Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
nappy
Citation (Alucard @ 20/08/2012 16:23) *
C'est plus le meme club hein ...

Citation (Tsuku @ 20/08/2012 16:47) *
Que le projet l'a intéressé ? Alors que le projet ne l'intéressait pas à l'époque ? Compréhensible

C'est vrai que la Lazio 2008/09, grosse grosse équipe, ambitieuse et tout.
Surtout, Lichtsteiner a 15M€, il faut arrêter au bout d'un moment :pigeon:
psgone
Lichtsteiner c'est 15M€ et Azpilicueta c'est 8 M€ d'après marseille(ils vont demander 12M€ vue que c'est le PSG...).
Azpilicueta est plus jeune et semble avoir plus de potentielle.

Avec un peut de chance on refourgue Bodmer ou Hoarau pour diminuer le prix.
Alucard
J'ai regardé le trophée Berlusconi hier entre le Milan et la Juve, et Lichtsteiner est tout simplement monstrueux défensivement il dégage un tel sentiment de puissance avec son physique de colosse que les attaquants du Milan évitaient aux maximum le duel avec lui .

Offensivement il n'était pas reste avec des centres parfaitement dosé, quand je regarde la performance du suisse hier et celle de Jallet j'ai l'impression qu'ils ne pratiquent pas le même sport tous les deux

Si on veut être un minimum crédibles en LDC on pose les 12 millions sur le suisse, sinon on prend Djadjedje pour faire le nombre et passer pour des clowns en Europe .
Fulgrim
Sur twitter ca parle d'une offre de 15M faite pour le suisse.
Oyé Sapapaya
Pourquoi la Juve le vend si il est si fort ?

Pour Isla ?
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2012 19:03) *

Pour Isla ?

Oui un joueur pareil ne peut être doublure l'arrivée d'Isla le pousse donc dehors, Isla est plus jeune c'est surement pour ça que la Juve l'a pris pour préparer l'avenir .
Mano

Pour Isla ?

Pour prendre Maicon ?
Fulgrim
défensivement c'est pas forcément Jallet qui m'inquiete le plus, de l'autre coté c'est bien plus folklo... On cherche personne a gauche, signe surement qu'on va garder Maxwell / tiené / Armand, c'est indigne d'un club qui a de grosses prétentions en Champion's league. Si Lichtsteiner vient, c'est un plus pour l'effectif assurément.
Alucard
Citation (Fulgrim @ 20/08/2012 19:10) *
défensivement c'est pas forcément Jallet qui m'inquiete le plus, de l'autre coté c'est bien plus folklo... On cherche personne a gauche, signe surement qu'on va garder Maxwell / tiené / Armand, c'est indigne d'un club qui a de grosses prétentions en Champion's league.

Armand à gauche dans un role uniquement défensif ça tient la route, défensivement il enterre Jallet et Maxwell .

Il a fait des bons matchs en préparation en plus .
Fulgrim
Citation (Alucard @ 20/08/2012 19:14) *
Armand à gauche dans un role uniquement défensif ça tient la route, défensivement il enterre Jallet et Maxwell .

Il a fait des bons matchs en préparation en plus .

Oui, j'en parle dans un autre topic. C'est le seul qui apporte des garanties défensives, sachant qu'on est dans une année ou théoriquement il joue bien. Offensivement c'est moins bon que maxwell, et ça penche aussi dans la balance, nos systemes sont fait pour des latéraux haut sur le terrain et portés vers l'attaque.
super-mario
Je suis loin d'être un Anti-Armand à la base, mais niveau garanties défensives on a vu mieux, surtout en latéral.
Jekill
Faut juste qu'il arrete de reculer pour finalement faire une connerie dans la surface dès qu'un attaquant le provoque en un Vs un.
Fulgrim
Ce qu'on dit c'est qu'il est au dessus des deux autres, pas qu'il est énorme dans son couloir cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (super-mario @ 20/08/2012 19:20) *
Je suis loin d'être un Anti-Armand à la base, mais niveau garanties défensives on a vu mieux, surtout en latéral.

Bien évidemment tout est relatif, mais là on parle des latéraux à disposition dans notre effectif et malheureusement c'est bien lui qui défend le mieux et de loin ph34r.gif

C'est devenu une vraie rareté un un latéral bon défensivement et offensivement, meme dans les tops clubs européens il y a des daubes à ce poste style Evra evra.png
Haazh
Armand serait surtout adapté en ARG si on a à droite un mec hyper offensif, pour adopter un système "à la" Barça avec Abidal qui compense les montées systématiques d'Alves, pour passer quasiment à une défense à 3 centraux.
Tsuku

La Juve joue en 3-5-2 principalement et ils ont déjà Isla à ce poste. Dans un 3-5-2 le profil d'un Lichsteiner est moins intéressant qu'un Isla si en plus il y a moyen de gagner 5 millions je pense qu'ils diront pas non...
romano
Et ils ont aussi Caceres qui peut jouer arriere droit.
liampsg
Citation
Twitter de Stephan Lichtsteiner :

" Oggi a Milano col cuore ... la Juve per me e' tutto ...altro che PSG ... solo soldi ma non felicita'!! "

En gros, il dit que la Juve réprésente tout pour lui alors que le PSG n'a que de l'argent à lui offrir.

Sakavomi
Bizarre qu'un joueur d'exprime ainsi, c'est son vrai compte ?
ManoCornuta
Compte fake suffit de lire ses twitt ou voir les images recup sur le web ...
FuFax
Armand? Garanties défensives?

jeanlucpicard.gif

:ilestderetour
PaRaDoX
Azpi à Chelsea c'est quasi fait, reste plus que le Suisse maintenant...
alex94130
Citation
@NilsHugon Stéphane Lichtsteiner joueur de la Juventus de Turin proche du PSG un accord entre les parties a été trouvé pour 15M !

rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Si c'est vrai c'est trop cher (en grande partie parce-qu'on a acheté des joueurs offensifs trop chers), visiblement d'après les mecs qui l'ont vu il a bien progressé.

Et pour finir "Dans ton cul Jallet".

J'aurai préféré qu'on se concentre sur les 2 postes de latérau au lieu d'empiler les milieu offensifs, mais bon problème de riche, on va pas faire la fine bouche.
Next
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 14:39) *
Si c'est vrai c'est trop cher (en grande partie parce-qu'on a acheté des joueurs offensifs trop chers), visiblement d'après les mecs qui l'ont vu il a bien progressé.

Et pour finir "Dans ton cul Jallet".

J'aurai préféré qu'on se concentre sur les 2 postes de latérau au lieu d'empiler les milieu offensifs, mais bon problème de riche, on va pas faire la fine bouche.

Vu son prix d'achat par la Juve et le nombre d'années restant à son contrat, 15m€ c'est pas non plus un scandale pour son niveau.
Mais c'est pas donné c'est sûr. La Juve profite aussi du fait qu'on n'a plus le temps de trop tergiverser et qu'il n'y a pas des masses d'autres choix de même niveau.
lkae
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 14:39) *

15 millions d'euros pour un latéral droit titulaire chez le champion en titre italien + international + dans la force de l'âge + Poste pour lequel il y a une pénurie de bons joueurs + francophone et connaissance la L1, est-ce vraiment si cher ? rolleyes.gif
ribob
Je peux pas voir ce joueur, sa gueule m'insupporte fais iech...
derfybzh
Citation (lkae @ 21/08/2012 14:46) *
15 millions d'euros pour un latéral droit titulaire chez le champion en titre italien + international + dans la force de l'âge + Poste pour lequel il y a une pénurie de bons joueurs + francophone et connaissance la L1, est-ce vraiment si cher ? rolleyes.gif

Je vais me faire insulter mais pour pas beaucoup plus chère on récupérait Azpi et Mbia à l'OM, Mbia nous aurait fait du bien au milieux de terrain :/
Miles
mbia vahid.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 21/08/2012 15:01) *
mbia vahid.gif

Fallait l'insulter.
morad1980
Citation (derfybzh @ 21/08/2012 15:00) *
Je vais me faire insulter mais pour pas beaucoup plus chère on récupérait Azpi et Mbia à l'OM, Mbia nous aurait fait du bien au milieux de terrain :/

Hameçon ??
Dubdadda
Citation (ribob @ 21/08/2012 14:48) *
Je peux pas voir ce joueur, sa gueule m'insupporte fais iech...

Tu parles de Jallet ? ph34r.gif
Miles
Citation (Pigeon14 @ 21/08/2012 15:02) *
Fallait l'insulter.

Je suis diplomate :neo:
ManoCornuta
Quelqu'un aurait il un lien pour revoir son match contre milan ce WE ?d'avance merci !
derfybzh
Citation (morad1980 @ 21/08/2012 15:02) *
Hameçon ??

Il était pas mauvais à ce poste à Rennes ph34r.gif
ribob
Citation (Dubdadda @ 21/08/2012 15:05) *
Tu parles de Jallet ? ph34r.gif

Lui je m'y suis fait que l'autre pédale suisse je pourrai pas. Si jallet saute, son centre piqué du bout du pied qui part à deux à l'heure et monte dans les nuages va me manquer, on appelait ça la "Jalletinho". cry.gif
romano
Citation (ManoCornuta @ 21/08/2012 15:07) *
Quelqu'un aurait il un lien pour revoir son match contre milan ce WE ?d'avance merci !

Video youtube (qualité de merde, le mec filme l'ecran)

http://www.youtube.com/watch?v=ZfZsbcnV2tk

Sinon match contre Napoli

http://forum.wiziwig.eu/threads/76768-Ital...013-No-Spoilers
Noreaga
Ca n'a jamais été un joueur qui m'a enthousiasmé (dans le jeu offensif j'entend) mais c'est évidemment incomparable avec Jallet, ne serait-ce que sur le plan défensif il va beaucoup nous apporter.
Par contre je m'interroge de la logique de Carlo pour le coup: annoncer que Jallet serait le capitaine, pour finalement le mettre sur le banc? mellow.gif
Attention, je suis l'un de ceux qui pense que Jallet doit constituer un joueur de rotation et non un titulaire, mais je trouve ça bizarre comme décision. Ca fait un peu décision prise sans réelle conviction (je parle du capitanat).
Parce qu'en plus, si on regarde bien l'effectif, aucun joueur français n'est titulaire indiscutable, donc cette histoire de capitanat...
derfybzh
Hier il y avait une émission sur BeIn ou on racontait la theorie du complot de Mourinho, il ferait jouer Diarra pour montrer à tout le monde que ce dernier était une chèvre et qu'il avait besoin de Modric !
On peut l'appliquer ici ?
Après je suis pas sure que le suisse soit supérieur à notre international biggrin.gif
Ashura
Citation (derfybzh @ 21/08/2012 15:00) *

Bah ouais donnons de l'argent à l'OM, on leur doit bien ça.
Rolit
Pour Azpi, sans soucis, oui.
Ashura
Citation (Noreaga @ 21/08/2012 15:19) *
Ca n'a jamais été un joueur qui m'a enthousiasmé (dans le jeu offensif j'entend) mais c'est évidemment incomparable avec Jallet, ne serait-ce que sur le plan défensif il va beaucoup nous apporter.
Par contre je m'interroge de la logique de Carlo pour le coup: annoncer que Jallet serait le capitaine, pour finalement le mettre sur le banc? mellow.gif

Je pense que c'était pour voir s'il avait les épaules pour tenir la pression, et il semble qu'il l'a pas. Du coup bim, ça justifie un recrutement. Carlo cool.gif
mest
De toutes façons Jallet a le mojo : quel que soit le mec qui viendra, il se blessera 6 mois.

Jallet est intouchable...
Fulgrim
Jallet même si c'est marathon man va pas pouvoir enchaîner championnat - Champion's league - CDF - CDL - EDF. Faut un autre joueur, du même niveau minimum.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Fulgrim @ 21/08/2012 15:50) *
Jallet même si c'est marathon man va pas pouvoir enchaîner championnat - Champion's league - CDF - CDL - EDF. Faut un autre joueur, du même niveau minimum.

Un nul?
Sérieux il court ca c'est sur, mais c'est une brêle quand même non (en étant objectif)?

En doublure très bien.
Sakavomi
Si on signe Lichsteiner, on aura enfin un latéral de bon niveau et solide qui plus est. ENFIN ! Jallet, mange ta glace. wub.gif
Fulgrim
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 15:52) *
Un nul?
Sérieux il court ca c'est sur, mais c'est une brêle quand même non (en étant objectif)?

En doublure très bien.

On fait les fines bouches la.
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 21/08/2012 15:55) *
On fait les fines bouches la.

Non.
Fulgrim
Citation (Saka14 @ 21/08/2012 15:57) *
Non.

Je disais qu'il était loin d'être nul. C'est pas ce que tu disais? Faut pas s'attendre a des montées a la Daniel Alves mais il peut nous faire du bien défensivement.
Homer
Citation (ribob @ 21/08/2012 15:15) *
on appelait ça la "Jalletinho". cry.gif

T'es sur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.