Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/08/2012 21:00) *
Je te rassure, je suis moi-même contre, c'est dire...

Les noms qui sortent sont tristes, le sylvain armand suisse, le retour de Belhadj.

C'est un concurrent à Jallet que j'espère, pas d'une doublure cascade.

Jallet/Maxwell sur les ailes c'est pas terrible.
Bob
La Gazzetta confirme notre offensive pour Lichsteiner.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quel montant Lischteiner ce serait Bob?

Ras le cul de filer des montants a 2 chiffres.
Teichi
Citation (Bob @ 17/08/2012 22:06) *
La Gazzetta confirme notre offensive pour Lichsteiner.

Sur RMC ca parle de contrat de 4 ans pour un salaire précisément 187 500 euros mensuelles. On peut espérer que ca se fasse étant donné que le joueur à l'air d'être excité par ce challenge et que la Juve a déjà un joueur pour le remplacer.
Alucard
Citation (Playground @ 17/08/2012 22:06) *
Les noms qui sortent sont tristes, le sylvain armand suisse, le retour de Belhadj.

Non mais t'es sérieux là, le mec est le meilleur latéral droit de série A depuis 2 ans voodoo chile.gif

Et Belhadj on sait tous qu'il ne viendra jamais ou alors à l'OM .

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2012 22:07) *
Quel montant Lischteiner ce serait Bob?

Ras le cul de filer des montants a 2 chiffres.

7 ou 8 millions d'euros selon les sites italiens.
Likbor
en meme temps en bon lateral droit qui serait meilleur que Jallet et dispo et non extra com y a qui ?
Rjay
Il vaut quoi le Suisse exactement ? Les avis sont disparates là. ph34r.gif
gabylorik
Ignazio Abate c'est pas mal non ?
Kaionedirection
Citation
Une offre de contrat pour Lichtsteiner ?

Après l’échec du transfert d’Anthony Reveillère suite à la non satisfaction de la visite médicale, le Paris Saint-Germain cherche un autre latéral droit pour concurrencer Christophe Jallet. Si le club de la capitale s’est penché sur le turinois Stefan Lichtsteiner, les dossiers Maicon (Inter Milan) et Gregory Van Der Wiel (Ajax Amsterdam) sont également à l’étude, tout comme « un jeune joueur évoluant en Ligue 1″, comme l’a dit un source proche du PSG à RMC.

Toujours selon la radio, l’entourage du joueur suisse de la Juventus de Turin se serait montré intéressé quant à l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le défenseur. « Je peux vous le dire nous sommes en contact avec le Paris Saint Germain, a déclaré un proche de Stefan Lichtsteiner. Stefan est content à la Juve, la Juventus est un club magnifique mais lorsque le PSG s’intéresse à toi, c’est fantastique. Le projet du PSG est extraordinaire, avec des grands joueurs mais aussi un très grand entraineur Carlo Ancelotti. Paris est une ville magnifique. Si les deux clubs trouvent un accord, il est sûr que le PSG sera très intéressant pour lui et qu’il aimerait participer à ce projet. »

Enfin, RMC croit savoir qu’une offre de contrat aurait déjà été proposée à Stefan Lichtsteiner. « Selon nos informations, écrit la radio, le PSG aurait proposé à l’ancien Lillois un contrat de quatre ans. Encore sous contrat à la Juve, l’international suisse se verrait offrir un salaire d’un peu moins de 200 000 euros bruts mensuels (187 500 précisément). »

canal-supporters.com

C'est tout ? Il gagne combien à la Juve, Lichtsteiner ? voodoo chile.gif
Rjay
Citation (Kaione @ 17/08/2012 22:12) *
canal-supporters.com

C'est tout ? Il gagne combien à la Juve, Lichtsteiner ? voodoo chile.gif

La Gazzetta parle de 4,8M€ par an.
Alucard
Citation (gabylorik @ 17/08/2012 22:12) *
Ignazio Abate c'est pas mal non ?

Non c'est de la merde .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il aura pas fait long feu le capitaine laugh.gif
Nemeto
Citation (Likbor @ 17/08/2012 22:10) *
en meme temps en bon lateral droit qui serait meilleur que Jallet et dispo et non extra com y a qui ?

Ioannis Skondras.
Likbor
Citation (Rjay @ 17/08/2012 21:11) *
Il vaut quoi le Suisse exactement ? Les avis sont disparates là. ph34r.gif

pour ceux qui le connaissent moi j'aimerais connaitre ses points forts et faibles par rapport à Jallet
Fulgrim
Maggio, mais ca serait très surprenant. Le suisse c'est une bonne recrue, faut pas abuser. Des cadors internationaux sur le marché il y en a pas des masses.
Alucard
Dire qu'Alvaro Pereira est disponible pour 10 millions et que l'Inter est dessus dry.gif
Likbor
Citation (Nemeto @ 17/08/2012 21:14) *
Ioannis Skondras.

Connais pas unsure.gif
Alucard
Citation (Likbor @ 17/08/2012 22:15) *
pour ceux qui le connaissent moi j'aimerais connaitre ses points forts et faibles par rapport à Jallet

Défensivement c'est beaucoup plus solide et offensivement c'est kif-kif mais le suisse centre mieux .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 17/08/2012 22:14) *
Ioannis Skondras.

Abderrahmane Hachoud.
Playground
Citation (Fulgrim @ 17/08/2012 20:15) *
Maggio, mais ca serait très surprenant. Le suisse c'est une bonne recrue, faut pas abuser. Des cadors internationaux sur le marché il y en a pas des masses.

On suit des joueurs moyens-plus comme Jallet, on met 45 millions sur Moura, on peut pas trouver un jeune latéral prometteur pour faire doublure cette saison et attendre une opportunité pour un joueur plus expérimenté?
Nemeto
Citation (Likbor @ 17/08/2012 22:17) *
Connais pas unsure.gif

Tu vois le soleil ?

Au dessus.
Teichi
Sur wiki

Citation
il rentre très vite dans le cœur des tifosi de la Curva Nord qui le surnomment « Forrest Gump » pour ses qualités physiques et ses courses infatigables sur le flanc droit.

laugh.gif
Likbor
Citation (Alucard @ 17/08/2012 21:18) *
Défensivement c'est beaucoup plus solide et offensivement c'est kif-kif mais le suisse centre mieux .

ok merci bah, c'est pas une si mauvaise pioche donc

Roche serait encore là, il nous sortirait un joueur de sa manche en deux deux julm3.png
And1
Citation (Alucard @ 17/08/2012 22:16) *
Dire qu'Alvaro Pereira est disponible pour 10 millions et que l'Inter est dessus dry.gif

Ouais enfin il joue pas à droite
_HHH_
En rappelant une nouvelle fois que Maicon = extra-communautaire = recrutement à exclure, Lichtsteiner et Azpilicueta sont les deux pistes qui me plaisent le plus si on ne peut pas faire Dani Alves.

Pour Azpi rien à foutre si QSI leur file 12 millions et les sauve de la banqueroute, même à un bon prix tous les supps marseillais enrageraient de le voir venir chez nous. Et puis c'est un de leurs seuls joueurs qui n'est pas estampillé marseillais / antipathique, et le seul qui me paraît supérieur au titulaire parisien actuel à poste équivalent.

Citation (Alucard @ 17/08/2012 20:16) *

Lui j'adorerais l'avoir à Paris mais c'est un latéral gauche.
Teichi
A noter que Chelsea serait dessus dans le cas où la piste Azpi ne se concrétise.
Alucard
Citation (And1 @ 17/08/2012 22:30) *
Ouais enfin il joue pas à droite

Je pensais à lui pour le coté gauche, avec le suisse en plus à droite l'équipe serait parfaite wub.gif
Tsuku
Citation (Alucard @ 17/08/2012 22:18) *

Lichtsteiner est quand même une classe au dessus de Jallet. Je suis très étonné du traitement que peut avoir ce joueur en France. Facilement explicable par les gens qui sont restés sur son image lilloise.

Avec un nom plus latin ça passerait peut être mieux. C'est un élément clé de la juve et les supporters ne veulent absolument pas le voir partir.
VDV#23
Lichtsteiner j'aime pas son comportement encore moins sa gueule mais c'est un des très bons arrière lateral qui reste. Sachant que la Juve l'a acheté pour 10 millions je les vois mal le lacher un an plus tard pour moins alors qu'il a réalisé une grosse saison.
Bob
Ca parle de 15M€ d'indemnité de transfert.
DonTornado
Citation (Bob @ 17/08/2012 22:45) *

C'est parti pour 10 pages
Oyé Sapapaya

Ah ouai quand même mellow.gif
VDV#23

Logique. Leo peut descendre jusqu'à 12 + bonus max. Enfin si ça concrétise c'est une bonne nouvelle, même si je suis triste pour mon Grégory sad.gif'
Alucard
Citation (VDV#23 @ 17/08/2012 22:49) *
Logique. Leo peut descendre jusqu'à 12 + bonus max. Enfin si ça concrétise c'est une bonne nouvelle, même si je suis triste pour mon Grégory sad.gif'

J'aime beaucoup Gregory, mais ne pas savoir défendre quand t'es défenseur c'est un handicape il faut l'avouer sad.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 22:48) *
Acheté 10M€ par la Juve, avec encore 3 ans de contrat ...
VDV#23
Citation (Alucard @ 17/08/2012 22:51) *
J'aime beaucoup Gregory, mais ne pas savoir défendre quand t'es défenseur c'est un handicape il faut l'avouer sad.gif

Faut vraiment pas se fier à ses prestations de l'Euro. Avec l'Ajax (Eredivisie ça vaut ce que ça vaut on est d'accord, mais en LDC il ne s'est jamais fait souiller comme en juin dernier).

Si ça tenait qu'à moi je prends Lichtsteiner et Gregory pour renvoyer le chauve à Niort cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
15 barres ok.....non mais c'est sérieux le foot.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 22:48) *

Il a été acheté 10 millions et la Juventus n'a pas besoin de vendre. Si on ajoute que tout le monde sait que l'on est blindé. Le PSG va devoir raquer pour l'avoir.

Citation
Calciomercato PSG, per Lichtsteiner ci vogliono 15 milioni

PSG JUVENTUS LICHTSTEINER - Il Paris Saint Germain è alla ricerca di un terzino ed il primo obiettivo è il giocatore della Juventus, Stephan Lichtsteiner. Secondo indiscrezioni raccolte da Sky Sport, per liberare il terzino svizzero la dirigenza bianconera vorrebbe minimo 15 milioni di euro.

calcionews24.com
PaRaDoX
C'est soit filer 15 M € à la Juve pour le Suisse soit filer entre 12 et 15 pour Azpi aux rats, faites votre choix... unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi

#Ancelotti évoque l'info donnée cet apres midi "Nous voulons un jeune joueur français" ds la #Gazzetta grace à l'excellent @calciofrancese
PMC
A part Corchia, ça pourrait être qui?
Bob
Citation (PMC @ 17/08/2012 23:17) *
A part Corchia, ça pourrait être qui?
Il y a celui d'Evian Thonon Gaillard, Brice Dja Djedje. Il m'avait fait forte impression la saison dernière.
DelSpooner
Ca met fin aux rumeurs sur le suisse ?
VDV#23
Citation (Bob @ 17/08/2012 23:21) *
Il y a celui d'Evian Thonon Gaillard, Brice Dja Djedje. Il m'avait fait forte impression la saison dernière.

Il connaît bien la maison en plus cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Citation (Bob @ 17/08/2012 23:21) *

Alors que Corchia le peu que j'ai vu l'année dernière défensivement c'était limite pire que Jallet.

Le mec s'est fait sodomiser par Menez, Pastore et Nenê réunis lors de la victoire 6-1 contre Sochaux.
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 17/08/2012 23:22) *
Il connaît bien la maison en plus cosmoschtroumpf.gif

Corchia aussi cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 17/08/2012 23:21) *
Ca met fin aux rumeurs sur le suisse ?

Tu crois encore Ancelotti toi ? ph34r.gif

Sinon Corchia possède une bonne cote en L1 mais il est vraiment surcoté.
Teichi
Citation (Kaione @ 17/08/2012 23:24) *
Tu crois encore Ancelotti toi ? ph34r.gif

Surtout que le site internet de la Gazetta met en une une photo de Lichtsteiner avec le titre : Il Psg vuole anche Lichtsteiner "Siamo in contatto: è fantastico".

Bon cela dit dans l'article il précise bien que Ancelotti parle d'une priorité à la jeunesse française.

Edit: Ancelotti precisa: "Stavolta diamo priorità al mercato francese, un giovane possibilmente francese magari non troppo costoso. Non Debuchy che non credo il Lilla sia disposto a cedere proprio a noi".
Schultzy
Ancelotti n'était pas intéressé par Ibra, Verratti,etc.... et a chaque fois ils sont venus donc y'a des chances que cela se fasse ph34r.gif
Toute concurrence a Jallet est bonne a prendre cosmoschtroumpf.gif
clotario
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 23:23) *
Corchia aussi cosmoschtroumpf.gif

Est ce qu'ils seraient considérés tous les 2 comme formés au club au sens du règlement ligue des champions?

Edit : Ancelotti n'a jamais dit qu'il n'était pas intéressé par Ibra, faut pas déconner!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.