Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
EduSuperGoleador
Citation (Philo @ 14/05/2009 à 19:39) *
Si tout concorde bien ce soir mais plus probablement demain ou après demain.

wub.gif

le home Valance est pas mal du tout
Peyton
C'est sérieux pour celui de l'équipe de France ? vahid.gif

On dirait les maillots d'entraînements foireux qu'on trouve dans les tout à 10 balles. Vivement Nike !
Fanfan La Tulipe
Citation (11G @ 14/05/2009 à 20:17) *

Jean-Pascal est mannequin de maillot de foot?
Child Of Bodom
Franchement le logo unibet est vraiment horrible, sans compter la couleur hideuse.

Malheureusement nous aussi on va avoir droit a ce logo ... Ca risque d'etre encore pire sur fond bleu (on sait ou sera localisé le sponsor unibet ? short ?)
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 14/05/2009 à 21:16) *
Franchement le logo unibet est vraiment horrible, sans compter la couleur hideuse.

Malheureusement nous aussi on va avoir droit a ce logo ... Ca risque d'etre encore pire sur fond bleu (on sait ou sera localisé le sponsor unibet ? short ?)

Le sponsor maillot principal sera Fly Emirates.
Panenka

Allo la France c'est bleu blanc rouge.
Pourquoi cette tendance à virer le rouge du maillot? mellow.gif
Je crois même qu'à un moment même les chaussettes était bleues, puis retour au rouge.
Babou1
Citation (Panenka @ 14/05/2009 à 21:28) *
Allo la France c'est bleu blanc rouge.
Pourquoi cette tendance à virer le rouge du maillot? mellow.gif
Je crois même qu'à un moment même les chaussettes était bleues, puis retour au rouge.

Domenech' prefere les tenues unies,c'est pourquoi il veut jouer tout en bleu ou tout en blanc (maillot,short,chaussettes), c'est pas un choix d'adidas pour le coup.
Par contre abandonner toute touche de rouge sur le maillot c'est ridicule,sans parler de ce maillot training sans ame.
Fanfan La Tulipe
Pour la france ça doit être le maillot extérieur car le domicile a toujours eu une dominance de bleu.
Peyton
Citation (Babou1 @ 14/05/2009 à 21:30) *
Domenech' prefere les tenues unies,c'est pourquoi il veut jouer tout en bleu ou tout en blanc maillo,short,chaussettes), c'est pas un choix d'adidas pour le coup.
Par contre abandonner toute touche de rouge sur le maillot c'est ridicule,sans parler de ce maillot training sans ame.

En gros, l'avis d'un c*n compte plus que nous millions de consommateurs footix ? Un peu ridicule. Vivement que Raymond et adidas nous quittent. C'est vraiment un maillot sans saveur et sans identité là.
Panenka
Là ça fait maillot décathlon quoi.
Babou1
Citation (Peyton @ 14/05/2009 à 21:32) *
En gros, l'avis d'un c*n compte plus que nous millions de consommateurs footix ? Un peu ridicule. Vivement que Raymond et adidas nous quittent. C'est vraiment un maillot sans saveur et sans identité là.

Enfin Raymond il peut juste choisir parmi le short,le maillot et les chaussettes existantes,il n'a pas son mots a dire sur les modeles créés.
Moi je trouve que pour le coup il a pas tort,c'est plus esthétique de jouer tout en bleu plutot qu'en maillot bleu,short blanc et chaussettes rouges.
Apres esthetisme vs symboles,c'est un autre débat.
Steff14
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur...
Panenka
Au delà du symbole je trouve ça clairement laid, sans âme, rien.
Tu vois la gueule du maillot espagnol en face, voilà quoi mellow.gif
Babou1
Citation (Steff @ 14/05/2009 à 21:45) *
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur...

Pas sous Domenech, WC 2006 et Euro 2008.
Sinon évidemment que c'est l'extérieur,d'ailleurs le bleu actuel a été présenté par Adidas comme le maillot WC 2010,donc le dernier adidas.
Ronan

C'est même totalement un fake...que ce soit l'écusson placé à l'arrache ou les 3 stripes unies alors qu'on a forcément au moins sur le short les trois couleurs du drapeau (en liseré ou en plein)...Sachant que c'est une année à World Cup donc ça va vendre du maillot...Même si c'est la dernière année de contrat avec Adadas, ils vont pas si tirer une balle dans le pied et vont essayer de vendre plein de maillots aux ptits français avant (et même après) que ça passe chez les amerlocks de Nike...
Steff14
Citation (Babou1 @ 14/05/2009 à 21:53) *
Pas sous Domenech, WC 2006 et Euro 2008.
Sinon évidemment que c'est l'extérieur,d'ailleurs le bleu actuel a été présenté par Adidas comme le maillot WC 2010,donc le dernier adidas.

J'ai eu du mal mais j'ai trouvé ph34r.gif

L'ensemble de base ca doit etre celui-là, apres Domenech doit préférer le bleu uni possible vu qu'on le voit plus souvent...
Ronan
C'est encore de mise le coup de jouer avec une équipe en clair et une en foncé pour ceux qui ont une télé en N&B ?
Babou1
Citation (Steff @ 14/05/2009 à 21:56) *
J'ai eu du mal mais j'ai trouvé ph34r.gif

L'ensemble de base ca doit etre celui-là, apres Domenech doit préférer le bleu uni possible vu qu'on le voit plus souvent...

C'était à l'extérieur et surtout pas en phase finale ph34r.gif
En vérité il l'avait expliqué dans une interview,la plus argumentée et la plus convaincante qu'il ait tenue. ph34r.gif
Panenka

Le rouge n'a pas eu de part prépondérante mais il y en a toujours eu. Domicile comme extérieur.
Notamment au niveau des 3 bandes.
Là c'est vraiment maillot vite fait.

Sinon la France a déjà joué tout en bleu ou maillot bleu, short blanc et bas bleus.
Notamment au début avec le maillot actuel.

NeiBaF

La France passe chez Nike après la World Cup ?
Babou1
Citation (NeiBaF @ 14/05/2009 à 22:28) *

Ton lien ne marche pas unsure.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 14/05/2009 à 22:28) *

Oui wink.gif

Citation
"La nouvelle est tombée à la mi-journée: "Le Conseil Fédéral de la Fédération française de football a désigné Nike comme équipementier officiel de l'Equipe de France et de la Fédération Française de Football pour la période 2011-2018".
macbath
C'est pas le nouveau maillot de l'équipe de France, juste le maillot de France 98 au dernier RTL futsal wink.gif

Je crois qu'ils auraient fait plus de comm s'ils comptaient l'utiliser pour les vrais Bleus;

PS: kikoo smile.gif
NeiBaF
Merci Steff wink.gif
Je ne serais pas surpris que le maillot futsal soit l'officiel away étant donné que c'est exactement le même que l'Espagne de la photo au dessus.
Child Of Bodom
Citation (Philo @ 14/05/2009 à 21:24) *
Le sponsor maillot principal sera Fly Emirates.

I know, c'est pour ca que je voulais savoir ou sera unibet (dos, short, manche ph34r.gif)
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 14/05/2009 à 23:15) *
I know, c'est pour ca que je voulais savoir ou sera unibet (dos, short, manche ph34r.gif )

Dans le dos il y aura déjà Afflelou donc je pense short vu que Sendin ne devait pas prolonger de mémoire.
Crocop
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama.
Ronan
Citation (Crocop @ 14/05/2009 à 23:22) *
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama.

Perso je suis fan de Liptonic Opel ou Tourtel...Mais c'est vrai qu'on monte en gamme...Je rève d'un maillot avec Apple ou Audi... ph34r.gif
A2V
Citation (Crocop @ 14/05/2009 à 23:22) *

La classe cool.gif
Crocop

La honte quand même ! ph34r.gif
Philo
Tu pourras jamais faire pire que le mythique "Frères Boch" sur le maillot de Bastia en 2000/2001 wub.gif wub.gif
Biz Markie
Citation (Crocop @ 14/05/2009 à 23:29) *
La honte quand même ! ph34r.gif

Babou1
Citation (Philo @ 14/05/2009 à 19:39) *
Si tout concorde bien ce soir mais plus probablement demain ou après demain.

Pas loin de 100 utilisateurs sur les 10 dernieres minutes.
Philo empeche du monde d'aller au plumard se soir. laugh.gif
Philo
Ça ne sera pas fait ce soir.
Pastk
Tout le monde peut aller se coucher du coup ph34r.gif sad.gif
11G
Citation (Babou1 @ 14/05/2009 à 22:00) *
C'était à l'extérieur et surtout pas en phase finale ph34r.gif
En vérité il l'avait expliqué dans une interview,la plus argumentée et la plus convaincante qu'il ait tenue. ph34r.gif

exact il avait expliqué que c'etait soit tout blanc soit tout bleu qu'il aimait pas jouer en multicouleur que les joueurs se retrouvait mieux sur le terrain
Homer
Bon il est ou le maillot la ? ph34r.gif
Orton
Citation (Homer @ 15/05/2009 à 09:35) *
Bon il est ou le maillot la ? ph34r.gif

laugh.gif
Il a dit hier soir , aujourd'hui, ou demain. popcorn.gif
SuperStar
Je pense que ca sera aujourd'hui, mais je serais pas si pressé que ca si j'étais vous ph34r.gif
Oni
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 10:01) *
Je pense que ca sera aujourd'hui, mais je serais pas si pressé que ca si j'étais vous ph34r.gif

C'est pire que le maillot "chocolat" ? ph34r.gif
Orton

laugh.gif

Vite les cordes.
Homer

cry.gif whistle.gif

Merde ph34r.gif

Citation
C'est pire que le maillot "chocolat" ? ph34r.gif
Quand meme pas, si ?
mamut7
J'aimais bien le maillot chocolat moi ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (mamut7 @ 15/05/2009 à 09:47) *

vahid.gif Louis Vuitton rules wacko.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Biz Markie @ 14/05/2009 à 23:49) *

Ben n'empêche que en soi c'est l'un des sponsoring maillots qui a le mieux marché, et des deux côtés. Ca a pas mal bénéficié à l'OM vis a vis des immigrés et de l'Afrique et à Khalifa Airways à qui ça a donné un sacré coup de projecteur.
SuperStar
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/05/2009 à 10:11) *
à Khalifa Airways à qui ça a donné un sacré coup de projecteur.

Tellement bon qu'ils ont fait faillite peu après ph34r.gif
Peyton
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/05/2009 à 11:11) *
Ben n'empêche que en soi c'est l'un des sponsoring maillots qui a le mieux marché, et des deux côtés. Ca a pas mal bénéficié à l'OM vis a vis des immigrés et de l'Afrique et à Khalifa Airways à qui ça a donné un sacré coup de projecteur.

Tellement bon que le type était un escroc et que la compagnie a coulé laugh.gif Quoi que ça colle bien avec la mentalité marseillaise. laugh.gif
Homer
Citation (mamut7 @ 15/05/2009 à 10:47) *

Oui mais on est le PSG, pas la vitrine de LVMH quand meme...
Homer
Petite question d'ailleurs par rapport au Maillot du PSG, c'est une totale exclu CulturePSG.com ? Ou d'autres sites ont aussi le shoot du maillot ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.