Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Rolit
Déjà mis je crois
brunopsg
allemand session !

Hambourg dom

Leverkusen away:

Dortmund dom:

Cologne dom:
Teichi
Citation (brunopsg @ 12/05/2011 à 00:50) *
Dortmund dom:

Immonde laugh.gif

On dirait un maillot du tour de France.

Autrement pas mal du tout Leverkusen.

Et Hambourg a le mérite de respecter les quotas cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi @ 12/05/2011 à 00:57) *
Immonde laugh.gif

On dirait un maillot du tour de France.

Parle bien
Philo

Et il y aura un maillot C1 aussi.
Fanfan
4 maillots pour une saison c'est rare.
GI JOE
Le maillot rouge de droite c'est pour gardien? ph34r.gif
LTN
Citation (Fanfan @ 12/05/2011 à 19:43) *
4 maillots pour une saison c'est rare.

Et ca ce permet de me critiquer rolleyes.gif

a ton avis le mec a droite , il met des gants , c'est parce qu'il a froid ??
Fanfan
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2011 à 19:52) *
Et ca ce permet de me critiquer rolleyes.gif

a ton avis le mec a droite , il met des gants , c'est parce qu'il a froid ??

T'es con ou quoi y a trois maillots joueurs et Philo dit qu'il y aura un maillot LdC donc ça fait 4 à part si les maillot europe est sur la tof (tof =photo)
LTN
Citation (Fanfan @ 12/05/2011 à 19:53) *
T'es con ou quoi y a trois maillots joueurs et Philo dit qu'il y aura un maillot LdC donc ça fait 4 à part si les maillot europe est sur la tof (tof =photo)

je pense qu'il est sur la photo le maillot LDC , je pense meme que c'est le degradé noir et jaune
Ashura
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2011 à 19:55) *
je pense qu'il est sur la photo le maillot LDC , je pense meme que c'est le degradé noir et jaune

Oui mais t'en sais rien au final, surtout que Philo dit qu'il y "aura" un maillot C1, pas qu'il y a. Il suffit d'ailleurs de prendre 2 minutes et d'aller faire un tour sur leur site pour lire que le maillot LdC sera présenté en Juillet, bref t'as tort.

Et le Leverkusen est dégueu, c'est quoi ce beige sur les côtés vahid.gif
LTN
Citation (Ashura @ 12/05/2011 à 20:00) *
Oui mais t'en sais rien au final, surtout que Philo dit qu'il y "aura" un maillot C1, pas qu'il y a. Il suffit d'ailleurs de prendre 2 minutes et d'aller faire un tour sur leur site pour lire que le maillot LdC sera présenté en Juillet, bref t'as tort.

Et le Leverkusen est dégueu, c'est quoi ce beige sur les côtés vahid.gif

forcement rolleyes.gif
Fred
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2011 à 20:05) *
forcement rolleyes.gif

pardonne les wink.gif

enfin je suis du même avis que fanfan et ashura cependant
Ashura
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2011 à 20:05) *
forcement rolleyes.gif

Ben non pas "forcément", va vérifier il te faut quoi de plus comme preuve huh.gif
Axeloo
Les allemands ils ont des goûts de chiotte pour les maillots c'est hard, et ça concerne tous leurs clubs et c'est chaque année pareil.
Houdini
Mais de l'autre côté le maillot de la sélection est sans nul doute le plus beau de tous. Ce qui était déjà le cas en 2006. julm3.png
Rolit
Sauf leur sélection
Ashura
En France au moins adidas était cohérent, maillots de merde pour les rats et pour l'équipe nationale, pas de jaloux.
VDV#23
Citation (Axeloo @ 12/05/2011 à 20:28) *
Les allemands ils ont des goûts de chiotte pour les maillots c'est hard, et ça concerne tous leurs clubs et c'est chaque année pareil.

Hambourg ca reste beau julm3.png
Rolit
Citation (Ashura @ 12/05/2011 à 20:31) *
En France au moins adidas était cohérent, maillots de merde pour les rats et pour l'équipe nationale, pas de jaloux.

Et pourtant t'es prêt à sortir dans la rue avec un maillot Adidas (Liverpool) sad.gif
Et ça sert à rien de me préciser que tu as dis 'En France'.
Alexinho
Depuis que Adidas a fait sa pub pro OM dans Paris c'est impossible d'acheter le moindre truc de cette marque de merde.
RHUMCHA14
Citation (el_fennec1 @ 13/05/2011 à 09:46) *
J'ai passé commande de maillots sur MaxxSoccer, pas encore reçu mais d'après les infos glanées sur le net la qualité est bonne.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil dans la partie "clearance" avec des maillots à partir de 6£ et le maillot away de cette année à 9£, frais de port gratos en passant par google checkout et 12% de remise en tapant le code "jeuxforum". Sur certains maillots, il y a même les tailles S ou L de dispo.

Y'a aussi le site Soccer Triads, qui à l'air d'être du même fournisseurs mais avec des maillots différents dans la partie "clearance".

Tiens nous au courant quand tu les reçois stp wink.gif
PMC
Citation (el_fennec1 @ 13/05/2011 à 09:46) *
J'ai passé commande de maillots sur MaxxSoccer, pas encore reçu mais d'après les infos glanées sur le net la qualité est bonne.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil dans la partie "clearance" avec des maillots à partir de 6£ et le maillot away de cette année à 9£, frais de port gratos en passant par google checkout et 12% de remise en tapant le code "jeuxforum". Sur certains maillots, il y a même les tailles S ou L de dispo.

Y'a aussi le site Soccer Triads, qui à l'air d'être du même fournisseurs mais avec des maillots différents dans la partie "clearance".

Argh, je viens d'en commander 3 (PSG Away, Aston Villa Home, Arsenal Home), 24€ en tout.... ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Rhumcharette @ 13/05/2011 à 11:21) *
Tiens nous au courant quand tu les reçois stp wink.gif

Pas de problème, je ferais des photos aussi wink.gif

Citation (PMC @ 13/05/2011 à 11:25) *
Argh, je viens d'en commander 3 (PSG Away, Aston Villa Home, Arsenal Home), 24€ en tout.... ph34r.gif

De rien laugh.gif ph34r.gif
CL
Citation (brunopsg @ 15/05/2011 à 10:29) *

Faut pas laver le blanc avec les couleurs, ça déteint.
Crocop
Le nouveau maillot du Zenith est vraiment bien réussi.
Teichi
Citation (brunopsg @ 15/05/2011 à 10:29) *

mellow.gif

Y a un de ces concours dans le championnat de France pour celui qui sortira le maillot le plus moche. Marseille se place bien. Vivement la sortie du away.
Ashura
Chaque année ils expérimentent une nouvelle horreur mine de rien implosion du tibia.gif
brunopsg
barca dom: photo off:
LTN
om away

http://adidas-z5.fullsix.com/away/
Lask
Je le trouve pas mal, zarbi mais pas mal avec une belle couleur. Toujours mieux que leur orange dégueulasse ou leur noir raggamuffin qui ressemblait à rien.

Par contre j'ai beaucoup le domicile de Lyon qui ont arrêté d'essayer de nous copier avec 10 ans de retard. Lille par contre pas glop.
Alucard
Citation (Le Trou Normand @ 15/05/2011 à 20:45) *

Quelle horreur vahid.gif
Teichi
En virtuel il a l'air beau maintenant j'attends de voir ce que donnera la couleur du milieu.
Ashura
Ils ont fait bien pire disons, mais c'est loin d'être beau pour autant.

Le Barça rend moins mal que je pensais, mais ça reste vilain ces incrémentations.
PaRaDoX
vilain le maillot du Barça cry.gif

ce sample de nike avec les rayures dégradées est vraiment zarb', j'accroche pas du tout, c'est moche.

les 2 maillots mythiques à rayures du Milan et du Barça sacrifiés cette année, ça fait peur...
Mickey Willis
Dites vous qu'au bout de 3 matchs on sera deja tous habitués.. Moi ça va j'le trouve pas mal.
[CiTiZeN]
Citation (Lask @ 15/05/2011 à 20:52) *
Par contre j'ai beaucoup le domicile de Lyon qui ont arrêté d'essayer de nous copier avec 10 ans de retard.

Maillot débût 70's

ph34r.gif
Lask
Citation ([CiTiZeN] @ 16/05/2011 à 17:01) *
Maillot débût 70's

ph34r.gif

Merde ph34r.gif

Bon les deux bandes horizontales passent par contre, ça c'est nous... quoique je trouvais nos maillots domiciles avec la bande décalée assez dégueulasses. Je leur laisse en fait.
Crocop
Enfait pour le Barça ça sera toujours unicef sur le torse mais le qatar foundation sera derrière en bas du maillot.
11G
Citation (Crocop @ 16/05/2011 à 18:41) *
Enfait pour le Barça ça sera toujours unicef sur le torse mais le qatar foundation sera derrière en bas du maillot.

L'inverse je crois
Unicef sous le numero popcorn.gif
LTN
Citation (11G @ 16/05/2011 à 18:43) *
L'inverse je crois
Unicef sous le numero popcorn.gif

oui
Citation
logo de l'UNICEF restera sur le maillot du FC Barcelone lors de la saison 2011-2012. Cependant il apparaîtra en dessous du nom et du numéro du joueur. Les deux entités ont donc décidé de prolonger leur alliance signée en 2006 et qui devait prendre fin en juin 2011. «La phase suivante de cette collaboration a pour objectif de mettre à profit l'impact social du club pour appuyer un mouvement en faveur de l'éducation et du sport, avec des résultats tangibles au bénéfice des enfants.», a indiqué le FC Barcelone
brunopsg
le dos:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Avoir l'Unicef sur le boule, bonne idée smoke2.gif
brunopsg
barca dom et away(off)
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...2-71932368.html

11G
Citation (brunopsg @ 17/05/2011 à 23:08) *

Away: Au moins plus personne ne pourra se plaindre que l'arbitre n'est pas du Barça ph34r.gif

Sinon l'ami Bruno pourquoi une fois sur deux tu balances les photos dans le forum et l'autre fois sur deux tu nous fous un lien vers ton blog? whistle.gif
brunopsg
Citation (11G @ 17/05/2011 à 23:18) *
Sinon l'ami Bruno pourquoi une fois sur deux tu balances les photos dans le forum et l'autre fois sur deux tu nous fous un lien vers ton blog? whistle.gif

C'est pas tout à fait vrai:
1) J'ai beaucoup de mal a mettre des photos, j'ai un peu la flemme de passer 5 mintes par photos(le message avec les maillots allemands m'a pris un temps fou)
2) tu peux compter j'ai mis le lien qu'une fois sur l'om à force de me retrouver avec un gros vide
3) j'ai posté une dizaine de photo avec aucun lien.....
4) c'est le blog d'un pote....
SoFly
Citation (brunopsg @ 17/05/2011 à 23:24) *
j'ai beaucoup de mal a mettre des photos, j'ai un peu la flemme de passer 5 mintes par photos et tu peux compter j'ai mis le lien qu'une fois sur l'om à force de me retrouver avec un gros vide....et c'est le blog d'un pote....

Le coup du pote clooney3.gif ©
11G
Citation (brunopsg @ 17/05/2011 à 23:24) *
C'est pas tout à fait vrai:
1) J'ai beaucoup de mal a mettre des photos, j'ai un peu la flemme de passer 5 mintes par photos(le message avec les maillots allemands m'a pris un temps fou)
2) tu peux compter j'ai mis le lien qu'une fois sur l'om à force de me retrouver avec un gros vide
3) j'ai posté une dizaine de photo avec aucun lien.....
4) c'est le blog d'un pote....

Le coup du pote edhelas.gif
Ton dernier message n'avait qu'un lien aussi (cf mon quote) enfin bref en tant que lecteur c'est juste chiant de devoir être redirigé vers un blog pour voir de quel maillot on parle...après je ne suis pas ici de la sécu.
Maintenant le coup du j'ai pris un temps fou... je comprend aussi que tout tes messages sur ce forum sont ici dans ce topic donc fait au moins l'effort de faire un vrai truc.
brunopsg
Citation (SoFly @ 17/05/2011 à 23:30) *
Le coup du pote clooney3.gif ©

le pire c'est que l'année dernière on m'avais fait déjà le coup et j'avais pas repondu craignant cette réaction, mais bon cela me gêne absolument pas bien au contraire donc bon croyez moi ou pas c'est pas bien grave...

Citation (11G @ 17/05/2011 à 23:34) *
donc fait au moins l'effort de faire un vrai truc.

c'est ce que je fais la plupart du temps, reconnais le quand même...

sans rancune en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.