Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
NeiBaF
En parlant de pub et de Ribery

edhelas2.gif aaaaze.gif
macbath
Citation (NeiBaF @ 12/05/2010 à 13:50) *
En parlant de pub et de Ribery

edhelas2.gif aaaaze.gif

Ils le payent pour se foutre de sa gueule en fait neokill@h.gif
Biz Markie

USA
Dante
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 13:36) *
Technologiquement ça n'a rien à voir et c'est le but.
Et encore, pour les pros, les chaussures sont faites pour qu'elles ne durent pas plus d'un match (voir une mi temps dans certains cas)

J'en vendais autrefois (Vapor et T90) et d'après ceux qui l'ont testé, c'est vraiment efficace. Mais c'est clair que c'est de la merde. A chaque fois qu'on me demandait mon avis et que c'était pas un kéké qui voulait une vapor vert pomme vahid.gif , j'orientais tout le temps et dans la mesure du possible vers une tiempo legend ou une vrai total 90.
NeiBaF

Le tout reste blanc finalement.
J'avais vu une photo où on voyait qu'une bande sur deux était brillante.
CL
Citation (NeiBaF @ 12/05/2010 à 22:35) *

La balance des blancs sur cette photo est tellement dégueulasse que je ne sais pas comment tu peux être aussi affirmatif.
PetaiceJay
Citation (CrazyLiam @ 12/05/2010 à 22:53) *
La balance des blancs sur cette photo est tellement dégueulasse que je ne sais pas comment tu peux être aussi affirmatif.

On les à reçus à Go Sport.
Je confirme.
Et je confirme que le Third est vraiment dégueulasse vahid.gif
Le Pouce de Dante
Citation (NeiBaF @ 12/05/2010 à 22:35) *

Ahahaha la guele de Dassier ...

Franchemetn lui je lui etrillerai le fion facon gestapo, cette vieille pedale ... J'acheterai un vautour qui bouffera des rats morts dans son uretre, gros porc, les cro magnons dessinaient deja ta gueule dans leur peintures

Papier de verre, ta gueule, BOOM
McSim
Pour l'avoir vu "en VRAI", de près comme de loin lors de LOSC-OM, je confirme que le nouveau maillot possède bien une alternance de bandes brillantes et mates, mais ça ne se voit que de près. Vu de la tribune, il parrait (trop) sobrement blanc, sans ame particulière
EduSuperGoleador
Et le notre il est dévoilé quand?
Dante
Betclic va envahir la L1?
NeiBaF
Citation (Rolit @ 12/05/2010 à 22:37) *
Je t'en apporterai un, t'inquiètes smoke2.gif

Merci c'est gentil wink.gif

Citation (CrazyLiam @ 12/05/2010 à 22:53) *

Citation (McSim @ 13/05/2010 à 11:18) *
Pour l'avoir vu "en VRAI", de près comme de loin lors de LOSC-OM, je confirme que le nouveau maillot possède bien une alternance de bandes brillantes et mates, mais ça ne se voit que de près. Vu de la tribune, il parrait (trop) sobrement blanc, sans ame particulière

J'ai rien dis cosmoschtroumpf.gif (cela dit cette alternance paraissait plus marquée sur la première photo).
Panenka
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/05/2010 à 11:24) *
Et le notre il est dévoilé quand?

On joue sans maillot l'an prochain.
Disons qu'on porte un maillot différent à chaque journée suivant un vote famille dans le journal de mickey.
taikai
Citation
Sport24.com : Lens en rose la saison prochaine

Le RC Lens évoluera avec un maillot rose la saison prochaine à l’extérieur. Partenaire de Reebok jusqu’en 2013, le RC Lens jouera en rose la saison prochaine à l’extérieur. Cette couleur n’a jamais été utilisée dans l’histoire des Sang et Or.

cry.gif cry.gif ph34r.gif
infamous mobb
Citation (taikai @ 14/05/2010 à 16:44) *
cry.gif cry.gif ph34r.gif

On va les appeler les Rose maintenant? ph34r.gif
11G

Explication de l'OM....
Spoiler :

Citation
Ce maillot noir est composé de bandes verticales rouges, vertes et jaunes sur le flanc gauche. Des couleurs complétées par le bleu des 3 bandes sur les épaules, le col et le logo de l’OM. Ce maillot incarne la diversité culturelle qui fait la richesse de la cité phocéenne et des tribunes du Vélodrome.

« Tous différents, tous unis, tous OM ».

Cette tenue s’inscrit aussi dans une année 2010 qui verra l’Afrique accueillir sa première Coupe du Monde. Ces couleurs rouge, verte, jaune sont également un clin d’œil au continent africain qui a vu naitre nombre de champions phocéens.
k0bestyling
je l'ai eu dans les mains tout à l'heure et mon dieu qu'il est moche.
Les couleurs sont aussi horribles à l'image qu'en vrai. Le bleu clair ne se marie pas du tout ac les couleurs Africaines.
[CiTiZeN]
Et nous concernant, toujours aucun visuel de dispo?

Oui, je suis impatient et j'en ai marre de matter les leurs en attendant pour nous...
Philo
Les maillots ont été annoncés il y a bien longtemps : rouge domicile et BBRBB extérieur.
Vodka
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 17:43) *
Les maillots ont été annoncés il y a bien longtemps : rouge domicile et BBRBB extérieur.

Une raison de plus pour se mettre aux deps. julm3.png
Philo
Citation (Vodka-Red Bull @ 14/05/2010 à 17:44) *
Une raison de plus pour se mettre aux deps. julm3.png

T'as pas tout suivi dernièrement toi...
Les deps, c'est comme le Parc, c'est fini. mellow.gif
[CiTiZeN]
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 17:43) *

Oui je le sais bien mais c'était simplement pour savoir si un petit apercu serait dispo prochainement.

Et en passant, si on reprend les couleurs originelles, on jouera donc en maillot rouge - short blanc - bas bleus?
Vodka
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 17:45) *
T'as pas tout suivi dernièrement toi...
Les deps, c'est comme le Parc, c'est fini. mellow.gif

Non je parlais de l'Europe comme disait Crowley. On encule le PSG à l'étranger.
rolalu
Citation (11G @ 14/05/2010 à 16:54) *

Explication de l'OM....
Spoiler :

vahid.gif
Ville et club de merde. Prêt à se prostituer pour plaire aux ploucs de ce pays ou d'ailleurs... Vivement qu'ils obtiennent leur indépendance.

Sinon si je ne me trompe pas à une époque le champion avait le col bleu blanc rouge la saison suivante. Bordeaux ne semble pas l'avoir cette année et les rats pas l'année prochaine. Donc petits questions pour les incollables des maillots :
- depuis quand cette coutume à disparue?
- Y'a t'il un autre signe qui distingue le champion?

Merci d'avance.
ZéroQuatorze
Citation (rolalu @ 14/05/2010 à 20:41) *
vahid.gif
Ville et club de merde. Prêt à se prostituer pour plaire aux ploucs de se pays ou d'ailleurs... Vivement qu'ils obtiennent leur indépendance.

Sinon si je ne me trompe pas à une époque le champion avait le col bleu blanc rouge la saison suivante. Bordeaux ne semble pas l'avoir cette année et les rats pas l'année prochaine. Donc petits questions pour les incollables des maillots :

Merci d'avance.

De mémoire il n'y avait que Marseille qui le faisait à l'époque de Tapie
Quasi-modo
Citation (rolalu @ 14/05/2010 à 20:41) *
vahid.gif
Ville et club de merde. Prêt à se prostituer pour plaire aux ploucs de se pays ou d'ailleurs... Vivement qu'ils obtiennent leur indépendance.

Merci d'avance.

C'est le badge LFP qui distingue le champion de France des autres équipes, comme sur ce maillot de Bordeaux :

http://boutique.girondins.com/iso_datasour...ducts/11467.jpg

Badge LFP classique :

http://www.asm-footpro.com/shop/images/montre%20026.jpg
11G
Citation (Cyr04 @ 14/05/2010 à 20:49) *
De mémoire il n'y avait que Marseille qui le faisait à l'époque de Tapie

St Etienne dans les années 70 aussi l'a fait
rolalu
Rapide, complet, précis... merci.
Ashura
Citation (kobe64 @ 14/05/2010 à 17:10) *
je l'ai eu dans les mains tout à l'heure

McSim

Attention, ça pique les yeux

jopha14
Oh putain les merdes que pond Reebok neokill@h.gif

Tant mieux pour Lens smoke2.gif
john duff
Le maillot de Lens neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PetaiceJay

J'avais vu celui la moi huh.gif

Source : http://www.maillotsdesport.fr/actualites/l...-prochaine.html
Steff14
Il est encore pire le dernier neokill@h.gif
Ronan
Citation (Rolit @ 16/05/2010 à 17:47) *
Rebook = Adidas ph34r.gif ph34r.gif

C'est une holding pour moins payer d'impôt tout ça non ph34r.gif Reebok c'est de la belle chiure depuis des années...
GI JOE
Lens avait sorti son nouveau maillot hier contre Bordeaux.
Panenka
Oui, même si on aurait pu croire à des remplaçants qui s'échauffaient en chasuble.
Za£e
Citation (Babou1 @ 07/05/2010 à 01:49) *
Le t-shirt du titre des fils de pute (c'est pas un filtre), aux couleurs du Sénégal. mellow.gif

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

L sénégal c'est vert jaune rouge avec une étoile verte dans le jaune et pas rouge jaune vert. Stop talkin' shit mad.gif
McSim
Citation (Za£e @ 16/05/2010 à 18:22) *
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

L sénégal c'est vert jaune rouge avec une étoile verte dans le jaune et pas rouge jaune vert. Stop talkin' shit mad.gif

Vu le nombre de suppe Marseillais au Sénégal, jpense que ça serait assez judicieux de vendre le concept comme ça.
Biz Markie
Citation (McSim @ 16/05/2010 à 19:19) *
Vu le nombre de suppe Marseillais au Sénégal, jpense que ça serait assez judicieux de vendre le concept comme ça.

jpense que c'est surtout pour cela wink.gif

Spurs:

Inter away:

Gros étron fumant
Mignon le Tottenham
ikki
Citation (Gros étron fumant @ 16/05/2010 à 21:56) *
Mignon sakavomi

ohmy.gif
Hiso
wtf l'inter mellow.gif
CL
Celui de l'Inter c'est une blague ? edhelas.gif On dirait les t-shirt de beaufs d'il y a quelques années avec des symboles chinois et des dragons partout edhelas.gif
ikki
Citation (Hiso @ 16/05/2010 à 21:58) *
wtf l'inter mellow.gif

Le dragon, trop cheap en plus. book2.gif
Gros étron fumant
Citation (CrazyLiam @ 16/05/2010 à 21:59) *
Celui de l'Inter c'est une blague ? edhelas.gif On dirait les t-shirt de beaufs d'il y a quelques années avec des symboles chinois et des dragons partout edhelas.gif

Les chemises de beauf avec des dragons et tout neokill@h.gif

Je suis sur que des culturistes en ont ph34r.gif
Nowitzki
Citation (Gros étron fumant @ 16/05/2010 à 22:03) *
Les chemises de beauf avec des dragons et tout neokill@h.gif

Je suis sur que des culturistes en ont ph34r.gif

Ah ces chemises. neokill@h.gif neokill@h.gif
Là c'est sur, le prochain maillot de l'inter, c'est du made in China
Gros étron fumant
Pour le psg on aura le droit à une chèvre à la place du dragon neokill@h.gif
EduSuperGoleador
Inter a toujours un maillot Classe comme le MilanAC d'ailleurs c'est un fake la
Gros étron fumant
Ça a pas l'air d'un fake mais en tout cas je préfère la coupe maillot à l'adidas, on devrait avoir un beau maillot rouge wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.