Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
romano
Citation (Rjay @ 30/08/2012 22:57) *
Il a déjà joué dans l'axe ?

Dans une defense a 3 il me semble.

edit:apparemment il jouait defenseur central à ses débuts en 2007 avec l'Ajax.
ribob
J-C blanc était assis à côté des représentants de l'Ajax pendant le tirage au sort à Monaco ibr.gif
Tsuku
Citation (Rjay @ 30/08/2012 22:57) *
Il a déjà joué dans l'axe ?

Oué enfin Van Basten faisait des tests quelques peu suspects à l'époque, genre Vertonghen à gauche etc...L'idée était pas mauvaise Gregory a une véritable caisse d'endurance et peut être rugueux dans les duels. Le problème c'est qu'il se maîtrise pas vraiment et que lui et le placement ils sont pas très potes.

Il a vite été replacé à droite wink.gif
Jekill
Citation (Tsuku @ 31/08/2012 00:35) *
Oué enfin Van Basten faisait des tests quelques peu suspects à l'époque, genre Vertonghen à gauche etc...L'idée était pas mauvaise Gregory a une véritable caisse d'endurance et peut être rugueux dans les duels. Le problème c'est qu'il se maîtrise pas vraiment et que lui et le placement ils sont pas très potes.

Vu comment tu en parle tu as l'air de l'avoir vu joué pas mal..
Perso à chaque fois que je l'ai vu il était catastrophique. Offensivement je le voyais faire que des remises aucune provocation balle au pied.Mais je vais me fier à ton jugement.
.J'ai retenu ton pseudo facon ph34r.gif
Bob
Van der Wiel à des journalistes néerlandais.
Citation
A great club with a lot of ambition, in a beautiful city.

Ca parle de 5m€ de transfert.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 31/08/2012 09:20) *
Van der Wiel à des journalistes néerlandais.

Ca parle de 5m€ de transfert.

Voilà ca c'est du transfert raisonnable.

Allez un dernier petit attaquant et on ferme.

On a quand même une sacrée équipe "pour préparer le futur".
VDV#23
kratos77.gif
vayemine
Toi qui a l'air de très bien le connaître se serait possible de faire un petit récap de ses qualités/défauts stp? Parce que hormis lors de l'euro (où il n'était pas à son avantage) je ne le connais pas vraiment
Cara
C est une bonne nouvelle sachant qu on pouvait pas vraiment esperer mieux dans cette fin de mercato. Et le prix est raisonnable.

Je le connais pas, j espere qu il prendra vite ses marques pour voir ce qu il vaut vraiment.
VDV#23
Tsuku est dans le vrai. Offensivement c'est une bombe, techniquement il est vraiment pas mauvais, il sait centrer les ballon et est capable de mettre 5 buts par saison.

Après il doit s'améliorer tactiquement (il sait bien monter vers l'attaque mais par contre il a du mal à anticiper les attaques adverses pour redescendre. Puis physiquement malgré son bon gabarit il doit prendre plus de masse pour être plus solide. Après en vrai un vs un il se fait rarement violer comme ça a pu être dit.

En gros il a les qualités de notre jeu et les défaut, en mille fois moins prononcés, de Jallet. Sauf qu'avec un mec comme Ancelotti il peu vraiment tout gommer et devenir un putain de bon joueur. Ajouter ses envies de départs depuis deux ans et une fin de contrat dans un an ça donne un gros potentiel mondial à petit prix.
Julian 83
Confirmé il devrait être présenté lundi
Citation (Julian 83 @ 31/08/2012 10:15) *
Confirmé il devrait être présenté lundi

Merci.

Terminé on ferme ou pas sur le reste?

Faîtes qu'ils en dégagent s'il vous plaît.
Julian 83
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2012 10:16) *
Merci.

Terminé on ferme ou pas sur le reste?

Faîtes qu'ils en dégagent s'il vous plaît.

Non on ferme pas, il devrait y avoir au moins un départ entre Gameiro et Hoarau, et peut être encore une arrivée
vayemine
wub.gif wub.gif wub.gif
doll
Julian encore une fois. alekusu2.gif
CL
Ce mercato manque quand même de Trabelsi ou de Castelen sad.gif
Keyser 92
Dites moi, si il signe aujourd'hui, il peut être dans le groupe pour affronter Lille ou c est trop tôt administrativement parlant ?
Citation (Julian 83 @ 31/08/2012 10:21) *
Non on ferme pas, il devrait y avoir au moins un départ entre Gameiro et Hoarau, et peut être encore une arrivée

Merci mec.

Pitié pas Kevin (je suis sûr qu'il va nous aider), virez l'autre saucisse.
Papa Crocodile
Citation (Keyser 92 @ 31/08/2012 10:30) *
Dites moi, si il signe aujourd'hui, il peut être dans le groupe pour affronter Lille ou c est trop tôt administrativement parlant ?

Euh même s'il signe aujourd'hui, Jallet reste le capitaine et le mec va arriver dans une posture de doublure quitte a pousser le capitaine sur le banc mais je ne pense pas qu'il sera parachuté titulaire d'entrée
vayemine
en tout cas plus que Hoarau ça c'est sûr... si l'un des deux part j'espère qu'on prendre un vrai buteur parce que les dribbleurs on les a déjà
Babou1
Putain depuis le début je l’attends lui, le profil type, jeune pas trop cher, espoir,on va kiffer VDV#23 wub.gif

C’est vrai que parfois c’est un ane défensivement sur certaines situations, mais je prefere un ane de 24 ans qui a joué une finale de world cup et qui peut etre une bombe offensivement, qu’un ane chauve de 30 ans de plus en plus nul tactiquement.
Dirty
Citation (Babou1 @ 31/08/2012 10:36) *
Putain depuis le début je l’attends lui, le profil type, jeune pas trop cher, espoir,on va kiffer Dirty & VDV#23 wub.gif

mad.gif
romano

Donc F5 aujourd'hui?
Another
Citation (romano @ 31/08/2012 10:44) *
Donc F5 aujourd'hui?

F5 jusqu'au 4 septembre, c'est long sad.gif
Y a 8 ans on prenait Pancrate et Corridon, je me souviens avoir appeler le club et une hôtesse avait pris très cher.

Nostalgie.

J'avais déjà mon écarteur de narine pour Carlos Alberto et puis plus rien, le néant.
Fulgrim
#vdw speaks "Paris is beautiful. I am ready for a new challenge. At Ajax I have experienced fantastic times, but it is time for change"

Papin hier sur Bein à dit qu'étant donné la qualif du LOSc pour la CL, il pourrait y avoir des arrivées chez eux. Vu le laps de temps qu'il reste, et a la rallonge française du 4 sept, on peut penser qu'il vont se renseigner sur des gars chez nous.
vayemine
Carlos Alberto j'en ai rêvé kratos77.gif de même que Kerlon

Les temps changent ... Coridon même en Martinique les gens n'y croyaient pas et se foutaient de la gueule des dirigeant parisiens neokill@h.gif
Keyser 92
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2012 10:34) *
Euh même s'il signe aujourd'hui, Jallet reste le capitaine et le mec va arriver dans une posture de doublure quitte a pousser le capitaine sur le banc mais je ne pense pas qu'il sera parachuté titulaire d'entrée

J ai parlé d être dans le groupe ... Pas titulaire
Osiris
van der wiel sur les phases offensives c'est de la bombe wub.gif
le + c'est son âge, il peut encore gommer ses défauts avec ancelotti. Le prix est limite discount donc c'est le coup parfait
Cette équipe du futur (Verratti-Pastore-Lucas-Menez-Silva-Sakho-Van Der Wiel) c'est juste fou.
vayemine
Rabiot

Maurice cool.gif

Edit: bien vu Bob pour le numéro de Zlatan implosion du tibia.gif penses à ouvrir ton propre site de transferts ou même concurrencer l'équipe alekusu2.gif
Bob
Non on ferme pas, il devrait y avoir au moins un départ entre Gameiro et Hoarau
Ca sent le départ d'un des deux oui, sachant que sur le site officiel, le maillot 18 de Zlatan n'est pas en vente. Il va surement récupérer le 9 ...
el_fennec1
Citation (Bob @ 31/08/2012 10:58) *
Ca sent le départ d'un des deux oui, sachant que sur le site officiel, le maillot 18 de Zlatan n'est pas en vente. Il va surement récupérer le 9 ...

Cette carotte pour les premiers acheteurs laugh.gif
Dirty
Citation (el_fennec1 @ 31/08/2012 11:01) *

Collector wink.gif
Fulgrim
Alexandre Ruiz ‏@ARuizOfficiel
??? Offre du PSG pour OTAMENDI (Porto) ??? O Jogo annonce une offre de 15ME pour le défenseur argentin. @beinsport
Bob
Citation (el_fennec1 @ 31/08/2012 11:01) *
C'est surtout une grosse connerie de la part du club. Au lieu de profiter de la venue de Zlatan et de vendre un paquet de maillot dans la foulée de sa signature, ils vont attendre le 1er septembre pour lui filer un numéro définitif. aka44.gif
Babou1
Citation (Dirty @ 31/08/2012 10:39) *
mad.gif

Désolé Dirty aaaaze.gif tu dois etre encore plus content que moi en plus laugh.gif
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2012 10:56) *
Cette équipe du futur (Verratti-Pastore-Lucas-Menez-Silva-Sakho-Van Der Wiel) c'est juste fou.

Sans oublier Sirigu qui n'a que 25 ans et a déjà un gros niveau pour un gardien de son âge. implosion du tibia.gif
el_fennec1
Citation (Bob @ 31/08/2012 11:05) *
C'est surtout une grosse connerie de la part du club. Au lieu de profiter de la venue de Zlatan et de vendre un paquet de maillot dans la foulée de sa signature, ils vont attendre le 1er septembre pour lui filer un numéro définitif. aka44.gif

Surtout qu'Hoarau semblait disposé à laisser le numéro 9 huh.gif
Citation (Saka14 @ 31/08/2012 11:08) *
Sans oublier Sirigu qui n'a que 25 ans et a déjà un gros niveau pour un gardien de son âge. implosion du tibia.gif

Salvatore c'est notre taulier.

Ce putain de lynx que je suis.
Varino
Citation (Tsuku @ 31/08/2012 00:35) *

Il jouait pas DC pourtant en reserve et quand il est monté en premiere au debut? j'ai toujours eu ce souvenir d'un central de formation, peut etre erroné
gandjao
Si on signe Van der Wiel, L'équipe, Le Parisien et compagnie encore totalement à l'ouest
Osiris
qui dégager entre hoarau et gameiro dks.jpg

les deux ont soulé pas mal de monde
vayemine
Citation (Osiris @ 31/08/2012 11:14) *

Choix compliqué entre un dont on a déjà le profil mais d'un autre monde, qui n'apporte plus rien quand il rentre, toujours blessé,qui approche de la trentaine et un qui n'a fait qu'une année au club, qui est jeune et dont le profil pourrait nous faire du bien sur certains match..
el_fennec1
Citation (Osiris @ 31/08/2012 11:14) *

Pour moi il faut garder Gameiro qui à un profil différent de Zlatan

Et Hoarau doit être plus facile à refourguer vu son profil atypique.
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 31/08/2012 11:05) *
Alexandre Ruiz ‏@ARuizOfficiel
??? Offre du PSG pour OTAMENDI (Porto) ??? O Jogo annonce une offre de 15ME pour le défenseur argentin. @beinsport

huh.gif

Sinon la liste pour la LDC c'est jusqu'à quand ?
Babou1
Otamendi c’est bon mais ca fait un moment qu’il joue dans l’axe a Porto et puis il est titulaire indiscutable, c’est plutôt Rolando qui est a vendre chez eux.
Vasco
Comment ça se fait que l'info ne sorte nul part ?

edit: mea culpa, il en parle dans Foot Mercato
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2012 10:46) *
Y a 8 ans on prenait Pancrate et Corridon, je me souviens avoir appeler le club et une hôtesse avait pris très cher.

Nostalgie.

J'avais déjà mon écarteur de narine pour Carlos Alberto et puis plus rien, le néant.

Coincidence on retrouve porto en ldc...

Le but de Corridon wub.gif

Est ce que VDW peut jouer en milieu droit voire ailier droit dans une formation plus défensive, un peu comme Jallet fut placé plus haut la saison passée ?
Malgré son mauvais euro, à 5m, c'est un bon coup.

Sinon à mon avis c'est plus Gameiro qui pourrait partir, il a seurement plus envie d'avoir du temps de jeu que l'autre grande tige.

Par contre pour trouver un buteur pour le remplacer ça va être chaud... Il y a toujours Owen libre dans le même profil que Kevin ph34r.gif

Et merci Julian pour les infos wink.gif
romano
Citation (Varino @ 31/08/2012 11:13) *
Il jouait pas DC pourtant en reserve et quand il est monté en premiere au debut? j'ai toujours eu ce souvenir d'un central de formation, peut etre erroné

Si, il a commencé en défense centrale à ses débuts.

Sinon il a marqué un but et fait une passe en 3 matchs d'Eredivisie.

Beau but
Spoiler :

Assist
Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.