Citation (Alucard @ 23/08/2012 23:16)

Je ne crois pas non

Jallet dans toute la saison ne fait pas un seul bon match? Ce que je voullais dire, c'est que sur 2 matches, si Jallet n'est pas mis en difficulté défensivement, on va avoir l'impression que c'est 1 super latéral.
Citation (romano @ 23/08/2012 23:22)

Donc en fait tu l'as pas vu joué ARD?
En championnat il a joué 3 fois latéral contre Malaga, Granada et l'Atletico.
En CL 2 fois contre Lyon et Zagreb.
5/25 apparitions la saison passée
Je l'ai vu jouer à ce poste par le passé mais pas l'an dernier.
Ca reste pour moi un mec qui dépanne (assez bien c'est vrai) à ce poste.
Et à son vrai poste, c'est un mec qui s'est imposé nulle part (des fois à cause de son caractère c'est vrai) sauf à Portsmouth.
Ces matches Ard, à part l'Atletico, c'est pas trop des gros matches quand même, non?
Pourquoi il y a pas joué plus s'il est si bon?
Citation (Jekill @ 23/08/2012 23:23)

Arbeloa ou Ramos.

Lass au Real c'est 25-30 matchs par saison sauf l'année passé ou il était blessé.
Le nb de matches, c'est bien mais faut regarder le nombre de minutes.
Il est quand même annoncé sur le départ tous les ans.
Citation (Jekill @ 23/08/2012 23:32)

Ha oui j'oubliais Arbeloa est une pine

Quand tu joue comme le Real ou comme le Barca et que t'as un arrière latéral qui monte beaucoup. De l'autre coté tu met un profil plus défensif. En Espagne comme à Madrid il est titulaire. Le mec pour le passer faut se lever tôt. Offensivement c'est pas ce qu'on lui demande.
Le foot c'est un truc qui se joue à 11 et c'est une question d'équilibre. C'est le même délire ici avec ceux qui comprennent pas pourquoi Matuidi est titulaire.
Non mais défensivement aussi, Arbeloa, ça n'a rien d'une bête!
Tu me dis, un latéral offensif (Marcello) donc on en met un autre défensif. le Barça par exemple, c'est Alves, mais de l'autre côté, c'était Abidal et entre Abidal et Arbeloa, y'a 1 monde!
Citation (ribob @ 23/08/2012 23:38)

Matuidi j'aime bien, mais arbeloa est une burne clairement.
+1
Citation (ribob @ 23/08/2012 23:56)

La meilleure défense pourla séléction c'est pour moi:
Ramos----puyol--piqué----Jordi Alba
Et je persiste Arbeloa est pas terrible c'est mon avis, après il est meilleur que jallet mais ça change en rien au faite que Lass passe après Arbeloa qui est un joueur moyen.
Voilà! Et je pense pas qu'Arbeloa >> Jallet, c'est juste des styles très différents entre un latéral offensif et un autre très défensif. Techniquement Arbeloa, ça me parait perso très juste.