Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dready14
Citation (auteilvert @ 04/09/2012 00:11) *
Stylé le bracelet VIP avec accès au vestiaire. C'est vrai qu'un finaliste de coupe du monde a besoin de ça pour avoir accès aux vestiaires de son club.

Sachant qu'Aréola s'est déjà fait recaler alors qu'il était dans le groupe pour le match, il vaut mieux qu'une recrue pas super connue garde son bracelet cosmoschtroumpf.gif
auteilvert
Citation (dready @ 04/09/2012 00:19) *
Sachant qu'Aréola s'est déjà fait recaler alors qu'il était dans le groupe pour le match, il vaut mieux qu'une recrue pas super connue garde son bracelet cosmoschtroumpf.gif

J'espère quand même que les Stewart sont capable de reconnaître un finaliste de coupe du monde, car à ce train la dans 6 mois on risque de devoir en donner un à un joueur acheté 40 millions...
Homer
Citation (auteilvert @ 04/09/2012 00:42) *
J'espère quand même que les Stewart sont capable de reconnaître un finaliste de coupe du monde, car à ce train la dans 6 mois on risque de devoir en donner un à un joueur acheté 40 millions...

edhelas.gif

Trophée de France 97 à Lyon, les stadiers qui interdisent d'accès Thierry Roland et Jean-Michel Larqué au stade. Tu peux situer le niveau intellectuel et de culture générale d'un stadier...
Alain Miamdelin
Citation (Homer @ 04/09/2012 12:54) *
edhelas.gif

Trophée de France 97 à Lyon, les stadiers qui interdisent d'accès Thierry Roland et Jean-Michel Larqué au stade. Tu peux situer le niveau intellectuel et de culture générale d'un stadier...

Pas sûr que ces termes soit très appropriés lorsqu'on parle de consultants TF1 ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (pichichi @ 03/09/2012 23:59) *
Je comprends mieux pourquoi sa femme est toute heureuse qu'il ait signé dans la capitale de la mode..
Espérons qu'il aura moins de lacunes dans son jeu que pour se saper unsure.gif

Ha bon unsure.gif

Balance tes fringues qu'on rigole© ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Iaropolk @ 04/09/2012 13:42) *
Ha bon unsure.gif

Balance tes fringues qu'on rigole© ph34r.gif

Lieu : 40
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2012 14:06) *

Ah ok ©
Hari
Citation (CL @ 04/09/2012 14:09) *
Ah ok ©

neokill@h.gif
Iaropolk14
icon_mrgreen.gif
pichichi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2012 12:06) *

J'avoue j'ai ri tongue.gif
Enfin, c'est pas tant les marques en elles-même qui faisaient l'objet de mon clin d'oeil mais plutôt le savoureux mélange chemise en jean-blouson-montre en or.. ya pas à dire c'est beau.. pour le 93 peut-être cool.gif
gandjao
La chemise en jean avec le blouson c'est assez choquant, surtout que c'est une levis apparemment, avec ce qu'il gagné il pourrait faire un effort.
Iaropolk14
Van der Wiel arrivé, on ferme. Même chose pour les autres topics puisqu'il n'y a plus trop de rumeurs et que Lucas doit encore arriver, on verra ce qu'on rouvre selon l'évolution des choses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.