Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Peyton
Le maillot domicile de l'OM va ressembler au notre cry.gif Saleté de maillots rayés.
Panenka
Bisounours
Citation (Panenka @ 21/05/2009 à 09:24) *

Hoo pourquoi il y a le sigle d'Arsenal sur le maillot du PSG ph34r.gif
Panenka
Ce ne sera pas ce col là, malheureusement.
Playground
Citation (Panenka @ 21/05/2009 à 09:36) *

Non, nous on va avoir la totale, rayure + col rond, le pyjama de papi avec de la pub, je suis écœuré, y'a rien à y faire.
Re1d
J'ai beau détester Arsenal, leur maillot est super classe !
NeiBaF
Citation (Panenka @ 21/05/2009 à 11:36) *

Même sur l'away ?
Le col façon polo avec effet 1er bouton ouvert à l'air de ressembler étrangement à la description faite sur le topic approprié.
Steff14
Citation (NeiBaF @ 21/05/2009 à 18:18) *
Même sur l'away ?
Le col façon polo avec effet 1er bouton ouvert à l'air de ressembler étrangement à la description faite sur le topic approprié.

SI on aura un col sur l'away mais sur le domicile c'est un col en V
NeiBaF
Citation (Steff @ 21/05/2009 à 18:31) *
SI on aura un col sur l'away mais sur le domicile c'est un col en V

On est d'accord wink.gif
Biz Markie

Philo

Les équipes :
HERTHA BIELEFELD BOCHUM WERDER
COTTBUS BVB FRANCFORT HSV HANOVRE
HOFFENHEIM KARLSRUHE COLOGNE BAYER MONCHENGLADBACH
BAYERN SCHEISSE STUTTGART WOLFSBURG
Oyé Sapapaya
le maillot de la Roma est vahid.gif
Babou1
Le Werder, on ne reconnait meme pas les couleurs vahid.gif
D'ailleurs leur maillot blanc semble etre notre maillot, vraiment dommage le col en V, les modeles nike avec col son plutot réussis je trouve.
J'adore Shalke (combi spatiale wub.gif ) et le Herta.
Philo
Le BVB jouera à Fleury l'an prochain avec Averell Dalton en attaque sad.gif
Navet
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 01:57) *
le maillot de la Roma est vahid.gif

J'ai pensé la même chose surtout le blanc vahid.gif
Philo
Les troisièmes maillots d'Hoffenheim et du Werder sont vraiment pas mal quand même. wub.gif
Biz Markie
CL
Citation (Philo @ 22/05/2009 à 02:10) *
Les troisièmes maillots d'Hoffenheim et du Werder sont vraiment pas mal quand même. wub.gif

L'extérieur du BVB est sympa aussi je trouve.
Varino
Scheisse c'est un promu? jamais entendu parler de ce club mellow.gif
CL
Citation (Varino @ 22/05/2009 à 10:03) *
Scheisse c'est un promu? jamais entendu parler de ce club mellow.gif

04 book2.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 22/05/2009 à 10:03) *
04 book2.gif

Ah ok, je croyais que leur maillot ressemblerait à ca lien
CL
Citation (Varino @ 22/05/2009 à 10:05) *
Ah ok, je croyais que leur maillot ressemblerait à ca lien

Donc le maillot qu'on avait vu avant c'était un fake : lien ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 22/05/2009 à 10:08) *
Donc le maillot qu'on avait vu avant c'était un fake : lien ?

ca y est je suis perdu ph34r.gif
Peyton
Nike a décidé d'amortir son nouveau design à rayures avec le 3ème maillot du Barça...

J'aime bcp le maillot de la Juve, bien classique. Et pour le 3ème de la Roma, ça fait plaisir de voir qu'ils ont ressorti le logo à l'ancienne.

En Allemagne, ma préférence va toujours pour le Herta. Dommage qu'un sponsor foireux vienne le gacher. J'avais failli l'acheter y'a 2 ans, mais le logo a ruiné toute ma motivation.
Homer
Citation (Philo @ 22/05/2009 à 01:59) *
Le BVB jouera à Fleury l'an prochain avec Averell Dalton en attaque sad.gif

J'allais la faire... ph34r.gif ph34r.gif
Steff14
Ils sont pas mal dans l'ensemble les maillots de la Bundesliga. J'aime bien ceux de Wolfsbourg happy.gif
Le fait qu'ils ne soient pas plein de pubs doit y etre pour beaucoup, comme de PL.
NeiBaF
Parrait que l'OM change encore de blason la saison prochaine ?
Désolé de revenir dessus si ca a déjà été dit.

J'ai vu un fake avec un nouveau blason, quelqu'un a relevé la chose avant qu'un autre ne l'en informe.
Après si c'est fiable ou non j'en sais rien..

Le fake en question (qui ressemble à celui façon PES quelques pages avant) :
Babou1
C'est leur ancien blason, que Bouchet avait charcuté.
NeiBaF
Oui effectivement, mais il fera bien son come-back la saison prochaine à en croire ce site :

http://om1899.football.fr/post/2009/05/08/...ources%E2%80%A6
Child Of Bodom
Citation
La couleur blanche de l’OM étant choisie par ses fondateurs en hommage aux valeurs de l’Olympisme (Il en est de même par exemple pour le Real de Madrid).

Ils aiment bien balancer des conneries .... Se comparer avec le Real sous n'importe quel pretexte meme fallacieux. Si le Real joue en blanc c'est à cause de son premier entraineur, un anglais, fan d'un grand club anglais de l'epoque, qui jouait en blanc. Bref rien a voir avec l'Olympisme bande de guignols ...
el_fennec1
Trouvé sur Ebay :

Biz Markie

Russie:

Aston Villa:
Panenka
Aston Villa ça pourrait pareil pour paris?

ou alors le noir du barça:

vahid.gif

Sinon:

et juste pour la ringardise de la présentation:

Biz Markie
Citation (Panenka @ 25/05/2009 à 08:33) *
ou alors le noir du barça:

vahid.gif

c'est la tenue du gardien

Sinon:

le maillot jaune fluo derrière, c'est la Roma?

et juste pour la ringardise de la présentation:

Toni laugh.gif
Beuzech
Il n'y a plus de NOIR sur le maillot des nerazzurri ou c'est l'effet du flash ?
Dam'
Citation (Child Of Bodom @ 22/05/2009 à 16:14) *
Ils aiment bien balancer des conneries .... Se comparer avec le Real sous n'importe quel pretexte meme fallacieux. Si le Real joue en blanc c'est à cause de son premier entraineur, un anglais, fan d'un grand club anglais de l'epoque, qui jouait en blanc. Bref rien a voir avec l'Olympisme bande de guignols ...

Le SC Marseille (et non le FC Marseille ..) jouait en noir , et c'est donc bien là que se trouvent les couleurs historiques du club . Pour le blanc y a pas mal d'histoires , mais la plus simple est tout simplement que jouer en noir (à domicile) sous un soleil très présent ,n'était pas un gage de performance, et qu'on serait passé au blanc pour ceci .
Pour les valeurs de l'Olympismes pourquoi pas, même si ça m'étonnerait un peu . Y a aussi le fait que c'est les couleurs de la ville , et le club devenant le club numéro 1 de Marseille prenne ses couleurs ..

Mais cet article est étrange, le blason sera probablement spécifique pour les 110 ans du clubs, mais pas , surement pas remplaçant du logo (pas top) actuel .
Par contre vous, vous avez toujours eu le même logo depuis la création du club ?
McSim
Citation (Dam' @ 27/05/2009 à 20:52) *
Le SC Marseille (et non le FC Marseille ..) jouait en noir , et c'est donc bien là que se trouvent les couleurs historiques du club . Pour le blanc y a pas mal d'histoires , mais la plus simple est tout simplement que jouer en noir (à domicile) sous un soleil très présent ,n'était pas un gage de performance, et qu'on serait passé au blanc pour ceci .
Pour les valeurs de l'Olympismes pourquoi pas, même si ça m'étonnerait un peu . Y a aussi le fait que c'est les couleurs de la ville , et le club devenant le club numéro 1 de Marseille prenne ses couleurs ..

Mais cet article est étrange, le blason sera probablement spécifique pour les 110 ans du clubs, mais pas , surement pas remplaçant du logo (pas top) actuel .
Par contre vous, vous avez toujours eu le même logo depuis la création du club ?

Par ici
Dam'
Citation (McSim @ 27/05/2009 à 20:55) *

Merci , ça m'a appris pas mal de choses.
Mais alors , l'autre Paris FC (en National ou CFA ) ,si le PFC historique est devenu , après fusion , le PSG, c'est qui eux ?
Oni
Citation (Dam' @ 27/05/2009 à 21:39) *
Merci , ça m'a appris pas mal de choses.
Mais alors , l'autre Paris FC (en National ou CFA ) ,si le PFC historique est devenu , après fusion , le PSG, c'est qui eux ?

Le club s'est scindé deux ans après la création du PSG, les pros sont restés en D1 sous le nom du PFC et les amateurs sont repartis de D3 en gardant le nom PSG.
Les rôles se sont inversés depuis cool.gif
McSim
A l'origine, le PFC n'était qu'une association et voulait créer un club en D1, mais pour ça, il fallait fusionner avc un club. Du coup, ils ont cherché le club parisien le plus haut, c'était le Stade Sangermanois, en D2. La fusion des deux est devenu le Paris Saint-Germain, en deuxième division (maillot rouge short blanc, bas bleus).

Après une première saison, l'équipe parvient à monter en D1 avec des joueurs comme Djorkaeff, notamment. La deuxième saison de l'histoire, en D1 voit le club se maintenir et terminer dans le ventre mou. Mais à l'issue de la saison, la situation financière est catastrophique. Seule la subvention donnée par la mairie de Paris peut sauver le club d'un dépot de bilan. Le conseil de Paris (car à l'époque il n'y avait pas de maire) n'accepte de délivrer la subvention qu'à une condition : que le club adopte le nom plus "Parisien de "Paris FC". Le club est donc scindé. L'équipe qui était montée change de nom (Paris SG -> Paris FC) et de couleurs (Rouge --> Orange). Du coup, le "nouveau" Paris Saint-Germain repart en lieu et place de la réserve de l'ancien Paris Saint Germain, en D3, avec essentiellement les joueurs de la réserve. C'est là que nait le PSG que nous connaissons aujourd'hui, avec notamment le maillot bleu blanc rouge blanc bleu.

L'équipe monte en D2 dès la première année, puis en D1 l'année suivante. Ironie du sort, le Paris FC (orange) descend en D2 l'année ou le nouveau PSG remonte...

C'est un peu synthetique, mais ça resume à peu près l'histoire.

Si tu as un peu de temps à perdre :

---> par ici
Ashura
A voir si le maillot noir du Barça est un third ou le maillot du gardien (vu qu'il a les manches longues sur la photo je pencherais pour la 2e solution), mais si ça existe en manches courtes je suis preneur ph34r.gif
touny
Citation (Ashura @ 27/05/2009 à 23:11) *
A voir si le maillot noir du Barça est un third ou le maillot du gardien (vu qu'il a les manches longues sur la photo je pencherais pour la 2e solution), mais si ça existe en manches courtes je suis preneur ph34r.gif

D'après ce que j'ai lu, c'est effectivement le maillot du gardien
MoMoZeRo
Citation (Peyton @ 22/05/2009 à 10:13) *
Nike a décidé d'amortir son nouveau design à rayures avec le 3ème maillot du Barça...

J'aime bcp le maillot de la Juve, bien classique. Et pour le 3ème de la Roma, ça fait plaisir de voir qu'ils ont ressorti le logo à l'ancienne.

En Allemagne, ma préférence va toujours pour le Herta. Dommage qu'un sponsor foireux vienne le gacher. J'avais failli l'acheter y'a 2 ans, mais le logo a ruiné toute ma motivation.

Ma femme travail chez Schenker et m'a offert le maillot...Elle était fiere de voir sa société sponsorisé une equipe de foot... rolleyes.gif
Philo
Je crois qu'il parle de DB wink.gif
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 27/05/2009 à 23:24) *
Je crois qu'il parle de DB wink.gif

C'est la même boite en fait DB SCHENKER .

Ils ont mis le nom SCHENKER seul lors de match de coupe d'europe..
Philo
Citation (MoMoZeRo @ 27/05/2009 à 23:29) *
C'est la même boite en fait DB SCHENKER .

Ils ont mis le nom SCHENKER seul lors de match de coupe d'europe..

Ah ok. T'as donc un maillot collector tant le Hertha est un club de bites ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 27/05/2009 à 23:37) *
Ah ok. T'as donc un maillot collector tant le Hertha est un club de bites ph34r.gif

Ca lui faisait tellement plaisir...Elle qui deteste le foot, avait un air fière en m'offrant le maillot...

J'ai tenté de le vendre, mais je me suis retenu...Et heureusement car elle m'a demandé pourquoi je mettais jamais le maillot...J'ai du le mettre pour lui faire plaisir...La crise je l'avait plus... sad.gif

Mais d'ici 2 an elle aura oublié et hop sur Ebay...Y a bien un gros naze qui me l'acheteras ph34r.gif

Voila l'objet de la honte ph34r.gif

Navet
Citation (MoMoZeRo @ 27/05/2009 à 23:41) *
Ca lui faisait tellement plaisir...Elle qui deteste le foot, avait un air fière en m'offrant le maillot...

J'ai tenté de le vendre, mais je me suis retenu...Et heureusement car elle m'a demandé pourquoi je mettais jamais le maillot...J'ai du le mettre pour lui faire plaisir...La crise je l'avait plus... sad.gif

Mais d'ici 2 an elle aura oublié et hop sur Ebay...Y a bien un gros naze qui me l'acheteras ph34r.gif

Voila l'objet de la honte ph34r.gif

Tu fais la gueule sur la photo ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Navet @ 28/05/2009 à 00:14) *
Tu fais la gueule sur la photo ph34r.gif

T'as vu l'enthousiasme... ph34r.gif

Même Simunic est deg de porter ce maillot... vahid.gif

Si je mets une photo de moi avec le maillot je vais me faire tailler en pièce wink.gif
Jacky Transpi
Citation (MoMoZeRo @ 28/05/2009 à 08:18) *
T'as vu l'enthousiasme... ph34r.gif

Même Simunic est deg de porter ce maillot... vahid.gif

Si je mets une photo de moi avec le maillot je vais me faire tailler en pièce wink.gif

Moi j'aime bien cette équipe ph34r.gif

Et la DB est bien pratique à Berlin rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.