Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
McSim
C'est un fake ? Toulouse qui sort un maillot Europa League, non mais lol
SuperThug
Roy Contout pour présenter le maillot d'Auxerre laugh.gif
And1
Citation (McSim @ 31/07/2009 à 20:46) *
C'est un fake ? Toulouse qui sort un maillot Europa League, non mais lol

Pas plus que celui du LOSC
McSim
Sauf que le LOSC n'a pas de maillot spécial Europa League et la charte graphique de son maillot est homogène, c'est à dire avec deux couleurs qui se marient bien ensemble.
Bisounours
Citation (McSim @ 31/07/2009 à 22:37) *
Sauf que le LOSC n'a pas de maillot spécial Europa League et la charte graphique de son maillot est homogène, c'est à dire avec deux couleurs qui se marient bien ensemble.

Vive la mauvaise foi quoi whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (11G @ 31/07/2009 à 01:07) *
Auxerre (un de plus en rayé..)

C'est Passe partout qui pose pour le maillot ? popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 31/07/2009 à 23:03) *

C'est Passe partout qui pose pour le maillot ? popcorn.gif

Roy Contout malheureux mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 23:25) *
Roy Contout malheureux mad.gif

Il a bossé au fort boyard lui aussi ? popcorn.gif
And1
Citation (McSim @ 31/07/2009 à 22:37) *

Il me semblait avoir vu un maillot third sur le lien que tu avais donné.
McSim
C'est un maillot "third", pas un maillot Europa League. Il y avait déjà l'année dernière (sans coupe d'Europe) et celle encore d'avant (non plus) un maillot third noir et jaune qui symbolise les couleurs des Flandres (une année il est à dominante noire, l'autre il est à dominante jaune). Si le LOSC a joué avec ce maillot en coupe d'Europe, c'est pour la bonne et simple raison que le club serbe évoluait en blanc (la couleur du maillot AWAY du LOSC).

Mais à aucun moment ce maillot là n'a été "réservé" à une compétition en particulier.
And1
Bah pour le coup je trouve ça plus fake d'avoir un maillot third sans véritable raison que de decidé de lancer un maillot spécialement pour l'Europa League.
McSim
Dans les deux cas c'est purement marketing. Disons que du fait que le LOSC joue en rouge, il faut quasi obligatoirement un maillot à dominante claire à l'exterieur, donc blanc, ce qui ne permet pas de réaliser un truc un peu fun avec des couleurs originales. Le Third permet donc d'avoir un maillot qui remplit des critères marketing. Car peu importe la tenue, le club veut éviter le plus possible de deparailler
Nemeto
Citation (McSim @ 01/08/2009 à 09:36) *
Si le LOSC a joué avec ce maillot en coupe d'Europe, c'est pour la bonne et simple raison que le club serbe évoluait en blanc (la couleur du maillot AWAY du LOSC).

Il était bien sur impossible au LOSC de jouer en rouge chez un club jouant en blanc. book2.gif
And1
Citation (McSim @ 01/08/2009 à 19:03) *
Dans les deux cas c'est purement marketing. Disons que du fait que le LOSC joue en rouge, il faut quasi obligatoirement un maillot à dominante claire à l'exterieur, donc blanc, ce qui ne permet pas de réaliser un truc un peu fun avec des couleurs originales. Le Third permet donc d'avoir un maillot qui remplit des critères marketing. Car peu importe la tenue, le club veut éviter le plus possible de deparailler

Ah mais j'suis d'accord pour le coup marketing, juste que quitte à pondre une bouse pour des euros supplémentaires, autant l'assumer.
McSim
Mouais, enfin on tourne en rond, mais ça fait bien trois ans que le third jaune et noir existe avec ou sans coupe d'Europe pour le LOSC. Jpense qu'a aucun moment il n'a été envisagé pour cette compétition là. Pour moi, ça fait vraiment "petit club" que de pondre justemetn un maillot uniquement pour une compétition qui n'ets meme pas prestigieuse, et à laquelle on n'est meme pas certain de se qualifier pour la phase finale (Toulouse a déjà connu l'amer experience en tour préliminaire je crois ph34r.gif )

Mais ça ne tient pour tous les autres clubs français, l'OL en premier qui sort systematiquement un maillot pour la LDC chaque saison. Il n'y a qu'en france qu'on voit ça. Alors à la rigueur, dans le cas de Toulouse, ça reste la meme couleur que le home, ça ne chagne pas trop, mais pour l'OL, jouer systematiquement en jaune fluo dans ce qui constitue la vitrine pour le club, c'est moche (au sens propre comme au sens figuré)
11G

Le 3e maillot de St Etienne notamment utilisé pour la coupe de la ligue
Befa
Quelques nouveaux maillots avant la CDM, dont quelques belles bouses à attribuer à Adidas en plus de celui de l'EDF (la Grèce laugh.gif) alors qu'ils sont capables de sortir des trucs classiques et sobres comme l'Allemagne et l'Argentine...

Grèce :

Allemagne :

Espagne :

Côte d'Ivoire : l'extérieur huh.gif ?

Argentine :
Ronan
Je le trouvais moche au premier coup d'oeil mais le voir porté et voir que tous les adidas ont les bandes dans le dos ( cf site officiel Adidas), je vais peut être me le prendre si on va en AfSud...Et oui comme disent certains ici je suis un footix parce que je vibre pour ma sélection et pas pour le PSG en priorité (Colony m'a tuer™ désolé)... cool.gif
Hiso
Sympa le maillot Allemand. Le maillot gardien de l'espagne vahid.gif
Befa
Je suis d'accord que porté il rend mieux (mais autant sur Evra ou Henry ça rend bien mais faut voir porté sur le quidam avec le bide naissant et les pecs tombant ph34r.gif ), mais à mon goût le motif moche c'était vraiment pas indispensable.
Ronan
Citation (fabbianconero @ 16/11/2009 à 16:22) *
Je suis d'accord que porté il rend mieux (mais autant sur Evra ou Henry ça rend bien mais faut voir porté sur le quidam avec le bide naissant et les pecs tombant ph34r.gif ), mais à mon goût le motif moche c'était vraiment pas indispensable.

Mon dernier maillot de l'EDF c'est celui de 2000, j'ai bien envie de changer...Je pense que je vais prendre le nouveau du brésil aussi, il est sorti ou pas encore ? J'ai pas vu le match de Doha samedi VS l'Angleterre...
NewYorkSup
Le maillot de l'EDF est pas moche en soi sans ces traces noires a la con. Au choix, ca fait bretelle, holster, araignee ou parachute, mais dans tous les cas, ca fait moche.
Ronan
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 16:32) *
Le maillot de l'EDF est pas moche en soi sans ces traces noires a la con. Au choix, ca fait bretelle, holster, araignee ou parachute, mais dans tous les cas, ca fait moche.

Holster t'inquiète cousin, Morsay représente... ph34r.gif

Non moi je trouve ça sympa justement, et puis elles sont pas noires je crois mais bleu très foncé...De mémoire, la Russie, l'Espagne, l'AfSud, l'Argentine et l'Allemagne ont les mêmes bandes dans le dos (mais pas colorées pareilles)
Bob
Je l'ai porté de mes mains le nouveau maillot de la France, et le constat c'est que sans ses bandes noirs dans le dos, il aurait été tip top.

Le maillot de la Nationalmannschaft par contre. wub.gif

Celui des Anglais est vraiment classe également. Old School dans l'esprit de 66.
11G
Oué les traces de bretelles, Holster ou autres Spiderman c'est vraiment crade vahid.gif

Un moment je me suis demandé si c'etait pas un hommage à quelqu'un décédé et qu'ils avaient abusé du scotch noir à s'en mettre partout...

Sinon j'aime beaucoup le côté "revival" des maillots de gardien Adidas façon années 80

Babou1
L'Allemagne c'est une tuerie ohmy.gif wub.gif
J'aime pas du tout celui de l'Espagne.
Bob
Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 17:02) *
Je le redis mais les bandes noires c'est seulement en série limitée car c'est dû à une nouvelle technologie.
Dans le commerce, les maillots seront sans bandes.

Les rares que j'ai vu avaient les bandes noirs. unsure.gif
Befa
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 17:58) *
L'Allemagne c'est une tuerie ohmy.gif wub.gif
J'aime pas du tout celui de l'Espagne.

+1 l'Espagne on dirait un t-shirt d'entraînement unsure.gif

Je vous ai pas mis tous les nouveaux maillots Puma qui équipe la moitié de l'Afrique, vu que ce sont tous les mêmes et qu'il y a seulement les écussons qui changent whistle.gif
Babou1
Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 18:02) *
Je le redis mais les bandes noires c'est seulement en série limitée car c'est dû à une nouvelle technologie.

Tu taffes chez adidas?
Sinon tu as dit que la plupart des joueurs joueront avec un maillot sans les bandes, pourquoi?
Dready14
Citation (fabbianconero @ 16/11/2009 à 18:11) *
+1 l'Espagne on dirait un t-shirt d'entraînement unsure.gif

Je vous ai pas mis tous les nouveaux maillots Puma qui équipe la moitié de l'Afrique, vu que ce sont tous les mêmes et qu'il y a seulement les écussons qui changent whistle.gif

J'aime bien les maillots domicile de Puma, avec l'écusson sur l'épaule droite (j'aime bien celui de l'Angola), par contre les versions away sont très sobres, et souvent moches (la Côte d'Ivoire vahid.gif )
Ronan
Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 17:02) *

Ce que je comprends c'est que sur le site d'Adidas ils mettent 5nouveautés sur le maillot et font la part belle aux bandes pour tous leurs maillots WC2010
Ronan
Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 17:19) *
Tu les a vu à quel prix ces maillots ?

"Normalement", ils vendent 2 lots différents :

Les classiques à 70€ sans bandes
Les Fit Technology (bandes) à ~150 €

Ceux avec bandes sont censés être en série limitée. Mais bon, ces news datent de 3-4 mois donc ça a peut-être évolué mais ça m'étonnerait quand même.

En gros ils font comme dans l'automobile à te présenter une bagnole avec plein de nouveautés mais celle qui vont vendre en vérité à le quart des options...Du coup si y'a pas les bandes je me tate sad.gif
Babou1
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 18:24) *
En gros ils font comme dans l'automobile à te présenter une bagnole avec plein de nouveautés mais celle qui vont vendre en vérité à le quart des options...Du coup si y'a pas les bandes je me tate sad.gif

Pareil, je prends celui avec les bandes ou rien.
Parce que la version normale je la trouve mal coupée (enfin un maillot de foot quoi) et vraiment pas jolie.

Edit:lien adidas
T'as Espagne et Allemagne.
CL
Adidas fait des maillots toujours aussi dégueulasse...
Steff14
Sinon vous attendez Janvier pour le maillot Nike ph34r.gif
Babou1
Citation (Steff @ 16/11/2009 à 19:04) *
Sinon vous attendez Janvier pour le maillot Nike ph34r.gif

Plutot Aout nan? unsure.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 18:05) *
Plutot Aout nan? unsure.gif

Janvier 2011 même... wink.gif
Steff14
Bon ben tant pis, j'attendrais l'an prochain pour acheter un maillot de l'Equipe de France ph34r.gif
macbath
Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 19:18) *
Ton lien confirme bien ce que j'ai dis.
Pour avoir le maillot comme celui qu'on a vu hier à la TV c'est 150 € ph34r.gif

Surtout que pour pas avoir l'air ridicule, il faut le porter avec un short approprié et tout... C'est impossible de porter un tel maillot avec un jean quoi unsure.gif

Donc tu dois repasser à la caisse$$$ book2.gif

Moi je m'en fous, je m'achèterai le maillot Nike, mais ça aurait été bien qu'ils mettent les bretelles de la même couleur que le reste du maillot, là ça fait tâche et, surtout, ça s'accordera très mal avec le floquage des noms.

Mais toute l'équipe avec ces maillots à Dublin, ça donnait un côté intimidant. C'est d'ailleurs ce que disaient les commentaires britanniques sur le site d'ESPN à propos du match.

Par contre celui qui aura l'air bien ridicule avec ce maillot, c'est Ribéry ph34r.gif
Ronan
Citation (macbath @ 16/11/2009 à 18:48) *
Surtout que pour pas avoir l'air ridicule, il faut le porter avec un short approprié et tout... C'est impossible de porter un tel maillot avec un jean quoi unsure.gif

Donc tu dois repasser à la caisse$$$ book2.gif

Moi je m'en fous, je m'achèterai le maillot Nike, mais ça aurait été bien qu'ils mettent les bretelles de la même couleur que le reste du maillot, là ça fait tâche et, surtout, ça s'accordera très mal avec le floquage des noms.

Mais toute l'équipe avec ces maillots à Dublin, ça donnait un côté intimidant. C'est d'ailleurs ce que disaient les commentaires britanniques sur le site d'ESPN à propos du match.

Par contre celui qui aura l'air bien ridicule avec ce maillot, c'est Ribéry ph34r.gif

Après on en revient au débat de mettre un maillot de foot pour aller en ville ou uniquement pour les soirs de matchs et pour faire du sport...C'est pas mon kif perso de mettre un maillot de foot comme tee shirt pour aller en ville etc...
Je verrais en revenant en France ce qu'il donne en vrai...et puis d'ici là on saura si on va en AfSud ou pas ph34r.gif ...on connaîtra même les groupes popcorn.gif
macbath
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 19:56) *
Après on en revient au débat de mettre un maillot de foot pour aller en ville ou uniquement pour les soirs de matchs et pour faire du sport...C'est pas mon kif perso de mettre un maillot de foot comme tee shirt pour aller en ville etc...
Je verrais en revenant en France ce qu'il donne en vrai...et puis d'ici là on saura si on va en AfSud ou pas ph34r.gif ...on connaîtra même les groupes popcorn.gif

Non mais même pour un soir de match, un truc moulant à ce point-là c'est immettable avec un pantalon, t'as l'air absolument ridicule vahid.gif

Le seul cadre d'utilisation, c'est avec un short pour faire du foot. C'est comme les maillots de rugby récents, très moulants et avec protections intégrées. Les équipementiers ne les vendent que très marginalement, en général les supps achètent plutôt des polos de rugby classiques aux couleurs du maillot...
Steff14
On dirait le t-shirt de Batman le truc...
Fred
Citation (macbath @ 16/11/2009 à 20:03) *
Non mais même pour un soir de match, un truc moulant à ce point-là c'est immettable avec un pantalon, t'as l'air absolument ridicule vahid.gif

Le seul cadre d'utilisation, c'est avec un short pour faire du foot. C'est comme les maillots de rugby récents, très moulants et avec protections intégrées. Les équipementiers ne les vendent que très marginalement, en général les supps achètent plutôt des polos de rugby classiques aux couleurs du maillot...

Avec un slim c'est parfait wink.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (Steff @ 16/11/2009 à 19:49) *
On dirait le t-shirt de Batman le truc...

Genre Batman il met des tee shirts... ph34r.gif

Les goûts et les couleurs c'est subjectif...moi je l'aime bien après l'avoir vu sur les joueurs, peut être que dans le magasin il me plaira moins...bref si on se qualifie il se vendra bien...sinon bah à part des matchs amicaux on le verra pas longtemps... book2.gif
Oni
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 20:56) *
Genre Batman il met des tee shirts... ph34r.gif

Il met des t-shirts d'un autre héros de comics :

ph34r.gif
touny
Si nike pouvait pondre le même maillot que les rugbymans wub.gif
Jacky Transpi
Le nouveau maillot russe est magnifique, bien que je n'aime pas les maillots Adidas généralement.

Existe aussi avec les bandes.
Steff14
Tout ça pour regarder la CDM à la maison, c'est bête sad.gif cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ikaph @ 28/11/2009 à 11:58) *
Le nouveau maillot russe est magnifique, bien que je n'aime pas les maillots Adidas généralement.

Existe aussi avec les bandes.

Tuerie mellow.gif
Ronan
C'est pas l'officiel lui vu qu'il a pas les bandes qui font mouler ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.