Citation (VDV#23 @ 06/08/2012 20:00)

Pourquoi vous vous focalisez sur l'euro. Le mec est titulaire depuis qu'il est tout jeune à l'ajax et à réalisé une très grosse coupe du monde 2010. Il a encore énormément de potentiel, il a tout pour devenir un des meilleurs latéral au monde
J'y crois pas du tout..
Je l'ai vu jouer, allez, 4 fois cette année: une fois avec l'Ajax et 3 avec les Pays-Bas à l'Euro. Physiquement il est bien, pas de point faible; défensivement, on a vu à l'Euro qu'il n'était pas extraordinaire non plus, mais c'est surtout offensivement qu'il ne m'a rien montré du tout, à l'Euro il rate des passes vraiment faciles, je me souviens que sur le Live le culture il y a eu beaucoup de "c'est ça Van der Wiel?" qui étaient vraiment justifiés, le mec n'a juste rien montré...
Et il a beau être jeune, il n'a pas l'air d'avoir un potentiel de dingue; là-dessus attention, le fait d'être titulaire à l'Ajax jeune sur les dix dernières années ne garantit pas une grande carrière, loin de là.
Franchement, le Debuchy actuel est bien meilleur, sans parler d'un Maxi Pereira (je reste dans les latéraux droits de clubs d'un calibre comparable à l'Ajax); et parmi les jeunes, Azpilicueta est vraiment très au-dessus.
Van der Wiel à Paris, jamais il mettrait Jallet sur le banc.