Citation (Parisian @ 08/03/2014 23:54)

je fais pas de Pedro un joueur different des autres, sauf qu'on essaye de nous le vendre comme different, alors que non. 99% des joueurs ont une mentalite de merde a mes yeux, les clubs ne valent pas bien mieux non plus. Donc voila, mais qu'on arête de me bassiner avec les histoires d'amour du maillot et autres conneries dans le genre. Apres je trouve qu'il a manqué de respect au club quand celui ci etait dans la merde, et pas de par son salaire. Ca j'ai plus de mal. T'as quand meme des joueurs qui savent la fermer et pas faire de vague quand c'est nécessaire, Pedro n'en fait clairement pas partie.
Enfin fin du HS pour moi.
Pedro est quand même un peu différent des autres, dans le sens où il n'était pas là que pour sa gueule, mais aussi parce qu'il aimait le club. Quand il fallait sauver le club et qu'il marquait un but, il lui arrivait d'en pleurer sur le terrain.
Ou de pleurer de rage quand il loupait des occasions (souvenir psg OL 2-3).
C'est quand même rare un mec rongé à ce point parce que son club risque de descendre, alors qu'à la fin de la saison il est à la retraite.
Et c'est pas Pauleta qui a plombé le mercato, c'est Colony.
Zlatan est surement le meilleur joueur qu'ait connu Paris, mais dans l'émotion, le cœur, en tout cas le mien, il restera loin des Pauleta, Rai, Lama.. ou même Ronaldinho qui n'a pourtant rien gagné avec Paris.