Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Ronan
Citation (Panenka @ 28/04/2012 23:15) *
J'ai toujours kiffé les pays bas, maintenant le prix des maillots de foot... huh.gif

Attend qu'on en arrive au prix des maillots de sports US, on va arriver petit à petit aux 100eur facile.
Homer
Tiens, Aulas fait une alliance avec Bordeaux maintenant ? Je pensais qu'il voulait s'allier avec l'OM... edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (Ronan @ 29/04/2012 14:03) *
Attend qu'on en arrive au prix des maillots de sports US, on va arriver petit à petit aux 100eur facile.

Ouais enfin quand tu vois la qualité de fabrication des maillots US (un Authentic de NBA avec le logo de l'équipe brodé, le nom du joueur etc., ou même un replica NHL) franchement les 100e ca les vaut largement. Alors que le prix des maillots de foot pour un logo cousu et un numero de joueur floqué a la Go Sport bon... sleep.gif

Après on est "fan" ou on l'est pas! Perso quand je kiffe un maillot je mate même pas le prix, je prends direct. popcorn.gif
CL
Citation (Homer @ 29/04/2012 15:56) *
Tiens, Aulas fait une alliance avec Bordeaux maintenant ? Je pensais qu'il voulait s'allier avec l'OM... edhelas2.gif

A la télé hier, c'est clair que ça ressemblait au maillot bordelais.
touny
Citation (MadininaScal @ 29/04/2012 16:52) *
Ouais enfin quand tu vois la qualité de fabrication des maillots US (un Authentic de NBA avec le logo de l'équipe brodé, le nom du joueur etc., ou même un replica NHL) franchement les 100e ca les vaut largement. Alors que le prix des maillots de foot pour un logo cousu et un numero de joueur floqué a la Go Sport bon... sleep.gif

Après on est "fan" ou on l'est pas! Perso quand je kiffe un maillot je mate même pas le prix, je prends direct. popcorn.gif

Ronan

Les maillots US coutent largement plus que 100eur, je parlais des maillots de foot qui vont converger vers les 100eur. Les maillots US sont dans les 180$ et les authentiques dans les 350$.
Rene Boisrond

Ca reste un bout de tissu hein ... je sais que ca claque grave en soirée avec un jean's mais quand même
Citation (touny @ 29/04/2012 19:17) *

+1
CL
Citation (Ronan @ 29/04/2012 20:20) *
Les maillots US coutent largement plus que 100eur, je parlais des maillots de foot qui vont converger vers les 100eur. Les maillots US sont dans les 180$ et les authentiques dans les 350$.

http://www.nflshop.com/product/index.jsp?p...rentPage=family

100$
Rene Boisrond
Citation (CL @ 29/04/2012 20:54) *

Ouais mais le maillot des Seahanks c'est un peu comme un maillot de Lens avec Justin Bridou comme sponsor ... Invendable donc tarif tiré vers le bas ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 29/04/2012 21:04) *
Ouais mais le maillot des Seahanks c'est un peu comme un maillot de Lens avec Justin Bridou comme sponsor ... Invendable donc tarif tiré vers le bas ph34r.gif

C'est le même prix pour toutes les équipes de NFL julm3.png
foyan
D'ailleurs je viens de voir qu'il y a le maillot blanc de l'EDF sur soccerstarshop, je vais me le prendre tiens clooney3.gif
soT71

Non, tu attends la paye.
brunopsg
Le third de Bordeaux:

et des infos sur le third de l'om laugh.gif: http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...-104458149.html certes c'est un lien mais c'est inexplicable
El Jesusto
Donc pour arreter les greves les SW ont negocié leur couleur comme Maillot implosion du tibia.gif edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation
On parle même d'un CD vendu avec le maillot. Concernant le côté noir et l'autre orange ce serait pour rendre hommage aux South Winners, qui retournèrent leurs bombers(blouson) en opposition à un groupe du PSG (selon eux fascite) qui portaient des blousons noirs.

On m'annonce qu'au vu des valeurs et de la cohérence marseillaise , les MTP ont commandé 20 cartons de ce nouveau maillot
Benlastar
Citation (René Boisrond @ 29/04/2012 20:41) *
Ca reste un bout de tissu hein ... je sais que ca passe crème ©culture en soirée avec un jean's mais quand même

+1

FYP
fazupresse
Le maillot home de la France pour l'Euro est absolument magnifique. Bon, 80 euros ca fait mal quand meme ... Allez je profite de ma journée a rien foutre pour me faire une session poker et en fin d'aprem ce maillot sera mien ph34r.gif
truite38
Citation (el_fennec1 @ 24/04/2012 08:20) *
Rosedeal Vente privée, bon d'achat de 50€ chez GO SPORT au prix de 25€

ca reduit deja un peu le prix
el_fennec1
Citation (lourson @ 03/05/2012 09:16) *
Le maillot home de la France pour l'Euro est absolument magnifique. Bon, 80 euros ca fait mal quand meme ... Allez je profite de ma journée a rien foutre pour me faire une session poker et en fin d'aprem ce maillot sera mien ph34r.gif

J'aime pas le col sad.gif
Popolsky

Essaie de le trouver sur eBay , il y est peut être déjà à 30e.
11G
Real Home

Benfica extérieur
Teichi
Benfica, toujours avec leur sponsor dégueulasse.

Real pas mal mais la bande bleu clair vahid.gif
El Jesusto

Un fake selon mes sources, mais pas sures
11G
Citation (Teichi @ 03/05/2012 14:20) *
Benfica, toujours avec leur sponsor dégueulasse.

Real pas mal mais la bande bleu clair vahid.gif

c'est sur c'etait mieux quand ils gardaient la bande bleu ciel ou le carré noir implosion du tibia.gif

Spoiler :
Ashura
Citation (El Jesusto @ 03/05/2012 15:29) *

Autant l'idée derrière est ridicule, autant sur l'allure générale du maillot on a vu bien pire chez eux ces dernières années.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 03/05/2012 20:54) *
Autant l'idée derrière est ridicule, autant sur l'allure générale du maillot on a vu bien pire chez eux ces dernières années.

Ouais ça rend pas mal, par contre le logo d'Intersport et la couleur orange c'est une catastrophe
EIKICHI
Citation (El Jesusto @ 03/05/2012 15:29) *

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Je prie pour que ce soit ceux la
suker57
Citation (EIKICHI @ 03/05/2012 21:20) *
edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Je prie pour que ce soit ceux la

C'est le même il est réversible
jopha14
Intersport neokill@h.gif
brunopsg
le véritable third:
Philo
Il est réversible ?
VDV#23
Sponsor Loué du Mans > Sponsor Intersport
Jacky Transpi
80 balles un maillot avec écrit en gros InterSport edhelas.gif
suker57
Citation (Philo @ 04/05/2012 12:50) *
Il est réversible ?

Oui
Philo
Hâte de voir le côté avec le tag "Mars" dégueulasse.
brunopsg
Citation (Jacky Sueur @ 04/05/2012 12:53) *
80 balles un maillot avec écrit en gros InterSport edhelas.gif

non celui là c'est 90, il est réversible
Rod1

http://www.sportsdirect.com/nike-france-ho...012-2013-371418

Perso je suis sur Suarez avec Liverpool et Ben Arfa ph34r.gif

Mais j'attends le mercato.

Neymar sera mien aujourd'hui aussi wub.gif
Petit Nain
Introuvable le maillot de l'Irlande Away sans le sponsor mad.gif
Oyé Sapapaya
intersport en sponsor c'est bien sale edhelas.gif
Boulick
80 balles un maillot c'est edhelas.gif quelque soit le sponsor. C'est même encore plus vrai avec nos maillots où la bande centrale est coupée de façon immonde.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2012 14:07) *
intersport en sponsor c'est bien sale edhelas.gif

On a le même sponsor dans mon club de 3ème Division District ph34r.gif
brunopsg
d'autres photos:

Jacky Transpi
On dirait mon t-shirt pour pieuter.
CL
Sacrément dégueulasse.
VDV#23
Citation (CL @ 04/05/2012 14:55) *
Sacrément dégueulasse.

Et ça va quand même être le maillot le plus vendu l'année prochaine edhelas.gif
Biz Markie
Citation (Jacky Sueur @ 04/05/2012 14:43) *
On dirait mon t-shirt pour pieuter faire de la maçonnerie.

FYP
Ashura
Ah oui là c'est foutrement laid neokill@h.gif
Dragosteadintei14
C'est un maillot d'entrainement, c'est pas possible de sortir un torchon comme ça. voodoo chile.gif
Tachyon
P* que c'est affreux.
J'ai jamais aimé les maillots adidas mais là ils se surpassent d'année en année.

On dirait un t-shirt des années 90 retourné avec les coutures apparentes, le tout floqué dans la boutique du coin.

Et puis la couleur...c'est un hommage aux SW? ils veulent acheter la paix sociale?

Vraiment spécial ce club.
El Jesusto
Apparement il couterait 95€ neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.