Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
joel_1978
Citation (Bob @ 19/05/2012 10:42) *
C'est surtout que le Barça en a un peu le ras-le-bol de son comportement extra sportif (sorties nocturnes, tendance à bien boire etc).

Et vu l'expérience de la fin de carrière de Ronaldinho à Barcelone, les dirigeants catalans ont du penser qu'une vente maintenant à 30 ans serait peut-être la meilleure des choses, vu qu'il a encore une grosse valeur marchande.

Putain Bob, tu es une encyclopédie du foot mondiale ! wub.gif
Ou alors un gros mytho ph34r.gif
Homer
Citation (HHA @ 19/05/2012 10:44) *
Au pire Armand saura recadrer tout ça.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Un stage chez Marcos surtout ouais !
Parisian
Citation (witchfinder @ 19/05/2012 10:15) *
Ok, mais si c'est vraiment "le meilleur arrière droit du monde" ©, l'argent ne compte pas re-©, non ?

Meme si c'est plus le meilleur arrier droit du monde, meme si il est crame, meme si il etait alcoolique, sous drogue, avec une jambe dans le platre... je te rappelle juste que le titulaire c'est Jallet, alors effectivement pour le remplacer, l'argent ne compte pas ph34r.gif
LTN
Avec la rumeur thiago silva , on aurait une defense 100 % brazilou popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation
FC Barcelone : Zabaleta dans le viseur
FC Barcelone : Zabaleta dans le viseur , LIGA / FC BARCEONE , Transferts - Etranger
Selon le Daily Mirror, Pablo Zabaleta, le latéral droit argentin de Manchester City, intéresserait fortement le FC Barcelone, qui pourrait se séparer de Daniel Alves (PSG ?).

Alors que le Brésilien Daniel Alves pourrait changer d’air cet été, le FC Barcelone serait sur le point de transmettre une offre de près de douze millions d’euros pour l’arrière droit international argentin Pablo Zabaleta (27 ans, Manchester City), dont le contrat expire en juin 2015.

Polyvalent, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone peut aussi évoluer sur le côté gauche ou un cran plus haut.

ibr.gif
Kaionedirection
Citation
Zamparini et Balzaretti relancent la rumeur PSG

A l’issue de la saison, le latéral gauche de Palerme Fédérico Balzaretti a été invité par les médias transalpins à évoquer la suite de sa carrière en conférence de presse. La réponse de l’international italien fût pour le moins surprenante, ce dernier refusant poliment de répondre à cette question tout en faisant un nouvel appel du pied au Paris Saint-Germain. « Je n’ai jamais eu aucun contact avec la Roma depuis que je suis à Palerme. Je me sens bien ici et je ne pense pas à partir. C’est un peu prématuré de parler de mon avenir maintenant. Leonardo ? Nous ne nous sommes pas rencontrés. Je vous ai déjà parlé d’un intérêt du PSG. Vous savez ce que j’en pense.«

Quelques heures après cette déclaration, le Président de Palerme – que vous commencez certainement à connaître – Maurizio Zamparini a saisi l’occasion d’un droit de réponse pour confirmer que la volonté de son joueur sera respectée. « Je considère Balzaretti comme mon fils. Le choix de son avenir ne dépendra que de lui, et Palerme n’empêchera rien, quelle que soit sa décision. J’espère qu’il restera, mais je suis conscient qu’en dehors du travail sur le terrain, la famille d’un joueur est également très importante. »

Pour rappel, le 22 mars dernier, l’agent de l’international italien, Marcello Bonetto, annonçait par voie de presse qu’ « il n’y a que deux solutions pour Federico : ou Palerme ou le PSG. L’intérêt pour Frédérico de partir de Palerme se situe au niveau familial, vu que sa femme vit dans la capitale française. »

Si l’intérêt de Balzaretti pour Paris semble intact, rien ne dit, par contre, que Leonardo et Carlo Ancelotti souhaiteront s’attacher les services du Palermitain lors de ce mercato estival.

CS

On l'avais oublié lui.
Il en peut plus. Voir madame deux fois par mois ça a pas l'air de lui suffir. ph34r.gif

En tout cas l’intérêt semble unilatéral.
niramo
Citation (Kaione @ 22/05/2012 10:42) *
CS

On l'avais oublié lui.
Il en peut plus. Voir madame deux fois par mois ça a pas l'air de lui suffir. ph34r.gif

Je n'ai pas le sentiment qu'il apporterait une plus-value folle dans l'effectif. Sans compter qu'il se fait vieux. Quitte à recruter un concurrent à Maxwell je vois davantage Leo se pencher sur un jeune.
Alain Miamdelin

Sujet sensible mad.gif
milan700
Citation (niramo @ 22/05/2012 10:52) *
Je n'ai pas le sentiment qu'il apporterait une plus-value folle dans l'effectif. Sans compter qu'il se fait vieux. Quitte à recruter un concurrent à Maxwell je vois davantage Leo se pencher sur un jeune.

Toute façon, il nous faut vraiment 2 lateraux a droite et à gauche.Maxwell c'est vraiment limite, suis plutôt deçu.

j'espere vraiment qu'on va pas faire les cons de rester aussi faible sur les côtés.A vrai dire, le bloc equipe n'est toujours pas present à Paris
Tsuku

Si on devait se positionner sur un latéral gauche, on serait (très) inspiré de se tourner vers Armero de l'Udinese. Même si je crains des enchères un peu élevées pour ce joueur.
HHA
Citation (Homer @ 19/05/2012 14:40) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Un stage chez Marcos surtout ouais !

Aussi neokill@h.gif
Crocop
ça sent le mitho pour Daniel Alves c'est juste le meilleur du monde à son poste.
Parisian
Citation (Tsuku @ 22/05/2012 12:18) *
Si on devait se positionner sur un latéral gauche, on serait (très) inspiré de se tourner vers Armero de l'Udinese. Même si je crains des enchères un peu élevées pour ce joueur.

Pas pour jouer au modo, mais vu qu'il n'y a pas de rumeur le concernant et vu le paquet de rumeurs qu'il y a deja, je pense que ca serait mieux d'eviter de faire sa liste de Noel ici ph34r.gif
String'
Zamparini il est bien mignon mais il commence à saouler.

Sinon Alves j'y crois pas(ils prendraient Zabaleta, il a tant progressé que ça?) mais défensivement il est top ou pas? On reparle de Isla il me semble. Si Jallet se fait prendre sa place, il va mal le prendre surtout après tout les éloges du Mister. En tout cas des postes pas simple pour recruter. Car Maxwell me déçoit vachement mine de rien car à part ses deux premiers matchs, je l'ai trouvé fébrile(toujours mieux que Siaka).

La rumeur Thiago Silva, pas pour nous quand même?
Bob
Citation (Crocop @ 22/05/2012 12:46) *
ça sent le mitho pour Daniel Alves c'est juste le meilleur du monde à son poste.
Ils ont bien vendu Yaya Touré et Eto'o hein ..
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 22/05/2012 14:27) *
Ils ont bien vendu Yaya Touré et Eto'o hein ..

Ibra...

Les mecs ont visiblement du mal à gérer les égos.
Crocop
J'attends de voir mais je doute qu'ils laissent filer Alves.
Bob
Citation (Crocop @ 22/05/2012 16:29) *
J'attends de voir mais je doute qu'ils laissent filer Alves.
Le match amical contre Barcelone est un hasard? ph34r.gif
Dagoberto
Citation
Si le PSG est sur le coup Dani Alves, il va devoir affronter une forte concurrence ! Plus les jours passent et plus la presse espagnole semble certaine que le latéral brésilien du FC Barcelone se dirige vers la sortie lors du prochain mercato estival. « Si c’est vrai qu’on veut me vendre, on ne m’a en tout cas rien dit. Si le club venait à le faire, alors je respecterais sa décision, et comme tous les employés, je suis le bienvenu tant que je suis utile, et dès que ce n’est plus le cas, alors merci et au revoir », avait-il déclaré début mai.

Une chose est sûre, la situation du Brésilien de 29 ans interpelle plusieurs clubs parmi les plus influents d’Europe. Ainsi, le journal espagnol Sport assure cet après-midi que Manchester City a déjà formulé une offre au Barça. Une offre de 15 M€ plus Kolarov, le latéral gauche qui s’est vu doubler cette saison par Clichy pour une place de titulaire. Avec cette proposition, les Citizens espèrent aguicher le Barça, à la recherche d’un latéral gauche.

Toutefois, la presse espagnole assurait également qu’en cas de départ d’Alves, les Blaugrana se pencheraient sur un joueur de… City, Pablo Zabaleta. Un joueur dont Roberto Mancini ne semble pas enclin à se séparer. Sport ajoute que Schalke 04 fait aussi partie des clubs très intéressés et aurait transmis une offre à Barcelone. Cela s’agite donc déjà beaucoup autour du latéral droit. Le PSG suivra-t-il cette cadence ?

http://www.footmercato.net/premier-league/...ani-alves_85413
Alexinho
City n'a pas besoin de lui.
ManoCornuta
Il prend 7M/an Alves au barça implosion du tibia.gif tu m'etonnes que le barça soit interressé pour le vendre , si en plus il nous demande un augmentation ...

un Lateral a 7-8M c'est chaud ! Mais c'est Dani Alves quoi !!!! wub.gifwub.gifwub.gif
B_s
manaudou?

Citation
Dani Alves veut rester au Barça

Courtisé par le PSG, Dani Alves ,le défenseur de Barcelone, ne compte pas quitter la Catalogne cet été, comme il l'a expliqué au quotidien catalan Sport: "Je suis heureux ici au Barça et je veux rester. Je veux participer à l'histoire du club. Je ne me suis pas posé de questions sur mon avenir car je suis bien ici et je suis sous contrat. C'est un bonheur d'être dans un tel groupe au quotidien". Pour rappel, le joueur est encore sous contrat avec le Barça jusqu'en 2015. Alors à moins de proposer une très grosse somme au club espagnol et un gros salaire au joueur, Alves devrait rester à Barcelone.

football.fr

cry.gif cry.gif
DonTornado
Citation (B_s @ 07/06/2012 23:29) *
manaudou?

cry.gif cry.gif

Oui happy.gif

Il veut ses 5 ans de contrat, qu'on lui file putain kratos77.gif
Bob
Ca parle de Maicon ou de Daniel Alves pour le poste de latéral droit (on se croirait à FM dans l'éditeur ph34r.gif ). N'ayant pas vu énormément de match de l'Inter cette saison, il est toujours au top Maicon, ou il est clairement sur la pente descendante ?

Pour Alves, ça resterait sans doute le meilleur choix possible, mais ça me parait assez compliqué de le faire venir vu la complexité du dossier.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 12/06/2012 10:42) *
Pour Alves, ça resterait sans doute le meilleur choix possible, mais ça me parait assez compliqué de le faire venir vu la complexité du dossier.

Le dossier m'a l'air moins compliqué que celui de Thiago Silva en tout cas...

Si grosse offre sur la table, le Barça serait à l'écoute pour se débarrasser d'un énorme salaire qui est Alves.

Tu recrutes Thiago Silva, derrière tout est possible...
ManoCornuta
Dani Alves >>>>>>>>>>>>>>>>>>>Maicon
gregkp
Les déclas d'Alves laissent à penser quand même que c'est mort ... Maicon serait plus plausible vu la situation de l'Inter et son contrat (2013)
Mais perso, je me demande si ce poste là ne devrait pas servir à un recrutement L1, histoire de calmer tout le monde (même si on s'en fout un peu faut l'avouer tongue.gif) ...un Debuchy serait pas dégueu.
Sekor
Citation (Bob @ 12/06/2012 10:42) *
Ca parle de Maicon ou de Daniel Alves pour le poste de latéral droit (on se croirait à FM dans l'éditeur ph34r.gif ). N'ayant pas vu énormément de match de l'Inter cette saison, il est toujours au top Maicon, ou il est clairement sur la pente descendante ?

J'ai lu sur un forum interiste qu'un gars avait posté quand on parlait de Lavezzi, que Maicon avait été très irrégulier cette saison.
romano
Sinon à part les 2 brésiliens y a qui en latéraux de grande classe?

Même à gauche y a qui? Faudra bien remplacer Maxwell ph34r.gif
C'est fout la pénurie de joueurs à ce poste.
Carioca
Santon?

Mais on va éviter de créer des rumeurs c' est pas la bonne place.
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 12/06/2012 12:57) *
Sinon à part les 2 brésiliens y a qui en latéraux de grande classe?

C'est fout la pénurie de joueurs à ce poste.

A droite Debuchy, Van Der wiel, Boswinga... A gauche Alvaro Periera, Balza... dans les joueurs citées
Sarconzie
Citation (romano @ 12/06/2012 12:57) *

Barça style, Mamadou dans le rôle d'Abidal en DG smoke2.gif ph34r.gif

Alves-Alex-Th. Silva-Sakho ibr.gif
romano
On a eu Bale aussi à un moment mais il joue plus ARG maintenant.
Si quelqu'un veut me faire une liste des latéraux en bas svp ph34r.gif
Carioca
Il y a Azpi aussi vahid.gif
_HHH_
Citation (Carioca @ 12/06/2012 12:12) *
Il y a Azpi aussi vahid.gif

Je ne mettrai pas de smiley pour ma part: c'est vrai qu'il est très bon et c'est un des rares piliers de leur effectif qui n'est pas profondémentment estampillé OM: ni coqueluche des supporters, ni minot, il n'a pas proclamé son amour du maillot et n'est pas là bas depuis très longtemps (2 ans dont 7 mois blessé).

A vrai dire, c'est le seul joueur marseillais dont le recrutement ne me déplairait pas, même si ce n'est pas mon premier choix pour le poste (on parle d'Alves et de Maicon quand même).

Quant au cas Van Der Wiel: le peu que je l'ai vu jouer avec l'Ajax il m'avait paru bien, mais son match contre le Danemark m'a bien refroidi. A revoir.
Tsuku
Citation (gregkp @ 12/06/2012 12:09) *
Mais perso, je me demande si ce poste là ne devrait pas servir à un recrutement L1, histoire de calmer tout le monde (même si on s'en fout un peu faut l'avouer tongue.gif) ...un Debuchy serait pas dégueu.

Serait pas dégueu. Les gens ont tellement l'habitude de taper sur la l1 et encore plus sur un concurrent qu'ils en oublient le vrai niveau des joueurs. Debuchy ça serait un très gros coup il a fait une saison monstrueuse, il prouve qu'au plus haut niveau il est au top. On va encore pleurer quand un arsenal newcastle ou autre va le voler à la L1
Sakavomi
Isla, il peut jouer sur tout le flanc droit. Jeune et talentueux, parfois vicieux, il peut être le prince de la ville ... Après je crois qu'il ne pourra reprendre la compétition qu'en Septembre ou Octobre mais bon il vaut le coup d'attendre. Armero à gauche, je prend aussi.

ps : je ne sais pas si c'est fait mais on parlait d'Isla à la juve avec Asamoah donc bon ... sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Saka14 @ 12/06/2012 14:42) *
Isla, il peut jouer sur tout le flanc droit. Jeune et talentueux, parfois vicieux, il peut être le prince de la ville ... Après je crois qu'il ne pourra reprendre la compétition qu'en Septembre ou Octobre mais bon il vaut le coup d'attendre. Armero à gauche, je prend aussi.

Il a signé à la juve
NewYorkSup
Debuchy j'aime bien mais je veux qu'il reste a Lille. Si on commence a piller les seuls bons joueurs des autres clubs a la Lyon, on va vraiment se faire chier alors que la, on ramene des joueurs d'autres championnats donc on affaiblit pas la concurrence, ca fait augmenter le niveau du championnat et ca peut etre plus sympa a regarder.
Sakavomi
Dans tout les cas, il veut se barrer de Lille. smile.gif
mest
Citation (Saka14 @ 12/06/2012 14:49) *
Dans tout les cas, il veut se barrer de Lille. smile.gif

Et j'imagine qu'il veut découvrir un autre championnat.

Ça m'étonnerait que le PSG l'intéresse.
romano
Donc on intéresse TSilva mais pas Débuchy. C'est un concept...
Vaudou
Debuchy a déjà déclaré qu'il était pas interessé par le PSG. C'est un rageux comme son président.
Nas
Citation (Vaudou @ 12/06/2012 15:39) *
Debuchy a déjà déclaré qu'il était pas interessé par le PSG. C'est un rageux comme son président.

Debuchy a déclaré qu'il ne voulait pas jouer dans un autre club francais Nuance et il a une grosse preference pour l'angleterre..

puis de toute facon comme tu le dis si bien Seydoux vend aucun joueur au psg
mest
Citation (romano @ 12/06/2012 15:31) *
Donc on intéresse TSilva mais pas Débuchy. C'est un concept...

Aucun rapport.

Il veut découvrir un nouveau championnat. Ce qui peut se comprendre.
Next
J'ai un doute ... Mais Maicon est extra-communautaire non ? Auquel cas si Thiago Silva vient, il ne sera probablement pas recruté sachant que je nous vois mal nous séparer de Bisevac, Alex et Maxwell.
Dagoberto
Citation (NextTrunk @ 12/06/2012 20:38) *
J'ai un doute ... Mais Maicon est extra-communautaire non ? Auquel cas si Thiago Silva vient, il ne sera probablement pas recruté sachant que je nous vois mal nous séparer de Bisevac, Alex et Maxwell.

Bisevac a fait les démarches pour ne pu l'être non?
auteilvert
Citation (NextTrunk @ 12/06/2012 20:38) *

Bisevac sera bientôt franco-serbe

Lors du mercato hivernal, beaucoup se sont demandés sir Milan Bisevac possédait la nationalité française, ce qui pourrait rendre service au PSG dans l’optique du recrutement d’un autre joueur extra-communautaire.

Pour l’AFP, le défenseur serbe a tenu à faire le point en annonçant le début de ses démarches pour obtenir la nationalité française. « Je suis Serbe. Mais j’ai commencé à demander la nationalité. J’ai pris les papiers. Il faut que j’en récupère d’autres en Serbie. C’est commencé », a déclaré le défenseur parisien, qui devrait donc devenir franco-serbe d’ici la fin de la saison, cinq ans après avoir rejoint la France. Il libérera alors une place d’extra-communautaire dans l’effectif du PSG et permettra aux dirigeants parisiens de ne pas être contraint de recruter un joueur européen l’été prochain. Il reste à savoir si Marcos Ceara imitera son coéquipier, lui qui a la possibilité de le faire après cinq saisons passées au PSG.

Paristeam
Melody
Après on peut se demander si Maicon a entrepris les démarches pour la nationalité italienne mais faut croire que non, en tout cas il y a droit mais il ne devait pas y voir d'intérêt.
Next
Citation (auteilvert @ 12/06/2012 20:49) *
Bisevac sera bientôt franco-serbe

Lors du mercato hivernal, beaucoup se sont demandés sir Milan Bisevac possédait la nationalité française, ce qui pourrait rendre service au PSG dans l’optique du recrutement d’un autre joueur extra-communautaire.

Pour l’AFP, le défenseur serbe a tenu à faire le point en annonçant le début de ses démarches pour obtenir la nationalité française. « Je suis Serbe. Mais j’ai commencé à demander la nationalité. J’ai pris les papiers. Il faut que j’en récupère d’autres en Serbie. C’est commencé », a déclaré le défenseur parisien, qui devrait donc devenir franco-serbe d’ici la fin de la saison, cinq ans après avoir rejoint la France. Il libérera alors une place d’extra-communautaire dans l’effectif du PSG et permettra aux dirigeants parisiens de ne pas être contraint de recruter un joueur européen l’été prochain. Il reste à savoir si Marcos Ceara imitera son coéquipier, lui qui a la possibilité de le faire après cinq saisons passées au PSG.

Paristeam

J'avais oublié ça effectivement. Reste à voir où c'en est et si ça peut donc être effectif cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.