Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 21/08/2012 16:01) *
Je disais qu'il était loin d'être nul. C'est pas ce que tu disais? Faut pas s'attendre a des montées a la Daniel Alves mais il peut nous faire du bien défensivement.

Il parle de Jallet, il y a eu quiproquo je crois. wink.gif
PsgVolcano
Pas très glamour Lichsteiner mais c'est vraiment une valeur sûre. Un très bon joueur. Un poil cher quand même ph34r.gif

J'aurais préféré le recrutement d'un jeune à fort potentiel genre Verratti ou Lucas, mais on dirait que c'est le désert chez les jeunes latéraux.

Et sinon, ce n'est pas pour critiquer Jallet, mais qu'on arrête les conneries et qu'on donne le brassard à Zlatan en 1 et à Thiago Silva en 2.
Alexiel
En tout cas les supporters de la Juve sont unanimes sur ses capacités. L'un des meilleurs joueurs la saison passée.

Ils ragent sec après le PSG et demandent mini 30m rolleyes.gif
Varino
Lichtsteiner vahid.gif le mec qu'on pouvait pas piffrer avec Philo pendant les matches du LOSC.
Osef de son niveau, vous avez vu sa tete serieusement?
PsgVolcano
Citation (Varino @ 21/08/2012 16:28) *
Lichtsteiner vahid.gif le mec qu'on pouvait pas piffrer avec Philo pendant les matches du LOSC.

Il a une gueule de con ça oui, il serait parfait pour jouer à Lyon ph34r.gif
Philo

En même temps, on appréciait Tafforeau parce qu'il avait une dégaine d'apprenti boucher et Stéphane Dumont pour sa tête de chti ph34r.gif

Sinon, pas spécialement convaincu par le fait qu'il soit si supérieur que ça à Jallet d'un point de vue défensif.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 21/08/2012 16:34) *
En même temps, on appréciait Tafforeau parce qu'il avait une dégaine d'apprenti boucher et Stéphane Dumont pour sa tête de chti ph34r.gif

Sinon, pas spécialement convaincu par le fait qu'il soit si supérieur que ça à Jallet d'un point de vue défensif.

Tu m'inquiètes car on peut difficilement faire pire. voodoo chile.gif
Patxinouille
Citation (ribob @ 21/08/2012 15:15) *
Lui je m'y suis fait que l'autre pédale suisse je pourrai pas. Si jallet saute, son centre piqué du bout du pied qui part à deux à l'heure et monte dans les nuages va me manquer, on appelait ça la "Jalletinho". cry.gif

La fameuse !!!! laugh.gif
ribob
Citation (Homer @ 21/08/2012 16:02) *
T'es sur ?

Je parle pas de la tafiole fan de Jeremy clément
Alucard

Il a une tête de psychopathe on dirait Sid Vicious, j'aime bien wub.gif
DyD75
Attention, Carlo est capable de placer Jallet au milieu dans la ligne de 3 comme l'année dernière.
Averell
Citation (ribob @ 21/08/2012 17:11) *
Je parle pas de la tafiole fan de Jeremy clément

Je sais que tu n'es pas homophobe mais y'a un moment faut laisser la sexualité à chacun cry.gif
ribob
Encore faut il que chacun est une sexualité popcorn.gif
Averell
Ou des bases de grammaire
ribob
lawbreaker.gif
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 14:39) *
Si c'est vrai c'est trop cher (en grande partie parce-qu'on a acheté des joueurs offensifs trop chers), visiblement d'après les mecs qui l'ont vu il a bien progressé.

Et pour finir "Dans ton cul Jallet".

J'aurai préféré qu'on se concentre sur les 2 postes de latérau au lieu d'empiler les milieu offensifs, mais bon problème de riche, on va pas faire la fine bouche.

Je vois pas ce qu'on empile. On évite juste de se retrouver à poil comme l'an passé quand Menez purgera ses supensions comme d'hab tous les 4 ou 5 matchs ou qu'il faudra faire tourner en C1/L1. Alors bien sûr, on est en début de saison, on a tendance à vouloir faire jouer tout le monde en même temps, mais c'est pas comme ça que ça marche. Un groupe ça tourne, et si on peut éviter de faire une saison à 13 joueurs c'est mieux.

Après au poste de latéral, c'est surtout les mauvais castings qui font que. Armand+Tiéné+Maxwell (pour choper Ibra, je vois que ça)+Ceara (qui pouvait jouer à gauche ou à droite)+Jallet (qui peut jouer à gauche ou à droite)+Bisevac (qui pouvait dépanner), ça fait quand même un paquet de latéraux ou assimilés. Il faut virer encore un mec à gauche, et recruter un mec à droite depuis le départ de Bisevac et de Ceara. Mais si y'a bien des postes où on était fourni c'est bien la défense plutôt que le secteur offensif.

Le côté "j'empile", je pense que c'est plus les sommes et les qualités de chacun qui font cet effet là. On aurait tendance à vouloir les mettre tous titulaires (sauf Hoarau et Gameiro bien sûr).
Rjay
Citation
Rob Beal ‏@parisiananglais
Apparent word from Doha #psg over "an imminent arrival"

Rob Beal ‏@parisiananglais
from Doha "#Lichtsteiner is one name, there are others, but the price is fair and the defence needs to be strong"
Kaionedirection
Citation
Lichtsteiner ne devrait pas rejoindre le PSG

Leonardo aurait fait savoir à la Juventus qu’il ne ne donnerait pas suite au dossier Stephan Lichtsteiner affirme Sky Italia. Le Paris Saint-Germain aurait une autre idée au sujet de l’identité du latéral droit qu’il compte recruter… A suivre.

canal-supporters.com
Sakavomi
Brice. ibr.gif
PaRaDoX
all in sur Daniel Alves ibr.gif
Noreaga
Maiçon a demandé à partir de l'Inter, je dis ça, je dis rien cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Noreaga @ 21/08/2012 21:10) *
Maiçon a demandé à partir de l'Inter, je dis ça, je dis rien cosmoschtroumpf.gif

EC lui.
atepu
Même si Ancelotti est le roi de la langue de bois, si il a parlé d'un français (ce que confirmait la piste Reveillère) c'est peut-être là qu'il faut voir la future recrue. Il a aussi nommé Jallet capitaine et si on suit un raisonnement logique (par rapport aux déclarations) à part Corchia il y a peu de pistes crédibles.
Faudrait aussi penser à un vrai latéral gauche happy.gif
VDV#23
Gregory ibr.gif ibr.gif

Ouais je lâche pas l'affaire ph34r.gif
Sakavomi
ça sert à rien de prendre ce clochard de Corchia, autant mettre un jeune parisien. Putain je sens le Debuchy à plein nez. Cette doublette dégueulasse que ça serait. vahid.gif
Tsuku
Citation (VDV#23 @ 21/08/2012 21:17) *
Gregory ibr.gif ibr.gif

Dans les journaux locaux absolument aucune information là dessus, ça parle davantage de Jansen à Marseille :x
atepu
Citation (Saka14 @ 21/08/2012 21:18) *
ça sert à rien de prendre ce clochard de Corchia, autant mettre un jeune parisien. Putain je sens le Debuchy à plein nez. Cette doublette dégueulasse que ça serait. vahid.gif

Je ne te dis pas que c'est bien et je ne crois pas qu'il y ait de rumeur Corchia d'ailleurs happy.gif
Le recrutement a de l'allure mais avec les sommes dépensées dommage d'avoir négligé les postes de latéraux jusque là.
Dirty
Citation (VDV#23 @ 21/08/2012 21:17) *
Gregory ibr.gif ibr.gif

wub.gif wub.gif
Carlton
Citation
Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri
According to Sky Italy, Manchester City having intense talk with Inter about Maicon
Ouvrir
Répondre Retweeter Favori
ASD
Ce qui signifierait que Micah Richards serait sur le départ (vu que Zabaleta est titulaire) ?

Effectivement, celà signifierait "muscler la défense" un type pareil. ph34r.gif
Fulgrim
Léo bluffe, comme d'hab. On voulait pas d'Ibra, pas de Verratti, Silva on a rompu les négociations...
Sakavomi
Citation (ASD @ 21/08/2012 23:06) *
Ce qui signifierait que Micah Richards serait sur le départ (vu que Zabaleta est titulaire) ?

Effectivement, celà signifierait "muscler la défense" un type pareil. ph34r.gif

ça serait 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif, lui ou Zabaleta d'ailleurs.
Tsuku
Richards est blessé pour au moins 2 mois je crois.
Panenka
Debuchy. popcorn.gif
D'ailleurs j'ai pas capté "Debuchy est un joueur de Lille". Il compte choper un Free Agent ?
Alucard
Citation (Panenka @ 22/08/2012 01:13) *
Debuchy. popcorn.gif
D'ailleurs j'ai pas capté "Debuchy est un joueur de Lille". Il compte choper un Free Agent ?

Djadjedje popcorn.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 22/08/2012 01:41) *
Djadjedje popcorn.gif

Ce recrutement d'amateurs si ça se fait. edhelas.gif
hayastan
Van der Wiel avait été proposé par son agent en tout début de mercato mais le PSG n'avait pas donné suite. Si le contact a été maintenu depuis, je sais que Leonardo n'en fait pas une priorité.
Orange_Hitman
Citation (hayastan @ 22/08/2012 03:37) *
Van der Wiel avait été proposé par son agent en tout début de mercato mais le PSG n'avait pas donné suite. Si le contact a été maintenu depuis, je sais que Leonardo n'en fait pas une priorité.

RIP VDV#23 cry.gif
romano
Citation
Paris Saint-Germain prepare €18m offer for Lichtsteiner

The Swiss wing-back has caught the attention of the Ligue 1 giants with his consistent performances last term, and the Old Lady face a tough choice in whether to sell or not

Aug 22, 2012 8:20:00 AM

Paris Saint-Germain are ready to make an €18 million offer for Juventus defender Stephan Lichtsteiner, Goal.com understands.

The Ligue 1 giants are keen to add a new right-back to their squad, and had initially earmarked Anthony Reveillere as the perfect candidate.

However, the right-back failed a medical at PSG, prompting the Champions League hopefuls to turn their attentions elsewhere, and they have now set their sights on Lichtsteiner.

Head coach Carlo Ancelotti recently denied that the Parisians are interested in signing the Switzerland international, but they are now looking into the possibilities of luring Lichtsteiner away from his current club after all.

The 28-year-old has developed into a key player at Juventus since joining them from Lazio in the summer of 2011, but the Old Lady could be tempted to cash in on the stopper if a good-enough offer comes in.

PSG believe that a bid in the region of €18m will be enough to convince Juve to let go of the right-back, and the French giants are expected to make a formal offer shortly.

Juventus already brought in Mauricio Isla from Udinese earlier this summer as an alternative to Lichsteiner, while Martin Caceres could also feature as right-back in a 4-3-3 or on the right side of a five-man midfield in a 3-5-2 formation.
PaRaDoX
J'aimais bien Van der Wiel... jusqu'à ce que je vois son Euro dégueulasse et la façon dont il s'est fait souillé comme une pucelle défensivement m'a bien refroidie ph34r.gif
Carlton
Et pourquoi pas 25M€ pour Lichtsteiner tant qu'on y est ?
Kaionedirection
Citation (Carlton @ 22/08/2012 11:57) *
Et pourquoi pas 25M€ pour Lichtsteiner tant qu'on y est ?

Ça c'est l'exclu Skyitalia de demain.
Panenka
Ridicule si c'est vrai. jeanlucpicard.gif
Ashura
Apparemment Lichsteiner aurait lui aussi déclaré qu'il reste à la Juve.
VDV#23
Citation (hayastan @ 22/08/2012 02:37) *

Leo démission mad.gif
Sakavomi
Citation (Ashura @ 22/08/2012 13:59) *
Apparemment Lichsteiner aurait lui aussi déclaré qu'il reste à la Juve.

Si c'est sur "son" compte twitter, c'est un fake. wink.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 22/08/2012 14:13) *
Si c'est sur "son" compte twitter, c'est un fake. wink.gif

Et les différents sites qui reprennent "l'info", ça fait pitié.
Rjay
Citation
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi
Trotignon le pdt de l'#ETG sur : "J'ai parlé avec Leonardo qui m'a dit qu'il n' a jamais été question de Dja #Djédjé au #PSG " #RMCsport
JeromeTouboulArnaudHermant
Et bien tant mieux.

Encore 2 semaines pour dégraisser, ca va être agité, mais ce serait bien de gagner entre temps.
Zul
Mouais enfin les décla de Leo valent autant que celle de Carlo.

Donc c'est pas mort pour Dja Djédjé.

Si on claque 18m sur lichsteiner alors qu'azpi part pour 8-10m wacko.gif

:jaidépensésanscompter:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.