Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
11G
Citation (fabbianconero @ 30/06/2009 à 18:12) *
C'est dessiné sur paint les deux bandes rouges sur le maillot blanc? mellow.gif vahid.gif

c'est un maillot d'entrainement ou survet
A noter que les supporters de Benfica ont lancé des pétitions contre le maillot... pour que le sponsor soit uniquement en blanc sans le carré bleu ciel... à la manière de Man Utd avec AIG
Oni
Citation (mest @ 30/06/2009 à 18:09) *
Le sponsor maillot de Lens. mellow.gif

Invicta et ses pubs légendaires dans le métro laugh.gif

11G
Ashura
Citation (Bisounours @ 28/06/2009 à 21:24) *
Répondre un mois plus tard par un truc qui a rien a voir avec le sujet wub.gif

Visiblement t'es quand même deg wub.gif

Citation (ommak @ 30/06/2009 à 16:47) *
Ce n'est pas du foot mais bon...

On commence par perdre une bande et on finit comme ca :

Designer sous coke ph34r.gif

'tain mais sérieux, WTF unsure.gif
Crocop
Oni
Sympa le maillot Batman happy.gif
Le maillot est sans sponsor ?
Crocop
11G

Deja vu les maillots d'Arsenal mais vu la quantité de fake voici les officiels

Spartak
CL
J'aime beaucoup les 3.
11G

macbath
Les maillots manches longues comme sur la 2ème photo de l'Atletico c'est la classe wub.gif Dommage qu'on puisse pas les acheter...

J'aime beaucoup le third d'Arsenal, j'aurais bien aimé ces rayures fines sur notre maillot extérieur à la place des petits pois.
DIDI.
Vachement beau le maillot domicile de l'Atletico.
11G
Citation (DIDI. @ 01/07/2009 à 23:34) *
Vachement beau le maillot domicile de l'Atletico.

Le col version polo y joue pour beaucoup comme sur notre maillot exterieur, dommage que depuis pas mal d'année on a des cols en V ou rond sur notre maillot domicile
Jacky Transpi
Citation (fabbianconero @ 14/05/2009 à 16:01) *
Voilà celui qui avait été utilisé en away : vahid.gif

un autre vert bien moche :

Le away le plus bogoss cool.gif :

Est-ce que quelqu'un saurait retrouver les maillots "délétés" qui se trouvaient ici ? ph34r.gif
11G
Plus fort que Nancy... Laval !!

Lorient

Zafir #7
Classe celui de Laval smoke2.gif ph34r.gif
Les maillots de lorient vahid.gif
PS : Comment il a vieilli monterrubio mellow.gif
Child Of Bodom
ohmy.gif Lorient

Le filet de peche blink.gif
11G
J'avais pas vu mais il y a les arretes de merlu sur les manches du maillot de Lorient !
laugh.gif

Sinon une des plus grosses conneries du mercato des équipementiers... Flamengo qui passe de Nike chez Olympikus wacko.gif

BVB
Child Of Bodom
Citation (11G @ 02/07/2009 à 19:18) *
J'avais pas vu mais il y a les arretes de merlu sur les manches du maillot de Lorient !
laugh.gif

Je crois que ce sont des mouettes
Philo
C'est juste le symbole de Duarig.
Vaudou
entre le "poeles" à bois de Lens et la bogossitude du maillot lavallois, on ne sait que choisir... wub.gif
Crocop
Putain Monterrubio le grand père, les cheveux blancs. laugh.gif
macbath
Duarig on devrait les interdire de faire des maillots de Ligue 1 sérieux, c'est quoi ces horreurs? wacko.gif

Lorsqu'on sait que Lorient est un petit club pourri avec plein de petits sponsors sur le maillot, on évite de le charger inutilement... Là le designer il s'est fait plaisir à rajouter plein de petites bandes partout, sans aucune unité. Et puis tiens il reste de la place en bas, je vais mettre un bouquet pot-pourri ultra kitsch vahid.gif ph34r.gif

Le third "filet de pêche" parle de lui-même, je me passerai de commentaire ph34r.gif
Steff14
Les maillots de Dortmund sont à chier... popcorn.gif
Crocop

Le flocage
11G
Maillot away sympa pour la Juve meme si je déteste ce club

Benfica away avec le sponsor autant devant ça va mais derriere...

A l'image de Montpellier, Benfica propose aux fans de choisir le maillot away pour 2010-2011 , en revanche paie tes choix...

Rangers

AEK away

Les bretons font un concours de pub... Brest
Pastk
Je le trouve trop laid moi l'away de la juve vahid.gif
GOATSE
Je ne comprends pas comment une entreprise peut payer pour apparaître comme 6ème sponsor quelque part en bas de manche ou pommée dans le magma torsal comme à Brest ou Lorient, il n'y a plus aucune lisibilité.
McSim
D'autant qu'à mon avis, le club et l’annonceur auraient plus à y gagner en négociant un bon contrat avec un annonceur ventral unique plutôt que plusieurs contrats avec plusieurs annonceurs.
lenzo
Citation (McSim @ 07/07/2009 à 16:07) *
D'autant qu'à mon avis, le club et l’annonceur auraient plus à y gagner en négociant un bon contrat avec un annonceur ventral unique plutôt que plusieurs contrats avec plusieurs annonceurs.

Je ne sais pas comment ça fonctionne au LOSC, mais ce que tu avances n'est pas forcémment évident pour tous les clubs...

Je prends l'exemple de Nice que je connais bien.

Leur service commercial est géré et sous traité à Sport Vision, qui est en charge de leur développement commercial auprès des sponsors, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils galèrent particulièrement en ce moment ( à Nice et dans tous les autres clubs qu'ils ont en charge).

Il est facile pour des gros clubs de trouver des partenaires uniques et exclusifs pour des sponsors maillots, ça l'est beaucoup moins pour de plus petites écuries. Avec la récession actuelle, il n'y a plus beaucoup d'annonceurs prêts à dépenser pour être sponsor unique.

Les contrats signés sont plus infimes qu'avant, et les clubs n'ont donc pas d'autres choix que de multiplier des petits engagements, quitte à ce qu'on se retrouve avec 10 sponsors, dont 6 sur un maillot.

Esthetiquement, c'est moche, mais certains clubs n'ont malheuresement pas d'autres choix...
11G
Citation (alex95320 @ 07/07/2009 à 14:55) *
Je le trouve trop laid moi l'away de la juve vahid.gif

en fait ce que j'aime bien c'est le template diagonale et le fait de garder quelques signes niveau couleur du maillot principal. Par contre le col rond façon t-shirt et le gris tout moche... ça c'est crade en effet

un peu comme le maillot Borelli blanc avec les liserés bleu et rouge
EduSuperGoleador

chriki-garantita
Pas mal les maillots de l'athletico, surtout le noir. J'aime beaucoup le col.
ZéroQuatorze
Citation (chriki-garantita @ 08/07/2009 à 09:46) *

Tu devrais aimer notre maillot away alors wink.gif enfin surtout son col book2.gif
JuL
Effectivement, superbe les maillot de l'athletico wub.gif
Biz Markie
Citation (chriki-garantita @ 08/07/2009 à 09:46) *

Citation (JuL @ 08/07/2009 à 14:00) *
Effectivement, superbe les maillot de l'athletico wub.gif

Tain les mecs, c'est Atlético wink.gif
Axeloo
Dommage que le logo de leur club soit si moche popcorn.gif
EduSuperGoleador
Citation (Biz Markie @ 08/07/2009 à 14:55) *
Tain les mecs, c'est Atlético wink.gif

c'est pareil c'est a l'anglaise le h et en espagne c'est atleti.
Child Of Bodom
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/07/2009 à 18:45) *
c'est pareil c'est a l'anglaise le h et en espagne c'est atleti.

Ce n'est absolument pas pareil. Atletico Madrid et Athletic Bilbao. C'est le nom du club rataché a son origin, tu ne le changes pas au gré du vent
EduSuperGoleador
Citation (Child Of Bodom @ 08/07/2009 à 23:09) *
Ce n'est absolument pas pareil. Atletico Madrid et Athletic Bilbao. C'est le nom du club rataché a son origin, tu ne le changes pas au gré du vent

exact wink.gif
Ashura
Il est étonnamment pâle le away de la Juve, dommage car sinon j'aime bien ce motif, ça me rappelle le maillot du Barça sur je ne sais plus quelle saison, je dirais 2001-02 ou 2002-03, l'Inter avait un maillot similaire la même année d'ailleurs.
Pierrot
Citation (Ashura @ 11/07/2009 à 15:46) *
Il est étonnamment pâle le away de la Juve, dommage car sinon j'aime bien ce motif, ça me rappelle le maillot du Barça sur je ne sais plus quelle saison, je dirais 2001-02 ou 2002-03, l'Inter avait un maillot similaire la même année d'ailleurs.

Pour l'avoir vue en magasin il y a quelques minutes je trouve qu'il rend vraiment mieux que sur la photo, c'est un vrai gris, j' ai pas touvé pâle
11G
Citation (Ashura @ 11/07/2009 à 15:46) *

c'est surtout le template du maillot blanc des Pays Bas en 2006 ou du away de Lens d'il y a 2 ans
11G
Une dernière petite salve de nouveaux maillots avec des des trucs assez bizarre, surprenant ... bref plus d'adjectifs!

Valenciennes blink.gif Arsenal Like!

Fiorentina

Home

Away

Stoke City

West Ham

Steua Bucarest

Athletic Bilbao

Getafe

Birmingham

Liverpool Away europe
Playground
Le maillot de Getafe! wub.gif

Quelqun peut-il expliquer ce qui s'est passé? A quoi correspond l'espèce de drapeau?
11G
just for you!

laugh.gif respect au premier joueur qui se mangera un carton jaune pour cela!
Babass
Citation (11G @ 16/07/2009 à 22:13) *
just for you!

laugh.gif respect au premier joueur qui se mangera un carton jaune pour cela!

blink.gif
Ils auraient du faire des trous pour que le joueur y mette ses yeux.
Franchement, respect au mec de Burger King qui a eu cette idée, le mec est carrément dingue.
Sinon le domicile de la Viola wub.gif
Haazh
Oh mon Dieu, vraiment hardcore : deja l' espece de petit drapeau en haut du maillot est super laid, mais le logo Burger King... autant je pourrais tuer des gens de ma famille (tant qu' a faire mes cousins, je les aime pas tropà pour avoir un Burger King a Paris, autant en sponsor maillot c' est vraiment laid.
Sinon pour le visage a l' intérieur du maillot rassurez moi, c' est un fake nan ?
Rodriguez
Je préférais leur ancien sponsor short wub.gif ph34r.gif
11G
Citation (Rodriguez @ 16/07/2009 à 22:22) *
Je préférais leur ancien sponsor short wub.gif ph34r.gif

arriere de short tu veux dire? ph34r.gif
un bon gros PSG au cul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.