Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
milan700
J'ai pas compris pourquoi on s'est pas tourne vers un autre ArD ,ce choix est surprenant de la part de Leo. Mais en tout cas je le trouve ,superieur a Jallet.
ovni
Citation (Vaudou @ 10/08/2012 19:36) *
putain mais renforcer Lyon pour les débarrasser de leur vieille merde de Reveillere je pige pas. vahid.gif

Laisser partir bisevac, et on garde alex et lugano qui sont a chier ,je comprends pas non plus.
Averell
Fallait prendre Bastos quitte à prendre du Lyonnais
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Averell @ 16/08/2012 17:08) *
Fallait prendre Bastos quitte à prendre du Lyonnais

Tu blagues Averell avoue?

Je pense que Bastos il est top 5 des joueurs surcotes en France.

3 bons matchs en début de championnat et un gros but spectaculaire en hiver histoire de pas l'oublier.
ikki
Citation (ovni @ 16/08/2012 16:56) *
Laisser partir bisevac, et on garde alex et lugano qui sont a chier ,je comprends pas non plus.

Le mercato, en terme de départs comme d'arrivées, c'est pas comme au supermarché a priori (malgré le nom), tu fais pas tes courses avec ton cadi. C'est une question d’opportunités. Si y a pas d'acheteurs pour lugano ou Alex par exemple et qu'il y en a un pour Bisevac, c'est ce dernier qui fait ses valises.

Peut être que la volonté première est de conserver ces 2 là au dépend de Bisevac, mais peut être tout simplement que personne veut de Lugano.
Ronan
OK Lugano on en n'a pas besoin mais l'expérience d'Alex en C1 fera du bien. C'est souvent ce qui fait la différence en Champions League entre les clubs français et les clubs étrangers. Parce qu'ok pour la L1, Bisevac est un élément très correct mais pour la C1 ça reste léger et c'est pas un espoir comme Sakho.
Dante
Citation (ikki @ 16/08/2012 17:23) *
Le mercato, en terme de départs comme d'arrivées, c'est pas comme au supermarché a priori (malgré le nom), tu fais pas tes courses avec ton cadi. C'est une question d’opportunités. Si y a pas d'acheteurs pour lugano ou Alex par exemple et qu'il y en a un pour Bisevac, c'est ce dernier qui fait ses valises.

Peut être que la volonté première est de conserver ces 2 là au dépend de Bisevac, mais peut être tout simplement que personne veut de Lugano.

Dans le cas de Bisevac, l’opportunité est plutôt du coté du joueur. Lyon a pris la température et c'est le joueur qui a souhaité partir. cosmoschtroumpf.gif

Parce que pour Lugano, ça doit pas être très compliqué pour lui trouvé un club. Même Wenger avait l'air étonné qu'il ne joue pas (j'ai senti une pointe d’intérêt d'ailleurs mais je me fais peut être des idées).
Heuresement pour lui qu'il est communautaire d'ailleurs. ph34r.gif
touny
Tu dois etre proche de l'insolation pour penser que Wenger a un intérêt même minime pour Lugano.
Dante
Citation (touny @ 16/08/2012 17:39) *
Tu dois etre proche de l'insolation pour penser que Wenger a un intérêt même minime pour Lugano.

J'ai pas vu le soleil de l'été! mad.gif
C'est pas lui qui a posé la question pendant le match sur la situation de Lugano en club?
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 17:16) *
Tu blagues Averell avoue?

Je pense que Bastos il est top 5 des joueurs surcotes en France.

3 bons matchs en début de championnat et un gros but spectaculaire en hiver histoire de pas l'oublier.

Tu le mets en latéral, il est titulaire izi et assez largement devant tout les autres.
witchfinder
Citation (Dante @ 16/08/2012 17:42) *
J'ai pas vu le soleil de l'été! mad.gif
C'est pas lui qui a posé la question pendant le match sur la situation de Lugano en club?

Bah disons que les trois connards ont en choeur fait semblant de pas comprendre pourquoi Lugano jouait pas en club, à croire qu'ils ont jamais vu ses matchs. Ca a d'ailleurs été mon premier coup de sang de la soirée.
ronnieonrails
TROLOLOL OMG

https://twitter.com/107_1PSG/status/236162614768578560
https://twitter.com/CyprienCini/status/236161727409057795

Anthony Réveillère fail à la visite médicale mellow.gif

- gab.gif
Morph
incroyable quand même blink.gif

Edit : confirmé par RMC
Crocop
Bisévac n'ira donc pas à Lyon.
Teichi
Ca veut dire nouvelle recrue à droite alors ibr.gif
Crocop
Citation (Teichi @ 16/08/2012 19:14) *
Ca veut dire nouvelle recrue à droite alors ibr.gif

Oui, un arrière droit va venir par contre pour louper sa visite médicale c'est que Reveillere doit être complètement rouillé.
derfybzh
Citation (Crocop @ 16/08/2012 20:13) *

Ou alors pour plus chère ?
DonTornado
Bon ca c'est fait wub.gif
Bon courage a Aulas pour s'en débarrasser maintenant...

A nous Alves smoke2.gif
Teichi
Vu que Bisevac c'est confirmé, la grande question c'est qu'est ce qui va se passer. En tout cas les supporters lyonnais vont être content, ils récupèrent un def central et garde leur arrière latéral.
DonTornado
Citation (Crocop @ 16/08/2012 20:13) *

Si, officiel
VDV#23
Ooooh oui wub.gif wub.gif wub.gif
Alucard
Citation (derfybzh @ 16/08/2012 20:16) *

Contre Bastos et on en parle plus smoke2.gif
Alain Miamdelin
neokill@h.gif

Best.Mercato.Ever wub.gif
Teichi
Citation (derfybzh @ 16/08/2012 20:16) *

Visiblement c'est déjà signé et il est dans le groupe pour Troyes. Je sais pas comment ca se passe dans ces cas là.
Carez
Alves
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Dante
Si ça se confirme, 1ere quenelle de Léo pour Aulas. kratos77.gif
derfybzh
Citation (Dante @ 16/08/2012 20:18) *

Ouai enfin il le savait les lyonnais qu'il y avait un problème avec Reveillère
stoner_man
Coupet parle d'un problème de ligaments.
whynot
Grande nouvelle. Allez du lourd à ce poste là et on est bon.
Noreaga
wub.gif
Place à un arrière droit qui mettra Jallet sur le banc ou place à Sabaly en tant que remplaçant ibr.gif
Ronan
Heureusement que c'est Réveillère et pas Zlatan qui a eu un problème à la visite médicale happy.gif
Morph
Citation (stoner_man @ 16/08/2012 20:21) *

Effectivement. Vu sur twitter :

Citation
Pour rappel, Reveillère joue sans le ligament croisé à un genou, il avait refusé de se faire opérer à l’époque. Le problème aujourd’hui?
_HHH_
Je suis content car je ne voulais pas de Réveillère. Déjà que que je suis déçu de perdre Bisevac...
stoner_man
Citation (Dante @ 16/08/2012 20:18) *

Quelle quenelle? On le vend moins cher qu'à l'achat et on se retrouve sans l'ARD dont on a besoin.
Crocop
En étant vicieux et fourbe peut être que Reveillère c'est juste déplacé à Paris pour la forme, au fond de lui il voulait rester à Lyon et a traîné volontairement les pieds lors de la visite médicale pour être refoulé. Autre possibilité le PSG a trouvé un autre arrière et a fait capoter la visite.

Bisevac à moins 3m€ on a fait une fleur à Lyon, on aurait pu le garder dans l'effectif.
ronnieonrails
Mais on passe de RVR+2,5M€ à juste le fric… Ça pue pas l'arnaque ? Même si bon, on est pas à ça près, je déteste ce coup financier par rapport à Aulas…
whynot
Réveillere c était aussi un salaire bien trop important pour un tel profil..

Azpilicueta est toujours sur le marché ou pas?
derfybzh
Citation (rOnnie974 @ 16/08/2012 20:23) *
Mais on passe de RVR+2,5M€ à juste le fric… Ça pue pas l'arnaque ? Même si bon, on est pas à ça près, je déteste ce coup financier par rapport à Aulas…

C'est un coup du Gang de Saint Nom il protège Jallet, la preuve en photo Douchez cuisine le tibia de Reveillère

ronnieonrails
Citation (whynot @ 16/08/2012 23:28) *
Réveillere c était aussi un salaire bien trop important pour un tel profil..

Azpilicueta est toujours sur le marché ou pas?

Il part pour Chelsea dans les 48h mais j'avoue que si le prince surpaye, je dis pas non, juste pour rire.
Ronan
Azpilicueta va signer à Chelsea pour 8/10M€
gabylorik
C'est bien gentil tout ca mais mis à part Jallet on a qui à droite maintenant ?
whynot
Sportivement ce serait très bien et ça ferait rager les rats
Alucard
Citation (gabylorik @ 16/08/2012 20:33) *
C'est bien gentil tout ca mais mis à part Jallet on a qui à droite maintenant ?

Camara .
Kaionedirection
Bisevac part à Lyon pour 2,5 millions d'euros finalement ? Les deux transferts ne sont pas lié ? neokill@h.gif

Ca c'est de la quenelle.
Crocop
Citation (stoner_man @ 16/08/2012 19:21) *

Reveillère avait eu les croisés qu'il n'avait pas fait soigné ou une connerie dans le genre au genou dans le passé, Anthony Raël scientologue le mec il acru que ça se soignait avec des plantes, lors de la radio ça devait être un beau bordel.
Ronan
Citation (Kaione @ 16/08/2012 20:33) *
Bisevac part à Lyon pour 2,5 millions d'euros finalement ? Les deux transferts ne sont pas lié ? neokill@h.gif

Ca c'est de la quenelle.

2,75M€ et 500k de bonus. Le problème est qu'apparement on a filé 1an de salaire à Bisevac (soit quasiment le montant de la transaction)
gabylorik
Citation (Kaione @ 16/08/2012 20:33) *

Ca c'est de la quenelle.

La quenelle pour qui mellow.gif Je pige pas on devait avoir 2,5 plus un joueur et la on a plus le joueur en question...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Alucard @ 16/08/2012 20:33) *
Camara .

Moi je mettrai même Lugano, ou Pastore j'hésite.

Réveillère qui s'était fait les croisés au Parc en 2008, ca a dû les géner.
whynot
Debuchy a prolongé à Lille?

Ça se fera certainement à l étranger
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 19:37) *
Moi je mettrai même Lugano, ou Pastore j'hésite.

Réveillère qui s'était fait les croisés au Parc en 2008, ca a dû les géner.

Sakho en doublure de Jallet il pourra rentrer sur son pied gauche comme j'ai pu le lire. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.