Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
ohvillelumière
Citation (Vasco @ 31/08/2012 11:37) *
Comment ça se fait que l'info ne sorte nul part ?

edit: mea culpa, il en parle dans Foot Mercato

Et maintenant l'équipe :

Foot - Transferts : Van der Wiel d'accord avec Paris
Le PSG va très probablement accueillir un nouveau joueur dans les prochaines heures. Gregory van der Wiel, international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a donné son accord pour rejoindre le club parisien, où il doublera le poste de latéral droit avec le capitaine Christophe Jallet. Attendu dans la soirée de ce vendredi, Van der Wiel pourrait signer un contrat de quatre ans, tandis que le PSG verserait 6 millions d'euros (bonus compris) au champion des Pays-Bas.
Cara
Peut-il jouer à gauche sinon?
Master-Exploder
Citation (Cara @ 31/08/2012 11:59) *
Peut-il jouer à gauche sinon?

J'allais poser la même question.
vayemine
Citation (Master-Exploder @ 31/08/2012 12:00) *
Jallet poser la même question.

FYP
k0bestyling
voodoo chile.gif

Cara
ça rage sec laugh.gif
Falcacao
Citation (k0bestyling @ 31/08/2012 12:05) *
voodoo chile.gif

topic "chez les autres" smoke2.gif
Tsuku
Citation (Varino @ 31/08/2012 11:13) *
Il jouait pas DC pourtant en reserve et quand il est monté en premiere au debut? j'ai toujours eu ce souvenir d'un central de formation, peut etre erroné

Tout à fait, mais très vite on s'est rendu compte que c'était pas possible. Avec Ten Cate la charnière c'était Heitinga - Stam (Vermaelen faisait quelques entrées également). Après ses 2 premières années il a été replacé à droite puis parfois pour des raisons suspectes VB le refoutait dans l'axe...
FuFax
Un tatoué de plus dans l'équipe. On va finir à 11 tatoués à ce rythme là.
PsgVolcano
J'étais pas chaud après ce que j'avais vu à l'Euro mais il doit être bien meilleur que ça.

C'est sûrement le meilleur choix possible, quand on voit le niveau des latéraux sur le marché. Après Dani Alves ph34r.gif , c'était lui ou Debuchy à 12 millions demandés par Seydoux.

S'il est aussi fort que vous le dîtes, il vient pour pas cher.
Zul
C'est peut être son euro raté qui fait qu'il n'y ait pas beaucoup de grands clubs pour le signer.

Mais à 6m avec bonus, en L1 il n'y a pas foule d'aussi bonnes affaires, ou alors d'honnêtes joueurs à des prix doublés.

Je demande à le voir en match, ça peut pas être pire que nos latéraux actuels.

Si Jallet saute je me demande qui sera capitaine, pas convaincu par Menez pour ce rôle.
vinceb75
On va se retrouver avec 2 bons laleraux droit, et 3 joueurs moyens au poste d arrière gauche. Dommage qu on est pas pu trouver de pointure à ce poste. Mais content de l'arrivée de VDW quand même.
elcuervo
Citation (Zul @ 31/08/2012 13:34) *
C'est peut être son euro raté qui fait qu'il n'y ait pas beaucoup de grands clubs pour le signer.

Mais à 6m avec bonus, en L1 il n'y a pas foule d'aussi bonnes affaires, ou alors d'honnêtes joueurs à des prix doublés.

Si Jallet saute je me demande qui sera capitaine, pas convaincu par Menez pour ce rôle.

Menez capitaine ? Et pourquoi pas Jean-Pierre Foucault president du jury Nobel ?
Si le rase degage (oh oui !), c'est soit Sakho (si titulaire), soit Matuidi (si titulaire) soit Thiago (si aucun des 2 premiers titulaires).
Sakavomi
Momo quand il reviendra. cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le capitaine sera Momo.

Comme Saka.
gandjao
Tout le monde dit qu'il a raté son euro, j'ai pas été très attentif à ses performances, mais déjà c'est jamais facile d'être un latéral d'évoluer dans une équipe en perdition, d'autre part il me semble que c'est plutôt dans le secteur offensif que les Pays Bas ont péché. Ce sont surtout les Sneijder, Van persie, Robben qui ont été mauvais je trouve. Après peut être que ceux qui ont suivi ça mieux que moi me contrediront.

En tout cas l'an dernier on en parlait comme d'un crack à son poste promis aux plus grands d'Europe, il ne peut pas avoir perdu son talent comme ça, donc au final je suis content qu'il vienne surtout pour 6 millions.
Tsuku
Citation (gandjao @ 31/08/2012 14:18) *
Tout le monde dit qu'il a raté son euro, j'ai pas été très attentif à ses performances, mais déjà c'est jamais facile d'être un latéral d'évoluer dans une équipe en perdition

Naufrage collectif, mais la charnière centrale elle était affligeante également quand ton milieu est au plus mal et ta défense centrale également comment les gens veulent qu'un latéral offensif s'en sorte ? Qui pour faire les couvertures ? Tu mettais Dani Alves dans cette équipe c'était le même pugilat.

Toujours pas de vidéos d'ailleurs ? On perd ses habitudes sur culture

Sekor
J'ai pas rééellement vu jouer ce "jouor" mais putain sur la vidéo à la 30 ème seconde il fait du sale, jusqu'à le défenseur fini à genou tête baissée
Dontlookback
c'est le premier hollandais a jouer sous nos couleurs? (hors Ilan Boccara)
Rjay
Citation (Dontlookback @ 31/08/2012 14:42) *

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kees_Kist wink.gif
CL
Citation (Rjay @ 31/08/2012 14:43) *

Cruyff julm3.png

Bon ok pour un seul match ph34r.gif
Philo

Arrête de flooder stp.
Mock75

Nan y en a eu 2 autres : Vermeulen et Kist
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mock75 @ 31/08/2012 14:47) *
Nan y en a eu 2 autres : Vermeulen et Kist

Ca devait faire un sacré duo avec Overmars.
Bob
Arsenal tente de chiper Van Der Wiel en ce moment d'après les médias anglais. Le joueur est encore à Amsterdam et attend que son agent (Mino Raiola) l'envoie là où il lui dira d'aller.
Mock75
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/08/2012 14:53) *
Ca devait faire un sacré duo avec Overmars.

on dit d'eux qu'ils dégoulinaient de talent !
soT71
Citation (CL @ 31/08/2012 14:45) *
Cruyff julm3.png

Bon ok pour un seul match ph34r.gif

Mytho
C'est David Guetta et Brel
Rjay
Citation (Bob @ 31/08/2012 15:03) *
Arsenal tente de chiper Van Der Wiel en ce moment d'après les médias anglais. Le joueur est encore à Amsterdam et attend que son agent (Mino Raiola) l'envoie là où il lui dira d'aller.

Citation
Rob Beal ‏@parisiananglais
#psg have signed Greg Van der Wiel from Dutch giants #Ajax
CL
Les enculés qui essaient de nous faire une Park ohmy.gif Qui va se retrouver au Celta Vigo finalement edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Bob @ 31/08/2012 15:03) *

Oh non, fuck neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
vinceb75
Allez petite prime supplémentaire pour l'agent, comme d hab avec lui, et ça va passer
Cara
Wesh Wenger dégage mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Wenger casse-toi il est trop vieux pour toi.
Mano
Raiola c'est bon en 2 mois il est refait.
alex94130
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2012 15:22) *
Wenger casse-toi il est trop vieux pour toi.

anefail.gif
ManoCornuta
Tenter de piquer un joueur aux qataris neokill@h.gif l'inconscient !! Il a cru que ct anigo en face Arsene ? neokill@h.gif
liampsg
Citation
Ajax Amsterdam

Van der Wiel d'accord avec Paris

Le PSG va très probablement accueillir un nouveau joueur dans les prochaines heures.

Gregory van der Wiel (24 ans), international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a donné son accord pour rejoindre le club parisien.

Citation
Marseille

Le Sedanais Abdallah à l'OM

Selon La Provence, Marseille va faire signer un contrat au latéral droit de Sedan, Kassim Abdallah, ce vendredi soir.

PSG Power
Citation (Zul @ 31/08/2012 13:34) *

Malgré les déclarations de Carlo "tout et son contraire" Ancelotti, fin septembre le capitaine sera Thiago Silva ou Ibra... rien de plus normal. Ce sont les 2 seuls titulaires indiscutables...
Kaji
Ouais enfin y'a Sirigu, aussi.

Je préfère que ça soit un joueur de champ qui le soit, mais si quelqu'un doit l'être derrière Jallet, en le conditionnant à un poste de titulaire, c'est lui.
parcdesprinces
Citation (PSG Power @ 31/08/2012 18:09) *
Malgré les déclarations de Carlo "tout et son contraire" Ancelotti, fin septembre le capitaine sera Thiago Silva ou Ibra... rien de plus normal. Ce sont les 2 seuls titulaires indiscutables...

Sirigu est à mon avis le meilleur compromis :

- titulaire indiscutable,
- un bon niveau de francais
- et c'est sa deuxième saison aui club

Par contre, mon post n'a rien à faire dans le topic arrière droit ph34r.gif
Fulgrim
Est ce que Hortus est à Roissy? A moins que Greg prenne le TGV... Suspens.
Rjay
Citation
Raiola confirms #Ajax have agreed terms with #PSG over the transfer of Gregory van der Wiel. Defender to travel to Paris now to wrap up deal
stoner_man
Citation
«Accord pour Van der Wiel"
par Mike Verweij

Gregory van der Wiel s'envolera à 19h00 avec son agent Mino Raiola vers Paris pour finaliser son transfert vers le Paris Saint-Germain. "Les clubs sont d'accord​​", a confirmé Raiola. Le montant du transfert est estimé à cinq millions.

Van der Wiel encore besoin de parvenir à un accord avec le club français. "Nous essayons de faire au mieux, il y a environ quatre-vingts pour cent de chance que cela se fasse, mais les derniers détails sont très importants", a déclaré Raiola, qui ne sait pas pour combien de temps Van der Wiel signera. "C'est l'une des choses dont nous avons encore besoin de discuter."

Source: De Telegraaf
succo
Raiola est aussi l'agent de Van der Wiel ?
On lui aura payé sa nouvelle villa avec ce mercato... edhelas.gif
liampsg
Citation
Le 31/08/2012 à 18:44:00 | Mis à jour le 31/08/2012 18:46:03

Foot - Transferts :

Visite samedi pour Van der Wiel

Grégory Van der Wiel est tout proche de rejoindre le Paris-SG.

Selon nos informations, le latéral droit international néerlandais va passer sa visite médicale samedi avant de signer son contrat (quatre ans?). Le joueur de 24 ans va être acheté 6 millions d'euros (bonus compris) à l'Ajax Amsterdam où il était sous contrat jusqu'en 2013. (Avec D.D.)
Noreaga
Pas grave, Sabaly peut aussi jouer à gauche. Il mettra la pression à Maxwell, Armand et Tiéné c'est plus facile.
Oyé Sapapaya
Citation
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi

Info #RMCsport Van der Wiel au #PSG c'est fait, visite médicale demain ! http://www.rmcsport.fr/editorial/295444/van-der-wiel-au-psg/

6 min Rob Beal Rob Beal ‏@parisiananglais

@mohamedbouhafsi So, come on, you now report the news from yesterday? Really? What next...'JFK SHOT'

laugh.gif
Bab
blessure.gif
Kaeliss
Quelle est la date exacte pour la liste de joueurs à inscrire en LDC? S'il ne signe que demain, pourra t-il être inscrit à temps?
Dubdadda
Citation (Kaeliss @ 31/08/2012 19:37) *
Quelle est la date exacte pour la liste de joueurs à inscrire en LDC? S'il ne signe que demain, pourra t-il être inscrit à temps?

3 septembre à minuit je crois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.