3 jours pour trouver la perle rare

Espérons une fin à la Sorin.
truite38
28/08/2012 12:46
le mercato fini le 4/09 a minuit
Citation (truite38 @ 28/08/2012 13:46)

le mercato fini le 4/09 a minuit
Mais si on veut qu'il soit qualifié pour la ligue des champions, c'est bien le 31.
______
Edit, selon les règles de cette année :
"La liste A doit être soumise dans les délais suivants:
[...]
3 septembre 2012 (24h00 HEC) pour tous les autres matches à partir de
la première rencontre de la phase de matches de groupe jusqu’à la finale
incluse."
Au temps pour moi.
Maicon a toujours pas trouvé de club? Chelsea a pris Azpi, reste quoi? City, Real madrid?
Citation (Fulgrim @ 28/08/2012 14:23)

Maicon a toujours pas trouvé de club? Chelsea a pris Azpi, reste quoi? City, Real madrid?
Son agent était à Madrid ces derniers jours.
Sakavomi
28/08/2012 13:30
Oui mais hormis en France, le mercato se ferme le 31, non ?
Je sais pas, les clubs étranger pourront plus prendre des joueurs chez nous, par contre je sais pas si nous pourrons en prendre, je suppose que oui? Sinon le 4 septembre ça laisse juste le temps pour signer debuchy
Citation (Fulgrim @ 28/08/2012 14:33)

Je sais pas, les clubs étranger pourront plus prendre des joueurs chez nous, par contre je sais pas si nous pourrons en prendre, je suppose que oui? Sinon le 4 septembre ça laisse juste le temps pour signer debuchy

De toute façon, Maïcon est EC et donc ne pourra pas venir chez nous. A moins que l'on vende Maxwell ou Alex cet hiver mais je doute qu'on prenne le risque.
Oyé Sapapaya
28/08/2012 14:09
Citation
Ignazio Genuardi @ignazzz365
Piste "espagnole" pour le #PSG.
13 h Ignazio Genuardi Ignazio Genuardi @ignazzz365
@papito94400 Pour AD, mais pas Daniel Alves.
Outre les pistes étrangères, le #PSG garde un attentif sur #Debuchy qui pourrait faire l'objet d'une offensive en cas de non qualifi en C1.
Y a quoi comme bon latéraux en Espagne ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2012 15:09)

Lass
Citation (Tito @ 28/08/2012 15:22)

Lass

De souvenir le mec réclamait un bon paquet de pognon pour bouger du Réal, ça avait freiné le Milan d'ailleurs, mais pas certain que le mec vienne pour faire doublure d'un latéral droit

Bon dans notre milieu a trois il ferait pas tâche loin de la mais ça pousserait Rabiot et Chantôme plus loin dans la hierarchie, voir même Sissoko.
ManoCornuta
28/08/2012 15:06
Citation (Fulgrim @ 28/08/2012 16:00)

De souvenir le mec réclamait un bon paquet de pognon pour bouger du Réal, ça avait freiné le Milan d'ailleurs, mais pas certain que le mec vienne pour faire doublure d'un latéral droit

Bon dans notre milieu a trois il ferait pas tâche loin de la mais ça pousserait Rabiot et Chantôme plus loin dans la hierarchie, voir même Sissoko.
De plus le Milan est encore dessus ! Entre une place de titulaire au milieu à Milan et une place d'ARD au PSG on ne fera pas le poids ...
Si Milan laisse tomber (ils ont laché 90% des dossiers qu'ils ont tenté en même temps

) Je vois pas l'interet qu'aurait Lass a rester à Madrid avec Modric en plus !

Juanfran personne en parle mais perso je serais absolument pas contre, le seul problème c'est l'atlético qui risque de demander bonbon vu leur situation financière et le changement de dimension du joueur (retenu à l'euro 2012 avec la roja)
alex94130
28/08/2012 15:58

Andoni Iraola à Bilbao
Y a un français qui joue a Granada, Allan Nyom. Connais pas du tout.
Non mais de toute façon c'est Lass
Citation (alex94130 @ 28/08/2012 16:58)

Andoni Iraola à Bilbao
Je pensais à lui aussi, il est vraiment pas mal.
Milan est à fond sur Diarra aussi.
ZéroQuatorze
28/08/2012 17:38
Citation (Bob @ 28/08/2012 18:30)

C'est tout ce que tu as à nous dire ?
Citation (ZéroQuatorze @ 28/08/2012 18:38)

C'est tout ce que tu as à nous dire ?

Pas trop le temps en ce moment, mais de toute façon, c'est assez calme cette fin de mercato.
Citation (Bob @ 28/08/2012 18:30)

Milan explore les pistes Kaka et Lassana Diarra, mais ils sont surtout proches de conclure la venue de Bojan Krkic (ex-Barça) en provenance de l'As Roma.
Je pense franchement que le Milan ne possède pas les liquidités nécessaires pour réaliser un gros transfert payable en cash et ce malgré la vente de Thiago Silva au PSG.
Si le PSG veut un des deux joueurs du Real (ou les deux), il a les mains libres pour conclure le deal ... la balle est essentiellement dans notre camp.
ManoCornuta
28/08/2012 19:02
Ca vaut ce que ça vaut une decla de Galliani mais :
“Bojan lo volevamo, sicuramente è un bel colpo. Così si chiude il nostro mercato"http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...iutato-palombo/Le mercato du Milan est donc clos aprés l'arrivé de Bojan !
Come on Lass !
Dready14
28/08/2012 20:01
Juste pour revenir sur Maicon, il a joué la C1 avec l'Inter de toute façon non?
La C3 tour préliminaire plus exactement.
Dready14
28/08/2012 20:30
Ah oui merde
Citation
Le 28/08/2012 à 19:40:00 | Mis à jour le 28/08/2012 20:33:13
Foot - Ligue des Champions - LOSC :
Debuchy trop court, Basa OK
Le défenseur central Marko Basa s'est entraîné normalement mardi et pourra jouer mercredi face à Copenhague en barrages retour de la Ligue des champions, contrairement à Mathieu Debuchy, forfait.
« Marko s'est entraîné normalement. Mathieu est toujours en travail aménagé donc ce sera trop court pour lui » (mercredi), a déclaré Rudi Garcia lors d'une conférence de presse au Grand Stade. « Tous les autres postulent », a-t-il ajouté.
Marko Basa (adducteurs) et Mathieu Debuchy (talon) avaient tous les deux manqué le match aller à Copenhague (0-1).
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-basa-ok/309141Forfait réel ou forfait circonstanciel motivé par un transfert en négociation ?
JeromeTouboulArnaudHermant
28/08/2012 20:49
Ce sera le hollandais vous fatiguez pas les gars.
Je vois bien une autre arrivée d'un mec coache par Ancelotti pouvant jouer milieu et pourquoi pas latéral gauche (je lance rien comme rumeur, juste une intuition).
vinceb75
28/08/2012 21:39
Ça va bouger demain (ou plutot apres demain) dès la fin du match de Lille. On prend Debuchy si Lille est éliminé, Van def Wiel ou Diarra sinon.
Espérons que Lille se qualifie alors.
clotario
28/08/2012 21:54
Citation (gandjao @ 28/08/2012 22:43)

Espérons que Lille se qualifie alors.
J'espère le contraire si ça fait venir Debuchy.
Dragon no Shiryu
28/08/2012 22:09
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2012 20:49)

Je vois bien une autre arrivée d'un mec coache par Ancelotti pouvant jouer milieu et pourquoi pas latéral gauche (je lance rien comme rumeur, juste une intuition).
Suite au match de dimanche je vois pas comment Maxwell peut encore faire illusion donc si on prend un mec à droite, il en faut aussi un autre à gauche, sinon ce serait faire les choses à moitié.
Citation (Dragon no Shiryu @ 28/08/2012 23:09)

Suite au match de dimanche je vois pas comment Maxwell peut encore faire illusion donc si on prend un mec à droite, il en faut aussi un autre à gauche, sinon ce serait faire les choses à moitié.
On a Armand et Tiéné à gauche .
Dragon no Shiryu
28/08/2012 22:13
Citation (Alucard @ 28/08/2012 22:11)

On a Armand et Tiéné à gauche .
Ouais mais si tu pars du principe que c'est le meilleur des trois qui joue, recruter devient une nécessité
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2012 21:49)

Malouda
Le Réal sur Debuchy apparemment
Citation (Fulgrim @ 28/08/2012 23:39)

Arbeloa serait alors la piste espagnole.
pichichi
28/08/2012 22:46
Citation (Fulgrim @ 28/08/2012 21:39)

hermel aurait tweeté que le real ne s’intéresse absolument pas à debuchy
Citation (ribob @ 28/08/2012 23:15)

Au moins l'apport offensif serait meilleur
Citation (pichichi @ 28/08/2012 23:46)

hermel aurait tweeté qu'il ne sait quedalle
Debuchy au Real Madrid ça finira au fond du banc comme Julien Faubert.
D'après Di Marzio, après Bojan, le Milan aurait jeté son dévolu sur Nigel De Jong, Lassana Diarra n'étant qu'un second choix.
Bizarrement, il n'y a pas l'air d'avoir une foule de prétendants pour accueillir Lass.
Encore quelques jours de patience !
Citation (liampsg @ 29/08/2012 01:12)

D'après Di Marzio, après Bojan, le Milan aurait jeté son dévolu sur Nigel De Jong, Lassana Diarra n'étant qu'un second choix.
Bizarrement, il n'y a pas l'air d'avoir une foule de prétendants pour accueillir Lass.
Encore quelques jours de patience !
En même temps il a un bon petit salaire le Lass et les clubs sont plutôt dans une période où ils cherchent à diminuer la masse salariale et je vois mal le joueur décidé à diminuer ses émoluments sachant qu'en plus il est libre en fin d'année.
La presse espagnole parle d'une offre de 12M d'euros pour Debuchy de la part du Réal. Concernant Lass, ils évoquent un possible échange Lass - Maicon.
Citation (ribob @ 28/08/2012 23:15)

Il serait pourtant pas mal dans la ligne de 3 à gauche.
Citation (DyD75 @ 29/08/2012 10:04)

Il serait pourtant pas mal dans la ligne de 3 à gauche.

On a rabiot
Sakavomi
29/08/2012 19:01
Rob Beal fait du teasing mais annonce à demi-mot que Van Der Wiel est très proche du psg après je ne connais pas la crédibilité du mec mais Bob semblait lui faire confiance.
Oyé Sapapaya
29/08/2012 19:02
Oui apriori c'est très crédible
Citation (Saka14 @ 29/08/2012 20:01)

Rob Beal fait du teasing mais annonce à demi-mot que Van Der Wiel est très proche du psg après je ne connais pas la crédibilité du mec mais Bob semblait lui faire confiance.

Oui tu peux le croire sans problème ..
Citation (Bob @ 29/08/2012 20:06)

Greg
Citation (Bob @ 29/08/2012 20:06)

En revanche, concernant un précédent tweet du jour qui semble aussi être une indication sur un transfert, j'avoue être perplexe ...
" €60m ......er, no thanks. #mercato #psg "
Le PSG aurait donc formulé une offre de 60 ME pour un certain joueur et celle-ci aurait été refusée ???
Si quelqu'un a un tuyau à ce propos ...
Citation (liampsg @ 29/08/2012 20:49)

En revanche, concernant un précédent tweet du jour qui semble aussi être une indication sur un transfert, j'avoue être perplexe ...
" €60m ......er, no thanks. #mercato #psg "
Le PSG aurait donc formulé une offre de 60 ME pour un certain joueur et celle-ci aurait été refusée ???
Si quelqu'un a un tuyau à ce propos ...
Je le comprends pas comme ça.
60M€ aurait été le prix demandé pour un joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.