Mouais, j'aurais limite préféré qu'on prenne Azpilicueta (toute façon, même à 15M€ on s'en fout, l'OM n'arrivera qu'à choper des joueurs de L2 pour le remplacer lol).
Mais je le connais Carlo, on va se retrouver avec RVR titulaire à droite et Jallet montera d'un cran au milieu.
Il servira aussi de quota, Leo pourra expliquer ironiquement qu'il a permis de garder un international français en L1 alors que les plus grands clubs européens lui faisaient les yeux doux lol
Bisevac, je le préférais dans l'axe. J'ai vu les discussions, c'est gentil de mettre Alex devant lui ou le
petit Sakho 
(à moins qu'il revienne au top, mais sur la saison dernière, Bisevac est largement devant).
Et peu importe, même en 4e choix, je préfère Bisevac que Lugano, Camara ou Armand. Enfin chacun son avis lol
On s'en débarasse uniquement pour cette histoire de quota, c'est débile. Tout ça pour mettre 45M€ sur une danseuse dès cet été plutôt qu'attendre l'hiver.
Mais bon, ça n'aura que très peu d'impact sur la saison sportive et on a déjà été pas mal gâté.
Sportivement,l'opération est pas dégueu,Bisevac a montré ses limites en latéral et Reveillere reste très correct même si je trouve qu'il est un peu trop proche de Jallet en terme de niveau.
J'aurais préféré ou un espoir ou un mec confirmé qui saute Jallet...
Un peu déçu pour Milan quand même, même si il est pas trop aimé ici,le mec aimait Paris et a fait preuve d'un investissement exemplaire