Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Oni
Le vert c'est pas la couleur de la DFB tout simplement ?

Iloved
Et le bleu il sort d'où chez les italiens ?
Abso
ils jouent en bleu en l'honneur de la famillie royale de Savoie dont c'est la couleur
[CiTiZeN]
Comme le orange des Hollandais si je ne me trompe.
Varino
Citation (brunopsg @ 09/02/2012 22:03) *
c'est une pub pour une banque, c'est bizarre mais le maillot est vendu avec alors qu'évidemment c'est interdit en match

Etonnant, cette banque a le meme logo que mon operateur de portable http://www.3.dk/ biggrin.gif
Maitre Indy
Citation (Varino @ 10/02/2012 09:39) *
Etonnant, cette banque a le meme logo que mon operateur de portable http://www.3.dk/ biggrin.gif

Au départ, je pensais que c'était le numéro du joueur... ph34r.gif
noa
Citation (Maitre Indy @ 10/02/2012 09:43) *
Au départ, je pensais que c'était le numéro du joueur... ph34r.gif

+1, sinon j'aurais dit sponsor et pas flocage ph34r.gif Bon ça n'en reste pas moins horrible, l'avantage est qu'ils joueront surement sans en compétition mais c'est abusé de le vendre avec unsure.gif
PaRaDoX
Citation (Ashura @ 09/02/2012 22:55) *
Non mais à mon avis ça se vend, et bien. C'est pas des débiles les mecs, ils ont juste bien compris qu'une partie non négligeable des supporters a des goûts de merde et est prête à acheter n'importe quoi du moment que ce soit estampillé Barça.

Ca marche aussi avec Marseille d'ailleurs, chaque année Adidas sort un design vomitif, chaque année ça semble bien se vendre.

Je remet pas en cause le fait que les footix et les fan boys vont l'acheter, c'est juste que détériorer le maillot du Barça c'est limite t'écornes l'image du club, les rayures blaugrana c'est pas rien quand même.
Je vois mal par exemple les rayures de la Juve, l'Inter ou le Milan avec un sample comme ça.

D'ailleurs les socios du Barça ont clairement pris position sur ce nouveau maillot et l'ont fait savoir à Rosell si mes souvenirs sont bons.
noa
C'est leur maillot extérieur et ça fait quelques années qu'ils font n'importe quoi avec (jaune, orange..).
Petit Nain
Citation (noa @ 10/02/2012 09:51) *
mais c'est abusé de le vendre avec unsure.gif

Carrément. Ca gâche absolument tout. Si je me le trouve sans, je le prendrais.
Ashura
Citation (PaRaDoX @ 10/02/2012 10:15) *
Je remet pas en cause le fait que les footix et les fan boys vont l'acheter, c'est juste que détériorer le maillot du Barça c'est limite t'écornes l'image du club, les rayures blaugrana c'est pas rien quand même.
Je vois mal par exemple les rayures de la Juve, l'Inter ou le Milan avec un sample comme ça.

D'ailleurs les socios du Barça ont clairement pris position sur ce nouveau maillot et l'ont fait savoir à Rosell si mes souvenirs sont bons.

Bah les rayures du Barça (et celles de la Juve) ont déjà commencé à être bien attaquées cette saison avec le motif en escalier bien moche. C'était limite pire pour la Juve la saison dernière avec le maillot "dents de scie".
El Jesusto
L'exterieur du Barca c'est toujours un peu louche, depuis bien longtemps d'ailleurs.
Y'en a certains pas mal du tout (le noir est jouissif) d'autres, un peu bof
brunopsg
france away off:

portugal away off:
Ronan
Il claque sévèrement le maillot de l'EDF dommage d'avoir des chèvres dedans...
Popolsky
Pas terrible par contre le numéro juste en dessous du logo Nike.Sinon il est vraiment bien
VDV#23
Meme le maillot guesh est beau mellow.gif
NeiBaF
Il déboite wub.gif et puis Sakho wub.gif wub.gif
Bab
C'est quoi ces petits trous sur le côté ?
NeiBaF
C'est pour l'aération du maillot, histoire d'avoir "moins chaud".
El Jesusto
Fait a noter, mais dont on s'en fout, a l'occasion du match entre Milan et Arsenal, les deux equipes ne pouvant arborer le meme sponsor, il faudra qu'Arsenal change de sponsor. Ils vont mettre Dubai a la place de Fly Emirates.
L'inverse devrait avoir lieu au retour.
truite38
Citation (El Jesusto @ 13/02/2012 21:58) *
Fait a noter, mais dont on s'en fout, a l'occasion du match entre Milan et Arsenal, les deux equipes ne pouvant arborer le meme sponsor, il faudra qu'Arsenal change de sponsor. Ils vont mettre Dubai a la place de Fly Emirates.
L'inverse devrait avoir lieu au retour.

jamais compris pourquoi ??? tu as une explication ???
je me rappel d'un Milan PSG tous les 2 Opel et le PSG avait changé pour le nom d'une des voiture opel mais je me rappel plus quel model ???
edit :
Citation
Très rare car, en raison de l'interdiction de l'UEFA que deux équipes puissent s'affronter en coupe d'europe avec le même sponsor maillot, le PSG avait délaissé son habituel sponsor OPEL en le remplaçant par CORSA lors des matchs joués à Munich et à Milan.
el_fennec1
Citation (truite38 @ 14/02/2012 09:23) *
jamais compris pourquoi ??? tu as une explication ???
je me rappel d'un Milan PSG tous les 2 Opel et le PSG avait changé pour le nom d'une des voiture opel mais je me rappel plus quel model ???

Egalement contre le Bayern, le modèle c'était Corsa wink.gif :

El Jesusto
C'est dans les lois Fifa, on ne peut pas avoir le meme sponsor wink.gif
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 13/02/2012 13:34) *
Meme le maillot guesh est beau mellow.gif

mellow.gif. T'aimes bien la croix gigantesque rouge et verte en plein milieu?
Maitre Indy
Citation (El Jesusto @ 14/02/2012 13:57) *
C'est dans les lois Fifa, on ne peut pas avoir le meme sponsor wink.gif

Y a pas à dire, ils nous pondent des lois super utiles pour faire avancer le foot à la FIFA... ph34r.gif
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2012 15:23) *
mellow.gif. T'aimes bien la croix gigantesque rouge et verte en plein milieu?

Je suis pas fan d'un motif en croix ph34r.gif (sauf quand l'Inter l'avait fait) mais là je trouve que c'est fait avec classe. Ca aurait pu être largement pire. Après faudrait le voir en vrai, mais là je le trouve vraiment pas moche.
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 14/02/2012 09:32) *
Je suis pas fan d'un motif en croix ph34r.gif (sauf quand l'Inter l'avait fait) mais là je trouve que c'est fait avec classe. Ca aurait pu être largement pire. Après faudrait le voir en vrai, mais là je le trouve vraiment pas moche.

Dis moi que t'es portugais.
Rolit
J'encule les Portugais mais je trouve le maillot pas mal wink.gif
El Jesusto
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 15:28) *
Y a pas à dire, ils nous pondent des lois super utiles pour faire avancer le foot à la FIFA... ph34r.gif

euh, UEFA plutot
NewYorkSup
Citation (Rolit @ 14/02/2012 09:39) *
J'encule les Portugais mais je trouve le maillot pas mal wink.gif

Je le trouve super laid laugh.gif. C'est peut etre l'effet aura qui vous fait perdre la tete?
Par contre, celui de la France implosion du tibia.gif.
cdu64
Cliquez pour voir le fichier-joint

maillot des pays bas
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2012 15:35) *

baudouin.jpg
Rolit
Rien de vraiment génial mais rien de moche aussi je trouve.
11G
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2012 15:35) *

Je ne suis pas super fan du maillot away mais je concède que pour le coup Nike a utilisé un symbole national

http://en.wikipedia.org/wiki/Order_of_Christ_Cross

Qui est aussi présent dans certains logos de clubs brésiliens comme Vasco da Gama ou Portuguesa.
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 14/02/2012 10:05) *
baudouin.jpg

Au moins, j'aurai pu comprendre.

Citation (11G @ 14/02/2012 10:57) *
Je ne suis pas super fan du maillot away mais je concède que pour le coup Nike a utilisé un symbole national

http://en.wikipedia.org/wiki/Order_of_Christ_Cross

Qui est aussi présent dans certains logos de clubs brésiliens comme Vasco da Gama ou Portuguesa.

Je dis pas qu'il sort de nul part, juste que je le trouve pas beau cosmoschtroumpf.gif.
Homer
Citation (11G @ 14/02/2012 16:57) *

mellow.gif
brunopsg
Plus pour le portugal:

pays bas away:

et ce serait pas off donc pas encore en vente
colt
Citation (Homer @ 14/02/2012 18:13) *
mellow.gif

neokill@h.gif j'ai pensé pareil, ils auraient pu mettre les shorts à l'envers tout simplement wub.gif
Ashura
Ils envoient des lasers comme l'Etoile Noire ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
brunopsg
la photo de l'année:
El Jesusto
Je crois qu'il n'y a aucun joueur du Barca avec cette carrure
Houdini
Citation (El Jesusto @ 15/02/2012 18:59) *
Je crois qu'il n'y a aucun joueur du Barca avec cette carrure

Piqué. cosmoschtroumpf.gif
Averell
Il est cheum le truc des tos vous êtes sérieux à le trouver beau ? edhelas.gif

Grosse croix de portos que l'on croirait ajouté dans un éditeur de bagnole dans un need for speed sur PS2

Maillot de portugais
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 16/02/2012 13:58) *
Il est cheum le truc des tos vous êtes sérieux à le trouver beau ? edhelas.gif

Grosse croix de portos que l'on croirait ajouté dans un éditeur de bagnole dans un need for speed sur PS2

Maillot de portugais

A Sartrouville, il ferait Fürer.
Dready14
Le maillot du Barça il serait pas mal pour le PSG cosmoschtroumpf.gif
JoKeRpSg
Citation (dready @ 16/02/2012 23:49) *

On aura possiblement le sponsor Quatar Foundation très bientot, j'avais lu un article là dessus..
PaRaDoX
Citation (JoKeRpSg @ 17/02/2012 00:25) *
On aura possiblement le sponsor Quatar Foundation très bientot, j'avais lu un article là dessus..

Tu peux me retrouver cet article ?

merci.
Fred
Citation (dready @ 16/02/2012 23:49) *

il manque les lignes blanches!
BBRBB !!
el_fennec1
Citation (Fred @ 17/02/2012 10:18) *
il manque les lignes blanches!
BBRBB !!

ph34r.gif
Babass
Le logo est mal détouré ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.