Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
romano
Citation (Melody @ 12/06/2012 20:58) *
Après on peut se demander si Maicon a entrepris les démarches pour la nationalité italienne mais faut croire que non, en tout cas il y a droit mais il ne devait pas y voir d'intérêt.

Je cois qu'en Italie c'est 10 ans.
MotherFucker
Citation (romano @ 12/06/2012 21:08) *
Je cois qu'en Italie c'est 10 ans.

Sans compter les trucages, faux papiers et autres pots de vin cosmoschtroumpf.gif
Bob
Mourinho fait le forcing pour récupérer Maicon d'après Marca.

Si Maicon choisit le Real, Daniel Alves deviendrait la piste numéro 1 pour le latéral droit du coup ..
PaRaDoX
Citation (Bob @ 13/06/2012 13:07) *
Mourinho fait le forcing pour récupérer Maicon d'après Marca.

Si Maicon choisit le Real, Daniel Alves deviendrait la piste numéro 1 pour le latéral droit du coup ..

L'un ou l'autre de toute façons c'est comme hésiter devant le saumon ou le caviar en entrée...

Alves à l'avantage d'avoir 2 ans de moins aussi.
Sekor
Hermel dit qu'il a discuté avec des journalistes catalans ( je sais plus quel journal ), ils sont persuadé qu'Alves va signer au PSG, ils disent que c'est le seul club capable d'acheter ce joueur.
Sakavomi
Citation (Sekor @ 13/06/2012 17:15) *
Hermel dit qu'il a discuté avec des journalistes catalans ( je sais plus quel journal ), ils sont persuadé qu'Alves va signer au PSG, ils disent que c'est le seul club capable d'acheter ce joueur.

"Higuain-Kakà au psg, c'est fait".
ribob
Citation
Sur le départ, Maicon ne devrait plus porter le maillot de l’Inter Milan la saison prochaine. Jusque-là, deux cibles se dégageaient pour le Brésilien. D’un côté, le Real Madrid de José Mourinho. De l’autre, le Chelsea de Roberto Di Matteo.

Et bien d’après Marca, c’est la deuxième option qui devrait être la bonne. Ainsi, les Merengues auraient finalement décidé de ne pas donner suite, laissant le champ libre aux Blues. Le joueur se serait d’ailleurs d’ores et déjà mis d’accord avec les Londoniens.

foot mercato

Je sais plus qui parlait de Bosingwa mais ça sent pas bon...
Teichi
Citation (ribob @ 07/07/2012 19:25) *
foot mercato

Il va signé à la Roma happy.gif
Rjay
Citation (Teichi @ 07/07/2012 20:21) *
Il va signé à la Roma happy.gif

C'est resté à l'état de rumeur non ?

De toute façon MisterMeracto persiste et signe sur la venue de Daniel Alves. ph34r.gif
Teichi
Citation (Rjay @ 07/07/2012 20:23) *
C'est resté à l'état de rumeur non ?

De toute façon MisterMeracto persiste et signe sur la venue de Daniel Alves. ph34r.gif

Oui je me suis un peu avancé.
DyD75
Elle est morte la rumeur Alves? J'avais lu ici que nous étions déjà ok avec le Barca!
sylvain
Citation (DyD75 @ 07/07/2012 20:25) *
Elle est morte la rumeur Alves? J'avais lu ici que nous étions déjà ok avec le Barca!

Oui enfin ici, on lit aussi beaucoup de conneries niveau transfert.. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (ribob @ 07/07/2012 19:25) *
foot mercato

clooney3.gif

Le problème c'est qu'a ce poste y a pas 50 noms top lvl alors on risque fortement d'être déçu
Dready14
Citation (PaRaDoX @ 13/06/2012 13:29) *
L'un ou l'autre de toute façons c'est comme hésiter devant le saumon ou le caviar en entrée...

Alves à l'avantage d'avoir 2 ans de moins aussi.

Oui enfin outre l'âge, Alves est bien au-dessus.
Oyé Sapapaya
http://www.fichajes.net/noticias/preparan-...s-20120708.html

Désolé pour la source book2.gif
Bob
http://m.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=88119

Sky Italia reparle de Paris pour Maicon.
Sakavomi
D'ailleurs lui c'est chelou qu'il n'ait pas encore signé quelque part alors que l'on parlait du Real et de Chelsea (?) pour l'accueillir, ça semblait très chaud pourtant.
Alucard
Citation (Saka14 @ 03/08/2012 23:29) *
D'ailleurs lui c'est chelou qu'il n'ait pas encore signé quelque part alors que l'on parlait du Real et de Chelsea (?) pour l'accueillir, ça semblait très chaud pourtant.

Franchement vu son niveau depuis 2 ans et son age c'est tout sauf étonnant.

Je le vois bien finir à Anzhi le garçon sad.gif
Za£e
Citation
Inter : Et si Maicon allait aussi à Paris ?

Sur le départ de l'Inter, courtisé par le Real Madrid, Maicon va-t-il prendre la direction du PSG ? C'est en tout cas ce que croit savoir la Gazzetta dello Sport qui parle d'une offre comprise entre 8 et 10 millions d'euros pour le latéral droit international brésilien.

Lequipe.fr - Allo Transfert
Carlton
Avec Jallet qui vient d'être confirmé comme capitaine, je vois mal Ancelotti lui mettre quelqu'un d'autre dans les pattes.
fenomeno
Citation (Carlton @ 06/08/2012 10:29) *
Avec Jallet qui vient d'être confirmé comme capitaine, je vois mal Ancelotti lui mettre quelqu'un d'autre dans les pattes.

Ca me rappelle étrangement la façon qu'avait Carlo Ancelotti d'encenser Bodmer... avant de recruter Thiago Motta et donc de le mettre sur le banc... whistle.gif
Carlton
Citation (fenomeno @ 06/08/2012 10:34) *
Ca me rappelle étrangement la façon qu'avait Carlo Ancelotti d'encenser Bodmer... avant de recruter Thiago Motta et donc de le mettre sur le banc... whistle.gif

Je ne te parle pas d'encenser mais de confirmer un capitaine, c'est carrément différent.
fenomeno
Citation (Carlton @ 06/08/2012 10:35) *
Je ne te parle pas d'encenser mais de confirmer un capitaine, c'est carrément différent.

Jallet il l'a aussi encensé. Pour le capitanat c'est different mais pour moi dans l'esprit ca reste valoriser un joueur... pour ensuite mieux faire passer la pilule. Enfin, si ça se fait comme ça.

Mercato terminé, mais ça fait partie des "opportunités" dont parle souvent Léo et qui peuvent te faire changer tes plans.
PMC
Il pourrait y avoir une explication derrière la réapparition de la rumeur Maicon:

- Départ de Néné
- Pour pouvoir signer Lucas immédiatement, départ de Bisevac
- Signature de Lucas pour remplacer Néné
- Signature de Maicon pour remplacer Bisevac

Et voilà :-)
Kaeliss
Citation (PMC @ 06/08/2012 12:03) *
Il pourrait y avoir une explication derrière la réapparition de la rumeur Maicon:

- Départ de Néné
- Pour pouvoir signer Lucas immédiatement, départ de Bisevac
- Signature de Lucas pour remplacer Néné
- Signature de Maicon pour remplacer Bisevac

Et voilà :-)

Il me semble que Maicon est aussi hors UE.
Osiris
je vois pas pourquoi bisevac partirait
maicon serait un vrai ARD mais le serbe reste utile. Il sera naturalisé c'est pas un problème.
Sakavomi
Citation (Osiris @ 06/08/2012 12:16) *
je vois pas pourquoi bisevac partirait
maicon serait un vrai ARD mais le serbe reste utile. Il sera naturalisé c'est pas un problème.

Parce qu'il est nul et a une dégaine de roumain, en plus de faire pitié sur twitter. :karimziani:
Oyé Sapapaya
Citation
Maicon et Van der Wiel toujours sur les tablettes

Il n’y a pas que sur le secteur offensif que le PSG entend poursuivuire son marché. Le club de la capitale reste aussi très attentif sur le poste de latéral droit. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain était encore en discussions avec le jeune Néerlandais de l’Ajax, Gregory Van der wiel (24 ans) avant de temporiser les négociations il y a quelques jours. Le club de la capitale garde encore un œil sur le Brésilien de l’Inter Milan, Maicon.
VDV#23
Gregory wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
soT71
Il s est fait violer comme pas possible à l euro.
Oyé Sapapaya
Citation (Junior @ 06/08/2012 19:36) *
Il s est fait violer comme pas possible à l euro.

La hollande c'est fait violer... mais c'est vrai qu'il a bien mangé contre CR, mais c'est CR.

Bon après je connais pas.

Si c'est Maicon ça risque d'être compliquer pour les places d'EC... wacko.gif
Babou1
Les deux latéraux des Pays Bas se sont fait enculer a l'Euro, mais avec un defense centrale archi lourde et le milieu passoire qui defend pas c'est plus que normal.
Perso je prend les 2 les yeux fermés. wub.gif
Dirty
Citation (Babou1 @ 06/08/2012 20:45) *
Les deux latéraux des Pays Bas se sont fait enculer a l'Euro, mais avec un defense centrale archi lourde et le milieu passoire qui defend pas c'est plus que normal.

Si van Der Wiel peut enfin passer son palier chez nous wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365

#PSG : La piste van der Wiel (Ajax Amsterdam) ? Rien de concret selon son entourage.

Ps:
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365

Alors que le Maccabi Tel-Aviv attend Enyeama (Lille), l'Hapoël veut se séparer d'Edel et de son gros salaire.
edhelas.gif
_HHH_
Van der Wiel a été mauvais à l'Euro, et dans les trois matchs, pas seulement face à CR. Contre les Danois aussi il a été juste...
PsgVolcano
Citation (Babou1 @ 06/08/2012 20:45) *

Se faire défoncer en un contre un systématiquement, je ne vois pas trop de circonstance atténuante.
VDV#23
Pourquoi vous vous focalisez sur l'euro. Le mec est titulaire depuis qu'il est tout jeune à l'ajax et à réalisé une très grosse coupe du monde 2010. Il a encore énormément de potentiel, il a tout pour devenir un des meilleurs latéral au monde
_HHH_
Citation (VDV#23 @ 06/08/2012 20:00) *
Pourquoi vous vous focalisez sur l'euro. Le mec est titulaire depuis qu'il est tout jeune à l'ajax et à réalisé une très grosse coupe du monde 2010. Il a encore énormément de potentiel, il a tout pour devenir un des meilleurs latéral au monde

J'y crois pas du tout..

Je l'ai vu jouer, allez, 4 fois cette année: une fois avec l'Ajax et 3 avec les Pays-Bas à l'Euro. Physiquement il est bien, pas de point faible; défensivement, on a vu à l'Euro qu'il n'était pas extraordinaire non plus, mais c'est surtout offensivement qu'il ne m'a rien montré du tout, à l'Euro il rate des passes vraiment faciles, je me souviens que sur le Live le culture il y a eu beaucoup de "c'est ça Van der Wiel?" qui étaient vraiment justifiés, le mec n'a juste rien montré...

Et il a beau être jeune, il n'a pas l'air d'avoir un potentiel de dingue; là-dessus attention, le fait d'être titulaire à l'Ajax jeune sur les dix dernières années ne garantit pas une grande carrière, loin de là.

Franchement, le Debuchy actuel est bien meilleur, sans parler d'un Maxi Pereira (je reste dans les latéraux droits de clubs d'un calibre comparable à l'Ajax); et parmi les jeunes, Azpilicueta est vraiment très au-dessus.

Van der Wiel à Paris, jamais il mettrait Jallet sur le banc.
each_one
Citation (_HHH_ @ 06/08/2012 23:55) *
J'y crois pas du tout..

Je l'ai vu jouer, allez, 4 fois cette année: une fois avec l'Ajax et 3 avec les Pays-Bas à l'Euro. Physiquement il est bien, pas de point faible; défensivement, on a vu à l'Euro qu'il n'était pas extraordinaire non plus, mais c'est surtout offensivement qu'il ne m'a rien montré du tout, à l'Euro il rate des passes vraiment faciles, je me souviens que sur le Live le culture il y a eu beaucoup de "c'est ça Van der Wiel?" qui étaient vraiment justifiés, le mec n'a juste rien montré...

Et il a beau être jeune, il n'a pas l'air d'avoir un potentiel de dingue; là-dessus attention, le fait d'être titulaire à l'Ajax jeune sur les dix dernières années ne garantit pas une grande carrière, loin de là.

Franchement, le Debuchy actuel est bien meilleur, sans parler d'un Maxi Pereira (je reste dans les latéraux droits de clubs d'un calibre comparable à l'Ajax); et parmi les jeunes, Azpilicueta est vraiment très au-dessus.

Van der Wiel à Paris, jamais il mettrait Jallet sur le banc.

Complètement d'accord, bonne analyse. Je pense aussi qu'il ne mettrait pas Jallet sur le banc, et que Van der Wiel est surfait... De toute façon, en arrière droit, il n'y a pas forcement énormément de grands joueurs de classe mondiale, et je crois que Ancelotti l'a bien compris, en faisant des louanges à CJ
Philo
Il n'est pas si jeune que ça (24 ans et 5 saisons en pro).
Babou1
Faire passer Van der Wiel pour un sous Jallet implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Le mec c'est pas Thuram mais putain vous etes des fous les mecs, surtout que pour la plupart vous jugez sur l'Euro, wouah CR7 lui a mis la misere c'est dingue. Pour rappel Mouloungui et ses freres de sang martyrisent Jallet depuis des années en L1.

Vivement la LDC wub.gif

Edit: le vrai bon coup il est a faire a gauche, apparemment Coentrao est vraiment sur le marché.
Ah nan merde il s'est fait niqué par Messi un jour, vaut mieux Armand.
Jeykers
Citation (Babou1 @ 07/08/2012 12:06) *
Faire passer Van der Wiel pour un sous Jallet implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Le mec c'est pas Thuram mais putain vous etes des fous les mecs, surtout que pour la plupart vous jugez sur l'Euro, wouah CR7 lui a mis la misere c'est dingue. Pour rappel Mouloungui et ses freres de sang martyrisent Jallet depuis des années en L1.

Vivement la LDC wub.gif

Edit: le vrai bon coup il est a faire a gauche, apparemment Coentrao est vraiment sur le marché.

Putain Coentrao wub.gif , vu qu'on aura le ballon, pas besoin de défendre.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 07/08/2012 13:06) *

Vivement la LDC wub.gif

Ouais enfin Coentrao est un monstre de classe mondiale, seul le Barca a mieux je pense.

Van der Wiel est encore loin de tout ça, après j'avoue n'avoir vu aucun match de l'Ajax mais concurrencer Jallet avec un espoir n'est pas une mauvaise idée, loin de la.
Zizou
Van der Wiel n'a pas encore le niveau, les scouts de Chelsea qui le surveillait depuis un moment ont lâché l'affaire...
À ce poste le meilleur recrutement serait de prendre Kyle Walker. Il est jeune, puissant et assez technique !
MoMoZeRo
Citation (Babou1 @ 07/08/2012 13:06) *

Vivement la LDC wub.gif

D'autant qu'à l'Euro, c'est toute l'équipe des Pays Bas qui était absente. ça aide pas pour élevé son niveau de jeu.

Moi pour le voir sur Al Jazeera sport assez régulièrement, je signe de suite.
Jekill
Van der Wiel il m'a décu dans tous les matchs de l'Ajax que j'ai vu. Que ca soit en LDC ou en championnat du Pays-Bas.
Alors je dois pas voir les bons mais je dois surement pas être le seul.
Varino
L'Equipe parle d'un échange Bisevac Reveillère avec Lyon. 85% de la L1 nous voit champion dont 100% des entraineurs. Meilleur buteur Zlatan à 68%, passeur Martin devant Nene et Pastore. Je mets les articles dans une heure si Titipi est pas passé.
PaRaDoX
Il joue encore au foot Réveillère ? unsure.gif

Je vois pas l'intérêt de l'échange là, ni pour nous ni pour le joueur qui ne sera qu'une doublure, autant acheter Debuchy dans ce cas là qui est bien meilleur et plus jeune.

Que Léo les envoient bouler, faut pas traiter avec ces chiens qui nous nous ont mit des bâtons dans les roues pendant des années, nous ont griller sur des transferts, sans parler de l'épisode Pauleta.

Dehors les clochards.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 08/08/2012 08:25) *
Je vois pas l'intérêt de l'échange là
Tu récupères un latéral droit à la place de Biesvac, qui ne prendra pas une place d'extra-communautaire.
Axeloo
Je trouve ça pas mal. On double le poste d'arrière-droit et on vire un défenseur central qu'on a en trop, extra-communautaire qui plus est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.