Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Osiris
je mettrai bien une pièce sur serge aurier, espoir français jeune, qui pourra accepter d'être le remplaçant de jallet.
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2012 18:15) *
Et bien tant mieux.

Encore 2 semaines pour dégraisser, ca va être agité, mais ce serait bien de gagner entre temps.

Tu y crois encore ? A part vaguement Nenê qui sportivement est tout sauf le 1er à virer, il n'y absolument aucune info en ce sens.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Iaropolk @ 22/08/2012 20:24) *
Tu y crois encore ? A part vaguement Nenê qui sportivement est tout sauf le 1er à virer, il n'y absolument aucune info en ce sens.

Je persiste que y aura entre 3 et 4 départs c'est obligatoire surtout pour les mecs a qui ils restent 1 an de contrat (même pas pour le club mais pour les joueurs eux mêmes).

Lugano/Hoarau/Tiene et bonus Bodmer.
Sarconzie
Citation (Iaropolk @ 22/08/2012 20:24) *

Je vois pas comment il peut rester, même avec toutes les thunes de QSI, la prochaine arrivée de Lucas Moura sonne comme un "Merci pour tout, mais dégage". Le 5 Septembre au pire, il est parti je pense. Quand certains mettent ça dans les grosses côtes, ça devrait même pas être accepté mad.gif
Azel
Avec les échéances à venir, je ne vois même pas comment on peut faire sans Nene. Lavezzi à l'air bien partie pour prendre son abonnement en commission de discipline et Menez est surement très enthousiaste à l'idée de battre son record de cartons jaune. Tant qu'on se fait pas sortir de la ligue des champions (ce qui devrait malgré tout arriver assez vite vu notre niveau de jeu actuel) je ne vois pas comment on peut le laisser partir. Après c'est sur qu'en Janvier il risque de se faire dégager comme un malpropre.
liampsg
Citation (Azel @ 22/08/2012 20:36) *
Avec les échéances à venir, je ne vois même pas comment on peut faire sans Nene. Lavezzi à l'air bien partie pour prendre son abonnement en commission de discipline et Menez est surement très enthousiaste à l'idée de battre son record de cartons jaune. Tant qu'on se fait pas sortir de la ligue des champions (ce qui devrait malgré tout arriver assez vite vu notre niveau de jeu actuel) je ne vois pas comment on peut le laisser partir. Après c'est sur qu'en Janvier il risque de se faire dégager comme un malpropre.

Nene est la joueur offensif qui a le plus prouvé au club et dont le rendement est le plus certain (sur la longueur en tout cas), il a réalisé 2 grosses saisons dont la première entouré d'une équipe en carton.

35 buts en L1 sur 2 ans, X passes décisives, un jeu assez spectaculaire, notre seul joueur offensif dangereux sur les tirs de loin ... je ne suis pas du tout certain que Lavezzi atteigne le niveau de jeu de Nene, même quand il sera en pleine possession de ses moyens.

Nene commence à faire partie des meubles et toute recrue "by Léo" ne lui sera pas forcément supérieure.
Teichi
Citation (Zul @ 22/08/2012 18:37) *
Mouais enfin les décla de Leo valent autant que celle de Carlo.

Donc c'est pas mort pour Dja Djédjé.

Si on claque 18m sur lichsteiner alors qu'azpi part pour 8-10m wacko.gif

:jaidépensésanscompter:

C'est pas une déclaration envers les médias mais à un autre coach et en privé. Donc j'aurais tendance à lui donner plus de crédit.
Azel
Citation (liampsg @ 22/08/2012 20:59) *
Nene est la joueur offensif qui a le plus prouvé au club et dont le rendement est le plus certain (sur la longueur en tout cas), il a réalisé 2 grosses saisons dont la première entouré d'une équipe en carton.

35 buts en L1 sur 2 ans, X passes décisives, un jeu assez spectaculaire, notre seul joueur offensif dangereux sur les tirs de loin ... je ne suis pas du tout certain que Lavezzi atteigne le niveau de jeu de Nene, même quand il sera en pleine possession de ses moyens.

Nene commence à faire partie des meubles et toute recrue "by Léo" ne lui sera pas forcément supérieure.

Je suis d'accord avec ça. Tout ce que je dis, c'est qu'il ne me parait pas possible de faire sans lui durant les 5 prochains mois. Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'on le dégagera quand on aura plus besoin de lui. Je dis dégager mais ça prendra la forme d'une prolongation bien inférieur à ses attentes et il ira voir ailleurs à la fin de son contrat.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2012 18:15) *
Et bien tant mieux.

Encore 2 semaines pour dégraisser, ca va être agité, mais ce serait bien de gagner entre temps.

Non mais LA priorite, c'est bien un arriere droit, degraisser on s'en fout un peu. Les Armand & Co, il degageront au pire en fin de saison car fin de contrat, et ca n'hypotheque en rien une recrue, donc qu'ils soient la ou pas en fait c'est pareil.
LTN
Citation
Foot - Transferts : Debuchy vendu en cas d'échec ?

Mathieu Debuchy pourrait quitter Lille dès cet été si le club ne se qualifie pas pour la lucrative Ligue des champions. Battu (0-1) à l'aller par le FC Copenhague, le LOSC serait privé de 20 millions de revenus, garantis par une participation à la phase de poule de la C1, et sera contraint de vendre certains de ses éléments, dont le latéral droit français, qui souhaite partir. Newcastle a formulé une offre de 6 millions d'euros, refusée pour le moment.
vinceb75
Je pensais justement à ça quand j'ai vu le résultat de Lille à Copenhague. Dans un sens ça ferait chier car ils se fatigueraient pas en LDC, de l'autre ils sortiraient très affaiblis économiquement et seraient obligés de nous vendre Debuchy si on fait une grosse offre En tout cas si Lille est éliminé, on se sentitait bien seul pour représenter la L1 en LDC, vu que Montpellier sera au mieux un faire valoir qui vise l'UEFA via la 3ème place.
Jekill
Je pense que Debuchy préfère encore rester à Lille plutôt que de venir à Paris.
derfybzh
Citation (Jekill @ 23/08/2012 10:22) *

Pour être remplaçant de Jallet tu m'étonnes ph34r.gif
Alucard
Citation (Jekill @ 23/08/2012 10:22) *

Je ne pense pas Debuchy n'aura jamais un club d'un standing supérieur au PSG qui intéressera à lui, après si il veut faire toute sa carrière dans son club de merde c'est son choix. smile.gif
psgone
Enfin cela sens très bon pour debuchy.
Leo ouvre la porte et on apprend que Lille veut le vendre en cas de non C1.

La situation est trop belle pour Leo: un très bon joueur, un français, un joueur de L1.
Il va tenté l'affaire.
witchfinder
Citation (vinceb75 @ 23/08/2012 10:07) *
Je pensais justement à ça quand j'ai vu le résultat de Lille à Copenhague. Dans un sens ça ferait chier car ils se fatigueraient pas en LDC, de l'autre ils sortiraient très affaiblis économiquement et seraient obligés de nous vendre Debuchy si on fait une grosse offre En tout cas si Lille est éliminé, on se sentitait bien seul pour représenter la L1 en LDC, vu que Montpellier sera au mieux un faire valoir qui vise l'UEFA via la 3ème place.

Il paraît que c'est assez courant dans cette région.
Dirty
Quand je vois l'Inter qui va probablement acheter Alvaro Pereira pour 13M€.. aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Dirty @ 23/08/2012 11:21) *
Quand je vois l'Inter qui va probablement acheter Alvaro Pereira pour 13M€.. aaaaze.gif

Il joue à gauche.
Dirty
Citation (SuperThug @ 23/08/2012 11:24) *
Il joue à gauche.

Duh.
C'est pas comme si on avait pas besoin à gauche non plus tongue.gif
PaRaDoX
Citation (SuperThug @ 23/08/2012 11:24) *
Il joue à gauche.

Sakho à droite ? ©
ribob
Léo dit dans l'interview que carlo cible un joueur français mais que ça va etre difficile à réaliser.
Vous voyez qui a part Sagna et Konko à l'étranger ?
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2012 20:30) *
Je persiste que y aura entre 3 et 4 départs c'est obligatoire surtout pour les mecs a qui ils restent 1 an de contrat (même pas pour le club mais pour les joueurs eux mêmes).

Lugano/Hoarau/Tiene et bonus Bodmer.

Vu leurs salaires, ce serait étonnant. Tiené à la limite mais les trois autres n'auraient aucune raison de partir sauf pont d'or.

Citation (Sarconzie @ 22/08/2012 20:32) *
Je vois pas comment il peut rester, même avec toutes les thunes de QSI, la prochaine arrivée de Lucas Moura sonne comme un "Merci pour tout, mais dégage". Le 5 Septembre au pire, il est parti je pense. Quand certains mettent ça dans les grosses côtes, ça devrait même pas être accepté mad.gif

Laisse les, ca fera moins de côtes à aller vérifier ph34r.gif

Citation (ribob @ 23/08/2012 11:36) *
Léo dit dans l'interview que carlo cible un joueur français mais que ça va etre difficile à réaliser.

Tapes pas si haut que ca, le type doit venir pour etre doublure de Jallet cosmoschtroumpf.gif Aurier, Danzé, ca suffit.
C'est leur interêt Homer, même gratuit (hormis prime à la signature) c'est fini pour un Hoarau par exemple de négocier un gros contrat.

Alors vaut-il mieux pour lui qu'il continue de toucher on va dire 200000*10 (on va dire qu'il lui reste 10 mois de contrat) ou alors qu'il touche 140000*36 dans un autre club?

Pareil pour les Tiéné, Bodmer à mon sens, parce-que là en plus c'est pas des mecs qui vont pouvoir se montrer, ils vont disparaitre complétement de la circulation.
Varino
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2012 11:49) *
Pareil pour les Tiéné, Bodmer à mon sens, parce-que là en plus c'est pas des mecs qui vont pouvoir se montrer, ils vont disparaitre complétement de la circulation.

Ou alors ca fera comme avec le grand Lyon, les remplacants passeront par defaut pour des bons joueurs barrés par des encore meilleurs. Je vois deja un peu ca avec les Marseillais qui revent de Chantome a coup de "ce serait parfait". unsure.gif
gregkp
C'est clair qu'il ne faut pas réfléchir juste sur le montant du salaire mais bien sur la durée du contrat. Je préfère avoir un contrat à 2500 par mois sur 3 ans qu'un contrat à 3500 sur un an.
C'est pour ça qu'une petite offre Azpi vs combo Lugano/Tiene/Bodmer aurait été intéressante vu que l'OM cible un DC, un LG et un milieu.
Rolit
T'as oublié d'inclure Hoarau, Gameiro et Ogbeche
tomysg
C'est leur interêt Homer, même gratuit (hormis prime à la signature) c'est fini pour un Hoarau par exemple de négocier un gros contrat.

Alors vaut-il mieux pour lui qu'il continue de toucher on va dire 200000*10 (on va dire qu'il lui reste 10 mois de contrat) ou alors qu'il touche 140000*36 dans un autre club?

Oui sauf que si il reste un an, même si io joue pas il gardera sa cote car comme dit plus haut il sera considéré comme barré par un joueur de classe mondiale (ce quiest pas faux d'ailleurs) et donc il va prendre 200000* 10 + 140000*24 (ou 36 d'ailleurs) + 1 ou 2 M€ de prime a la signature car libre...

En fait a part blessure, éventuelle ambition ou amour propre il a tout intérêt à rester....
Hari
Citation (gregkp @ 23/08/2012 12:01) *
C'est clair qu'il ne faut pas réfléchir juste sur le montant du salaire mais bien sur la durée du contrat. Je préfère avoir un contrat à 2500 par mois sur 3 ans qu'un contrat à 3500 sur un an.
C'est pour ça qu'une petite offre Azpi vs combo Lugano/Tiene/Bodmer aurait été intéressante vu que l'OM cible un DC, un LG et un milieu.

Et ils paient comment le salaire de nos cadors les marseillais ???
DonTornado
Citation (ribob @ 23/08/2012 11:36) *

Lassana Diarra
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 23/08/2012 12:34) *
Lassana Diarra

wub.gif

Après pas sûr que le mec se voit faire toute une saison en tant que latéral. Bon, il pourrait être sollicité pour jouer au milieu mais on aurait toujours le problème Jallet au final. Après si c'est ponctuel Jallet titu, ça me va plus que bien cette solution. Pas de Debuchy, Corchia ou autre connerie du genre surtout. vahid.gif
Ronan
Debuchy ne va donc pas jouer le match retour pour pouvoir le revendre à un club qui joue la C1 non?
clotario
Citation (Saka14 @ 23/08/2012 12:35) *
wub.gif

Après pas sûr que le mec se voit faire toute une saison en tant que latéral. Bon, il pourrait être sollicité pour jouer au milieu mais on aurait toujours le problème Jallet au final. Après si c'est ponctuel Jallet titu, ça me va plus que bien cette solution. Pas de Debuchy, Corchia ou autre connerie du genre surtout. vahid.gif

Préférer Lassana Diarra latéral droit à Debuchy, c'est ça que je qualifierai de vahid.gif pour ma part...

Debuchy, c'est surement le seul joueur de L1 qui a sa place chez nous sans aucun problème.
psgone
Citation
Après pas sûr que le mec se voit faire toute une saison en tant que latéral. Bon, il pourrait être sollicité pour jouer au milieu mais on aurait toujours le problème Jallet au final. Après si c'est ponctuel Jallet titu, ça me va plus que bien cette solution. Pas de Debuchy, Corchia ou autre connerie du genre surtout.

Oui et chantôme qui va comme latéral aussi.

Cette solution est bonne. Reste que le real va vouloir mettre kaka dans une telle histoire.
Rjay
Mieux vaut être remplaçant au Real qu'au PSG. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (clotario @ 23/08/2012 12:51) *
Préférer Lassana Diarra latéral droit à Debuchy, c'est ça que je qualifierai de vahid.gif pour ma part...

Debuchy, c'est surement le seul joueur de L1 qui a sa place chez nous sans aucun problème.

Surcoté le Debuchy, il laisse autant d'espace dans son dos que le chauve et n'est pas réellement supérieur offensivement, plus propre techniquement mais c'est tout. vahid.gif Lass enterre tout les autres latéraux français à droite, hormis Sagna que j'aime bien aussi mais qui a été longtemps blessé.
Jayjay
ça sent le Paul Baysse moi je vous dis whistle.gif
suker57
Citation (Jayjay @ 23/08/2012 13:03) *
ça sent le Paul Baysse moi je vous dis whistle.gif

Le pire choix, défenseur central à l'origine en plus, trop limité pour prendre le couloir.
clotario
Citation (Saka14 @ 23/08/2012 12:59) *
Surcoté le Debuchy, il laisse autant d'espace dans son dos que le chauve et n'est pas réellement supérieur offensivement, plus propre techniquement mais c'est tout. vahid.gif Lass enterre tout les autres latéraux français à droite, hormis Sagna que j'aime bien aussi mais qui a été longtemps blessé.

On a vraiment pas les mêmes gouts alors...
Pour moi Debuchy et Reveillere > Sagna
Et Diarra me parait irrégulier quand il joue dans le couloir.
Et puis le juger sur ce poste alors qu'il y a pas fait énormément de match...

Après les espaces dans le dos, c'est aussi dépendant des consignes du coach.
Comme beaucoup ici (et même si j'en trouve certain vraiment trop excessifs), je trouve Jallet très insuffisant défensivement mais c'est pas son placement qu'il faut forcément lui reprocher.
S'il monte et que Carlo le laisse jouer c'est que Jallet fait ce que le coach attend. En tout cas, il applique les consignes au niveau tactique.

Par contre dans le 1 contre 1, dans ses interventions défensives, dans la qualité de ses centres, dans la lecture du jeu, là on peut s'attendre à mieux et dans ces domaines là Debuchy> Jallet.
Ca n'empêche que malgré ses défauts, Jallet n'est pas non plus le handicap que certains veullent bien nous décrire.
ribob
Konko joue à la lazio= série A ça sera lui la surprise...
Rjay
Citation (ribob @ 23/08/2012 13:28) *
Konko joue à la lazio= série A ça sera lui la surprise...

Né à Marseille. vahid.gif ph34r.gif
Vous inquiétez pas Roche est parti.

Tout sauf de la L1.
Homer

Bof, il peut très bien faire faire l'économie de son transfert, comme l'a fait Sow pour obtenir un contrat blindé, il jouait pas non plus, pourtant, il a bien géré sa barque.
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2012 13:51) *
Vous inquiétez pas Roche est parti.

Tout sauf de la L1.

Même Azpi?
Citation (Rod1 @ 23/08/2012 17:14) *
Même Azpi?

Il a signe a Chelsea.
Mais techniquement dans le schéma il aurait été intéressant malgré sa provenance.
Zul
Citation
En quête d'un latéral gauche pour épauler Christophe Jallet suite au départ de Milan Bisevac, le PSG aimerait trouver son bonheur en Ligue 1. Alors que le Lyonnais Anthony Réveillère a été recalé à la visite médicale, Leonardo a annoncé ne pas vouloir recruter le Lillois Mathieu Debuchy. Quatre noms auraient été inscrits sur les tablettes, selon le journal Le Parisien : Sébastien Corchia (Sochaux), Romain Danzé (Rennes), Paul Baysse (Brest) et Fabrice Nsakala (Troyes). Autant dire que Jallet sera bien toujours titulaire si l'un de ces quatre là débarque… Maxifoot

Le niveau des journaleux jeanlucpicard.gif

Bon à part ça, quelqu'un pour confirmer ces pistes française ou c'est du bidon ?
Golazo
Perso Paul Baysse ne me déplairait pas book2.gif

On pourrait même dégager un défenseur central pour le coup.
Citation (Golazo @ 23/08/2012 19:40) *
Perso Paul Baysse ne me déplairait pas book2.gif

On pourrait même dégager un défenseur central pour le coup.

S'il peut centrer de la tête pourquoi pas en effet.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2012 19:41) *
S'il peut centrer de la tête pourquoi pas en effet.

neokill@h.gif
Noreaga
D'ailleurs gros fail puisque N'Sakala est arrière gauche. Franchement quand je vois Danzé, Baysse ou Corchia, autant foutre un jeune en remplaçant, car bien qu'étant plus expérimentés en L1, ils se feraient aussi prendre un bouillon en LDC.
On a compris le message de toute façon: faut surtout pas contester Jallet, c'est LUI le CAPTAIN et c'est LUI la figure CHARISMATIQUE du club ibr.gif

Remarque je dis ça mais Maxwell/Tiéné c'est pas plus rassurant.
Bob
CS reprend une info d'Espagne comme quoi la piste privilégiée par le PSG pour le poste de latéral droit serait celle menant à Lassana Diarra. Le Real demanderait 6M€ pour accepter le transfert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.