Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
el_fennec1
Citation (Babass @ 17/02/2012 10:37) *
Le logo est mal détouré ©

Si c'est le seul truc qui te choque ça va ph34r.gif
El Jesusto
On ouvre le topic Maillot 2012-2013 avec cette affreuse chose ? :
Dagoberto
Sarconzie
Je reconnais pas le blason, mais ce maillot est dégueulasse. En comparaison, celui de Chelsea est une oeuvre d'art, pourtant il est laid neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 20/02/2012 23:56) *
Je reconnais pas le blason, mais ce maillot est dégueulasse. En comparaison, celui de Chelsea est une oeuvre d'art, pourtant il est laid neokill@h.gif

C'est l’Espagne edhelas.gif
Fanfan14

C'est normal c'est juste le maillot ouzbek
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 20/02/2012 23:57) *
C'est l’Espagne edhelas.gif

Citation (Fanfan14 @ 20/02/2012 23:58) *
C'est normal c'est juste le maillot ouzbek

C'est dégueulasse quoi icon_mrgreen.gif
Iloved

Effectivement y'a beaucoup d'équipes qui ont une seule coupe du monde, difficile de deviner edhelas2.gif
Sarconzie
Citation (Iloved @ 21/02/2012 00:06) *
Effectivement y'a beaucoup d'équipes qui ont une seule coupe du monde, difficile de deviner edhelas2.gif

Comme Marseille ? cosmoschtroumpf.gif

Une étoile ça peut dire d'autres choses. Bon, l'absence de sponsor aurait dû me mettre sur la voie mais, je fais pas trop attention aux blasons des sélections du tiers-monde ph34r.gif
El Jesusto
Et en general cette couleur c'est le gardien
Iloved
Citation (Sarconzie @ 21/02/2012 00:12) *
Une étoile ça peut dire d'autres choses. Bon, l'absence de sponsor aurait dû me mettre sur la voie mais, je fais pas trop attention aux blasons des sélections du tiers-monde ph34r.gif

Tout est dit ph34r.gif
Dagoberto
Citation (El Jesusto @ 21/02/2012 01:17) *
Et en general cette couleur c'est le gardien

ouais mais la c'est le maillot extérieur, pas gardien

Za£e
Le maillot de la France enfin "revelé"

Pas d'énormes changements par rapport au précédent. C'était déjà classe et très épuré donc pas de gros changement je trouve.
Panenka
Le tout blanc ça colle bien à une équipe de peintres.
CL
Citation (Panenka @ 23/02/2012 21:22) *
Le tout blanc ça colle bien à une équipe de peintres.

:theartist:
Philo
Très bonnes explications sur les maillots allemands, qu'il soient blanc et noir ou vert :
http://uneautrehistoiredufoot.blogs.lequip...urs-allemandes/
el_fennec1
ça vient d'un site de contrefaçon donc à confirmer...

Milan AC Home :

Arsenal Home :

Barça Home :

Barça Away :

Inter Away :

Juve Home :

LA Galaxy Home :

Man Utd Home vahid.gif :

Man Utd Away vahid.gif :

Rel Madrid Home :

Real Madrid Away :

PaRaDoX
ces vieux fakes chinois ou le adidas est cousu de travers neokill@h.gif
El Jesusto
Pour les modeles c'est bien cela, mais en meilleur qualité (encore heureux)
suker57
Ils sont bien horribles ( hormis la juve qu est classique)
Ronan
Le maillot du Barça tu remplaces le noir par le blanc et ça fait celui du PSG...Surtout avec Qatar devant neokill@h.gif
Babou1
MU neokill@h.gif
Meme les abitres ne pourront pas les sauver cette fois sad.gif
Ashura
Manchester huh.gif Pire que le jacquard des marseillais y a quelques années.
CL
Citation (Ashura @ 18/03/2012 20:27) *
Manchester huh.gif Pire que le jacquard des marseillais y a quelques années.

Non, mais pas loin sad.gif
Homer
Pas de nouvelles de celui du PSG pour l'an prochain ? Y'a déjà des fuites ? Comme on peut voir des maillots Nike dévoilés...
macbath
Je sais pas quels maillots on portera l'an prochain mais j'espère qu'on jouera en LDC avec notre vrai maillot et pas avec un putain de third comme tous les autres clubs français.
Papa Crocodile
J'espère que ce n'est pas les qataris qui vont choisir les maillots mais léo ou blanc parce qu'une manière générale, les qataris ont de sérieux gouts de merde niveau couleurs... cosmoschtroumpf.gif

Je parle en connaissance de cause, mon père exporte des articles au qatar et à chaque fois les couleurs commandées c'est quasi une gay-techno-parade à miami (sponsorisée par clubbinghouse). Il y a concours avec les saoudiens (et potentiellement les habitants de tripoli mais ils sont trop pauvres pour s'acheter quoique se soit)
Homer
Star aurait approuvé donc. edhelas.gif

Jean-Claude Blanc pour le choix, non ? Perso, si on veut marquer l'Europe de notre présence, on se doit de jouer avec notre maillot BBRBB. Cette année, on a pas de 3è maillot.
Averell
+1 vu notre indépendance financière on ne devrait pas essayer de se prostituer en LDC avec un maillot rose mais bien imposer le Bleu et le Rouge à toute l'europe
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 18/03/2012 22:14) *
Star aurait approuvé donc. edhelas.gif

Jean-Claude Blanc pour le choix, non ? Perso, si on veut marquer l'Europe de notre présence, on se doit de jouer avec notre maillot BBRBB. Cette année, on a pas de 3è maillot.

Je suis entièrement d'accord, sauf qu'ils ont vraiment des gouts de merde et une attirance pour les couleurs flashy....

Voici un sac à dos eastpak commandé n'importe où dans le monde :

Voici ce que les mecs de doha commandent :

Panenka
Y a lutte pour le concours du maillot le plus laid implosion du tibia.gif vahid.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/03/2012 22:21) *

Cela doit être un domaine réservé du DG. ph34r.gif
Oni
Citation (el_fennec1 @ 18/03/2012 18:30) *

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Le maillot du Milan on dirait celui de l'OGCN, et ceux de MU je sais même pas quoi dire, il y a pas de mot...
GOATSE
Citation (Oni @ 18/03/2012 22:41) *
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Le maillot du Milan on dirait celui de l'OGCN, et ceux de MU je sais même pas quoi dire, il y a pas de mot...

Une nappe pour table de ferme je dirais.
Teichi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/03/2012 22:21) *

Oh putain le fou rire neokill@h.gif
Ashura
Angleterre (Jeux Olympiques):

mellow.gif
Mano
On dirait un maillot d'athlé
RHUMCHA14
Avec mon sac Ben Sherman il passerait IZI wub.gif
Alexinho
Citation (Mano @ 23/03/2012 20:30) *
On dirait un maillot d'athlé

Moi ça me fait plus penser à un maillot de bobsleigh. happy.gif
Averell
Dans l'esprit des JO je le trouve pas mal
touny
Citation (Averell @ 23/03/2012 22:15) *
Dans l'esprit des JO je le trouve pas mal

Pareil.
Houdini

Et donc ce maillot sorti il y a à peine 6 mois, il sert à quoi? unsure.gif
morad1980
Citation (Ashura @ 23/03/2012 20:29) *
Angleterre (Jeux Olympiques):

mellow.gif

Il me semble qu'il joueront sous le nom de Grande Bretagne Écosse, pays de galle et Angleterre unifié.
Ashura
Effectivement erreur de ma part, union jack sur le maillot donc ça sera l'équipe du Royaume-Uni.
Myrmidon
Citation (Ashura @ 24/03/2012 00:35) *
Effectivement erreur de ma part, union jack sur le maillot donc ça sera l'équipe du Royaume-Uni.

En théorie, c'est l'idée : une équipe "UK" réunissant donc des joueurs anglais, gallois, écossais et nord-irlandais. Sauf que les fédé galloise et surtout écossaise ont posé leur veto, s'opposant à ce que "leurs" joueurs joignent cette équipe rolleyes.gif

Aux dernières nouvelles, Ramsey et Bale voulaient malgré tout en faire partie, aucune idée s'ils y seront.
Iloved
Citation (Myrmidon @ 24/03/2012 00:45) *
En théorie, c'est l'idée : une équipe "UK" réunissant donc des joueurs anglais, gallois, écossais et nord-irlandais. Sauf que les fédé galloise et surtout écossaise ont posé leur veto, s'opposant à ce que "leurs" joueurs joignent cette équipe rolleyes.gif

Aux dernières nouvelles, Ramsey et Bale voulaient malgré tout en faire partie, aucune idée s'ils y seront.

Une equipe UK pour le coup ça aurait de la gueule ( pas aux JO mais à l'Euro ).
L'index de Dante
Citation (Iloved @ 24/03/2012 00:56) *
Une equipe UK pour le coup ça aurait de la gueule ( pas aux JO mais à l'Euro ).

Non mais ça ne peut exister qu'aux JO.
Les fedés de foot sont distinctes, mais les comité olympique est celui du Royaume Uni, il n'y a pas de Comité Olympique anglais, ecossais, ou gallois
Iloved
Je sais. Mais merci quand meme.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Myrmidon @ 24/03/2012 00:45) *

Les vieux cons implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/03/2012 12:40) *
Les vieux cons implosion du tibia.gif

Nan mais y'avait un probleme comme quoi s'ils font ca y'a un risque de perdre leur independance avec la FIFA et du coup dans le futur ne plus pouvoir envoyer des equipes Galloises, Ecosaises ou Irlandaises dans les competitions.

Apres j'avais suivi ca de loin et je sais pas sic'était fondé a 100% mais c'etait la crainte au départ il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.