Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Iloved
Citation (Babou1 @ 24/03/2012 15:15) *
Nan mais y'avait un probleme comme quoi s'ils font ca y'a un risque de perdre leur independance avec la FIFA et du coup dans le futur ne plus pouvoir envoyer des equipes Galloises, Ecosaises ou Irlandaises dans les competitions.

Apres j'avais suivi ca de loin et je sais pas sic'était fondé a 100% mais c'etait la crainte au départ il me semble.

Pour moi ce serait la meilleure chose qui puisse arriver au football britannique ( en termes de résultats en tous cas ). Puis dans ces cas là nous aussi envoyons une équipe Nord-Pas de Calais et une équipe PACA à l'Euro, ça nous débarassera.
noa
Citation (Iloved @ 25/03/2012 23:54) *
Pour moi ce serait la meilleure chose qui puisse arriver au football britannique ( en termes de résultats en tous cas ). Puis dans ces cas là nous aussi envoyons une équipe Nord-Pas de Calais et une équipe PACA à l'Euro, ça nous débarassera.

Je ne connais pas grand chose à la situation mais c'est quoi le rapport? unsure.gif Les gallois, écossais et irlandais se sentent vraiment britanniques avant d’être gallois, écossais ou irlandais? Ce n'est pas l'impression que donne le rugby par exemple, c'est bizarre cette idée de ne faire qu'une équipe pour le foot. Si on va par là on fait une coupe du monde avec 5 (allé voire 7) pays, une par continent.
Ashura

Quel est le rapport voodoo chile.gif Depuis quand le NPDC et PACA sont des nations ?
MoMoZeRo
Citation (noa @ 26/03/2012 09:24) *
Je ne connais pas grand chose à la situation mais c'est quoi le rapport? unsure.gif Les gallois, écossais et irlandais se sentent vraiment britanniques avant d’être gallois, écossais ou irlandais? Ce n'est pas l'impression que donne le rugby par exemple, c'est bizarre cette idée de ne faire qu'une équipe pour le foot. Si on va par là on fait une coupe du monde avec 5 (allé voire 7) pays, une par continent.

Ben c'est juste que la place de l'équipe "britannique" est due à l'organistation. S'il ne font pas ça, y aura une équipe anglaise et basta, car les autres équipes ne sont pas qualifié sur le terrain

HS : Pour rappel les qualifiés

Pays organisateur : Grande-Bretagne
Amérique du Sud : Brésil - Uruguay
Europe: Danemark - Espagne - Suisse - Biélorussie
Afrique : Maroc - Gabon - Égypte
OFC : New Zeland
CONCACAF : ?
AFC: Corée du Sud - Japon - Émirats Arabes Unis

Barrage CAF-AFC : Sénégal - ?
Iloved
Citation (Ashura @ 26/03/2012 10:45) *
Quel est le rapport voodoo chile.gif Depuis quand le NPDC et PACA sont des nations ?

lol neokill@h.gif Are you serious ? Il n'y a que pour la FiFa et l'IRB que ce sont des nations....
J'ai le passeport donc je sais de quoi je parle wink.gif
romano
Citation (Iloved @ 26/03/2012 11:06) *
lol neokill@h.gif Are you serious ? Il n'y a que pour la FiFa et l'IRB que ce sont des nations....
J'ai le passeport donc je sais de quoi je parle wink.gif

Donc pour toi l'Écosse ou Wales c'est pas des nations?
Fred
Citation (romano @ 26/03/2012 12:18) *
Donc pour toi l'Écosse ou Wales c'est pas des nations?

après, il faut savoir ce qu'est une nation? c'est pas un pique, c'est une question que je me pose
Iloved
Je suis a moitié ecossais si c'est ce que tu veux savoir. Je parle des institutions internationales, c'est tout. Une nation peut etre et encore, de plus nation n'a jamais voulu dire état, et là est toute la nuance. Sur mon passeport y'a ecrit "united kingdom of GB and NI", pas Scotland wink.gif
romano
Citation (Iloved @ 26/03/2012 12:31) *
Je suis a moitié ecossais si c'est ce que tu veux savoir. Je parle des institutions internationales, c'est tout. Une nation peut etre et encore, de plus nation n'a jamais voulu dire état, et là est toute la nuance. Sur mon passeport y'a ecrit "united kingdom of GB and NI", pas Scotland wink.gif

Oui je suis d'accord, mais quand tu dis "Il n'y a que pour la FiFa et l'IRB que ce sont des nations...." ça porte à confusion. Un coup tu dis que c'est pas une nation puis après que c'en est une.
Iloved
J'ai dit "c'est peut etre une nation et encore", moi meme j'en doute, parce qu'il y a plein d'elements qui sont loin d'en faire des nations distinctes. Pour IRB et Fifa, j'ai ecrit nation dans le sens Etat-Nation, ce qu'ils ne sont justement pas, c'est ce qui a du te troubler. wink.gif
romano
Citation (Iloved @ 26/03/2012 13:06) *
J'ai dit "c'est peut etre une nation et encore", moi meme j'en doute, parce qu'il y a plein d'elements qui sont loin d'en faire des nations distinctes. Pour IRB et Fifa, j'ai ecrit nation dans le sens Etat-Nation, ce qu'ils ne sont justement pas, c'est ce qui a du te troubler. wink.gif

T'es pas un vrai écossais alors ph34r.gif , d'où le "à moitié" sans doute. tongue.gif
NewYorkSup
Premiere fois que j'entends un ecossais dire que c'est un anglais laugh.gif.
Iloved
Ce que je voulais dire, -à la base- c'est que l'Ecosse, Galles, NI et Angleterre sont loin d'être aussi eloignés culturellement/linguistiquement que par exemple la Flandre et la Wallonie qui pourtant n'ont qu'une équipe...
Pour vulgariser j'ai pris des régions françaises pour appuyer mon exemple. Et objectivement, sans faire entrer en compte mes sentiments, un Parisien et un Marseillais sont AU MOINS aussi différents qu'un Ecossais et un Anglais...

Citation (NewYorkSup @ 26/03/2012 17:55) *
Premiere fois que j'entends un ecossais dire que c'est un anglais laugh.gif.

PS : je peux pas voir les anglais, je suis juste réaliste footballistiquement ph34r.gif Autant en Rugby la distinction des pays du Royaume-Uni a une logique sportive, mais là... Puis Aberdeen-ManU tous les ans en PL avec retour du héros à Pittodrie, ce serait juste le rêve wub.gif wub.gif
Ronan
Citation (Iloved @ 26/03/2012 17:12) *
Ce que je voulais dire, -à la base- c'est que l'Ecosse, Galles, NI et Angleterre sont loin d'être aussi eloignés culturellement/linguistiquement que par exemple la Flandre et la Wallonie qui pourtant n'ont qu'une équipe...
Pour vulgariser j'ai pris des régions françaises pour appuyer mon exemple. Et objectivement, sans faire entrer en compte mes sentiments, un Parisien et un Marseillais sont AU MOINS aussi différents qu'un Ecossais et un Anglais...

PS : je peux pas voir les anglais, je suis juste réaliste footballistiquement ph34r.gif Autant en Rugby la distinction des pays du Royaume-Uni a une logique sportive, mais là... Puis Aberdeen-ManU tous les ans en PL avec retour du héros à Pittodrie, ce serait juste le rêve wub.gif wub.gif

Aberdeen serait sûrement pas en première division malheureusement ph34r.gif Mais en rêve ça le fait bien en effet cool.gif
Varino
Citation (Fred @ 26/03/2012 12:31) *
après, il faut savoir ce qu'est une nation? c'est pas un pique, c'est une question que je me pose

J'en avais parlé à des Ecossais (pas spécialement chauvins) avec notre idée à la con de nation qu'on nous apprend à l'école, et ils insistaient bien pour dire que ce sont des pays différents, ils s'en tapaient de la notion de nation.

Pour moi ce serait plus comme si le Benelux présentait une seule délégation aux JO. (pas aussi fort mais ca s'en rapproche)
Après tu es mieux placé c'est sur.
brunopsg
Chelsea 12/13:
brunopsg
fatb0y
T'as pas intérêt à être gros pour être footballeur pro aujourd'hui. Discrimination de merde.

Un seul artiste :

PaRaDoX
Les mecs qui lâchent l'affaire avec les rayures pour le maillot des bleus aka44.gif
Boulick
- Pour l'affiche, on a qui pour le Portugal ?
- C.Ronaldo
- Ah génial ! Et pour les Pays-Bas ?
- Sneijder
- Pas mal. Pour la France ?
- M'vila
- ...

soT71
C est son vrai tatouage a Mvila ?
Biz Markie
Citation (Boulick @ 16/04/2012 22:56) *
- Pour l'affiche, on a qui pour le Portugal ?
- C.Ronaldo
- Ah génial ! Et pour les Pays-Bas ?
- Sneijder
- Pas mal. Pour la France ?
- M'vila
- ...

Me suis fat la même réflexion. J'imagine le mec à l'étranger qui se demande qui est le black avec le maillot français ph34r.gif

Citation (Junior @ 16/04/2012 22:58) *
C est son vrai tatouage a Mvila ?

oui
Dagoberto
Ils peuvent pas foutre Benzema par exemple?
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 16/04/2012 23:04) *
Ils peuvent pas foutre Benzema par exemple?

Il est pas en contrat avec les 3 bandes ?
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 16/04/2012 23:06) *

Je sais pas justement, d'ou ma question mais j'imagine que oui, le problème doit être la.
brunopsg
Citation (René Boisrond @ 16/04/2012 23:06) *

Oui, c'était lui ou Sakho, Ribery, A.Diarra, Valbuena, Evra.

plus de photos:

USA dom:

Croatie dom:

Pays bas dom:
Dagoberto
Citation (brunopsg @ 16/04/2012 23:52) *
Oui, c'était lui ou Sakho, Ribery, A.Diarra, Valbuena, Evra.

Même si je l'aime pas, je pense que Ribery avait + sa place que M'Vila
Panenka
Tout en bleu sans déconner... vahid.gif

Sinon la présentation avec la garde républicaine:

A l'occasion de cette présentation et en l'honneur des Equipes de France, la Garde Républicaine a interprété une marche militaire. Sa musique est présente pour interpréter les hymnes nationaux en ouverture de tous les grands matches internationaux sur le sol français. Une image forte associant athlètes et gardes républicains défendant les valeurs françaises.

FFF

edhelas2.gif

Sinon sur la photo:

Camille Abily (OL), Laure Boulleau (PSG), Yohan Cabaye (Newcastle), Gaël Kakuta (Dijon), Mamadou Sakho (PSG), Gilles Sunu (Lorient), Patrice Evra (MU), Mathieu Valbeuna (OM) vahid.gif , Alou Diarra (OM) vahid.gif et Hervin Ongenda (PSG) étaient tous très fiers d'arborer leur nouvelle tenue et de se présenter au milieu d'une partie du régiment de cavalerie, sous la nef d'architecture Eiffel.
GI JOE
Citation (Panenka @ 16/04/2012 23:58) *
Camille Abily (OL), Laure Boulleau (PSG), Yohan Cabaye (Newcastle), Gaël Kakuta (Dijon), Mamadou Sakho (PSG), Gilles Sunu (Lorient), Patrice Evra (MU), Mathieu Valbeuna (OM) vahid.gif , Alou Diarra (OM) vahid.gif et Hervin Ongenda (PSG) étaient tous très fiers d'arborer leur nouvelle tenue et de se présenter au milieu d'une partie du régiment de cavalerie, sous la nef d'architecture Eiffel.

Qu'est ce qu'il foutait là? edhelas2.gif
brunopsg
Citation (Dagoberto @ 16/04/2012 23:56) *
Même si je l'aime pas, je pense que Ribery avait + sa place que M'Vila

Avec l'image qu'il a en France je crois que c'est une très mauvaise idée....
Ashura
Vilain le maillot américain sad.gif Pays-Bas pas terrible non plus.
Panenka
Citation (GI JOE @ 17/04/2012 00:02) *
Qu'est ce qu'il foutait là? edhelas2.gif

Ce sont les équipes de France: les A, les féminines, les jeunes...
GI JOE
Citation (Panenka @ 17/04/2012 00:10) *
Ce sont les équipes de France: les A, les féminines, les jeunes...

Le voir déjà en haut de l'affiche à son âge je n'aime pas trop ça. Je pense qu'il y avait d'autres joueurs qui pouvaient postuler à représenter l'EdF, des jeunes de U19 par exemple.
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 16/04/2012 18:05) *
Vilain le maillot américain sad.gif Pays-Bas pas terrible non plus.

Par contre, pas un mot pour la toile a cirer croate. T'es bien un bouffeur de subway tiens tongue.gif.
VDV#23
Le maillot des Pays-Bas tout en orange puis avec le trait noir aux manches et en bas du maillot aurait été somptueux kratos77.gif
nicoval
Citation (010100000101001101000111 @ 16/04/2012 21:13) *
T'as pas intérêt à être gros pour être footballeur pro aujourd'hui. Discrimination de merde.

T'as pas intérêt à sourire non plus. Ils ont l'air de se faire chier au taf ph34r.gif
Et c'est encore pire sur la vidéo de la présentation. On a l'impression qu'ils vont à un enterrement!
fatb0y
Citation (Biz Markie @ 16/04/2012 22:59) *
Me suis fat la même réflexion. J'imagine le mec à l'étranger qui se demande qui est le black avec le maillot français ph34r.gif

Détrompe-toi. J'ai récemment appris que M'Vila est assez connu dans le monde car... c'est l'un des meilleurs milieux def de FM 2012 edhelas.gif

Et aussi les rumeurs de l'été dernier sur M'Vila au Real/M'Vila à l'Inter ont fait reconnaitre un peu plus le bonhomme.
Biz Markie

C'est qui le n°10 sur la photo à côté de Sakho ?
Dagoberto
Citation (Biz Markie @ 17/04/2012 09:03) *
C'est qui le n°10 sur la photo à côté de Sakho ?

Gilles Sunu non?
truite38
oui G.Sunu (Lorient)
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 17/04/2012 01:49) *
Par contre, pas un mot pour la toile a cirer croate. T'es bien un bouffeur de subway tiens tongue.gif.

Ah non lui c'est juste que la cause est entendue, il est irrémédiablement laid ph34r.gif
Houdini
Une image forte associant athlètes et gardes républicains défendant les valeurs françaises.

Déjà la dernière fois avec leur maillot blanc, la silhouette blanche, censée représentée la pureté ou je ne sais quelle connerie marketing, on était pas mal. Nike c'est ultra facho en fait. a-m13.gif
FenX
Mamad lit le forum whistle.gif
Selon Mamadou Sakho, il "est élégant et se porte très bien avec un petit jeans".
PaRaDoX
Mam's sait clooney3.gif
succo
Sinon concernant le maillot du PSG ce ne serait pas la période des fuites normalement ?
ph34r.gif
Houdini
Pour les maillots "authentic" il faut prendre une taille au dessus ou la même taille qu'un maillot classique quand on a le même corps que Peter Crouch?
suker57
Citation (Hodgkin75 @ 21/04/2012 22:16) *
Pour les maillots "authentic" il faut prendre une taille au dessus ou la même taille qu'un maillot classique quand on a le même corps que Peter Crouch?

La même surtout pas au-dessus
Houdini
Citation (succo @ 20/04/2012 16:42) *
Sinon concernant le maillot du PSG ce ne serait pas la période des fuites normalement ?
ph34r.gif

Oui bonne question, on aura quelque chose cette année sur le site?

Citation (suker57 @ 21/04/2012 22:26) *
La même surtout pas au-dessus

OK merci.
Fred
Citation (Hodgkin75 @ 24/04/2012 17:43) *
Oui bonne question, on aura quelque chose cette année sur le site?

OK merci.

edhelas.gif
Befa
Plus ou moins officiel pour le Milan :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.