Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
McSim
Ça a été rendu officiel aujourd'hui (une conf de presse va être tenue samedi en marge de LOSC-OM) : le LOSC passe chez UMBRO la saison prochaine et Partouche a re-signé pour rester sponsor maillot
macbath
Citation (Navet @ 02/05/2010 à 21:37) *
Même avis wub.gif

Avec un peu de chance on aura bientôt le même pour l'équipe de France wub.gif
suker57
Citation (macbath @ 03/05/2010 à 21:25) *
Avec un peu de chance on aura bientôt le même pour l'équipe de France wub.gif

La France ne jouera pas en orange je pense ph34r.gif
macbath
Citation (suker57 @ 03/05/2010 à 21:35) *
La France ne jouera pas en orange je pense ph34r.gif

Rhooo on se comprend, le même en beau bleu avec un col blanc et un liseré rouge sur les côtés ce serait stylé wub.gif
Panenka
Citation (Panenka @ 02/05/2010 à 21:54) *
Généralement les away des Pays Bas sont bien classes.

Shakaboom
Citation (Philo @ 02/05/2010 à 16:06) *
Ils seront rouges l'an prochain comme annoncé. Les maquettes sortiront bientôt.

Tu sais si le maillot rouge sera le maillot home ou le maillot third ?

Je t'avoue que 2 ans sans nos vraies couleurs, ça va commencer à me les briser sérieux. Des gamins qui vont commencer à suivre le foot sauront même pas quel club supporte un gars portant le BBRBB mad.gif
Philo
Citation (Shakaboom @ 04/05/2010 à 00:20) *
Tu sais si le maillot rouge sera le maillot home ou le maillot third ?

Je t'avoue que 2 ans sans nos vraies couleurs, ça va commencer à me les briser sérieux. Des gamins qui vont commencer à suivre le foot sauront même pas quel club supporte un gars portant le BBRBB mad.gif

Domicile.
Shakaboom
Citation (Philo @ 04/05/2010 à 00:20) *
Domicile.

Je suis le seul à trouver ça gênant ?
Philo
Citation (Shakaboom @ 04/05/2010 à 00:22) *

Bof, maillot anniversaire des 40 ans...
Iloved

Maillot des 40 ans pour le domicile, et maillot BBRBB en extérieur d'après ce que j'ai entendu... Pressé de voir la gueule de notre third pour l'europa wub.gif
Panenka

Non.
Après bon ça fera plus symbole du club que cette année même si ça ne parlera pas à grand monde.
Mais mettre le premier maillot pour les 40 piges du club c'est pas choquant non plus.
Mais je suis plus attaché à d'autres maillots: Bleu avec la bande centrale rouge et les lignes blanches (bande présente aussi dans le dos et numéro inclus) et j'ai aussi une affection particulière pour le maillot blanc des années 80.

Citation
Maillot des 40 ans pour le domicile, et maillot BBRBB en extérieur d'après ce que j'ai entendu...

Bizarre qu'il n'y en ait pas un "clair" sur les deux... unsure.gif
Shakaboom
Citation (Gros étron fumant @ 04/05/2010 à 00:24) *
Je trouve que c'est une bonne initiative vu que c'est pour feter les 40 ans du club.

Disons que je l'aurais trouvé parfait en Third avec le côté symbolique que ca comporte.

Et le BBRBB commence à me manquer en fait...
guiclay
Citation (Shakaboom @ 04/05/2010 à 00:32) *
Disons que je l'aurais trouvé parfait en Third avec le côté symbolique que ca comporte.

Et le BBRBB commence à me manquer en fait...

Ce serait bien qu'on revienne à la bande rouge au moins à l'extérieur, avec un blanc.
Babou1
Citation (Philo @ 02/05/2010 à 16:06) *
Ils seront rouges l'an prochain comme annoncé. Les maquettes sortiront bientôt.

Tu as vu un truc deja philo?
Philo
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 00:58) *
Tu as vu un truc deja philo?

Non mais j'ai mes sources tongue.gif
On va essayer de faire les maquettes vite wink.gif
Babou1
Citation (Philo @ 04/05/2010 à 01:03) *
Non mais j'ai mes sources tongue.gif
On va essayer de faire les maquettes vite wink.gif

Okay merci happy.gif
Un des moments forts de chaque saison. ph34r.gif
Buscape
D'ailleurs Philo tu me croyais pas en début de Saison tongue.gif
Le "BBRBB" serait pas le troisième maillot plutôt?
Philo
Leurs plans ont changé en cours de route wink.gif
Le BBRBB sera l'extérieur de ce que j'ai compris.
Buscape
Ma source est juste plus haut-placée que la tienne, pas grave smoke2.gif
Philo
Mouais, j'en doute quelque peu unsure.gif
11G

confirmé dans l'équipe de ce matin avec le sponsor betclic
k0bestyling
Pourquoi les maillots de tous les clubs sont diffusés chaque année en Mai.
Et nous au PSG, on est obligé d'obtenir des infos par des sources internes, de faire des maquettes, et d'attendre la présentation officielle super tard?
J'ai jamais compris
MoMoZeRo
Pour le domicile ma source m'a indiqué que comme pour le maillot chocolat avec les tour Eiffel, il ya aurait des 40 un peu partout en surimpression sur le maillot.

L'extérieur sera bleu avec une sorte "d'éclair" au milieu. J'ai pas trop compris la description, mais apparemment ça rendrait bien...
Babass
J'aime bien celui de Marseille cry.gif
Shakaboom
Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2010 à 09:33) *
Pour le domicile ma source m'a indiqué que comme pour le maillot chocolat avec les tour Eiffel, il ya aurait des 40 un peu partout en surimpression sur le maillot.

L'extérieur sera bleu avec une sorte "d'éclair" au milieu. J'ai pas trop compris la description, mais apparemment ça rendrait bien...

altherac.gif

C'est quand même très énigmatique...
Babass
Il y aura d'ailleurs 2 éclairs parallèles ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Shakaboom @ 04/05/2010 à 09:42) *
altherac.gif

C'est quand même très énigmatique...

J'avoue, mais la desription faite par mon pote l'était aussi. Si qq1 qui a des sources pouvaient avoir de meilleurs explications
CL
Citation (Babass @ 04/05/2010 à 09:50) *
Il y aura d'ailleurs 2 éclairs parallèles ph34r.gif

laugh.gif ph34r.gif

kratos77.gif
macbath
Ils ont remplacé la bande rouge par un éclair? aka44.gif
En plus ça fait vachement kitsch les éclairs, très 90s...

Bien pour Marseille, le maillot est sobre, le sponsor est normal, ça fait depuis les maillots Ericsson que ça leur était plus arrivé.
11G
Portugal

Serbie

Tunisie away

Liverpool away

Bayern

Tottenham

sylvain
Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2010 à 09:33) *

blink.gif
Un éclair?? J'espère que ça rendra bien car là, je le sens pas..
suker57
Citation (Iloved @ 04/05/2010 à 00:29) *
Maillot des 40 ans pour le domicile, et maillot BBRBB en extérieur d'après ce que j'ai entendu... Pressé de voir la gueule de notre third pour l'europa wub.gif

On aura un third?
Car d'habitude le third c'est l'extérieur de la saison d'avant
macbath
Citation (suker57 @ 04/05/2010 à 12:59) *

Là on semble être parti pour ça, avec un rouge, un bleu, et le blanc de cette saison pour les matches où ce sera nécessaire.
guiclay
Citation (macbath @ 04/05/2010 à 13:01) *
Là on semble être parti pour ça, avec un rouge, un bleu, et le blanc de cette saison pour les matches où ce sera nécessaire.

Ah moins qu'il nous fasse un domicile UEFA ph34r.gif

Enfin si c'est un rouge et un BBRBB les deux domicile ça va.
succo
Citation (suker57 @ 04/05/2010 à 12:59) *
On aura un third?

Il n'y a jamais eu de nouveau maillot third au PSG, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. La plupart des autres clubs de L1, même les plus petits, le font. Enfin ce n'est peut-être pas plus mal finalement.
Sinon je ne comprends pas pourquoi on est toujours le club dont le maillot est dévoilé en dernier. Ou alors c'est peut-être juste l'impatience qui me donne cette impression. happy.gif
Rodriguez
Citation (succo @ 04/05/2010 à 12:19) *
Il n'y a jamais eu de nouveau maillot third au PSG, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. La plupart des autres clubs de L1, même les plus petits, le font. Enfin ce n'est peut-être pas plus mal finalement.
Sinon je ne comprends pas pourquoi on est toujours le club dont le maillot est dévoilé en dernier. Ou alors c'est peut-être juste l'impatience qui me donne cette impression. happy.gif

2001/2002 , on a un third utilisé une fois non?
succo
Ouais très bon souvenir, on passera sur ce point ph34r.gif
Homer
Citation (succo @ 04/05/2010 à 13:19) *

Si, y'en a déjà eu la bouse chocolat, le maillot noir, les dérivés bleus, les blancs...

Histoire des maillots
NeoMax
Citation (Gros étron fumant @ 04/05/2010 à 00:24) *
Je trouve que c'est une bonne initiative vu que c'est pour feter les 40 ans du club.

Ouais mais non, le rouge c'est pas nous.
succo
Citation (Homer @ 04/05/2010 à 13:29) *
Si, y'en a déjà eu la bouse chocolat, le maillot noir, les dérivés bleus, les blancs...

Histoire des maillots

Yep, mais je parlais de nouveaux maillots third, pas de l'exterieur de la saison passée repris comme 3ème maillot.
Rodriguez
Citation (succo @ 04/05/2010 à 11:32) *
Yep, mais je parlais de nouveaux maillots third, pas de l'exterieur de la saison passée repris comme 3ème maillot.

le noir de 2001/2002 wink.gif

Apres yen a eu énormément auparavant.
D'ailleurs en 97 , on joue pas un match en rouge?
Mathis
Citation (Rodriguez @ 04/05/2010 à 11:33) *
l

Si, avec un maillot d'entrainement, à Lyon !
Homer
On jouait aussi en bleu dans les années 80.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rodriguez @ 04/05/2010 à 13:33) *
le noir de 2001/2002 wink.gif

Apres yen a eu énormément auparavant.

Porté que lors du fameux OM/PSG où Luis fait son caca nerveux de dernière minute et décide sans raison d'aligner Llacer à la place de Ronaldinho rolleyes.gif
NeoMax
Citation (Homer @ 04/05/2010 à 13:39) *
On jouait aussi en bleu dans les années 80.

Et même dans les années 70... Le rouge, on devait même pas être en D1.
NeiBaF
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/05/2010 à 13:59) *

J'adore cette photo (ils sont 10) laugh.gif
11G
le fameux maillot noir avec les bords (cols, bordures de manches...) et le flocage rose-saumon... vahid.gif

Si cela tenait qu'a moi on ne jouerait qu'avec les maillots historiques pour fêter les 40 ans?!

Home

Away

Third
SuperStar
Citation (11G @ 04/05/2010 à 13:36) *
le fameux maillot noir avec les bords (cols, bordures de manches...) et le flocage rose-saumon... vahid.gif

Si cela tenait qu'a moi on ne jouerait qu'avec les maillots historiques pour fêter les 40 ans?!

Home

Pour jouer régulièrement avec ce maillot je peux t'assurer que le Dri Fit ca existait pas a l'époque, je sue comme un goret avec celui-la, c'est tellement épais et chaud, en été c'est juste impossible ! ph34r.gif
11G
Citation (SuperStar @ 04/05/2010 à 14:45) *
Pour jouer régulièrement avec ce maillot je peux t'assurer que le Dri Fit ca existait pas a l'époque, je sue comme un goret avec celui-la, c'est tellement épais et chaud, en été c'est juste impossible ! ph34r.gif

Quand je parle de jouer avec ces maillots je parle bien sûr d'utiliser le même template et de le rendre au gout du jour... (et pas des répliques TOFFS wink.gif ) un peu a la manière du maillot :
Le Duc

Parfait ! implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.