Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Alucard
Citation (Kaione @ 16/08/2012 20:33) *
Bisevac part à Lyon pour 2,5 millions d'euros finalement ? Les deux transferts ne sont pas lié ? neokill@h.gif

Ca c'est de la quenelle.

Quenelle pour les deux clubs, Aulas espérait surement alléger sa masse salariale en lâchant reveillere et en prenant un jeune style Corchia .

Le souci c'est qu'on vend notre meilleur DC de la saison dernière une misère, et qu'on garde les Camara,Armand au chaud ça n'a aucun sens rolleyes.gif

Mais ça sent bon le Maicon ...
Kaionedirection
Citation (gabylorik @ 16/08/2012 20:35) *
La quenelle pour qui mellow.gif Je pige pas on devait avoir 2,5 plus un joueur et la on a plus le joueur en question...

A ton avis ?

On vend Bisevac moins cher que le prix auquel on l'a acheté en lui refilant une année de salaire si l'on en croit le parisien. Tout cela sans récupérer le latéral qui était dans la transaction.

Ça me semble invraisemblable. C'est trop gros, puisque le PSG est au courant depuis ce matin que la visite médicale est non concluante des arrangements ont peut être été trouvé.
Crocop
Maicon est extra-communautaire, il ne viendra pas.
suker57
Surtout quenelle pour nous, on vend Bisevac pour pas grand chose, alors que c'était un de nos meilleurs axiaux et notre seule doublure à droite
JeromeTouboulArnaudHermant
Réveillère ca fait quand même 3 saisons qu'il joue sans soucis.

J'aime pas le type, mais en doublure c'était bien (surtout que défensivement il est meilleur que le titulaire du poste).

Donc je suis assez sceptique sur cette non-opération (ca va faire chier les finances lyonnaises mais ils ont une défense moins dégueulasse que celle qu'ils auraient donc dû avoir).

Bon allez moi je veux Maggio, mais je sais pas si dans une défense à 4 il soit compétent.
Ronan
Citation (Alucard @ 16/08/2012 20:40) *
Quenelle pour les deux clubs, Aulas espérait surement alléger sa masse salariale en lâchant reveillere et en prenant un jeune style Corchia .

Le souci c'est qu'on vend notre meilleur DC de la saison dernière une misère, et qu'on garde les Camara,Armand au chaud ça n'a aucun sens rolleyes.gif

Mais ça bon le Maicon ...

Va falloir organiser un mariage blanc sinon book2.gif .
Noreaga
Citation (Crocop @ 16/08/2012 20:38) *
Sakho en doublure de Jallet il pourra rentrer sur son pied gauche comme j'ai pu le lire. ph34r.gif

Ou alors on sort Kaffi de son trou.
VDV#23
Gregory à Paris wub.gif
Sakavomi
Un gros latéral pour foutre Jallet sur le banc. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
CL
Citation (CL @ 16/08/2012 14:51) *
Je pense que même la signature de Le Crom m'avait fait plus d'effet.

Je retire ce que j'ai dit neokill@h.gif
Alucard
Citation (VDV#23 @ 16/08/2012 20:49) *
Gregory à Paris wub.gif

Il est le seul disponible sur le marché en étant communautaire, si on prend un joueur ce sera forcement lui smile.gif
Oyé Sapapaya
Il a signé quelque part Boswinga ?
Ronan
Citation (Alucard @ 16/08/2012 20:57) *
Il est le seul disponible sur le marché en étant communautaire, si on prend un joueur ce sera forcement lui smile.gif

Y'a Corchia , Debuchy et Azpi en communautaires cosmoschtroumpf.gif
laleto
Je ne me rappelle d'aucune rumeur menant vers d'autres joueurs a ce poste, hormis les extra-communautaires comme Maicon.
Alain Miamdelin
Citation (VDW#2 @ 16/08/2012 20:49) *
Gregory à Paris wub.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2012 20:59) *
Il a signé quelque par Boswinga ?

Nulle part aka44.gif
PsgVolcano
Et Yanga m'Biwa en latéral droit ? ph34r.gif

Il a joué à ce poste lors de la saison du retour de Montpellier en L1 et il y était très bon.
Varino
Citation (laleto @ 16/08/2012 21:04) *
Je ne me rappelle d'aucune rumeur menant vers d'autres joueurs a ce poste, hormis les extra-communautaires comme Maicon.

Y avait pas eu Gregory van der Wiel (Ajax)?
Alucard
Citation (PsgVolcano @ 16/08/2012 21:05) *
Et Yanga m'Biwa en latéral droit ? ph34r.gif

Il a joué à ce poste lors de la saison du retour de Montpellier en L1 et il y était très bon.

Donner 20 millions à la baleine pour la dernière année de contrat du zoulou ?

NO WAY !
CL
Gregory à Paris wub.gif

On a déjà Sirigu et Le Crom dans les buts, et son passage ne m'a pas convaincu.
Varino
On prend Nkoulou contre un baril de pétrole pour Labrune, et on le fout remplacant de Jallet pour faire rager.
Crocop
Bakary Sagna ph34r.gif
Zul
2m pour Bisevac, pas de Réveillère, soit on aime bien Lyon, soit une autre arrivée est prévu à droite.

Bizarre ce bidouillage quand même.
Schultzy
Perso je vois une triple bonne nouvelle, le départ du faux guerrier Bisevac qui ne m'a jamais convaincu que ce soit en défenseur central ou en latéral, la non arrivée de Reveillere et la très probable arrivée d'un nouveau latéral droit.
Une très bonne journée wub.gif
alex94130
Citation (Crocop @ 16/08/2012 21:15) *
Bakary Sagna ph34r.gif

Lass' ? unsure.gif (il joue parfois à ce poste)
Varino
Citation (Schultzy @ 16/08/2012 21:16) *
Perso je vois une triple bonne nouvelle, le départ du faux guerrier Bisevac qui ne m'a jamais convaincu que ce soit en défenseur central ou en latéral, la non arrivée de Reveillere et la très probable arrivée d'un nouveau latéral droit.
Une très bonne journée wub.gif

Qui t'a convaincu parmis nos défenseurs centraux actuels?
doll
Balzarreti a signé à la roma au final?
Sakavomi
Citation (doll @ 16/08/2012 21:18) *

Oui.
Crocop
Je prie pour que Debuchy ne vienne pas.
Alucard
Citation (doll @ 16/08/2012 21:18) *

Il doit se mordre les couilles si il voit ce qui se passe chez nous en ce moment neokill@h.gif
Noreaga
Citation (Crocop @ 16/08/2012 21:19) *
Je prie pour que Debuchy ne vienne pas.

+ 1.
ronnieonrails
Bernard Mendy, si ça passe pour la LFP.
Schultzy
Citation (Varino @ 16/08/2012 21:17) *
Qui t'a convaincu parmis nos défenseurs centraux actuels?

Aucun.
Sakho a déjà fait une bonne saison donc je lui laisse une chance pour le rééditer et n'a que 22 ans (même si on demande a nos jeunes joueurs de faire des perf de joueur confirmé), Alex est trop lourd et ne convient pas trop pour une équipe qui souhaite jouer aussi haut sur le terrain. Lugano a été décevant 90% du temps est aussi lent qu'Alex. Reste Armand et Camara... Peut-être les moins décevants en plus.... Surtout Armand quand il jouait avec Sakho dans l'axe une des seuls bonnes idées de Kombouaré.
Pour Silva j'ai aucun doute sur son niveau mais l’enchaînement JO/L1 sans préparation et intégration ne m'incite pas a un optimisme immédiat.
D'Alessandro
Lass Diarra, récupérateur et remplacera Jallet quand il le faudra ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sans blague une liste de latéraux droits qui feraient du bien à Paris?

Si possible bon défensivement.
soT71
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 21:32) *

Guiclay
Italiia
Alucard

T'en demandes trop là edhelas.gif
VDV#23

Ça n'existe plus des latéraux bons defensivement
Mano
Tout sauf Abate/Bosingwa
suker57

Tout le monde critique Jallet pour ses lacunes défensives mais tous les latéraux qui fon rêver sont ultra offensifs, c'est le problème.

Réveillere je n'étais pas fan mais pour boucher le couloir et mettre des coups de pute en fin de match c'était un bon choix.

J'aimerai bien Srna mais top dur à attirer je pense.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ramenez-nous Ibarra edhelas.gif
Alucard
Citation (Mano @ 16/08/2012 21:37) *
Tout sauf Abate/Bosingwa

J'avais oublié la rumeur Abate pour 20 millions kratos77.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/08/2012 21:44) *
Ramenez-nous Ibarra edhelas.gif

L'indien, il était sacrément bon le salaud implosion du tibia.gif
Jack Pepsi
Gregory à Paris wub.gif

T'as des news ? Il avait pas échoué sa visite médicale a Docelles ?
Rjay
Si on récapitule les rumeurs depuis le début du Mercato, on a Van Der Wiel, Abate, Daniel Alves (que Villanova ne veut pas laisser partir, de l'aveu même du joueur qui l'a remercié pour sa confiance), et Lichtsteiner récemment.

Faites votre choix. ph34r.gif
Nemeto

Ioannis Skondras.

Et défensivement y a un label grec de qualitay©

N'empeche on va encore fantasmer sur un joueur, merci reveillère d'être canné wub.gif
filet-o-fish
Cherchez pas y'aura pas d'arrière droit, Jallet à une putain de chatte sans nom qui fait qu'il nique tout concurrence.
Passé de remplacent sous colony à titulaire sous QSI et selectionné en edf, et le mec rentre en jeu aprés une blessure aka44.gif Intestable Cristophe
Vaudou
Je savais bien qu'il fallait pas négocier avec ce chien d'Aulas neokill@h.gif
Nemeto
Citation (filet-o-fish @ 16/08/2012 21:57) *
Cherchez pas y'aura pas d'arrière droit, Jallet à une putain de chatte sans nom qui fait qu'il nique tout concurrence.
Passé de remplacent sous colony à titulaire sous QSI et selectionné en edf, et le mec rentre en jeu aprés une blessure aka44.gif Intestable Cristophe

Il a toujours eu une doublure (quitte à déplacer Bisevac)

Là on a PERSONNE et 60 matchs à jouer wink.gif
PaRaDoX

il n'y en a pas...

même en Europe c'est la pénurie et ceux qui ont des bons latéraux de métier ne les lâchent pas.

les 2 meilleurs à ce poste c'est Daniel Alves et Philipp Lahm autant dire qu'il n'y a aucune chance.
Alucard
Citation (Rjay @ 16/08/2012 21:53) *
Si on récapitule les rumeurs depuis le début du Mercato, on a Van Der Wiel, Abate, Daniel Alves (que Villanova ne veut pas laisser partir, de l'aveu même du joueur qui l'a remercié pour sa confiance), et Lichtsteiner récemment.

Faites votre choix. ph34r.gif

Lichtsteiner sort d'une saison énorme à la juve, et il avait déja fait deux bonnes saisons à la Lazio .

Ce serait vraiment le meilleur choix je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.