Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Haazh
Citation (brunopsg @ 07/06/2012 11:46) *
Chelsea maillot away off:

Ce sont également les photos officielles ? Parce que dans ce cas l'abruti de chez Adidas qui a laissé Mata avec ses chaussures à virgule à du soucis à se faire pour son job...
Nova
Citation (Haazh @ 07/06/2012 19:39) *
Ce sont également les photos officielles ? Parce que dans ce cas l'abruti de chez Adidas qui a laissé Mata avec ses chaussures à virgule à du soucis à se faire pour son job...

Non, tous les joueurs ont des sponsors maillot (celui du club et du pays) et leur propore sponsor chaussures.
Donc l'autre abruti a très bien fait son job wink.gif
Za£e
Citation (Nova @ 07/06/2012 20:55) *
Non, tous les joueurs ont des sponsors maillot (celui du club et du pays) et leur propore sponsor chaussures.
Donc l'autre abruti a très bien fait son job wink.gif

Si c'est la photo officielle de chelsea, il aurait fallu mettre en avant des joueurs sponsorisés par adidas.

Quand Nike sort le nouveau maillot des bleus, bizzarement c'est pas Benzema qui est l'égérie mais plutot sakho, mvilla, malouda & co qui jouent en nike.

De la même manière, messi est toujours avec le maillot de l'argentine sur les pubs adidas.
Nova
Citation (Za£e @ 07/06/2012 20:49) *
Si c'est la photo officielle de chelsea, il aurait fallu mettre en avant des joueurs sponsorisés par adidas.

Quand Nike sort le nouveau maillot des bleus, bizzarement c'est pas Benzema qui est l'égérie mais plutot sakho, mvilla, malouda & co qui jouent en nike.

De la même manière, messi est toujours avec le maillot de l'argentine sur les pubs adidas.

Ca c'est autre chose, et ce n'est pas de la responsabilité du retoucheur wink.gif
Enfin ça m'étonnerait que ce soit les photos officielles de toutes façons, elles sont affreuses.
brunopsg
Citation (Nova @ 07/06/2012 22:35) *
Ca c'est autre chose, et ce n'est pas de la responsabilité du retoucheur wink.gif
Enfin ça m'étonnerait que ce soit les photos officielles de toutes façons, elles sont affreuses.

si je marque off c'est que les photos sont off.....
Haazh
Citation (brunopsg @ 08/06/2012 01:03) *
si je marque off c'est que les photos sont off.....

Je sais bien que les joueurs peuvent avoir leur propre équipementier, mais il doit quand même y avoir à Chelsea des têtes d'affiche qui ne soient pas sponsorisées par Nike :/
Donc je maintiens ce que j'ai dit : c'est quand même hallucinant qu'Adidas laisse paraître en photos officielles les chaussures du concurrent direct et historique.
Babass
Citation (Haazh @ 08/06/2012 04:10) *
Je sais bien que les joueurs peuvent avoir leur propre équipementier, mais il doit quand même y avoir à Chelsea des têtes d'affiche qui ne soient pas sponsorisées par Nike :/
Donc je maintiens ce que j'ai dit : c'est quand même hallucinant qu'Adidas laisse paraître en photos officielles les chaussures du concurrent direct et historique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que le gars chez Adidas va avoir quelques problèmes.
Une virgule, ce n'est pas compliqué à cacher, un petit coup de Paint et l'affaire était réglée.
Rolit
Vous êtes sérieux ? laugh.gif

T'as cru que le mec pouvait enlever son sponsor comme ça ?

Il existe différents contrats de sponsoring.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 04/06/2012 23:45) *
J'ai commandé un maillot chez eux en fin d'aprèm et ce soir c'était déjà envoyé knahos.gif hâte de recevoir.

Tu l'as reçu depuis? Perso j'ai fait ma commande Samedi, ils ont reçu "les informations d'envoi" Dimanche, la commande est marquée "shipped" sur SportsDirect mais pas d'autres infos... J'espère l'avoir Jeudi pour craner aupres des potes (surtout si les PB gagnent Mercredi soir! ph34r.gif )
el_fennec1
Citation (MadininaScal @ 12/06/2012 14:58) *
Tu l'as reçu depuis? Perso j'ai fait ma commande Samedi, ils ont reçu "les informations d'envoi" Dimanche, la commande est marquée "shipped" sur SportsDirect mais pas d'autres infos... J'espère l'avoir Jeudi pour craner aupres des potes (surtout si les PB gagnent Mercredi soir! ph34r.gif )

Tu as dû recevoir un email avec comme objet "Your SportsDirect.com order XXXXXXXXXX has been sent to the courier for delivery"

Y'a un lien vers le suivi DHL dans cet email.
MadininaScal
Citation (el_fennec1 @ 12/06/2012 15:03) *
Tu as dû recevoir un email avec comme objet "Your SportsDirect.com order XXXXXXXXXX has been sent to the courier for delivery"

Y'a un lien vers le suivi DHL dans cet email.

Ouais j'ai le lien vers le suivi DHL, mais la y'a que le "shipment information received" du Dimanche, rien de plus. C'était juste pour me donner un ordre d'idée du nombre de jours que ca prend environ
el_fennec1
Citation (MadininaScal @ 12/06/2012 15:06) *
Ouais j'ai le lien vers le suivi DHL, mais la y'a que le "shipment information received" du Dimanche, rien de plus. C'était juste pour me donner un ordre d'idée du nombre de jours que ca prend environ

ça devrait bouger demain© ph34r.gif

Pour ma dernière commande, J'avais aussi un "shipment information received" un dimanche, je l'ai reçu le jeudi, mais le colis avait fait un trajet bizarre GATWICK -> BRUSSELS -> ORLY -> BRUSSELS -> ORLY
MadininaScal
Citation (el_fennec1 @ 12/06/2012 15:12) *
ça devrait bouger demain© ph34r.gif

Pour ma dernière commande, J'avais aussi un "shipment information received" un dimanche, je l'ai reçu le jeudi, mais le colis avait fait un trajet bizarre GATWICK -> BRUSSELS -> ORLY -> BRUSSELS -> ORLY

Ok merci! smile.gif

Ma commande part de Leeds deja... popcorn.gif
el_fennec1
Citation (MadininaScal @ 12/06/2012 15:19) *
Ok merci! smile.gif

Ma commande part de Leeds deja... popcorn.gif

Oui c'est normal

Petit Nain
Lundi dernier commandé un maillot de la Mannschaft, reçu vendredi.
brunopsg
atletico madrid:

benfica:

Houdini
Citation (brunopsg @ 12/06/2012 22:34) *

Avec celui là on a enfin exactement le template de notre maillot.
brunopsg
Citation (Hodgkin75 @ 12/06/2012 22:39) *
Avec celui là on a enfin exactement le template de notre maillot.

exact
el_fennec1
SportsDirect qui fait les deux maillots England à £40, à pleurer quand tu vois le prix du maillot de la France ici cry.gif

brunopsg
Les maillots 2012 2013 du FC porto :

Miles
Nike ils se sont pas fait chier pour les deuxièmes maillots ph34r.gif
brunopsg
Galatasaray:

MadininaScal
Mes maillots sont a Gatwick seulement aujourd'hui! cry.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 14/06/2012 09:27) *

Tu devrais les recevoir demain alors. wink.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 12/06/2012 14:58) *

Citation (MadininaScal @ 14/06/2012 09:27) *

Tu t'es juste évité la honte edhelas.gif
Houdini
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le maillot vert de la Mannschaft mais en manches longues?
MadininaScal
Citation (CL @ 14/06/2012 09:55) *
Tu t'es juste évité la honte edhelas.gif

On est pas encore éliminés! julm3.png ph34r.gif
brunopsg
Villa qui quitte NIke

OL domicile :

Beuzech
Les deux photos des maillots de Villa : y en a un qui sprinte, et l'autre qui joue au handball.
Et les deux tirent une tête de constipé.
brunopsg
JUVENTUS AWAY

PAr contre vendu avec les 3 étoiles:

Houdini
vahid.gif
Les chiens sérieux.

Andrea qu'est ce que tu fous là? sad.gif
Jose Caster
On dirait qu'il est anorexique Pirlo.
Homer
Citation (Jose Caster @ 15/06/2012 16:55) *

Il a peut etre laissé ses muscles à Milan unsure.gif
DimSet
Citation (brunopsg @ 15/06/2012 08:21) *
Villa qui quitte NIke

La fin de leur putain de damier kratos77.gif Le domicile à l'air stylé à part le sponsor de merde par contre le vert edhelas2.gif
LTN
Citation (Jose Caster @ 15/06/2012 16:55) *

Les jaloux vont maigrir on a dit popcorn.gif
Rjay
Citation (brunopsg @ 15/06/2012 16:01) *
PAr contre vendu avec les 3 étoiles:

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Juve...548285901.shtml

Pas tout pigé avec leur histoire de patch, mais apparemment les joueurs joueront avec 0 étoile, en magasin vendu avec 2 et personnalisable avec une 3è.

Pas certain cependant, mon italien googlien est rouillé.
Alucard
Citation (Rjay @ 16/06/2012 13:11) *
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Juve...548285901.shtml

Pas tout pigé avec leur histoire de patch, mais apparemment les joueurs joueront avec 0 étoile, en magasin vendu avec 2 et personnalisable avec une 3è.

Pas certain cependant, mon italien googlien est rouillé.

Ce club de pourritures, à coté Marseille est un club respectable implosion du tibia.gif
MadininaScal
Recu les deux maillots hier soir, ravi de la qualité! wub.gif Le maillot des PB passe créme en soirée! smoke2.gif
El Jesusto
Combien de temps pour la livraison ?
MadininaScal
Citation (El Jesusto @ 16/06/2012 13:50) *
Combien de temps pour la livraison ?

Commandé Samedi dernier, reçu Vendredi donc. Mais ça a mis un peu plus de temps parce qu'il y avait flocage, j'ai vu ça après.
Ashura
Liverpool third, pas encore confirmé, en spoiler car ça brûle les yeux.

Spoiler :

C'est forcément une blague mellow.gif
Pastk
altherac.gif
Beuzech
Newcastle domicile (pas officiel)

Newcastle extérieur (officiel)

Sneijder
Citation (MadininaScal @ 16/06/2012 19:32) *
Commandé Samedi dernier, reçu Vendredi donc. Mais ça a mis un peu plus de temps parce qu'il y avait flocage, j'ai vu ça après.

Tu as pris le away noir ? (J'imagine que ce n'est pas le home, qui n'est pas vraiment du genre à "passer crème" en soirée)

Avec quel joueur en flocage ?

Je pense prendre le away aussi, malgré la pathétique élimination, le pitoyable jeu pratiqué, et les 3 défaites. Peut-être même que je vais prendre un Van Persie, un Van Der Wiel, ou un Willems, histoire de pousser le masochisme (teinté de démence) jusqu'au bout.
Alucard
Citation (Ashura @ 18/06/2012 13:29) *

Spoiler :

ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif
Mickey Willis

Spoiler :

Invraissemblable ce truc..
Carioca
Citation (Alucard @ 18/06/2012 13:14) *
ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif

J' espère vraiment que c' est un fake sinon il va pas en vendre des masses edhelas.gif

Quoi que avec les anglais...
willofweed
Citation (Carioca @ 18/06/2012 15:16) *
J' espère vraiment que c' est un fake sinon il va pas en vendre des masses edhelas.gif

Quoi que avec les anglais...

Même avec le gout particulier des anglais, je ne crois pas qu'ils puissent vraiment apprécier ce maillot.

J'espère très sincèrement que c'est un fake, car franchement habituellement j'aime bien les maillots de Liverpool mais la il faut oser....
ZéroQuatorze

Spoiler :

Il passe plus que Crème celui ci neokill@h.gif
brunopsg
Les maillots 2012 2013 de Nice :

Le maillot domicile 2012 2013 du FC Nantes :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.