On s enflamme tous mais je vois pas Carlo mettre un gros dans les pattes de Jallet..
Bosingwa comme doublure il y a pire..
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 21:32)

Sans blague une liste de latéraux droits qui feraient du bien à Paris?
Si possible bon défensivement.
Glen JOHNSON de Liverpool est assez bon défensivement et offensivement.
Citation (DyD75 @ 16/08/2012 22:02)

Glen JOHNSON de Liverpool est assez bon défensivement et offensivement.
si Jallet laisse des boulevards derrière lui Johnson c'est des autoroutes...
Sakavomi
16/08/2012 21:04
Micah Richards, Zabaleta, Sagna, Srna, ... ça existe encore des latéraux qui savent défendre un minimum.
Maxi Perreira pour mettre des taquets
Citation (Saka14 @ 16/08/2012 22:04)

Micah Richards, Zabaleta, Sagna, Srna, ... ça existe encore des latéraux qui savent défendre un minimum.
Cafu
Citation (PaRaDoX @ 16/08/2012 22:00)

il n'y en a pas...
même en Europe c'est la pénurie et ceux qui ont des bons latéraux de métier ne les lâchent pas.
les 2 meilleurs à ce poste c'est Daniel Alves et Philipp Lahm autant dire qu'il n'y a aucune chance.
Quand tu vois les titulaires des grandes nations à l'Euro, tout est dit.
Et maintenant voilà la question :
1-Soit on prend une vraie doublure pour laisser Jallet comme titulaire
Corchia, Boswinga, Fabio,
2-Soit on prend une alternative crédible quit à le mettre sur le banc et donner le brassard à un autre joueur
Alves, Van der wiel, Abate, Maicon ( impossible hors UE ), Debuchy
J'ai une petite idée, à voir s'il a un passeport UE --> adriano de barcelone peut jouer à gauche et à droite
Sinon caceres de la juve, santon de newcastle....
Sakavomi
16/08/2012 21:12
Corchia ? Le type encore plus mauvais que Jallet. Si on le prend, on va rigoler putain.
Lukasz Piszczek
Citation (Mano @ 16/08/2012 22:14)

Lukasz Piszczek

Chelsea et le Real se sont faits recaler cet été et le joueur n'est pas à vendre.
ronnieonrails
16/08/2012 21:16
Anthony Vanden Borre

edit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Vanden_Borre wtf l'article wiki qui mentionne Marseille…
Ca risque de se finir avec Bosingwa (libre et Ancelotti le connait) ...
Du moment que c'est pas Paulo Ferreira... Comparé à lui j'accueille Bosingwa à bras ouverts.
C'est devenu une si grosse merde que ça Bosingwa?
J'ai souvenir d un bon contre attaquant..
William_Leymergie
16/08/2012 21:35
Citation (cyba79 @ 16/08/2012 22:10)

Et maintenant voilà la question :
1-Soit on prend une vraie doublure pour laisser Jallet comme titulaire
Corchia, Boswinga, Fabio,
2-Soit on prend une alternative crédible quit à le mettre sur le banc et donner le brassard à un autre joueur
Alves, Van der wiel, Abate, Maicon ( impossible hors UE ), Debuchy
J'ai une petite idée, à voir s'il a un passeport UE --> adriano de barcelone peut jouer à gauche et à droite
Sinon caceres de la juve, santon de newcastle....
Fabio a été prété a QPR.
Il reste quand même pas beaucoup de choix et Reveillère n'était pas forcément un mauvais choix avec ses 80 matches de LDC dans les jambes.
Citation (whynot @ 16/08/2012 22:22)

C'est devenu une si grosse merde que ça Bosingwa?
Jamais vraiment remis de sa grave blessure en octobre 2010. Il est pas mal offensivement, mais défensivement c'est opération souvent portes ouvertes.
hum...a force vous lire, j'en viens à me demander avec quel latéral ce n'est pas opération portes ouvertes...
Citation (lkae @ 16/08/2012 22:40)

hum...a force vous lire, j'en viens à me demander avec quel latéral ce n'est pas opération portes ouvertes...
Daniel Alves
Oyé Sapapaya
16/08/2012 21:42
Tonton Cristobal

il a quel age maintenant ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2012 22:42)

Tonton Cristobal

il a quel age maintenant ?

45 ans
Les rumeurs avant l'apparition de "l'échange" Bisevac - Reveillère datent d'il y a 10 jours et c'était Van der wiel et Maicon.
Personnellement je suis content de ce fail ... pas fan du tout de Reveillere.
Ce transfert finalement avorté aura quand même eu le mérite de mettre au grand jour le fait que notre mercato d'été n'est pas fini et qu'on cherche au moins un ARD et peut-être plus.
Donc Reveillere merci pour l'info et bye !
Citation (Rjay @ 16/08/2012 21:53)

Si on récapitule les rumeurs depuis le début du Mercato, on a Van Der Wiel, Abate, Daniel Alves (que Villanova ne veut pas laisser partir, de l'aveu même du joueur qui l'a remercié pour sa confiance), et
Lichtsteiner récemment.
Faites votre choix.

Un Suisse à Paris :atlast:
Lichtsteiner est une tête de con, accrocheur, il sera vite repéré par la patrouille.
Ca va être compliqué à ce moment du mercato, c'est pas super bien joué de la part des dirigeants (sauf s'ils ont déjà un plan de prévu) mais récupérer un ArD à ce moment du mercato c'est chaud. C'est pas des postes sur-représentés dans le foot moderne.
Debuchy - Azpi - VdW sont les -à mon sens- seules pistes viables car les clubs ont de quoi les remplacer derrière. Dani Alves pourrait être envisageable (sachant que Bartra est un excellent joueur qui pourrait le remplacer) mais son statut EC rend la chose improbable.
Bartra c'est pas trop un arrière c'est un central, très bon d'ailleurs.
Lichsteiner j'aime beaucoup. C'est mon latéral à Paris sur FM
Après la Juve c'est du très lourd cette saison, je ne vois pas pourquoi il partirait.
Citation (Lizzy @ 16/08/2012 23:56)

Lichsteiner j'aime beaucoup. C'est mon latéral à Paris sur FM
Après la Juve c'est du très lourd cette saison, je ne vois pas pourquoi il partirait.
Y'a Isla le chilien qui a signé.
Citation (Crocop @ 17/08/2012 00:55)

Bartra c'est pas trop un arrière c'est un central, très bon d'ailleurs.
Autant pour moi je l'ai vu une fois et il me semblait bien qu'il était latéral, soit c'était du bricolage, soit c'était juste une formation
spéciale barca (à 3 derrière). Mais en effet il m'avait forte impression.
Citation (Tsuku @ 17/08/2012 00:53)

Debuchy - Azpi - VdW sont les -à mon sens- seules pistes viables car les clubs ont de quoi les remplacer derrière. Dani Alves pourrait être envisageable (sachant que Bartra est un excellent joueur qui pourrait le remplacer) mais son statut EC rend la chose improbable.
Daniel Alves a un passeport espagnol.
DonTornado
17/08/2012 00:17
Citation (ipanema @ 17/08/2012 01:09)

Daniel Alves a un passeport espagnol.
30M€ et on en parle plus
Trop calme ce mercato, on aura peut être droit au feuilleton du 31.
Il ne reste pas des masses de pistes à droite, mais on cherche une doublure de Jallet donc à moins de trouver un latéral capable de jouer milieu droit, je ne vois pas trop pourquoi ils prendraient un star.
Espérons une bonne surprise.
witchfinder
17/08/2012 07:19
Mais dans le deal Reveillère/Bisevac, le prix de Bisevac intégrait bien Réveillère, non ? Dans ce cas, le compte y est pas, on doit pouvoir faire chier Aulas sur une compensation financière là...
Citation (witchfinder @ 17/08/2012 08:19)

Mais dans le deal Reveillère/Bisevac, le prix de Bisevac intégrait bien Réveillère, non ? Dans ce cas, le compte y est pas, on doit pouvoir faire chier Aulas sur une compensation financière là...
les deals ne sont apparemment pas liés.
witchfinder
17/08/2012 07:48
Citation (PaRaDoX @ 17/08/2012 08:33)

les deals ne sont apparemment pas liés.
Mais alors c'est quoi le prix de Bisevac si Reveillère venait gratos ? Ou inversement, c'était quoi le prix de Reveillère ?
Citation (witchfinder @ 17/08/2012 08:48)

Mais alors c'est quoi le prix de Bisevac si Reveillère venait gratos ? Ou inversement, c'était quoi le prix de Reveillère ?
Même s'il a signé dans un club prestigieux comme le stade brestois, on peut peut être encore se faire prêter Narnard ?
Ça parle de Lichsteiner sur Twitter.
Citation (Bob @ 17/08/2012 09:47)

Ça parle de Lichsteiner sur Twitter.
Je le trouvais plus que moyen à Lille, mais il a une belle côte en Italie. Par contre, il me semble qu'à la Lazio il jouait plutôt milieu droit.
Lichsteiner c'est la piste la plus intéressante je pense, et il connait déjà la Ligue 1.
il jouait assez offensif à la Juve mais il me semble qu'il est très complet.
Citation (PaRaDoX @ 17/08/2012 09:57)

Lichsteiner c'est la piste la plus intéressante je pense, et il connait déjà la Ligue 1.
Il ressemble étonnement à Jallet je trouve, notamment dans le côté latéral à trois poumons
Citation (PaRaDoX @ 17/08/2012 09:57)

La Juve a souvent jouée en 343 avec Lichsteiner en piston dans le couloir droit (système à la mode en italie la saison dernière). Il est bon offensivement...et meilleur de Jallet défensivement. Donc je pense que si il vient, il y a des changes
que le petit Christophe se retrouve sur le banc.
Citation (Mursik @ 17/08/2012 09:08)

Même s'il a signé dans un club prestigieux comme le stade brestois, on peut peut être encore se faire prêter Narnard ?
Haha ça serait tellement énorme
Oyé Sapapaya
17/08/2012 09:21
Citation (Hiso @ 17/08/2012 10:20)

Bosingwa à QPR.
Citation (Hiso @ 17/08/2012 10:20)

Bosingwa à QPR.
Ouf...
Pas le mono-sourcil
Lichtsteiner le nom est pas tapageur, mais ça serait une super affaire mais il faudra trouver un nouveau capitaine, le mec est bien au dessus de Jallet.
milan700
17/08/2012 11:00
Encore faudrait il qu'il veuille venir. Mais c'est vrai que sa serait du lourd lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.