Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
clotario
Citation (Jekill @ 23/08/2012 22:04) *
neokill@h.gif
Rien que la saison passé je l'ai vu deux fois minimum à droite.

2 fois sur combien de match du real? et quelle adversaire? Si c'est des matches claqués contre Granada ou autre obscur club de liga, ça vaut pas grand chose...
le mec qui a vu Jallet 2 matches, il peut penser que le gars est un international en puissance.

Citation (romano @ 23/08/2012 22:05) *
Cette option à mon avis.

Je veux bien mais j'attends qu'on me cite les matches où il a joué à ce poste l'an dernier...
Et puis, le mec joue pas au Real, pas en sélection...
Alors y'a du monde au milieu au Real mais en latéral droit...
Alucard
Citation (clotario @ 23/08/2012 23:09) *
le mec qui a vu Jallet 2 matches, il peut penser que le gars est un international en puissance.

Je ne crois pas non edhelas.gif
romano
2 fois sur combien de match du real? et quelle adversaire? Si c'est des matches claqués contre Granada ou autre obscur club de liga, ça vaut pas grand chose...

Je veux bien mais j'attends qu'on me cite les matches où il a joué à ce poste l'an dernier...
Et puis, le mec joue pas au Real, pas en sélection...

Donc en fait tu l'as pas vu joué ARD?

En championnat il a joué 3 fois latéral contre Malaga, Granada et l'Atletico.
En CL 2 fois contre Lyon et Zagreb.
5/25 apparitions la saison passée
Jekill

Arbeloa ou Ramos. wink.gif
Lass au Real c'est 25-30 matchs par saison sauf l'année passé ou il était blessé.
ribob
Et il a pas pris la place d'Arbeloa à droite? Car dans le genre latéral pourri il fait fort celui là!
Jekill
Citation (ribob @ 23/08/2012 23:28) *
Et il a pas pris la place d'Arbeloa à droite? Car dans le genre latéral pourri il fait fort celui là!

Ha oui j'oubliais Arbeloa est une pine neokill@h.gif
Quand tu joue comme le Real ou comme le Barca et que t'as un arrière latéral qui monte beaucoup. De l'autre coté tu met un profil plus défensif. En Espagne comme à Madrid il est titulaire. Le mec pour le passer faut se lever tôt. Offensivement c'est pas ce qu'on lui demande.
Le foot c'est un truc qui se joue à 11 et c'est une question d'équilibre. C'est le même délire ici avec ceux qui comprennent pas pourquoi Matuidi est titulaire.
ribob
Citation (Jekill @ 23/08/2012 23:32) *
Quand tu joue comme le Real ou comme le Barca et que t'as un arrière latéral qui monte beaucoup. De l'autre coté tu met un profil plus défensif. En Espagne comme à Madrid il est titulaire. Le mec pour le passer faut se lever tôt. Offensivement c'est pas ce qu'on lui demande.
Le foot c'est un truc qui se joue à 11 et c'est une question d'équilibre. C'est le même délire ici avec ceux qui comprennent pas pourquoi Matuidi est titulaire.

Matuidi j'aime bien, mais arbeloa est une burne clairement.
romano
Citation (ribob @ 23/08/2012 23:38) *

Moins que Jallet non?
Jekill

Ouais il joue pour faire le nombre à Madrid et en séléction.
ribob
La meilleure défense pourla séléction c'est pour moi:

Ramos----puyol--piqué----Jordi Alba

Et je persiste Arbeloa est pas terrible c'est mon avis, après il est meilleur que jallet mais ça change en rien au faite que Lass passe après Arbeloa qui est un joueur moyen.
clotario
Citation (Alucard @ 23/08/2012 23:16) *
Je ne crois pas non edhelas.gif

Jallet dans toute la saison ne fait pas un seul bon match? Ce que je voullais dire, c'est que sur 2 matches, si Jallet n'est pas mis en difficulté défensivement, on va avoir l'impression que c'est 1 super latéral.

Citation (romano @ 23/08/2012 23:22) *
Donc en fait tu l'as pas vu joué ARD?

En championnat il a joué 3 fois latéral contre Malaga, Granada et l'Atletico.
En CL 2 fois contre Lyon et Zagreb.
5/25 apparitions la saison passée

Je l'ai vu jouer à ce poste par le passé mais pas l'an dernier.
Ca reste pour moi un mec qui dépanne (assez bien c'est vrai) à ce poste.
Et à son vrai poste, c'est un mec qui s'est imposé nulle part (des fois à cause de son caractère c'est vrai) sauf à Portsmouth.

Ces matches Ard, à part l'Atletico, c'est pas trop des gros matches quand même, non?
Pourquoi il y a pas joué plus s'il est si bon?

Citation (Jekill @ 23/08/2012 23:23) *
Arbeloa ou Ramos. wink.gif
Lass au Real c'est 25-30 matchs par saison sauf l'année passé ou il était blessé.

Le nb de matches, c'est bien mais faut regarder le nombre de minutes.
Il est quand même annoncé sur le départ tous les ans.

Citation (Jekill @ 23/08/2012 23:32) *

Non mais défensivement aussi, Arbeloa, ça n'a rien d'une bête!
Tu me dis, un latéral offensif (Marcello) donc on en met un autre défensif. le Barça par exemple, c'est Alves, mais de l'autre côté, c'était Abidal et entre Abidal et Arbeloa, y'a 1 monde!

+1

Citation (ribob @ 23/08/2012 23:56) *
La meilleure défense pourla séléction c'est pour moi:

Ramos----puyol--piqué----Jordi Alba

Et je persiste Arbeloa est pas terrible c'est mon avis, après il est meilleur que jallet mais ça change en rien au faite que Lass passe après Arbeloa qui est un joueur moyen.

Voilà! Et je pense pas qu'Arbeloa >> Jallet, c'est juste des styles très différents entre un latéral offensif et un autre très défensif. Techniquement Arbeloa, ça me parait perso très juste.
Sakavomi
Arbeloa >>>>>>>>>>>>>>>> Jallet.

Pas de Jallet titulaire par contre comme dit plus bas. De toute façon, ça sera Lichsteinner à priori et ça me va très bien aussi.
romano
Tu veux en venir où Clotario?
Que Lass c'est pas assez bien pour Paris?

Son profil est parfait. Carlo veut surement ne pas mettre quelqu'un dans les pattes de Jallet donc Lass titulaire a droite du milieu a 3 (poste où on est faible aussi) et quand Jallet est indisponible on fout Lass en latéral. En coupe on fait monter Sabaly/Ikoko ou Chantome, etc.

Mais bon tu vas peut etre me dire que Matuidi est meilleur que Lass aussi au milieu de terrain et là je peux plus rien faire pour toi.
Zul
De toute façon Lass y'a que son caractère de merde qui gâche tout, un bon joueur polyvalent qui aurait mérité une meilleure carrière avec plus de plomb de la tête.

Bien plus emballant comme piste que Baysse et co.
johaninho
Citation (romano @ 24/08/2012 00:36) *

Son profil est parfait. Carlo veut surement ne pas mettre quelqu'un dans les pattes de Jallet donc Lass titulaire a droite du milieu a 3 (poste où on est faible aussi) et quand Jallet est indisponible on fout Lass en latéral. En coupe on fait monter Sabaly/Ikoko ou Chantome, etc.

Mais bon tu vas peut etre me dire que Matuidi est meilleur que Lass aussi au milieu de terrain et là je peux plus rien faire pour toi.

Lassana Diarra ne veut pas jouer à droite, il le fait au Real car c'est le Real. 3 matches par an.

Oui c'est un excellent joueur et il se démerde bien à ce poste on est tous d'accord. Mais c'est quand même un caractère bien trempé, qui ne viendra jamais pour jouer les doublures.

Et au milieu y'a pas de places c'est clair et net. On a ce qu'il faut en 6 ou en relayeurs. Ils sont 7 joueurs pour 3 postes.
Jamais compris l'enflammade Modric d'ailleurs, Leo et Carlo sont assez intelligents pour ne pas empiler les profils semblables.
PSG n'est pas encore Football Manager.

C'est tout de même incroyable que Jallet, le joueur le plus faible des titulaires, soit le capitaine et l'incontestable...
Qu'on lui mette un petit français derrière avec un QI football un peu plus développé, peu importe lequel, mais que notre capitaine dégage l'année prochaine.
clotario
Citation (Saka14 @ 24/08/2012 00:28) *
Arbeloa >>>>>>>>>>>>>>>> Jallet.

Ouais parce qu'il a le maillot du real et de la roja...

Citation (romano @ 24/08/2012 00:36) *

C'est pas 1 question d'être assez bien ou pas.
Et c'est pour moi justement le profil qui ne convient pas!
Il est pas vraiment latéral droit donc on a du mal à l'imaginer prendre vraiment le poste, s'y consacrer, sacrifier sa carrière au milieu... (il vient du real, les gars!)
Au milieu, il faut se dire que sur les 3 postes : Pastore et Motta vont jouer la plupart des matches sauf blessure. Il reste donc 1 poste plus les miettes des 2 autres pour Matuidi, Sissoko, Verrati, Chantome et Bodmer, voir Rabiot. Rajouter un mec de plus, ça ne fera que du bordel!
Vous allez me dire : "Pastore monte d'un cran et on rajoute un milieu plus défensif"... donc à partir de Janvier, t'as Ibra, Menez, Lavezzi, Lucas, voir Néné (sans parler bien sur de Gameiro et Hoarau) pour 2 postes... bien sur...
Vous allez me dire : "c'est ça 1 gd club!"... donc on met des concurrences de dingue au milieu et devant (en quantité) pour avoir 1 seul latéral droit de métier? (si tant est que Jallet en soit un?).

Donc pour résumer mon propos on a besoin d'un latéral droit soit pour doubler Jallet, soit pour lui prendre la place.
Mais prendre un joueur qui "peut" jouer à droite mais dont le meilleur poste est au milieu et dont l'ambition sera de s'imposer au milieu, c'est vraiment pas 1 aubaine!
auteilvert
Citation (clotario @ 24/08/2012 00:56) *

C'est pas 1 question d'être assez bien ou pas.
Et c'est pour moi justement le profil qui ne convient pas!
Il est pas vraiment latéral droit donc on a du mal à l'imaginer prendre vraiment le poste, s'y consacrer, sacrifier sa carrière au milieu... (il vient du real, les gars!)
Au milieu, il faut se dire que sur les 3 postes : Pastore et Motta vont jouer la plupart des matches sauf blessure. Il reste donc 1 poste plus les miettes des 2 autres pour Matuidi, Sissoko, Verrati, Chantome et Bodmer, voir Rabiot. Rajouter un mec de plus, ça ne fera que du bordel!
Vous allez me dire : "Pastore monte d'un cran et on rajoute un milieu plus défensif"... donc à partir de Janvier, t'as Ibra, Menez, Lavezzi, Lucas, voir Néné (sans parler bien sur de Gameiro et Hoarau) pour 2 postes... bien sur...
Vous allez me dire : "c'est ça 1 gd club!"... donc on met des concurrences de dingue au milieu et devant (en quantité) pour avoir 1 seul latéral droit de métier? (si tant est que Jallet en soit un?).

Donc pour résumer mon propos on a besoin d'un latéral droit soit pour doubler Jallet, soit pour lui prendre la place.
Mais prendre un joueur qui "peut" jouer à droite mais dont le meilleur poste est au milieu et dont l'ambition sera de s'imposer au milieu, c'est vraiment pas 1 aubaine!

+1
Je rajouterai qu'il nous faut un arrière droit titulaire à vocation défensive (genre Lichsteiner), car pour moi (comme au barca), on peut difficilement joué avec 2 lateraux offensifs.
D'ailleurs, en attendant, je trouverai plus intelligent de jouer avec Armand à gauche plutot que Maxwell, car Maxwell comme Jallet ne sont pas suffisamment bon défenseurs pour compenser la montée de l'aute arrière et passer à une défense à 3 compétitive le temps que l'équipe se replace.
Homer
Deux pages sur une chiasse d'Hermel implosion du tibia.gif ph34r.gif

Quid d'hayastan ?
giovanni pontano
Citation (auteilvert @ 24/08/2012 00:15) *
+1
Je rajouterai qu'il nous faut un arrière droit titulaire à vocation défensive (genre Lichsteiner), car pour moi (comme au barca), on peut difficilement joué avec 2 lateraux offensifs.
D'ailleurs, en attendant, je trouverai plus intelligent de jouer avec Armand à gauche plutot que Maxwell, car Maxwell comme Jallet ne sont pas suffisamment bon défenseurs pour compenser la montée de l'aute arrière et passer à une défense à 3 compétitive le temps que l'équipe se replace.

Si tu densifies le milieu de terrain, tu resous indirectement le problème des latéraux qui sont alors couverts, comme l'était Lizarazu par Petit en équipe de France par exemple. Avec Diarra au milieu, le mec de derriere peut monter autant qu'il veut, pas de pb. Le problème d'équilibre de l'équipe en ce moment c'est la résultante de l'addition de plusieures raisons:
1) pressing insuffisant des offensifs.
2) milieu trop joueur et pas assez récupérateur
3) lateraux qui doivent systématiquement apporter le surnombre
4) charnière centrale trop basse pour compenser la "tactique" tout le monde à l'abordage.
Il faut des joueurs qui compensent à un moment donné. C'est au milieu que la formule n'est pas bonne. On doit récupérer des joueurs blessés. Mais à la récupération, il nous manque un mec fiable, endurant, prêt pour le combat physique. Si tu as Lass au milieu avec Matuidi de l'autre côté à gauche et Motta au milieu ( mais Ancelotti n'est pas Deschamps) tu peux limite mettre des ailiers à la place des latéraux.
Dragosteadintei14
Diarra. ibr.gif

La recrue parfaite. Il peut très bien jouer relayeur droit quand il y a Jallet et on peut aussi choisir de le mettre arrière droit dans les matchs plus compliqués où l'on sait que Jallet va danser comme George Michael.

Et c'est tout sauf du bricolage, il m'impressionne à chaque match en arrière droit. En plus un parisien. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 24/08/2012 08:07) *
Si tu densifies le milieu de terrain, tu resous indirectement le problème des latéraux qui sont alors couverts, comme l'était Lizarazu par Petit en équipe de France par exemple. Avec Diarra au milieu, le mec de derriere peut monter autant qu'il veut, pas de pb. Le problème d'équilibre de l'équipe en ce moment c'est la résultante de l'addition de plusieures raisons:
1) pressing insuffisant des offensifs.
2) milieu trop joueur et pas assez récupérateur
3) lateraux qui doivent systématiquement apporter le surnombre
4) charnière centrale trop basse pour compenser la "tactique" tout le monde à l'abordage.
Il faut des joueurs qui compensent à un moment donné. C'est au milieu que la formule n'est pas bonne. On doit récupérer des joueurs blessés. Mais à la récupération, il nous manque un mec fiable, endurant, prêt pour le combat physique. Si tu as Lass au milieu avec Matuidi de l'autre côté à gauche et Motta au milieu ( mais Ancelotti n'est pas Deschamps) tu peux limite mettre des ailiers à la place des latéraux.

En gros que des joueurs fait pour défendre au milieu, c'est évident qu'avec ça nos latéraux seront plus couvert... Je propose 10 défenseurs sur le terrain ibr.gif
nappy
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2012 10:02) *
En gros que des joueurs fait pour défendre au milieu, c'est évident qu'avec ça nos latéraux seront plus couvert... Je propose 10 défenseurs sur le terrain ibr.gif

OM/PSG 98/99 smoke2.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2012 09:02) *

Je préfère évidemment les équipes joueuses mais ça prend du temps à mettre en place. Si nos gars de devant faisaient leur boulot, ce serait pas la peine de muscler le milieu de terrain outre mesure. Le problème, c'est quand sur les 10 joueurs de champ, tu as les deux défenseurs centraux et un milieu qui défendent vraiment, soit 3 joueurs sur 10 quand on a plus le ballon. De plus, excepté Lavezzi qui vient d'arriver, Menez, Nene, Pastore ne défendent pas. C'est leur profil qui fait qu'on est en difficulté. Je crois qu'avec ce genre de mec, tu es obligé de muscler ton entrejeu. On peut parler de préparation physique ou tout ce que tu veux, on s'est fait bouffer par Ajaccio la semaine dernière! On ne tenait pas le ballon! Il faut mettre plus de densité. Alors on peut penser que c'est juste une question de comportement? Que les mecs en place peuvent évoluer autrement avec le temps? Moi, je pense qu'il faut mettre un joueur de plus à vocation défensive et sortir un offensif, c'est a dire faire monter Pastore d'un cran et mettre un mec qui tient la barraque derriere. C'est l'equilibre de l'equipe qui est en jeu. Ensuite, si les mecs deviennent plus solidaires et adhèrent au systeme, on peut ajouter un offensif.
Tsuku
Citation (giovanni pontano @ 24/08/2012 08:07) *
Mais à la récupération, il nous manque un mec fiable, endurant, prêt pour le combat physique. Si tu as Lass au milieu avec Matuidi de l'autre côté à gauche et Motta au milieu ( mais Ancelotti n'est pas Deschamps) tu peux limite mettre des ailiers à la place des latéraux.

Le problème c'est que la formation d'Ancelotti nécessite au moins un joueur au milieu capable de faire le lien entre attaque et défense. Sinon le système est pas viable, c'est le joueur le plus important de l'équipe. Je pense qu'il faut pas paniquer, le simple retour de Motta rééquilibra notre milieu. Motta - Verratti - Matuidi contre Bordeaux je pense qu'on verra déjà une autre équipe. Le tout c'est que Carlo se sorte de l'esprit Pastore plus bas.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 24/08/2012 10:17) *
Je préfère évidemment les équipes joueuses mais ça prend du temps à mettre en place. Si nos gars de devant faisaient leur boulot, ce serait pas la peine de muscler le milieu de terrain outre mesure. Le problème, c'est quand sur les 10 joueurs de champ, tu as les deux défenseurs centraux et un milieu qui défendent vraiment, soit 3 joueurs sur 10 quand on a plus le ballon. De plus, excepté Lavezzi qui vient d'arriver, Menez, Nene, Pastore ne défendent pas. C'est leur profil qui fait qu'on est en difficulté. Je crois qu'avec ce genre de mec, tu es obligé de muscler ton entrejeu. On peut parler de préparation physique ou tout ce que tu veux, on s'est fait bouffer par Ajaccio la semaine dernière! On ne tenait pas le ballon! Il faut mettre plus de densité. Alors on peut penser que c'est juste une question de comportement? Que les mecs en place peuvent évoluer autrement avec le temps? Moi, je pense qu'il faut mettre un joueur de plus à vocation défensive et sortir un offensif, c'est a dire faire monter Pastore d'un cran et mettre un mec qui tient la barraque derriere. C'est l'equilibre de l'equipe qui est en jeu. Ensuite, si les mecs deviennent plus solidaires et adhèrent au systeme, on peut ajouter un offensif.

Le problème c'est que Paris n'a pas son milieu depuis le début, Ancelotti à fait du raccommodage pour l'instant donc ça ajouté à la préparation oui ça fait une équipe en difficulté contre Ajaccio mais bon tout le monde veut tout révolutionner.
Et puis tu pointes un peu trop la responsabilisé de nos milieux en occultant le mauvais début de saison de nos latéraux aussi...
Dans l'absolu, si Lass vient je trouve que Matuidi fait doublon, si vous voulez vraiment faire remonter Pastore reste quand même Verratti avec Lass et Motta ça fait une équipe bien plus équilibré que celle incluant Matuidi.
Rolit
Citation (clotario @ 24/08/2012 00:56) *

Tu l'excuseras du peu.

Sans être oufissime, Arbeloa fait son taf sobrement. Techniquement il est 0 mais il balaie son couloir et reste pas si évident que ça à passer.
Niveau placement, il enterre Jallet.

Bon Euro de sa part où il en a fait chier plus d'un.
pichichi
Il y a une rumeur Arbeloa ou j'ai raté un épisode ??
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2012 08:31) *
Le problème c'est que Paris n'a pas son milieu depuis le début, Ancelotti à fait du raccommodage pour l'instant donc ça ajouté à la préparation oui ça fait une équipe en difficulté contre Ajaccio mais bon tout le monde veut tout révolutionner.
Et puis tu pointes un peu trop la responsabilisé de nos milieux en occultant le mauvais début de saison de nos latéraux aussi...
Dans l'absolu, si Lass vient je trouve que Matuidi fait doublon, si vous voulez vraiment faire remonter Pastore reste quand même Verratti avec Lass et Motta ça fait une équipe bien plus équilibré que celle incluant Matuidi.

D'accord avec toi mais des lateraux tres offensifs, c'est le choix d'Ancelotti. C'est pour ça que je vois un milieu de terrain costaud. Après ton milieu serait interessant à tester, surtout si Pastore joue plus haut. Verratti, Motta et Matuidi ou Lass, Ancelotti y pensera surement même si j'attends de voir Motta plus rayonnant que l'année passée. Il m'a plutôt déçu jusqu'à présent. Je pensais qu'il apporterait une assise tactique à l'équipe plus importante, que ce serait la clé de voûte de l'équipe. A l'arrivée, il semble payer cher l'indiscipline de ses partenaires. C'est donc plus le système défini, le cadre rigide qui rend Motta très performant mais dans le contexte actuel du PSG, il ne s'est pas montré aussi impressionnant que l'on pouvait espérer.
clotario
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2012 10:31) *
Et puis tu pointes un peu trop la responsabilisé de nos milieu en occultant le mauvais début de saison de nos latéraux aussi...

Voilà! Dire qu'on a pas assez de défensif alors qu'on va récupérer Motta et Sissoko, ça n'a pas de sens!

Dans la ligne de 3, il faut forcément un milieu "joueur". 3 récupérateurs genre Motta, Lass et Matuidi, je suis désolé mais c'est dégueulasse!

Si Motta joue et que le milieu "joueur" est parmi Pastore, Verrati, Chantome ou Bodmer, il ne reste plus qu'une place dispo pour Sissoko, Matuidi et donc Lass.
Ca serait quand même un sacré gachi.

Bref, j'ai déjà écrit ça et on sera surement jamais d'accord!

Mais à moins que Lass ait décidé de faire carrière en défenseur droit, ce dont je doute connaissant la mentalité du garçon, je ne vois vraiment pas l'intéret qu'il vienne.
Quant à ses performances en défenseur droit, je suis désolé mais tant qu'il n'y a pas joué régulièrement, le jugement est biaisé... Michel Bastos a déjà fait de très bons matches en latéral gauche, vous pensez qu'il peut y jouer durablement.
Je dis pas que Lass n'est pas capable de devenir bon et régulier à ce poste mais je dis qu'on a pas assez d'élément pour en juger et le seul élément auquel je pense, c'est qu'il n'a pas poussé Arbeloa sur le banc à ce poste...

Edit :
Citation (Rolit @ 24/08/2012 10:37) *
Tu l'excuseras du peu.

Sans être oufissime, Arbeloa fait son taf sobrement. Techniquement il est 0 mais il balaie son couloir et reste pas si évident que ça à passer.
Niveau placement, il enterre Jallet.

Bon Euro de sa part où il en a fait chier plus d'un.

Oui, il fait son taf mais il serait incapable d'apporter offensivement comme Jallet et comme un entraineur comme Carlo le demande.

Après, c'est plus facile de paraitre excellent défensivement quand son équipe a au moins 70% de possession de balle.

Il me semble me souvenir qu'au 1er match contre l'Italie, il a pris assez cher quand même et qu'il aurait du prendre le rouge suite à une accumulation de faute, notamment sur Motta.
LTN
non , juste une discution qui a devié wink.gif
Vaudou
Citation (LTN @ 24/08/2012 10:44) *
non , juste une discution qui a devié wink.gif

Entre tes soutients et tes discutions toi, tu as un problème avec les t. book2.gif
LTN
Citation (Vaudou @ 24/08/2012 10:50) *
Entre tes soutients et tes discutions toi, tu as un problème avec les t. book2.gif

je comprends mieux pourquoi on ne m'enleve jamais mes 33% pour "niveau d'ecriture a gerber"
liampsg
Citation
Le 24/08/2012 à 11:11:00

Foot - Transferts :

Azpilicueta à Chelsea (Off.)

Comme attendu depuis quelques jours, César Azpilicueta quitte Marseille contre huit millions d'euros plus bonus.

Le latéral droit espagnol de 23 ans est transféré à Chelsea avec qui il a signé jeudi soir un bail de cinq ans. L'ancien joueur de l'Osasuna Pampelune va s'entraîner avec ses nouveaux équipiers dès ce vendredi matin.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lsea-off/308104

Une piste en moins unsure.gif
Vaudou
Tant mieux, j'aimais pas sa tronche de Pedretti.
DyD75
Citation (nappy @ 24/08/2012 10:08) *
OM/PSG 98/99 smoke2.gif

Compo d'équipe de OM-PSG 98/99
Lama
Llacer - Goma - worns - Paisley
Algérieno - Ducrocq - Rabesandratana - yanovski
Simone(cap) - Adailon

Je crois que Luis a déjà fait pire en terme de défenseurs alignés. wacko.gif
Teichi
Citation (DyD75 @ 24/08/2012 13:40) *
Compo d'équipe de OM-PSG 98/99
Lama
Llacer - Goma - worns - Paisley
Algérieno - Ducrocq - Rabesandratana - yanovski
Simone(cap) - Adailon

Je crois que Luis a déjà fait pire en terme de défenseurs alignés. wacko.gif

ohmy.gif
LTN
et on avait gagné
Homer
Citation (LTN @ 24/08/2012 14:33) *
et on avait gagné

Match nul tout pourri 0-0
LTN
Citation (Homer @ 24/08/2012 14:43) *
Match nul tout pourri 0-0

autant pour moi , on avait gagné a domicile
el_fennec1
Citation (LTN @ 24/08/2012 14:52) *
autant pour moi , on avait gagné a domicile

Tu n'as pas pris la bonne ligne sur la page wikipédia de cette saison là sad.gif
Carez
Otamendi ?
ribob
Citation (Carez @ 24/08/2012 15:21) *
Otamendi ?

jeux de mots ou?
Carez
Citation (ribob @ 24/08/2012 15:27) *
jeux de mots ou?

"ou"

http://fr.sports.yahoo.com/news/psg-léton...-110435583.html
Rjay
Extra communautaire a priori.
romano
Citation (Rjay @ 24/08/2012 16:27) *
Extra communautaire a priori.

Passeport italien selon transfermarkt
Melody
Il a la double nationalité italienne.
vayemine
C'est pas un défenseur central lui? mellow.gif
romano
Citation (vayemine @ 24/08/2012 16:45) *
C'est pas un défenseur central lui? mellow.gif

Si.
Il joue moins lateral droit que Lass book2.gif
Sarconzie
Citation (romano @ 24/08/2012 16:52) *
Si.
Il joue moins lateral droit que Lass book2.gif

Il a fait des matchs à droite en sélection à la CdM 2010 cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Il est pas super nul lui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.