Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Crocop
Y'a moyen d'arracher Mbiwa pour le faire jouer à droite je pense, c'est clairement celui qui a le plus de potentiel, le joueur devait partir, au fond de lui il doit être deg de rester, Nicollin n'est pas contre un départ si on pose la thune, ça ferait une banane au Milan qui voulait le recruter, un joueur français recruter, les clubs adverses dépités une nouvelle fois

-----------------Sirigu
-------Mbiwa---T.Silva----Sakho
Jallet-------------------------------Maxwell
------------Motta---Verratti
---------Pastore------Lavezzi
-----------------Ibra

Citation (Junior @ 18/08/2012 15:02) *
Si Mapou signe neokill@h.gif

Anullingus à Léonardo
soT71
Citation (Crocop @ 18/08/2012 16:09) *
Y'a moyen d'arracher Mbiwa pour le faire jouer à droite je pense, c'est clairement celui qui a le plus de potentiel, le joueur devait partir, au fond de lui il doit être deg de rester, Nicollin n'est pas contre un départ si on pose la thune, ça ferait une banane au Milan qui voulait le recruter, un joueur français recruter, les clubs adverses dépités une nouvelle fois

-----------------Sirigu
-----------------Ibra

Anullingus à Léonardo

Non.
Sakho pourra rejoindre Bisevac
Likbor
Sagna il devient quoi ?
PsgVolcano
En tout cas, ça relance le mercato et ça va pimenter la fin du mois d'août.

En attendant la C1 ou Lille-PSG, le mercato c'est plus palpitant que les matches depuis 2 mois.
Teichi
Citation (Likbor @ 18/08/2012 16:17) *
Sagna il devient quoi ?

Vieux, pas en France et prendrait la place de Jallet.
pichichi
lassana diarra ?
Varino
Citation (Crocop @ 18/08/2012 16:09) *

-----------------Sirigu
-----------------Ibra

Anullingus à Léonardo

Je sais meme pas si tu gagnes la L1 avec cette compo
La serie A ok
Alucard
Citation (pichichi @ 18/08/2012 16:46) *
lassana diarra ?

Il joue au Real d’Ajaccio ?
DonTornado
C'est marqué ou qu'ils veulent un jeune ? unsure.gif
Je lis que "joueur français" dans la RP
Biz Markie
On va prendre Azpi et Chelsea va se rabattre sur le suisse.. ph34r.gif
Rjay
Azpi, hormis qu'il vient de l'om, ce serait le meilleur choix.

En plus il a pas été mauvais quand Deschamps le mettait à gauche l'an dernier.
DonTornado
Citation (Rjay @ 18/08/2012 17:14) *
Azpi, hormis qu'il vient de l'om, ce serait le meilleur choix.

En plus il a pas été mauvais quand Deschamps le mettait à gauche l'an dernier.

Et c'est pas cher en plus ph34r.gif
La gueule des rats si on se le prend pour 7/8M€ kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais clairement ca me saoulerait, mais c'est au niveau du prix et de la "qualité" la meilleure opération possible.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2012 17:16) *
Non mais clairement ca me saoulerait, mais c'est au niveau du prix et de la "qualité" la meilleure opération possible.

Pourquoi ? Parce qu'il vient de l'OM ? Au contraire ca ajouterait au charme, et surtout il est pas du tout estampille rats
Un Ayew même gratuit j'en veux pas par exemple, mais Azpi il est plutôt neutre
Panenka
Citation (DonTornado @ 18/08/2012 17:19) *
Pourquoi ? Parce qu'il vient de l'OM ? Au contraire ca ajouterait au charme, et surtout il est pas du tout estampille rats

Azpi j'ai encore en souvenir combien il s'était fait souiller par Nenê. C'était indécent.
DonTornado
Citation (Panenka @ 18/08/2012 17:57) *
Azpi j'ai encore en souvenir combien il s'était fait souiller par Nenê. C'était indécent.

Tous les latéraux droits se sont fait souiller par Néné smoke2.gif
Zul
Citation (DonTornado @ 18/08/2012 17:19) *

Moi ça me saoulerait de filer rien qu'un million à l'OM.

Assez d'accord en france le meilleur choix c'est azpi.

Mais Carlo parle peut être d'un latéral jeune français évoluant à l'étranger.
DonTornado
Citation (Zul @ 18/08/2012 18:04) *
Moi ça me saoulerait de filer rien qu'un million à l'OM.

Non mais ils en espéraient tous 15M€, je t'assure que si il arrive à Paris pour 7/8M€ il va y avoir des suicides sur la cannebiere
doll
Peut être aussi un très jeune genre centre de formation d'un autre club, ou ligue 2. Quelqu'un repérer depuis un bout de temps?
Teichi
Citation (Zul @ 18/08/2012 18:04) *
Mais Carlo parle peut être d'un latéral jeune français évoluant à l'étranger.

Non il me semble qu'il précise bien que c'est un jeune français évoluant en France. Par contre je suis pas sur qu'il est vu la liste des joueurs dispos edhelas.gif
Dubdadda
Citation (doll @ 18/08/2012 18:15) *
Peut être aussi un très jeune genre centre de formation d'un autre club, ou ligue 2. Quelqu'un repérer depuis un bout de temps?

Quel est l'intérêt ? On a des internationaux à ce poste chez les 93 et 94 unsure.gif
DonTornado
Citation (Teichi @ 18/08/2012 18:22) *
Non il me semble qu'il précise bien que c'est un jeune français évoluant en France. Par contre je suis pas sur qu'il est vu la liste des joueurs dispos edhelas.gif

Mais c'est marqué ou le "jeune" ?? unsure.gif unsure.gif
doll
Citation (Dubdadda @ 18/08/2012 18:23) *
Quel est l'intérêt ? On a des internationaux à ce poste chez les 93 et 94 unsure.gif

Je ne connais notre effectif à ce niveau, donc je me posais la question. Pourquoi ne pas prendre un jeune du centre dans ce cas. Il y'a quelqu'un à niveau?
Teichi
Citation (DonTornado @ 18/08/2012 18:28) *
Mais c'est marqué ou le "jeune" ?? unsure.gif unsure.gif

La Gazetto d'hier il me semble.
Alucard
Citation (doll @ 18/08/2012 18:32) *
Je ne connais notre effectif à ce niveau, donc je me posais la question. Pourquoi ne pas prendre un jeune du centre dans ce cas. Il y'a quelqu'un à niveau?

Sabaly .
Dubdadda
Citation (Alucard @ 18/08/2012 18:36) *
Sabaly .

C'est encore un peu tôt, j'espère qu'il postulera en fin de saison avec un contrat pro à la clé. Il a vraiment le profil du latéral moderne. Maintenant, il a été pas mal blessé l'année dernière et si le club jugeait qu'il avait le niveau, il aurait fait la préparation. Je précise que je préfère nettement Sabaly à Ikoko.
Patxinouille
Paris cherche activement un latéral droit français et qui rentrerait dans les critères UEFA de joueurs formés au club qu'il doit obligatoirement aligner en Ligue des champions. Et le PSG aurait trouvé la perle rare... Selon nos informations, le club de la capitale s'est rapproché d'Evian-TG ces derniers jours pour Brice Dja Djedje. International ivoirien possédant un passeport français et auteur d'une très bonne saison 2011-2012, le joueur de 21 ans a été formé dans le club de la capitale avant de rejoindre l'ETG à l'été 2010.

D'apres l'equipe.fr
Rjay
Il donne quoi Brice sur l'échelle Jallet ?
whynot
"ces derniers jours"..

Info qui repose sur du vent à mon avis. Les mecs ont fait la même que nous, à savoir regarder ce qu'il y avait en France et procéder par élimination..
DyD75
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/08/2012 23:29) *
L'equipe annonce que Brice Dja DjéDjé est sur les tablettes du PSG...

On va enfin marcher sur la planète foot avec un paire Jallet - DjaDédjé. Non mais franchement je ne comprends pas la stratégie pour le recrutement du latéral Droit. A tous les postes on fait jouer la concurrence sans tenir compte du titulaire supposé du poste...et la on ne veut pas faire de l'ombre à Cri Cri.
Ensuite on veut prendre un mec expérimenté ( Reveillere)...pour finalement se rabattre sur un joueur sans expérience du haut niveau!!!
Je ne pige pas...
Playground
Citation (Rjay @ 18/08/2012 21:31) *

Je comprends rien, Réveillère était pas formé au PSG à ce que je sache, on va aller recruter un joueur inconnu au bataillon parce-qu’il est passé par le PSG?
whynot
Le "possédant un passeport français" alors que les ivoiriens ne sont pas considérés EC...
VDV#23
Citation (Rjay @ 18/08/2012 23:31) *

Une grosse pointe de vitesse très bon contre-attaquant, offensivement je ne le trouve pas degeux après defensivement je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Après pas sûr qu'il accepte de venir non plus, Paris l'a déjà fait partir il y a moins de deux ans puis il a une place de titulaire tous les week end à Evian, à Paris il part remplacent de Jallet pour les 3/4 de la saison.
Alucard
Citation (DyD75 @ 18/08/2012 23:35) *
On va enfin marcher sur la planète foot avec un paire Jallet - DjaDédjé. Non mais franchement je ne comprends pas la stratégie pour le recrutement du latéral Droit. A tous les postes on fait jouer la concurrence sans tenir compte du titulaire supposé du poste...et la on ne veut pas faire de l'ombre à Cri Cri.
Ensuite on veut prendre un mec expérimenté ( Reveillere)...pour finalement se rabattre sur un joueur sans expérience du haut niveau!!!
Je ne pige pas...

Le souci c'est que Jallet est le capitaine, et est quasiment le seul français de l'équipe à avoir une place de titulaire assurée .

J'ai l'impression que notre staff accorde un peu trop d'importance aux dires des baltringues dans les médias, qui ne comprennent pas pourquoi on a pas plus de français titulaires et forcement le seul qu'ils ont ils le protègent quitte à laisser un énorme point faible dans l'équipe ...
Rjay
Ou alors Ancelotti apprécie vraiment Jallet et le trouve très bon. Il y a déjà eu de plus grandes bizarreries dans le foot. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Il vient en courant si c'est vrai.
Oui offensivement c'est pas mal car formation de milieu. Après défensivement, en L1, j'ai que trop peu vu Evian l'an dernier.
Alucard
Citation (VDV#23 @ 18/08/2012 23:39) *
Après pas sûr qu'il accepte de venir non plus, Paris l'a déjà fait partir il y a moins de deux ans puis il a une place de titulaire tous les week end à Evian, à Paris il part remplacent de Jallet pour les 3/4 de la saison.

Deux ou trois matchs de LDC et l'imposture Jallet éclatera aux yeux de Carlo, Jallet sera capitaine une saison au mieux dès la suivante ce sera le banc ou alors l'exil .
Playground
Citation (Alucard @ 18/08/2012 22:45) *
Deux ou trois matchs de LDC et l'imposture Jallet éclatera aux yeux de Carlo, Jallet sera capitaine une saison au mieux dès la suivante ce sera le banc ou alors l'exil .

Même DD l'a retenu en équipe de France, je commence à m'interroger.
Qu'est ce que c'est que cette brèle?

Sérieux foutre 45M€ sur un brésilien a un poste très fourni et délaisser les postes de latéraux.

On peut reprendre Sankhare a Dijon pour les quotas UEFA aussi.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2012 23:48) *

Sérieux foutre 45M€ sur un brésilien a un poste très fourni et délaisser les postes de latéraux.

Foutre 45M€ sur Lucas n'a pas d'incidence sur le budget dévolu au latéral droit.
L'index de Dante
Citation (whynot @ 18/08/2012 23:39) *
Le "possédant un passeport français" alors que les ivoiriens ne sont pas considérés EC...

Parceque Ancelotti a dit qu'il voulait recruter un francais
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2012 23:48) *

On peut reprendre Sankhare a Dijon pour les quotas UEFA aussi.

T'es tendu en ce moment .
Citation (Rjay @ 18/08/2012 23:49) *
Foutre 45M€ sur Lucas n'a pas d'incidence sur le budget dévolu au latéral droit.

A bon il prend pas une place Extra-Communautaire?

Bref j'ai rien contre Lucas (au contraire) mais passer de Reveillere a Dja Djedje j'apelle ça une douille.

C'est quoi ces règles de merde de l'UEFA, je préférais être pauvre au moins on se posait pas ces questions.
DyD75
Si Jallet est bon, il doit le prouver même avec une vraie concurrence. Je me rappel que Colleter a chaque intersaison il voyait arriver un arrière gauche... et il arrivait toujours a s'en sortir.
Cobos élu meilleurs arrière gauche l'année d'avant qui débarque...et qui finira à droit.
Mahé, super régulier avec Auxerre pendant X année... finira je ne sais plus ou.
Bref si Carlo croit en lui, alors il ne doit pas avoir peur de lui coller un vrai concurrent.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2012 23:53) *
A bon il prend pas une place Extra-Communautaire?

Pour le moment non. whistle.gif
Citation (Rjay @ 18/08/2012 23:57) *
Pour le moment non. whistle.gif

Tu chipoterais pas un peu?
Donc Alex ou Maxwell giclent cet hiver?

Bon ce nom ne me botte pas trop j'espère que c'est une connerie.
Alucard
Citation (DyD75 @ 18/08/2012 23:56) *
Bref si Carlo croit en lui, alors il ne doit pas avoir peur de lui coller un vrai concurrent.

Peut-etre justement qu'il s'est rendu compte que c'est une brèle, mais vu qu'il a dit partout que Jallet est "le meilleur latéral de France" il préfère lui mettre un joueur lambda comme doublure pour pas se désavouer en le mettant sur le banc car le remplaçant est meilleur que le meilleur latéral de France . cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2012 00:04) *
Tu chipoterais pas un peu?
Donc Alex ou Maxwell giclent cet hiver?

Bon ce nom ne me botte pas trop j'espère que c'est une connerie.

Bien sûr que je chipote. Je n'avais pas saisi que ton premier post portait sur le fait que Lucas est un EC, je pensais que tu parlais du prix.

Je ne sais pas avec quel latéral on finira, mais qu'on chope le rat espagnol ou le suisse, ce sera très bien et ils sont EC. Brice je connais pas assez.
Tsuku
Djadjedje pour la ligue 1 c'est correct. Maintenant en LDC ca va etre marrant
Noreaga
Cette remarque peut valoir pour Jallet aussi faut dire unsure.gif
Pas trop vu à Evian mais j'ai qu'un à priori positif au sujet de Brice, ancien milieu de terrain qui était le capitaine des 18 ans nationaux et qui avait une certaine adresse dans le jeu long. Je me souviens qu'il avait mis un CF avec Evian d'ailleurs.
Petit gabarit (genre 1m70 max) très teigneux et qui mouille le maillot, vif.
Après défensivement c'était pas le latéral le mieux loti, il a été replacé latéral en CFA.
Faudrait savoir s'il a progressé là dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.