Citation (Alucard @ 31/03/2019 17:51)

C'est Zlatan, plus le temps passera moins son image sera positive aux yeux des fans du club. Comme avec l'Inter, la Juve etc...
Sa saison 2015-2016 résume à elle seule sa carrière sportive, avec en point d'orgue son chef-d’œuvre face à City au Parc.
Il avait un plafond en LDC, mais le gars arrive, je sais pas comment, bravo Léo, dans un club claqué depuis pas mal de saisons, et te remet à l'endroit, comme un étourdi à qui on foutrait des claques pour le réveiller. 4 titres de champion, 4 1/4 de LDC, lustrez-moi les pompes, baissez-vous que je vous enfile sans effort et dites merci.
La classe totale. De la punchline, de l'arrogance, et un style d'enculé, ses buts, on en reverra plus des comme ça, au contraire, plus le temps passe, plus il me manque...On est respecté aujourd'hui, mais le minimum syndical, alors qu'avec Ibra, on les humiliait parce que les adversaires encaissaient des défaites mais surtout son mépris et sa condescendance.
Je peux te dire que le 6-1, ça a dû être la délivrance pour certains. Des années à être humilié et là, non seulement il se barre, mais la jouissance de les voir se faire mettre. Ce fut tellement fort qu'on en porte encore les stigmates, et c'est le cas parce que tout Mbappé et Neymar qu'ils sont, ils n'ont pas encore lavé notre image, comme Ibra avait su le faire, d'un club de losers, il nous a redonné vite et fort une image de seigneur.
J'aime beaucoup nos deux cracks, mais ils ne me font pas du tout le même effet que le suédois sur le terrain.