Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
11G
Citation (Fred @ 15/06/2010 à 12:54) *
putain je suis con, c'est vrai qu'ils en avaient un jaune à l'époque (99) mea culpa

Oué la saison dernière... ph34r.gif
MadininaScal
Moi aussi je le trouve trop top classe le maillot des Gunners en Away! wub.gif En plus avec la reprise du grenat d'origine sur le short et les bandes, ca le fait grave

Le Jaune ca me rappelle la grande époque de Titi... cry.gif
Iloved
Citation (MadininaScal @ 17/06/2010 à 12:46) *
Moi aussi je le trouve trop top classe le maillot des Gunners en Away! wub.gif En plus avec la reprise du grenat d'origine sur le short et les bandes, ca le fait grave

Le Jaune ca me rappelle la grande époque de Titi... cry.gif

Il est pas mal c'est clair, sauf que si tu regardes bien, c'est le maillot du PSG de l'année dernière, avec le rouge à la place du bordeaux et le jaune à la place du bleu. Mais bon vu que c'est pas mon club je m'en fous et je le trouve beau.
Ashura

smoke2.gif
Houdini
Question con, si j'amène mon maillot de la Mannschaft à la boutique adidas pour le faire floquer ça marche où il faut que je l'achète sur place?
GOATSE
Citation (Hodgkin75 @ 18/06/2010 à 20:17) *
Question con, si j'amène mon maillot de la Mannschaft à la boutique adidas pour le faire floquer ça marche où il faut que je l'achète sur place?

Ca marche sans problème, au pire tu le fais savoir au vigile en entrant pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
Ashura
Et t'oublies pas de les traiter d'enculés en partant!
brunopsg
Besiktas et Quaresma qui vient de signer

standard:
brunopsg
Dom et away confirmé pour Lyon avec d'autres photos:
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...n-52228015.html
le away est vraiment horrible unsure.gif
Babass
Citation (brunopsg @ 25/06/2010 à 11:32) *
Dom et away confirmé pour Lyon avec d'autres photos:
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...n-52228015.html
le away est vraiment horrible unsure.gif

Vraiment horrible le découpage de la bande sur le home. Pour le away, on dirait un maillot du SF blink.gif
Sakavomi
Il n'y aurait pas les vieux lions peugeot sur le home, je le trouverai pas mal, autant les autres piquent les yeux. laugh.gif
Babass
Citation (Rolit @ 25/06/2010 à 11:38) *
C'est pour le sponsor

Merci dks.jpg
Babass
Citation (Rolit @ 25/06/2010 à 12:02) *
laugh.gif

Tu voudrais faire comment dans ce cas ?

Bah y'a moyen de mettre le sponsor sans couper les bandes.
C'est comme nous, Fly Emirates, il a pas besoin de couper les bandes pour être visible.
brunopsg
bordeaux domicile:
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...x-52567305.html

sunderland ext:

et sinon arles version audigier laugh.gif,
macbath
Citation (brunopsg @ 25/06/2010 à 21:21) *

Ouh ma nouvelle équipe détestée wub.gif Ils vont certainement le mettre au Parc, se croyant beaux popcorn.gif
DimSet
Citation (macbath @ 25/06/2010 à 21:27) *
Ouh ma nouvelle équipe détestée wub.gif Ils vont certainement le mettre au Parc, se croyant beaux popcorn.gif

C'est un vrai maillot ?

Audigier mérite la mort.
Ashura
nom de dieu mellow.gif

A ce niveau y a que le stade français qui peut rivaliser...
Sarconzie
Le maillot d'Arles-Avignon , j'ai jamais vu un truc aussi moche laugh.gif
Alucard
Citation (brunopsg @ 25/06/2010 à 21:21) *

C'est leur maillot extérieur cette immondice ? lepoux.jpg
Rjay
Ils ont intérêt à assurer, sinon ça va être courant les "Olé" avec un maillot comme ça.
NeiBaF
Holy shit ohmy.gif
On passe vraiment pour des cons avec nos boycottes face aux maillots de Lyon et Arles, en attendant les autres dks.jpg
Fanfan

Petite modif' smoke2.gif
romano
Ils ne le porteront malheureusement jamais cry.gif Le président s'est fait tej' et c'était le pote d'audigay donc il abandonne son projet de maillot.

edit:
Citation
Les maillots de la ligne Torero signée Audigier ne seront jamais portés

Le fantasque designer avignonnais Christian Audigier exclut de collaborer avec les nouveaux dirigeants du club. Et les joueurs ne porteront pas les maillots qu'il avait imaginés. "Jean-Marc Conrad est mon pote et c'est un gagnant. J'ai décidé de ne pas participer à cette incroyable aventure de l'ACA car je ne peux pas travailler avec une équipe divisée. J'étais prêt, la ligne vestimentaire était prête. J'avais conçu un bus et même des fournitures scolaires" explique Christian Audigier, que Jean-Marc Conrad voulait faire entrer au capital à hauteur de 20%.

"Il était prévu de présenter un nouveau maillot à l'occasion de la réception de l'OM. J'aurais fait venir une tonne de célébrités Sans compter qu'en passant un coup de fil en Asie, j'aurais pu faire venir les meilleurs joueurs japonais( edhelas.gif ). J'avais aussi parlé à Enzo Francescoli (ndlr: ancienne star de l'OM). Il était très excité par le projet…"
Ashura
Ah bah voilà, maintenant on sait pourquoi leur président s'est fait tej smoke2.gif
Sarconzie
Audigier : "J'avais conçu un bus" neokill@h.gif

Styliste , ami des stars , ingénieur en mécanique , soudeur , carrossier knahos.gif
CL
AUDIGIER = ADIDAS
brunopsg
ah oui je croyais vraiment que c'était le maillot off laugh.gif,

sinon om away smoke2.gif
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...e-49653760.html
[CiTiZeN]

Biz Markie

brunopsg
city

saint etienne

rennes away:
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...s-50839801.html
CL
Citation (brunopsg @ 27/06/2010 à 09:56) *

L'intégration du sponsor implosion du tibia.gif
Cydius
Celui de sainté est sympa
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2010 à 10:42) *
L'intégration du sponsor implosion du tibia.gif

mbia.gif J'ose esperer qu'ils vendent ça sans pour que les supporteurs aient un minimum de fierté ...

En plus les gens sont content d'avoir des sponsors dégueulasses, le nombre de remarque que j'ai eu avec des maillots sans sponsors ...
Iloved
Citation (Cydius @ 27/06/2010 à 10:46) *
Celui de sainté est sympa

C'est clair, je le trouve vraiment très beau. Au moins ils auront un beau maillot... popcorn.gif popcorn.gif

Sinon l'extérieur de Rennes aurait pu être bien mais le sponsor est tellement mal foutu et gros que ça le gâche complètement....
brunopsg
montpellier:

trop de pub wacko.gif

sinon bordeaux c'est off wub.gif
Philo
Merci pour tous les posts en tout cas happy.gif
Tu peux me faire un post spécial maillots de Bundesliga ? ph34r.gif
11G
Citation (brunopsg @ 28/06/2010 à 17:12) *
montpellier:

trop de pub wacko.gif

Ouhh ça pique aux yeux là...
Ils sont en compétition avec Nancy pour le maillot le plus chargé

Sinon pour revenir aux hypothèses Puma/OM... voici PUMA/EDF...
ph34r.gif
Spoiler :
Papa Crocodile

EPIC LOSE
Cydius
C'est dommage pour Montpellier car avec un seul sponsor il serait très sympa.
brunopsg
Citation (Philo @ 28/06/2010 à 17:13) *
Merci pour tous les posts en tout cas happy.gif
Tu peux me faire un post spécial maillots de Bundesliga ? ph34r.gif

suffit de copier les images de ce lien whistle.gif en allemagne on fait pas dans la fantaisie côté maillot c'est pas plus mal unsure.gif
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/cate...e-11437291.html
Philo
Cimer mon gros wub.gif

Le BVB extérieur tu l'as pas trouvé ? ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (11G @ 28/06/2010 à 17:14) *
Ouhh ça pique aux yeux là...
Ils sont en compétition avec Nancy pour le maillot le plus chargé

Sinon pour revenir aux hypothèses Puma/OM... voici PUMA/EDF...
ph34r.gif
Spoiler :

laugh.gif

Je l"achete demain avec 12 Tony Vairelles smoke2.gif
11G
brunopsg
Citation (brunopsg @ 28/06/2010 à 17:20) *
suffit de copier les images de ce lien whistle.gif en allemagne on fait pas dans la fantaisie côté maillot c'est pas plus mal unsure.gif
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/cate...e-11437291.html

j'ai rien dit:
st pauli

CL
Citation (brunopsg @ 29/06/2010 à 01:49) *
st pauli

C'est spécial... Les deux maillots sont quand même assez proches niveau couleur, ça risque peut être de leur jouer des tours suivant la couleur des maillots de l'équipe d'en face.
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2010 à 07:29) *
C'est spécial... Les deux maillots sont quand même assez proches niveau couleur, ça risque peut être de leur jouer des tours suivant la couleur des maillots de l'équipe d'en face.

C'est un seul et même maillot wink.gif
HxC
Nan mais sérieux c'est quoi cette comm' qui nous font les rats
On dirait le TéléAchat laugh.gif
el_fennec1
Citation
Avec des motifs « madras », ce maillot est le symbole de la communion entre le Club, sa ville et ses supporters. Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté d’un col mao, ce maillot possède un véritable ton lifestyle en écho aux tendances de la mode 2010

evra.png
HHA
voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.