Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 09/04/2013 23:48) *
50€ sur les vyages en ballon
40£ la : http://www.toffs.com/Paris-Saint-Germain-PSG/products/312/

Y a 3-4 ans sur toffs il me semble que c etait a 20-25£

Oui mais ça c'est pas des maillots pour moi. Pas de blason du club, rien.
J'ai toujours voulu me choper un maillot des années 80 mais difficile à trouver ou alors faut y laisser un rein.
Panenka
Citation (ILAG @ 10/04/2013 14:33) *
Le blason n'est pas apparu qu'á partir de 89-90 avec le sponsor afflelou en plus ?

Oui. Après t'as même pas le truc du maillot genre coq sportif, je peux m'en faire un au feutre quoi.
foyan
La hausse des prix chez Toffs ohmy.gif
Miles
Citation (Panenka @ 10/04/2013 14:36) *
Oui. Après t'as même pas le truc du maillot genre coq sportif, je peux m'en faire un au feutre quoi.

On s'en fout de l'équipementier non ? Il manque ça en plus ph34r.gif

Citation (foyan @ 10/04/2013 17:34) *
La hausse des prix chez Toffs ohmy.gif

Le PSG est devenu un business jew.gif
brunopsg
Le maillot de Saint Etienne pour la finale de la coupe de la ligue :
CL
Tu retires les logos France Télé et il est pas dégueulasse. Après, sortir un maillot spécialement pour la coupe de la ligue neokill@h.gif
Sarconzie
Le côté dorures, ils s'y voient déjà, ça sent les poteaux carrés et la lose à plein nez.
CL
Citation (Sarconzie @ 15/04/2013 15:02) *
Le côté dorures, ils s'y voient déjà, ça sent les poteaux carrés et la lose à plein nez.

Ils jouent face à Rennes...
Sarconzie
Citation (CL @ 15/04/2013 15:30) *
Ils jouent face à Rennes...

Certes, mais je trouve que c'est le genre de truc qui porte la poisse.
foyan
Citation (Sarconzie @ 15/04/2013 15:32) *

cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante
Citation (Sarconzie @ 15/04/2013 15:02) *

Clairement ils vont reussir a perdre meme face a Rennes
Fred
quand il y a une étoile, ca va
Jekill
Citation (Sarconzie @ 15/04/2013 15:32) *

OM-PSG avec nos maillots noir edhelas.gif
yo_yo
Ils se font un concours pour se porter la poisse, les deux. Rennes avec la vidéo ridicule d'Usain Bolt, la chanson avec la nouvelle mascotte ( sad.gif )

Vraiment la fin du monde est proche je vois aucune des deux équipes soulever la coupe.
Miles
Citation (CL @ 15/04/2013 14:58) *
Tu retires les logos France Télé et il est pas dégueulasse. Après, sortir un maillot spécialement pour la coupe de la ligue neokill@h.gif

jew.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jekill @ 15/04/2013 16:07) *
OM-PSG avec nos maillots noir edhelas.gif

On l'a pas fait spécialement pour ce match, c'était notre third
Rene Boisrond
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 15/04/2013 23:04) *
On l'a pas fait spécialement pour ce match, c'était notre third

Mais il n'a servit que pour ce match finalement
brunopsg
Chelsea :

Boulick
mbia.gif
Varino
Faut qu'ils se calment avec photoshop, Hazard on dirait un personnage FIFA.
Bab
Je me demande si Rennes va mettre une étoile à son maillot en cas de victoire en CdL.
Alucard
Citation (Bab @ 18/04/2013 12:55) *
Je me demande si Rennes va mettre une étoile à son maillot en cas de victoire en CdL.

Ils devraient ça fait joli, en soirée ça passe crème en plus .
Jacky Transpi
Je ne savais pas que Rabiot avait signé à Chelsea.
Ashura
Mais surtout c'est quoi ce délire de peinture là voodoo chile.gif
Miles
Super Sayeeeeeen
Nova
Citation (Ashura @ 18/04/2013 12:47) *
Mais surtout c'est quoi ce délire de peinture là voodoo chile.gif

Ca fait partie d'une stratégie de lancement du nouveau maillot très intéressante, dont le concept était "On s'en fout tant qu'il est bleu" et qui encourageait les fans (avec un teaser très visuel de joueurs recouverts de peinture bleue) à commander le nouveau maillot sans même le voir. Innovant smile.gif
Dali
Citation (Bab @ 18/04/2013 12:55) *

Saint Etienne hésite à retirer la leur, celà pertuberait les performances de Romain Hamouma
Boulick
Citation (Nova @ 18/04/2013 14:07) *
Ca fait partie d'une stratégie de lancement du nouveau maillot très intéressante, dont le concept était "On s'en fout tant qu'il est bleu" et qui encourageait les fans (avec un teaser très visuel de joueurs recouverts de peinture bleue) à commander le nouveau maillot sans même le voir. Innovant smile.gif

Belle branlette le marketing.
La finalité c'est une photo de 2 footballeurs qui posent en mode vénère les pieds plantés dans une flaque de diarrhée bleue.
Nova
Citation (Boulick @ 19/04/2013 07:59) *
Belle branlette le marketing.
La finalité c'est une photo de 2 footballeurs qui posent en mode vénère les pieds plantés dans une flaque de diarrhée bleue.

Non la finalité c'est de vendre des maillots, et c'était assez intéressant comme exercice de voir qu'en tournant bien le truc, ils ont créé une mode chez les fans de Chelsea, qui était: "Je m'en fous de voir le maillot, tout ce qui compte c'est qu'il soit bleu, la preuve je l'achète meme sans le voir." Assez génial

Si tu ne vois pas l'intérêt de faire du marketing pour un produit je ne peux rien faire pour toi tongue.gif
Averell
En gros les mecs ont pondus tellement des chiures colorés dont personne ne voulait qu'ils arrivent à vendre un maillot bleu "couleur du club" comme une avancée.

C'est beau l'endoctrinement des gens wub.gif
Houdini
J'ai hâte de subir l'endoctrinement de Nike s'ils se décident à ressortir un vrai BBRBB avec une bande dans le dos. wub.gif
Panenka
Citation (Houdini @ 21/04/2013 11:02) *
J'ai hâte de subir l'endoctrinement de Nike s'ils se décident à ressortir un vrai BBRBB avec une bande dans le dos. wub.gif

Tu peux rêver encore longtemps je pense... sad.gif
Boulick
Citation (Nova @ 19/04/2013 14:34) *
Non la finalité c'est de vendre des maillots, et c'était assez intéressant comme exercice de voir qu'en tournant bien le truc, ils ont créé une mode chez les fans de Chelsea, qui était: "Je m'en fous de voir le maillot, tout ce qui compte c'est qu'il soit bleu, la preuve je l'achète meme sans le voir." Assez génial

Si tu ne vois pas l'intérêt de faire du marketing pour un produit je ne peux rien faire pour toi tongue.gif

La vidéo où ils se foutent de la peinture bleue sur la tronche a été partagée mais surement autant par des fans de Chelsea que par des fans d'autres clubs pour se foutre de leur gueule :

Citation
Massively gay.

Je suis curieux de savoir combien de fans ont succombé à la "mode" (dire "wah trop génial" sur le net c'est différent de réellement foutre 80 boules à l'aveugle) ou de savoir à la fin quelle sera la différence entre les ventes de ce maillot et celles des années précédentes. J'imagine qu'on retomberait rapidement sur du "belle branlette le marketing".

N'importe quoi neokill@h.gif
Houdini
Cela n'a rien de novateur cette technique. Tous les ans sur Kitbag on peut préco les maillots des grands clubs anglais sans les voir, c'est par exemple le cas actuellement de Liverpool. Et cela fait facile 3/4 ans.
11G
http://www.soccerstarshop.net/

Est mort??
Vous avez des autres plans?
Ashura
Ils ont envoyé un mail à tous leurs clients cette semaine pour dire qu'ils bougeaient vers http://nicesoccerjersey.com/, tu l'as pas eu ?
11G
Citation (Ashura @ 24/04/2013 13:19) *
Ils ont envoyé un mail à tous leurs clients cette semaine pour dire qu'ils bougeaient vers http://nicesoccerjersey.com/, tu l'as pas eu ?

Merci !
J'avais pas encore acheté chez eux ph34r.gif
SuperThug
Bonne qualité? Le Ronaldinho me tente bien smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (SuperThug @ 24/04/2013 14:57) *
Bonne qualité? Le Ronaldinho me tente bien smile.gif

Excellente qualité même. Par contre ils ont déconné en oubliant de m'envoyer un maillot une fois. J'ai été remboursé dans les 15 jours.
Dragosteadintei14
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2013 15:33) *
Excellente qualité même. Par contre ils ont déconné en oubliant de m'envoyer un maillot une fois. J'ai été remboursé dans les 15 jours.

Ouais ça arrive quand ils l'ont plus en stock.
Ashura
Moi ils m'ont fait de la merde sur le flocage de Zlatan, je me retrouve avec un numéro 9 que j'ai jamais mis du coup sad.gif
SuperThug
Faut avoir un compte Paypal pour acheter là dessus?
DIDI.
Il reste que du XL pour le maillot de la Suède floqué Ibra. sad.gif ph34r.gif
ManoCornuta
GI JOE
Très joli, j'adhère.
Lizzy
Magnifique cool.gif
Nova
C'est une bonne source?

Etonnant que le sponsor soit pas du meme jaune que le col, c'est cheum.
Biz Markie
Hâte de voir la gueule des cons lorsqu ils vont découvrir le sponsor
Lizzy
Citation (Biz Markie @ 26/04/2013 19:20) *
Hâte de voir la gueule des cons lorsqu ils vont découvrir le sponsor

Si tu fais mention aux socios, ils sont au courant depuis un bail, ils ont même voter pour ça cool.gif
Biz Markie
Citation (Lizzy @ 26/04/2013 19:22)
1884296[/url]']
Si tu fais mention aux socios, ils sont au courant depuis un bail, ils ont même voter pour ça cool.gif

Non, aux français footix et tous ceux qui pensent que football et argent est antinomique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.