Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Monoceros no Jabu
Niveau joie/déception v'là l'inversement proportionnel (pour eux) en tous cas ph34r.gif
Teichi
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 18:18) *
Il a fait une dernière saison très très correcte Reveillère, meilleure que certaines quand il était plus jeune.
C'est loin d'être con comme échange (en plus on prend le peu de fric que Lyon a ph34r.gif ). Lucas pourrait donc arriver cet été.

Selon un forum Lyonnais il finit la saison de façon très sale par peur de se blesser avant l'euro cela dit.

Citation (sukercop @ 08/08/2012 18:16) *
Peut être mais les supporters lyonnais sont unanimement dégoûtés de son départ. Pas que pour son attachement au club mais bel et bien pour ses qualités de latéral, son mental et son énorme expérience.

Alors, c'est une tête de con, mais surtout une bonne pioche pour une rotation de poste.

Comme je l'ai dit plus haut, leur émotion est aussi accentué par le fait qu'il y a pas de remplaçant correct à son poste.
ZlatanoPSG_Sayfay
Mouais, j'aurais limite préféré qu'on prenne Azpilicueta (toute façon, même à 15M€ on s'en fout, l'OM n'arrivera qu'à choper des joueurs de L2 pour le remplacer lol).

Mais je le connais Carlo, on va se retrouver avec RVR titulaire à droite et Jallet montera d'un cran au milieu.

Il servira aussi de quota, Leo pourra expliquer ironiquement qu'il a permis de garder un international français en L1 alors que les plus grands clubs européens lui faisaient les yeux doux lol

Bisevac, je le préférais dans l'axe. J'ai vu les discussions, c'est gentil de mettre Alex devant lui ou le petit Sakho (à moins qu'il revienne au top, mais sur la saison dernière, Bisevac est largement devant).
Et peu importe, même en 4e choix, je préfère Bisevac que Lugano, Camara ou Armand. Enfin chacun son avis lol

On s'en débarasse uniquement pour cette histoire de quota, c'est débile. Tout ça pour mettre 45M€ sur une danseuse dès cet été plutôt qu'attendre l'hiver.
Mais bon, ça n'aura que très peu d'impact sur la saison sportive et on a déjà été pas mal gâté.
Sakavomi
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 08/08/2012 19:01) *
Mais je le connais Carlo, on va se retrouver avec RVR titulaire à droite et Jallet montera d'un cran au milieu.

Bah oui, pis nos 150 000 milieux se verront prendre leur place par le fantastique Jallet. mellow.gif
stoner_man
Echange confirmé par Rémi Garde.
Rjay
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 20:07) *
Echange confirmé par Rémi Garde.

Il confirme travailler dessus, pas que c'est fait. wink.gif
VDV#23
Pourquoi les lyonnais font toujours des communiqués quand ça nous concerne dans ce mercato ? Je comprends pas leur but
Abso
j'espere que ça ne se fera pas

certe on a de quoi faire en DC et même sans Milan on ne serai pas dans le soucie mais je préfere largement qu'on se débarrasse de Lugano et/ou Camara plutôt que du Serbe (qui va être prochainement naturalisé en plus) qui, je le rappel, était tout de même titulaire l'année dernière jusqu'a sa blessure contre Lilles (absence qui nous a peut être couté le titre whistle.gif )

Réveillere il va sur ses 33 ans, sa carrière est derriere lui (déja sa dernière saison était loin d'être top) alors que Bisevac est dans le meilleur age pour un DC et a encore 4/5 bonnes années devant lui

ça serai rendre un grand service a Aulas en renforçant sa défense tout en allégeant sa masse salariale

aucune envie de faire les poubelles de l'OL julm3.png
Wolf
Citation (Abso @ 08/08/2012 21:30) *
j'espere que ça ne se fera pas

certe on a de quoi faire en DC et même sans Milan on ne serai pas dans le soucie mais je préfere largement qu'on se débarrasse de Lugano et/ou Camara plutôt que du Serbe (qui va être prochainement naturalisé en plus) qui, je le rappel, était tout de même titulaire l'année dernière jusqu'a sa blessure contre Lilles (absence qui nous a peut être couté le titre whistle.gif )

Réveillere il va sur ses 33 ans, sa carrière est derriere lui (déja sa dernière saison était loin d'être top) alors que Bisevac est dans le meilleur age pour un DC et a encore 4/5 bonnes années devant lui

ça serai rendre un grand service a Aulas en renforçant sa défense tout en allégeant sa masse salariale

aucune envie de faire les poubelles de l'OL julm3.png

Nous n'avons pas la certitude que Bisevac va être naturalisé. Sauf preuve du contraire (je ne parle pas d'articles postés des sites).
C'est peut être le risque que ne veut pas prendre Léo en attendant son éventuel naturalisation.

De plus, je préfère au court terme avoir une solution potable derrière Jallet, qu'anticiper sur un Bisevac défenseur central qui n'aura jamais le statut pour être titulaire.
droodie
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 08/08/2012 19:01) *
Mouais, j'aurais limite préféré qu'on prenne Azpilicueta (toute façon, même à 15M€ on s'en fout, l'OM n'arrivera qu'à choper des joueurs de L2 pour le remplacer lol).

Il servira aussi de quota, Leo pourra expliquer ironiquement qu'il a permis de garder un international français en L1 alors que les plus grands clubs européens lui faisaient les yeux doux lol

Bisevac, je le préférais dans l'axe. J'ai vu les discussions, c'est gentil de mettre Alex devant lui ou le petit Sakho mellow.gif (à moins qu'il revienne au top, mais sur la saison dernière, Bisevac est largement devant).
Et peu importe, même en 4e choix, je préfère Bisevac que Lugano, Camara ou Armand. Enfin chacun son avis lol

On s'en débarasse uniquement pour cette histoire de quota, c'est débile. Tout ça pour mettre 45M€ sur une danseuse dès cet été plutôt qu'attendre l'hiver.
Mais bon, ça n'aura que très peu d'impact sur la saison sportive et on a déjà été pas mal gâté.

Et il prends la place de Pastore ou de Motta au milieu?
Sportivement,l'opération est pas dégueu,Bisevac a montré ses limites en latéral et Reveillere reste très correct même si je trouve qu'il est un peu trop proche de Jallet en terme de niveau.
J'aurais préféré ou un espoir ou un mec confirmé qui saute Jallet...
Un peu déçu pour Milan quand même, même si il est pas trop aimé ici,le mec aimait Paris et a fait preuve d'un investissement exemplaire
Babass
Citation (Gemini no Saga @ 08/08/2012 17:52) *
Et du penalty concédé dans sa surface happy.gif

Difficile de concéder des penalties ailleurs que dans sa surface happy.gif

Les 2.5M€ sont dûs à la différence d'âge entre les 2 joueurs. Réveillère a encore 2/3 saisons dans les jambes et ne partira pas titulaire vue l'"aura" que possède Jallet auprès de Carlo mais la concurrence de Réveillère ne pourra être que positive.
En plus, on recrute Français, ça va faire plaisir à Moustache.
Je vois bien Léo dire aux journalistes en début de conf' de presse: "Vous voyez, on recrute aussi en France!!!" avec le petit sourire en coin que l'on a quand on glisse gentillement une quenelle cool.gif
vinceb75
Des news de l'échange Bisevac-Reveillere ?
Je persiste à croire que cet échange rééquilibrerait idéalement l'effectif.
Je précise que j'apprécie Bisevac.
Abso
mouias

on a besoin d'au moins 4 très bon DC, je préfère avoir Bisevac dedans plutôt que Camara ou Lugano

et puis je ne vois pas ce que pourrai apporter un "veillard" cramé a droite whistle.gif

autant prendre un petit jeune qui viendrai pour progresser si on ne trouve personne de valable a droite

nos points faible c'est les latéraux c'est clair mais c'est pas une raison pour prendre n'importe qui
Orton
Citation (vinceb75 @ 10/08/2012 08:19) *
Des news de l'échange Bisevac-Reveillere ?
Je persiste à croire que cet échange rééquilibrerait idéalement l'effectif.
Je précise que j'apprécie Bisevac.

Citation
« Milan Bisevac a participé, hier matin, à l’entrainement des Parisiens au Camp des Loges, poursuit le journal. Un peu plus tôt, le défenseur central serbe s’était entretenu avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, où le joueur est sous contrat jusqu’en 2014. Dans la soirée, aucun accord global sur son départ à Lyon n’avait été finalisé, et le joueur se trouvait toujours à Paris. Les discussions doivent reprendre aujourd’hui. Son transfert à Lyon s’est négocié sur la base d’un échange avec le latéral Anthony Réveillère, l’OL versant en outre une indemnité de 2.5M€ au PSG. A Lyon, Bisevac a reçu une proposition de contrat portant sur quatre années ». « On espère finaliser ce week-end » a expliqué Jean-Michel Aulas au journal Le Parisien.
Namtar
Donc c'est pas un prêt mais un transfert sec en faite ! wacko.gif
On vend Bisevac et récupère Reveillère en prêt ? ou lui aussi c'est un transfert ?
pechro14
Reveillere est en fin de contrat en Juin 2013...
Axeloo
D'où les 2.5 millions.
Namtar
Les 2.5M€ c'est pas pour le transfert de Bisevac ?
Biz Markie
Citation
Son transfert à Lyon s’est négocié sur la base d’un échange avec le latéral Anthony Réveillère, l’OL versant en outre une indemnité de 2.5M€ au PSG
vinceb75
Merci, en gros ça va bouger demain! whistle.gif
Bob
Ancelotti au sujet de Bisevac : "Bisevac a demandé à partir, nous n'avons pas encore pris de décision."
DimSet
Citation (Bob @ 10/08/2012 16:17) *
Ancelotti au sujet de Bisevac : "Bisevac a demandé à partir, nous n'avons pas encore pris de décision."

Quel guerrier ohmy.gif

Pédé
Julio94
Citation (Bob @ 10/08/2012 16:17) *

J ai compris le contraire moi mais avec l accent d Ancelotti c est pas evident
HxC
Idem en gros j'ai compris qu'il voulait pas se barrer.
Il a régressé en français pendant les vacances Carlo huh.gif
Bob
Citation (HxC @ 10/08/2012 16:23) *
Ah, mea culpa alors. Enfin, pas très clair sa phrase. unsure.gif
DonTornado
Citation (HxC @ 10/08/2012 16:23) *

Il a surtout alterné Français , Anglais et Italien...
Conférence internationale monsieur clooney15.gif
Dante
Citation (DimSet @ 10/08/2012 16:19) *
Quel guerrier ohmy.gif

Pédé

Ose lui dire sur twitter pour voir. ph34r.gif
doll
D'aprés CS :

Le mercato : « Pour Milan Bisevac, peut être qu’il va partir mais ce n’est pas décidé. Il a demandé à quitter le club mais nous n’avons pas encore pris de décision. Concernant Nenê, il n’a pas demandé à partir. Lucas est un bon joueur. Il n’a pas encore signé mais nous avons trouvé un accord pour janvier ».
Sakavomi
En cas d'échec des négociations pour l'échange Bisevac-Réveillère, le #PSG s'est notamment vu proposer #Lichtsteiner (Juventus Turin).
JeromeTouboulArnaudHermant
Oh non pas tête de con, je préfère largement Reveillere que le faux nerveux.

Dommage que les bons latéraux droits de série A jouaient en 3-5-2 et que ça a peut être fait peur au club parce que y avait des profils supers intéressants.
Oyé Sapapaya
Citation
Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter

C'est fait pour Bisevac à Lyon.. Officiel ce WE..! ;-)
D'Alessandro
Vu comme en parle tout le monde (Aulas, Leo, Carlo) et les retours des journalistes, ça ne fait plus de doute.
Intelligent de la part du club, on leur enlève leur budget transferta vec les 2.5M ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Y a moyen de pas ouvrir un topic Reveillere c'est trop sale pour la nouvelle image du PSG ?
Sakavomi
Perso je préfère Lichsteiner que Réveillère. Physiquement je ne peux pas le voir et même au-delà de ça je préfère le petit suisse. Après ça reste du kif-kif même si le suisse semble peut-être plus friable défensivement mais largement meilleur offensivement.
DimSet
Citation (Dante @ 10/08/2012 17:47) *
Ose lui dire sur twitter pour voir. ph34r.gif

Pas de bol pour toi je l'ai déjà fait après Nancy, aucune réaction ce sale clochard.
Kaionedirection
Citation
Milan Biševac ® ‏@MilanBisevac
Dans les jours qui viennent je vais vous tenir informé en détails de la situation.Ne croyez pas tout ce qui se dit dans les journaux
D'Alessandro
Mais casse-toi ph34r.gif
Sakavomi
Citation (DimSet @ 10/08/2012 19:32) *
Pas de bol pour toi je l'ai déjà fait après Nancy, aucune réaction ce sale clochard.

Il sélectionne bien ceux qui lui sucent la bite pour ses deux petits ponts face aux barça par contre. neokill@h.gif
Vaudou
Il reste ibr.gif

edit : ah ok absent du groupe contre Lorient sad.gif

putain mais renforcer Lyon pour les débarrasser de leur vieille merde de Reveillere je pige pas. vahid.gif
Sakavomi
Nils Hugon ‏@NilsHugon
Reveillere est dans le groupe lyonnais, par contre #PSG

Un autre arrière droit. ibr.gif
Mano
Si seulement
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 10/08/2012 20:08) *
Nils Hugon ‏@NilsHugon

Vraiment pas sur. Il peut bien débarquer Lundi.

Nous on peut se passer de Bisevac, par contre eux... edhelas.gif
Sakavomi
C'est un groupe élargi de 20 joueurs. aaaaze.gif
paseric
Citation (Saka14 @ 10/08/2012 20:08) *
Nils Hugon ‏@NilsHugon

Reveillere a joué son 400ème match de L1 à Rennes samedi et figure dans l'équipe type de L'Equipe sur cette 1ère journée.
Dante
Citation (DimSet @ 10/08/2012 19:32) *

Les mecs de l'est, c'est plus ce que c'était.
Oyé Sapapaya
Sinon Reveillère est arrivée à paris ce soir ...
And1
Réveillère est arrivé ce soir à Paris. Visite médicale demain et signature dans la foulée selon France Bleue IDF
CL
Je pense que même la signature de Le Crom m'avait fait plus d'effet.
Haazh
Réveillère peut également jouer à gauche non ? Si c'est le cas ça m'étonnerait pas complètement qu'il prenne la place de Maxwell si ce dernier ne se ressaisit pas rapidement.
Quoi qu'il en soit de la concurrence à droite, et donc pourquoi pas à gauche, ne peut faire que du bien.

(Et puis mine de rien dans 3 ans Réveillère pourrait bien être le joueur le + titré de l'histoire du championnat de France non ?)
PaRaDoX
Reveillere est une pipe à gauche d'après les Lyonnais... il faudra pas compter dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.