Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Biz Markie
Quelqu'un l'a trouvé sur le net celui la?

maillot du centenaire des Corinthians
Rjay
La Turquie c'est le Japon, ça ne peut être qu'une erreur. mellow.gif
Ronan
Citation (Biz Markie @ 19/02/2010 à 20:48) *
Quelqu'un l'a trouvé sur le net celui la?

maillot du centenaire des Corinthians

Le maillot du centenaire des Corinthians est magnifique, un peu cher sur internet, j'espère l'avoir pour moins cher là bas... wub.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 19/02/2010 à 22:28) *
La Turquie c'est le Japon, ça ne peut être qu'une erreur. mellow.gif

Le Japon est chez Adidas.
Sinon la gueule des templates nike. Ils sont gonflables?
Rjay
Citation (Panenka @ 20/02/2010 à 00:05) *
Le Japon est chez Adidas.

gros foutage de gueule alors...parce que de face c'est le drapeau du Japon. mellow.gif

Je ne comprends pas comment les Turcs ont pu accepter ce maillot.
Biz Markie
Citation (Ronan @ 19/02/2010 à 23:16) *
Le maillot du centenaire des Corinthians est magnifique, un peu cher sur internet, j'espère l'avoir pour moins cher là bas... wub.gif

sur quel site?
Ronan
Citation (Biz Markie @ 20/02/2010 à 23:00) *
sur quel site?

Site officiel des Corinthians, sans le sponsor par contre et sans flocage me semble t'il, il est à 160 Réais donc 67euros sans les frais de port
Biz Markie
Citation (Ronan @ 21/02/2010 à 18:17) *
Site officiel des Corinthians, sans le sponsor par contre et sans flocage me semble t'il, il est à 160 Réais donc 67euros sans les frais de port

ok merci wink.gif
Rodriguez

wub.gif
Le Tuc
Si quelqu'un fait une commande happy.gif

Sinon la tenue "bigoût" de Santander unsure.gif
Rodriguez
Citation (Ronan @ 21/02/2010 à 18:17) *

174 reais avec Ronaldo 9 , je sais pas pour les frais de port , j'ai pas réussi à m'inscrire (CEP?)

J'ai pleins de gens qui sont là bas mais ils connaissent pas trop le foot et j'ai peut qu'ils se gourrent.
Cette tuerie wub.gif
Ronan
Citation (Rodriguez @ 22/02/2010 à 00:25) *
174 reais avec Ronaldo 9 , je sais pas pour les frais de port , j'ai pas réussi à m'inscrire (CEP?)

J'ai pleins de gens qui sont là bas mais ils connaissent pas trop le foot et j'ai peut qu'ils se gourrent.
Cette tuerie wub.gif

Si ça se confirme définitivement et que mon inscription est faite je peux faire un envoi groupé à partir de cet été vu que la rentrée du 2e semestre là bas est en août wink.gif
EduSuperGoleador
il n'y a pas une autre photo? parce que les motif dans la croix c'est bof
11G
Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/02/2010 à 13:36) *
il n'y a pas une autre photo? parce que les motif dans la croix c'est bof

http://www.shoptimao.com.br/produto/index_..._nike_camisaIII

Un joli Bozzano sur la manche vahid.gif

Sinon le maillot away du Portugal

USA Away wub.gif
Rodriguez
J'avais vu hier pour le Bozzano , mais je vais le rpendre quand meme avec Ronaldo 9 wub.gif
Pas à temps pour l'Urban par contre
Oni
Citation (Rodriguez @ 22/02/2010 à 14:58) *
J'avais vu hier pour le Bozzano , mais je vais le rpendre quand meme avec Ronaldo 9 wub.gif
Pas à temps pour l'Urban par contre

T'as réussi à t'inscrire sur le site ? Parce qu'il me plait bien aussi ce maillot wub.gif
Rodriguez
Non sad.gif
Par contre il parraitrait que le maillot fut aussi bien accueulli que le notre de cette saison tongue.gif
Ronan
Citation (Rodriguez @ 23/02/2010 à 04:27) *
Non sad.gif
Par contre il parraitrait que le maillot fut aussi bien accueulli que le notre de cette saison tongue.gif

C'est pas un third ? J'ai pas trop suivi les articles qui parlaient des maillots mais il a quand même rien à voir avec le Away ohmy.gif
whynot
Il est magnifique le maillot...

Petite dédicasse à Jésus ou il faut pas le voir comme ça?
Peyton
J'aime bien celui du Portugal away smile.gif Ça change un peu.
11G
confirmation pour le Brésil Away qui est dans le même style que celui de 98

Sinon Mexique Home

Away
SuperThug
Joli le Brésil smile.gif
Rodriguez
Citation (Ronan @ 23/02/2010 à 10:18) *
C'est pas un third ? J'ai pas trop suivi les articles qui parlaient des maillots mais il a quand même rien à voir avec le Away ohmy.gif

C'est surtout celui du centenaire.
Le blason a changé de couleur , c'est ce qui choque le plus.

Mais wub.gif

Pas trop fan du away Brésil , moi qui compte m'en acheter un (les derniers étaient juste magnifiques ) , ca sera surement le prochain.
Le home est sorti?
11G
Citation (Ronan @ 23/02/2010 à 10:18) *

Si c'est le third des Corinthians
le Away est inspiré du maillot de 1950
Biz Markie
Itch
On dirait notre maillot extérieur d'il y a quelques années
Biz Markie

wub.gif :nostalgie:
11G
Ecosse en adidas... assez bizarre

Italie laugh.gif

Turquie

Pologne (chez Nike pas trop mal)

Slovenie

Afrique du Sud
NeiBaF
Citation (11G @ 03/03/2010 à 01:03) *
Italie laugh.gif

aka44.gif
Duffman
Citation (11G @ 03/03/2010 à 01:03) *
Italie laugh.gif

edhelas2.gif Non mais c'est quoi cette horreur...
Biz Markie
Des news pour le maillot des Corinthians? Quelqu'un a réussi à passé commande sur le site?
Ronan
Citation (RoLiT @ 03/03/2010 à 05:37) *
Au passage, l'Ecosse rapportera bien plus de thunes à Adidas que la France d'un point de vue vente de maillots.

Par contre, niveau notoriété...

Pourquoi ça ? Même s'ils sont férus de foot ils sont pas aussi nombreux que les Français qui achètent des maillots...En ratio oui, en chiffre d'affaire je suis pas sûr de ce que t'avances...Surtout que là haut j'ai croisé plus de maillot national de rugby que de foot...
Steff14
L'Angleterre c'est ps Umbro ?
Ronan
Citation (RoLiT @ 04/03/2010 à 18:36) *
Si, si. La France ne rapporte 'rien' niveau vente de maillots. Les Ecossais rapporteront un C.A plus important que la France.

Le must reste evidemment l'Angleterre mais je crois que Nike lâchera pas l'affaire.
L'Allemagne rapporte pas mal aussi.

Si tu le dis je veux bien te croire happy.gif Sinon je sais pas si le prochain maillot du PSG (collector en plus) se vendra aussi dans la bouteille en plastique comme celui de la Seleção, ça peut être sympa qu'il soit fait en bouteilles d'eau si on joue sous la pluie smile.gif
Bob
Citation (RoLiT @ 04/03/2010 à 19:48) *
J'ai cru entendre que le maillot de l'Allemagne en noir avait été critiqué par les Anglais en rapport avec les SS. Bob, t'as des infos ?

Ah non, je n'ai rien entendu là-dessus unsure.gif

Mais bon, ça ne m'étonnerait pas vu la haine que se vouent ces deux pays. ph34r.gif

cf la video du chant Ten German Bombers

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ahahahah la vidéo et le chant laugh.gif , v'la le camouflet de chanter ça en Allemagne ph34r.gif
L'Ex-A
le maillot de la turquie, y'a quand même un sacré travail de recherche graphique implosion du tibia.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/03/2010 à 20:32) *
ahahahah la vidéo et le chant laugh.gif , v'la le camouflet de chanter ça en Allemagne ph34r.gif

Clair laugh.gif
Itch
Citation (L'Ex-A @ 04/03/2010 à 21:54) *
le maillot de la turquie, y'a quand même un sacré travail de recherche graphique implosion du tibia.gif

Mode vintage d'un maillot des années 1960

Avec le numéro, ça passe mieux

Fred
Citation (Bob @ 04/03/2010 à 21:23) *
Ah non, je n'ai rien entendu là-dessus unsure.gif

Mais bon, ça ne m'étonnerait pas vu la haine que se vouent ces deux pays. ph34r.gif

cf la video du chant Ten German Bombers

une traduction des paroles ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Fred @ 04/03/2010 à 22:17) *
une traduction des paroles ?

A peu près ça :

Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel

Et la RAF (Royal Air Force) d'Angleterre en a descendu un (en imitant l'avion ph34r.gif )
Et la RAF d'Angleterre en a descendu un

Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel

Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus

Bon vla la gueule de ma traduction ph34r.gif
Fred
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/03/2010 à 22:26) *
A peu près ça :

Et la RAF (Royal Air Force) d'Angleterre en a descendu un (en imitant l'avion ph34r.gif )

neokill@h.gif merci, je comprends les pas de danses maintenant tongue.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/03/2010 à 21:26) *
A peu près ça :

Oui c'est bien ça.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ten_German_Bombers
Houdini
Citation (RoLiT @ 04/03/2010 à 20:48) *
J'ai cru entendre que le maillot de l'Allemagne en noir avait été critiqué par les Anglais en rapport avec les SS. Bob, t'as des infos ?

Article du daily star sur le sujet

aaaaze.gif
Panenka
Il faut dissoudre l'Angleterre. ph34r.gif
Cydius
Citation (RoLiT @ 04/03/2010 à 18:36) *
Si, si. La France ne rapporte 'rien' niveau vente de maillots. Les Ecossais rapporteront un C.A plus important que la France.

Le must reste evidemment l'Angleterre mais je crois que Nike lâchera pas l'affaire.
L'Allemagne rapporte pas mal aussi.

Adidas vendait il n'y a pas longtemps + de 500 000 maillots de l'edf.
Pour que l'écosse fasse mieux il faut que 10% des Ecossais achètent le maillot en gros ...
macbath
Oui le maillot de l'EdF se vend très bien en année de compétition, en France dans les grandes années mais aussi à l'étranger. En 2006-2007 le nombre de maillots de Zidane que je voyais aux US et en Allemagne blink.gif (et pas que des touristes français)

Mais comme le public français est versatile, ce sera dur de faire de grosses ventes sans résultat... Même si s'il est beau et sobre, je saute sur le premier maillot Nike des Bleus wub.gif
Biz Markie
Citation (macbath @ 05/03/2010 à 18:07) *
Oui le maillot de l'EdF se vend très bien en année de compétition, en France dans les grandes années mais aussi à l'étranger. En 2006-2007 le nombre de maillots de Zidane que je voyais aux US et en Allemagne blink.gif (et pas que des touristes français)

A Montréal, ils (ceux qui s'interresse reellement au football) kiffent Thierry Henry, mais un truc de fou En mode Spike Lee.
Roufi
Citation (macbath @ 05/03/2010 à 18:07) *
Mais comme le public français est versatile, ce sera dur de faire de grosses ventes sans résultat... Même si s'il est beau et sobre, je saute sur le premier maillot Nike des Bleus wub.gif

Clair que les maillots Nike sont plus stylés et mieux coupés au (niveau des manches surtout) que ceux d'adidas. Ce passage chez Nike (après la coupe du monde si je me souviens bien non?) pourrait faire bien mal wub.gif

Sinon, toujours pas de nouvelles du maillot HOME des Pays-bas ? sad.gif
Ronan
Citation (Roufi @ 05/03/2010 à 18:54) *
Clair que les maillots Nike sont plus stylés et mieux coupés au (niveau des manches surtout) que ceux d'adidas. Ce passage chez Nike (après la coupe du monde si je me souviens bien non?) pourrait faire bien mal wub.gif

Sinon, toujours pas de nouvelles du maillot HOME des Pays-bas ? sad.gif

En Janvier le changement donc début des qualifs Euro2012 en Adadas. Présentation du maillot Nike pour le premier match amical de 2011 d'où le choix de la Seleção pour l'amical wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.