Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
PaRaDoX
Ça pue le bluff à plein nez tout ça... on est plus à ça près avec Carlo et ses faux démentis.

Le portable de Léo s'est remit à chauffer...
morad1980
Azpi se serai wub.gif sans doute le Marseillais au meilleur potentiel et encore jeunes qu'on foutent 15m€ dessus et Marseille n'utilisera que 50% pour se renfoncer avec un pack Sagbo et Dja dje dje.
Zul
Citation (PaRaDoX @ 19/08/2012 00:33) *
Ça pue le bluff à plein nez tout ça... on est plus à ça près avec Carlo et ses faux démentis.

Le portable de Léo s'est remit à chauffer...

N'empêche si c'est bien Djadjedje la cible principale, ça va faire tout bizarre pour l'ambition ldc cerveau dawa noel.gif
Noreaga
Après c'est clair que recruter un jeune assez inexpérimenté, quel qu'il soit (Corchia c'est pareil), c'est pas un super message pour les jeunes d'en dessous style Sabaly.
J'aurais préféré un titulaire qui lourde Jallet, mais bon, c'est le capitaine, faut pas contester sa position neokill@h.gif
Alucard
Citation (Noreaga @ 19/08/2012 00:44) *
J'aurais préféré un titulaire qui lourde Jallet, mais bon, c'est le capitaine, faut pas contester sa position neokill@h.gif

Notre Zanetti à nous , mais sans le talent ahmadinejad_wins.gif
Zul
Citation (Alucard @ 19/08/2012 00:47) *
Notre Zanetti à nous , mais sans le talent ahmadinejad_wins.gif

Ni le brushing d'ailleurs.
Miles

Bof, ça l'a pas dérangé avec Sakho, je vois pas pourquoi il se retiendrait avec Jallet s'il le pense pas au niveau.
Exodius
Citation (Miles @ 19/08/2012 00:54) *
Bof, ça l'a pas dérangé avec Sakho, je vois pas pourquoi il se retiendrait avec Jallet s'il le pense pas au niveau.

Ptet parce que c'est lui qui a mis Jallet capitaine, et pas Sakho ? Ca change beaucoup de choses quand même...
Sakavomi
Après c'est clair que recruter un jeune assez inexpérimenté, quel qu'il soit (Corchia c'est pareil), c'est pas un super message pour les jeunes d'en dessous style Sabaly.

Non mais c'est clair, c'est ça qui me fait dire que ce n'est pas cohérent. En plus on risquerait de freiner la carrière d'un jeune, qui commence tout juste à s'imposer dans un bon petit club, si son rôle de doublure devait durer dans le temps. Ça ne serait pas un super message, en plus du fait que le mec est issu de notre propre formation.

Je serais réellement triste que l'on balade un jeune joueur juste pour faire le nombre et remplir l'histoire des quotas pour l'uefa.
Crocop
Je crois me rappeler de lui, il jouait pas en collant noir, c'était une petite boule de nerfs ultra rapide.
Exodius
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2012 23:53) *
A bon il prend pas une place Extra-Communautaire?

Bref j'ai rien contre Lucas (au contraire) mais passer de Reveillere a Dja Djedje j'apelle ça une douille.

C'est quoi ces règles de merde de l'UEFA, je préférais être pauvre au moins on se posait pas ces questions.

Y en a un qui est jeune et formé au club, l'autre est lyonnais, vieux avec un risque de fin de carrière.
Mais à part ça, c'est une douille/quenelle/etc ?

C'est une bonne nouvelle que Brice soit pisté. Mais on sera dépendant de Jallet, tout dépend du niveau de ce dernier...

Note: par contre, il faut 4 joueurs formés au club... On a Chantome/Sakho/Areola. Rabiot ou Landre pourrait compléter, donc je ne pense pas que ce quota soit réellement une préoccupation première, même si l'arrivée de Brice mettrait Rabiot sur le carreau, ce qui ne serait pas illogique.
L'index de Dante
Y a vraiment beaucoup de méconnaissance des reglements sur les joueurs formés au club et la LDC ici ...
Carlton
Citation (L'index de Dante @ 19/08/2012 01:43) *
Y a vraiment beaucoup de méconnaissance des reglements sur les joueurs formés au club et la LDC ici ...

Éclaire-nous popcorn.gif
Miles
Citation (Exodius @ 19/08/2012 01:21) *
Note: par contre, il faut 4 joueurs formés au club... On a Chantome/Sakho/Areola. Rabiot ou Landre pourrait compléter, donc je ne pense pas que ce quota soit réellement une préoccupation première, même si l'arrivée de Brice mettrait Rabiot sur le carreau, ce qui ne serait pas illogique.

De part son âge Rabiot n'a pas besoin d'être inscrit sur la liste uefa pour la ldc. Il pourra être appelé n'importe quand.
clotario
Citation (Carlton @ 19/08/2012 01:50) *
Éclaire-nous popcorn.gif

je vais essayer à sa place...

Si Djadjedje vient, il prendra 1 des 4 places réservés aux formés au club parmi les 25 inscrits mais Rabiot et Areola pourront aussi être inscrits en plus des 25 car assez jeune pour ça.
Aujourd'hui, on a véritablement que 2 joueurs qui remplissent cette liste : Sakho et Chantome. Les autres joueurs formés au club sont assez jeunes pour participer sans que ça prenne la place de quelqu'un d'autre.
whynot
C'est un faux problème la liste..

Un mec comme Malik Rouag peut y etre ajouté si besoin.
clotario
Citation (whynot @ 19/08/2012 02:02) *
C'est un faux problème la liste..

Un mec comme Malik Rouag peut y etre ajouté si besoin.

C'est pas 1 problème "bloquant", on peut remplir la liste artificiellement avec des jeunes joueurs de la CFA pour faire 25.
Mais ça veut dire qu'on se limite à 23 "vrais" pros (avec sakho et chantome), là où d'autres clubs en auront 25.
Sans parler du fait que certains joueurs de la rotation ne pourront être inscrits.
Iaropolk14
Dja Djedje ça n'est pas spécialement étonnant donné qu'Ancelotti semble s'être réveillé au sujet des joueurs formés au club pour la LDC, comme il l'a déjà dit au sujet des non-transferts de Sakho et Chantôme "pour les quotas UEFA", ou encore au sujet du centre de formation à peu près dans les mêmes termes. Vision vraiment utilitariste pour le coup, on verra si Brice signe.
Teichi
"réfutant les pistes menant à Debuchy (Lille) et à Corchia (Sochaux), mais avec un petit sourire pour ce dernier, ce qui laisse sans doute la porte ouverte à la venue de l'international Espoirs."

Le Parisien réduit à cela jouer lie to me aka44.gif
lkae
Citation (Teichi @ 19/08/2012 11:47) *
"réfutant les pistes menant à Debuchy (Lille) et à Corchia (Sochaux), mais avec un petit sourire pour ce dernier, ce qui laisse sans doute la porte ouverte à la venue de l'international Espoirs."

En même temps, ca parle d'un latéral français et les seules personnes qui ont admis un contact sont dans l'entourage du suisse de la juve...
L'index de Dante
Citation (Teichi @ 19/08/2012 11:47) *

Vraiment ? Faudrait te relire parfois franchement
Ronan
L'ambition en C1 remise en cause à cause de la doublure du latéral droit implosion du tibia.gif Rarement lu une phrase aussi ridicule.

Déjà notre ambition en C1 c'est de passer les poules, même Nicosie ou l'OM l'an passé ont réussi avec un groupe de joueurs restreint et une poule pas évidente.

Et c'est pas un poste névralgique que celui de latéral. On a fait vice champion avec 79points avec des latéraux faibles.

Brice DjaDjédjé, l'an dernier a fait plutôt une bonne saison, les 5 ou 6matchs d'Evian que j'ai vu il a toujours été bon.
Zul
Citation (Ronan @ 19/08/2012 12:25) *
L'ambition en C1 remise en cause à cause de la doublure du latéral droit implosion du tibia.gif Rarement lu une phrase aussi ridicule.

Déjà notre ambition en C1 c'est de passer les poules, même Nicosie ou l'OM l'an passé ont réussi avec un groupe de joueurs restreint et une poule pas évidente.

Et c'est pas un poste névralgique que celui de latéral. On a fait vice champion avec 79points avec des latéraux faibles.

Brice DjaDjédjé, l'an dernier a fait plutôt une bonne saison, les 5 ou 6matchs d'Evian que j'ai vu il a toujours été bon.

Non mais oui c'est sympa d'avoir jallet et un jeune prometteur (mais pas exceptionnel) pour la L1 et les poule des ldc.
Pourtant si on mise sur le moyen terme, jallet ne va pas plus loin que le banc et la jeune doublure doit s'imposer titulaire, or les noms proposés n'ont rien d'exceptionnels au mieux il finiront comme jallet, un bon joueur de club, qui fera sa petite bourde en 1/4 de ldc et nous coutera la 1/2.

Sans compter qu'on râle sur les invirables de l'époque passée et là on se rajoute un futur boulet au pied, pas assez mauvais pour être virer, pas assez bon pour apporter une plus value.

Tu claques 150m pour avoir une équipe compétitive en ldc mais à l'un des postes les plus faibles tu prends une fausse doublure histoire d'ajuster l'équilibre de l'équipe, belle cohérence implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Dans un an on récupère Alves pas la peine de trop cracher maintenant smoke2.gif
Za£e
Que Djadjedje reste à Evian, ce sera mieux pour lui. Mieux vaut qu'il fasse toute la saison à Evian que de faire les 15 matchs tout au plus que va lui laisser Jallet.
Alexinho
Ca serait effectivement mieux pour le joueur car de toutes façons au mieux il sera doublure pendant 1 an et après on ne risque plus de le revoir et au pire un ARD meilleur que Jallet arrivera cet été et on ne le reverra donc plus jamais.

Si on doit recruter on doit prendre des mecs supérieurs à nos titulaires si on veut continuer d'améliorer notre effectif et notre 11.
Dante
Il joue encore Didier Domi? ph34r.gif
Wolf
Citation (Dante @ 19/08/2012 13:50) *
Il joue encore Didier Domi? ph34r.gif

Consultant sur Al Jazeera si je ne m'abuse book2.gif
Tom
Je me permets de réagir à l'ensemble des posts :

Pour ma part, Christophe Jallet est un excellent défenseur latéral, peu avare en effort, sentant plutôt bien le jeu, tant défensivement qu'offensivement, disposant d'une technique tout à fait honnête et d'un état d'esprit irréprochable. Bref, le voir titulaire ne me choque pas outre mesure et prendre une simple doublure à son poste non plus.

Après, certains avancent l’argument qu'il est titu et capitaine parce qu'il est français. On a le contre-exemple avec Sakho, titulaire installé qui s'est retrouvé fissa sur le banc. Alors soit Ancelotti (et moi-même, ce qui est possible wink.gif ) sommes des idiots, soit Jallet est un vrai bon joueur de foot.

Je crois que ce qui lui est principalement reproché, ce sont les courses dans son dos, qu'il ne couvre pas suffisamment bien. Mais il faut aussi noter que l'équipe joue depuis 6 mois dans un 4-3-3 avec des milieux qui, à mes yeux, ne sont pas faits pour ce rôle car ne couvrant pas assez de terrain, ce qui complique grandement la tâche des latéraux qui doivent apporter offensivement tout en gardant leur couloir ET en couvrant les errances de leurs milieux respectifs.

Alors oui, Jallet et Maxwell (puisqu'il rentre également dans la catégorie des joueurs en difficultés, bizarrement...) ne sont pas les têtes de gondole de notre équipe. Mais franchement, les considérer comme des sous-merdes, ça me dépasse vraiment (surtout Jallet).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Wolf @ 19/08/2012 16:56) *
Consultant sur Al Jazeera si je ne m'abuse book2.gif

Exact edhelas.gif
nappy
Domi latéral gauche surtout. Il reste Bernard M...
Dubdadda
Un latéral rapidement svp sad.gif
Rjay
Citation (Dubdadda @ 20/08/2012 00:08) *
Un latéral rapidement svp sad.gif

Soyons honnêtes...il en faut 2. ph34r.gif
Sakavomi
J'espère qu'il va signer rapidement Brice histoire de ne pas mettre de concurrence sur les indéboulonnables. cool.gif

Enfin je dis ça, je suis sûr qu'il prendra la place d'un des deux si jamais il devait venir.
DyD75
Si seulement on pouvait recruter 2 latéraux... Parce que Jallet et Maxwell c est plus possible! mad.gif
Le premier cours comme un coq sans tête et le second nous fais à chaque fois une Rothen!
Parisian
Vous rigoliez hein avec l'eviction de RVR ©. aaaaze.gif
Zul
Citation (DyD75 @ 20/08/2012 00:27) *
Si seulement on pouvait recruter 2 latéraux... Parce que Jallet et Maxwell c est plus possible! mad.gif
Le premier cours comme un coq sans tête et le second nous fais à chaque fois une Rothen!

Ca va être dur de recruter des possibles titulaires pour remplacer le capitaine et le pote du meilleur joueur, un peu comme virer duga quand zidane jouait ou DD quand il ne foutait que des tacles en retard mais capitaine de l'edf.

Si tard dans le mercato on aura une doublure de jallet pas plus, à gauche il reste mister T et l'invirable Armand.

Les vrais latéraux c'est pour la saison prochaine.
gregkp
J'espère que Carlo a vu hier qu'on avait besoin d'une vrai concurrence à Jallet. Il veut rester dans le championnat français ...ok, prenons Azpi. Même si c'est un Marseillais, je pense qu'en L1, il y a pas mieux sur le marché.
Boleador
Citation (gregkp @ 20/08/2012 09:54) *
J'espère que Carlo a vu hier qu'on avait besoin d'une vrai concurrence à Jallet. Il veut rester dans le championnat français ...ok, prenons Azpi. Même si c'est un Marseillais, je pense qu'en L1, il y a pas mieux sur le marché.

F R A N C A I S
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 20/08/2012 01:21) *
Vous rigoliez hein avec l'eviction de RVR ©. aaaaze.gif

J'ai vraiment du mal avec les initiales....
C'est qui RVR?
morad1980
Citation (MoMoZeRo @ 20/08/2012 11:05) *
J'ai vraiment du mal avec les initiales....
C'est qui RVR?

Reveillere.
MoMoZeRo
Citation (morad1980 @ 20/08/2012 11:06) *
Reveillere.

oh putain altherac.gif
gregkp
Citation (Boleador @ 20/08/2012 10:59) *
F R A N C A I S

Dans ce cas là, on est dans la merde. Au dessus de Jallet, il n'y a que Debuchy ... Ou sinon on ramène Sagna, en concurrence ça peut le faire en attendant mieux l'année prochaine (en plus, ça fait côté sympa de ramener un international).
milan700
Il ne faut pas un concurrent a Jallet ,mais un titulaire. Lui et Maxwell , c'est plus possible.
Rjay
Selon Tuttosport, on est toujours sur Lichtsteiner, pas insensible à notre offre. Comme la Juve qui a déjà Isla et pourrait recruter Maicon.
Le journal transalpin indique également que le PSG n'est pas aussi restrictif que ce que Carlo a déclaré ("Français en France") et a sondé Azpilicueta.

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/j...iede+15+milioni
corbak
Putain ce topic, c'est vraiment am stram dame pique dame.
nappy
Citation (Rjay @ 20/08/2012 14:15) *
pas insensible à notre offre

Le gars comment il nous avait chier dessus quand il est parti de Lille, j'ai hâte d'entendre son discours si il signe.
Alucard
Citation (nappy @ 20/08/2012 16:19) *
Le gars comment il nous avait chier dessus quand il est parti de Lille, j'ai hâte d'entendre son discours si il signe.

C'est plus le meme club hein ...
Tsuku
Citation (nappy @ 20/08/2012 16:19) *

Que le projet l'a intéressé ?

Alors que le projet ne l'intéressait pas à l'époque ? Compréhensible
Zul
Citation (Rjay @ 20/08/2012 14:15) *
Selon Tuttosport, on est toujours sur Lichtsteiner, pas insensible à notre offre. Comme la Juve qui a déjà Isla et pourrait recruter Maicon.
Le journal transalpin indique également que le PSG n'est pas aussi restrictif que ce que Carlo a déclaré ("Français en France") et a sondé Azpilicueta.

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/j...iede+15+milioni

A c'est sûr qu'après le fabuleux match de nos 2 latéraux titu, si carlo persiste avec sa doublure jeune française il aura intérêt à avoir de bons arguments dans les matchs à venir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.