas la tête face à l'adversité et sous prétexte qu'il ne ménage pas les autres et qu'il ne participe pas aux tâches défensives tel un Hoarau des grands jours, on le vilipende. Dans son attitude, il est exactement le même que depuis qu'il joue en Italie. Mais bon, c'est mieux de croire qu'il se pense au dessus du groupe.
Tu lis ce que tu veux et tu prends ton panard sur ce que tu veux. Je respecte tes analyses que je trouve intéressantes parfois même si je ne les partage pas toujours.
Après désolé les stats de Zlatan je m'en cogne en fait et pardon, je ne parle pas juste de ses jérémiades qui me rappellent Djibril Cissé mais aussi et surtout de son attitude dans le jeu qui nique plusieurs situations.
Plusieurs fois il la joue façon je m'en bats les couilles ou perso. Des placements et des appels de merde. Ménez combien de fois oublié sur son coté? Il a commencé d'ailleurs à gueuler voire à être ironique sur les mouvements de Zlatan...
Sa frappe de débile sur l'action oubliant Alex seul.
Ses CF de 40m frappés comme de la merde alors que le capitaine (Pas Jallet hein? ) lui demande de ne pas le faire.
Tu trouves qu'il ne baisse pas la tête face à l'adversité? Ben justement je trouve que si.
Ce soir je ne trouve pas Zlatan décisif, s'il l'avait été le PSG prenait les 3 points.
Il a été décisif à St Etienne aussi?
Puis heureusement qu'il est décisif à un moment, le mec prend tout.
Alors oui, il a un talent de fou, maintenant c'est pas juste ça le foot.