Ibra entouré de Jimmy Briand et Roy Contout dans l'équipe-type de la journée, c'est le charme de la Ligue 1.
Dready14
17/03/2014 15:13
Citation (Zorglub @ 17/03/2014 12:47)

Exactement pareil... mais le pire c'est que le record tombe en mars

Y'a beaucoup plus de matchs à jouer donc c'est logique. Parce qu'au final le ratio est sensiblement le même et sera le même s'il finit à 55 buts.
Citation (colt @ 17/03/2014 15:04)

Ibra entouré de Jimmy Briand et Roy Contout dans l'équipe-type de la journée, c'est le charme de la Ligue 1.

Pas mal cette équipe.
Citation (dready @ 17/03/2014 15:13)

Y'a beaucoup plus de matchs à jouer donc c'est logique. Parce qu'au final le ratio est sensiblement le même et sera le même s'il finit à 55 buts.
Plus difficile quand même de reproduire ce genre de performances tous les 3 jours, le rythme d'une saison est nettement plus élevé qu'à l'époque de Bianchi. Bon après c'est pas non plus le même niveau de préparation par rapport à il y a 30 ans, et il faut dire aussi que le poisson est de bien meilleure qualité.
Citation (PaRaDoX @ 17/03/2014 15:14)

Pas mal cette équipe.
Chantôme Super Saîen
Citation (Axeloo @ 17/03/2014 16:41)

Chantôme Super Saîen
ça derp pas mal dans cette équipe
Dready14
17/03/2014 20:48
Citation (PaRaDoX @ 17/03/2014 15:14)

Pas mal cette équipe.
Citation (colt @ 17/03/2014 15:21)

Plus difficile quand même de reproduire ce genre de performances tous les 3 jours, le rythme d'une saison est nettement plus élevé qu'à l'époque de Bianchi. Bon après c'est pas non plus le même niveau de préparation par rapport à il y a 30 ans, et il faut dire aussi que le poisson est de bien meilleure qualité.
Ah oui je dis pas le contraire. Mais étant donné qu'on joue 20 matchs de plus qu'à l'époque et qu'en plus Ibra les joue tous, c'est logique (vu son rythme) qu'il atteigne ce chiffre plus tôt dans la saison.
Biz Markie
17/03/2014 23:01
Mollo qui vient gratter un maillot tel un ramasseur de balle
Dready14
18/03/2014 13:33
Dans l'article du Parisien sur les buts d'Ibra, comment ils peuvent dire que Cavani lui a fait 5 passes alors qu'il n'en a fait que 2 cette saison?
Ou alors ils sont généreux et comptent des passes genre celle de dimanche, mais dans ce cas Matuidi a dû en faire plus d'une.
giovanni pontano
18/03/2014 13:37
Citation (dready @ 18/03/2014 13:33)

Dans l'article du Parisien sur les buts d'Ibra, comment ils peuvent dire que Cavani lui a fait 5 passes alors qu'il n'en a fait que 2 cette saison?
Ou alors ils sont généreux et comptent des passes genre celle de dimanche, mais dans ce cas Matuidi a dû en faire plus d'une.
C'est toutes compétitions confondues.
EDIT: Tu as raison, ils se sont plantés. Je me rappelle de la passe de Cavani pour Ibra à Brest en Coupe. On peut aussi prendre en compte celle contre Saint Etienne non validée par la ligue en championnat. je n'en vois pas d'autres en effet.
Dready14
18/03/2014 19:17
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2014 13:37)

C'est toutes compétitions confondues.
EDIT: Tu as raison, ils se sont plantés. Je me rappelle de la passe de Cavani pour Ibra à Brest en Coupe. On peut aussi prendre en compte celle contre Saint Etienne non validée par la ligue en championnat. je n'en vois pas d'autres en effet.
Je suis gentil j'ai compté sa passe/roulette foirée à Bordeaux en Coupe de la Ligue, mais c'était pour Matuidi. Sinon y'a eu des passes contrées (Sainté donc, Sochaux) mais ça fait toujours pas 5

Ils comptent peut-être les pénos provoqués.
Citation
Ibra a un fan à Lorient
Au coup de sifflet final de Lorient-PSG ce vendredi (0-1), un supporter est parvenu à tromper la vigilance des services de sécurité pour rejoindre Zlatan Ibrahimovic dans le rond central. S'il a glissé sur la pelouse synthétique, ce fan est tout de même reparti avec un beau souvenir puisque le Suédois, beau joueur, lui a offert son maillot.
https://vine.co/v/MMMmhiTw6lF
JeromeTouboulArnaudHermant
21/03/2014 23:31
Gros encule de steward, il a toujours cette même sale gueule que lorsqu'il était dans le Virage.
Superbe image du gosse embrassant Ibra.
J'avais pas vu le tacle, du calme mon petit.
Biz Markie
22/03/2014 10:02
Alexandre,17 ans a bien son maillot de #Ibrahimovic.Témoignage émouvant à découvrir sur @RTLFrance ,il a voulu rendre hommage à 1ami décédé
11:55pm - 21 Mars 14
NumeroStar
22/03/2014 13:45
Extraits du livre autobiographique d’Ibrahimovic
Citation
« José Mourinho est une grande star. C’était mon entraineur à l’Inter. Il est sympa.[...]. Il dit ce qu’il veut. Je l’aime bien. C’est le leader de son armée mais il se soucie aussi de ses joueurs. A l’Inter, il m’envoyait tout le temps des textos pour savoir comment j’allais. C’est l’opposé de Pep Guardiola. Si Mourinho illumine une pièce, Guardiola tire les rideaux. Je suppose qu’il essayait de lui ressembler. »
Citation
« Mourinho était devenu quelqu’un pour qui j’étais prêt à mourir ! »
Par contre Mourinho a pas hésité à s'en débarasser pour récupérer Eto'o
Citation (Steff @ 22/03/2014 13:47)

Surtout pour les sous plutôt
Citation (Steff @ 22/03/2014 13:47)

Mourinho avait essayé de le convaincre de rester je crois.
Ibra avait demandé à partir parce qu'il voulait gagner la Ligue des Champions, j'ai pas souvenir que Mourinho ait beaucoup cherché à le retenir. Il l'avait juste prévenu que la prochaine LDC serait pour l'Inter
Citation
Ibrahimovic s'est fait une grande peur
Zlatan Ibrahimovic s'est fait une grosse frayeur. L'attaquant du PSG a fait une petite confidence ce mardi au micro de BeIN Sports sur le coup reçu à la cheville par le joueur stéphanois Guilavogui lors du dernier PSG-St Étienne (2-0) qui avait donné des sueurs froides au Parc des Princes.
"Je me suis retenu et je me suis dit que quelque chose n'allait pas, car je ne sentais plus rien dans ma jambe après le coup reçu. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. J'étais sur de mettre fracturé quelque chose. Je n'en étais pas certain à 100%, mais à 200%. J'ai commencé à crier puis lentement les sensations sont revenues. Le doc a vérifié si quelque chose était cassé, mais finalement ça allait. Je crois que je suis le dernier à vouloir sortir quand je suis touché quelque part. Là j'étais touché, mais je suis resté sur le terrain pour continuer à jouer, car il n'y a que la victoire qui compte."
Paris Team
truite38
26/03/2014 17:34

zlatan avec les nouvelle Nike Magista
Citation (PMU)
Moins de vingt-quatre heures après son "hat-trick" enregistré hier à Saint-Cloud, Christophe Soumillon a mené au succès ZLATAN IN PARIS dans le quinté+ Prix Chantilly - Capitale du Cheval, permettant ainsi au pensionnaire de Jean-Claude Rouget de perdre son statut de maiden. Toujours pointé en bonne position, dans le sillage des animateurs HASTURIANITA et WALDEK, le fils de Slickly s'est porté sur la ligne des premiers à mi-ligne droite avant de faire sûrement la différence dans les 200 derniers mètres.
ZLATAN IN PARIS - Lundi 31 Mars 2014 à CHANTILLY - PRIX CHANTILLY CAPITALE DU CHEVALZlatan
Zlatan en conférence de presse cet après midi 15H.
D'Alessandro
02/04/2014 00:25
Citation (Tonio @ 01/04/2014 08:19)

Zlatan en conférence de presse cet après midi 15H.
Ça signifie qu'il va être titulaire.
morad1980
02/04/2014 08:37
Citation
« C'est le joueur le plus surcoté au monde », assure Martin O'Neill, le sélectionneur irlandais, ancien manageur d'Aston Villa ou de Sunderland. Le « Times » ne se montrait pas plus amène à son adresse. « Il n'a jamais gagné la Ligue des champions, ne s'est pas davantage montré déterminant lors des matchs décisifs de Ligue des champions. C'est pour cela qu'il n'est pas considéré ici. »
Rien que pour ça Zlatan tu te doit de les enculer en match aller retour.
Master-Exploder
02/04/2014 21:40
Prions quand même que ce soit juste une contracture qu'on le recup au moins pour les demis si on passe. Avec le 3-1 à l'aller on peut "se passer de lui" au retour mais face à un Real ou Bayern ce sera plus chaud.
Kaionedirection
02/04/2014 21:52
Il a tellement pas l'habitude de courir en temps normal qu'il s'est claqué au bout de 50 minutes.
L* L*******
02/04/2014 22:39
Citation (Master-Exploder @ 02/04/2014 22:40)

Prions quand même que ce soit juste une contracture qu'on le recup au moins pour les demis si on passe. Avec le 3-1 à l'aller on peut "se passer de lui" au retour mais face à un Real ou Bayern ce sera plus chaud.
Une contracture ca fait pas ce genre d'effet, c'est plutot une elongation au mieux. Sinon dechirure. Claquage je pense pas par contre
Est-il revenu sur le banc au fait?
Sakavomi
02/04/2014 22:44
Citation (suker57 @ 02/04/2014 22:41)

Est-il revenu sur le banc au fait?
Non direct dans les vestiaires.
fier de n'avoir jamais aimé ce joueur
j'ai toujours dit et reste convaincu qu'on es meilleur sans lui
NiIbraNiLemaitre
02/04/2014 22:48
Le premier but, c'est lui qui donne l'impulsion au départ quand même.
Après, il rate beaucoup de contrôles.
Il reviendra pour nous qualifier en finale.
OUT quelques semaines selon Nasser
Kaionedirection
02/04/2014 22:51
Citation
« C’est une excellente soirée, un excellent résultat. Je suis très fier des joueurs. Je suis tout le temps derrière Javier. Il le sait. Je suis très confiant en ce qui le concerne. C’est un grand talent. Il l’a montré aujourd’hui. Alex m’avait dit avant le match qu’on gagnerait 3 à 0, mais 3-1 c’est bien. Je suis très confiant pour le retour. Je ne pense pas que ce qu’a dit Cavani dans la presse est grave. Regardez ce soir, il était à 200% et c’est le plus important. Ibrahimovic ? Il est blessé. Il en a pour quelques semaines. »
Ce fail de competition.
Moustachu
02/04/2014 22:52
Citation (EIKICHI @ 02/04/2014 23:46)

fier de n'avoir jamais aimé ce joueur
j'ai toujours dit et reste convaincu qu'on es meilleur sans lui
Blablamabla
02/04/2014 22:52
Vu le niveau de Lucas en ce moment, son absence n'est pas si préjudiciable.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/04/2014 22:53
C'est une très mauvaise news.
Fait chier.
Il sera frais pour les demies =D
On ne parle pas de gestion du joueur ce soir j'imagine si?
Après c'est laid la façon dont il s'effondre.

J'ai même l'impression que ce ouf veut continuer.
Citation (Panenka @ 02/04/2014 23:57)

On ne parle pas de gestion du joueur ce soir j'imagine si?
Après c'est laid la façon dont il s'effondre.

J'ai même l'impression que ce ouf veut continuer.

Blanc l'a dit, il voulait continuer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2014 23:53)

C'est une très mauvaise news.
Fait chier.
A long terme oui mais pour le retour avec Lavezzi - Cavani - Lucas on aura des ballons à exploiter c'est certain
PsgVolcano
02/04/2014 23:05
Ibra, c'est la finale ou rien.
Les demis, c'est fin avril, c'est cuit pour lui. Un gros claquage c'est 3 ou 4 semaines minimum normalement.
Kaionedirection
02/04/2014 23:08
Ils vont livrer une baleine au docteur Rolland juste pour le soigner.
Dans une semaine il est de retour.
On y croit.
Au dela de sa blessure, son match était d'un crade. L'impression qu'il se cachait sur le terrain
Citation (Saka14 @ 02/04/2014 23:44)

Non direct dans les vestiaires.

Ça j'ai l'ai vu mais je voulais savoir s'il était revenu après ou non mais le connaissant je ne pense pas
willofweed
02/04/2014 23:18
ManoCornuta
02/04/2014 23:31
Pas besoin de lui au retour , qu'il revienne pour les demis ce sera suffisant, esperons l'elongation !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.