Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 14:39)

Si c'est vrai c'est trop cher (en grande partie parce-qu'on a acheté des joueurs offensifs trop chers), visiblement d'après les mecs qui l'ont vu il a bien progressé.
Et pour finir "Dans ton cul Jallet".
J'aurai préféré qu'on se concentre sur les 2 postes de latérau au lieu d'empiler les milieu offensifs, mais bon problème de riche, on va pas faire la fine bouche.
Je vois pas ce qu'on empile. On évite juste de se retrouver à poil comme l'an passé quand Menez purgera ses supensions comme d'hab tous les 4 ou 5 matchs ou qu'il faudra faire tourner en C1/L1. Alors bien sûr, on est en début de saison, on a tendance à vouloir faire jouer tout le monde en même temps, mais c'est pas comme ça que ça marche. Un groupe ça tourne, et si on peut éviter de faire une saison à 13 joueurs c'est mieux.
Après au poste de latéral, c'est surtout les mauvais castings qui font que. Armand+Tiéné+Maxwell (pour choper Ibra, je vois que ça)+Ceara (qui pouvait jouer à gauche ou à droite)+Jallet (qui peut jouer à gauche ou à droite)+Bisevac (qui pouvait dépanner), ça fait quand même un paquet de latéraux ou assimilés. Il faut virer encore un mec à gauche, et recruter un mec à droite depuis le départ de Bisevac et de Ceara. Mais si y'a bien des postes où on était fourni c'est bien la défense plutôt que le secteur offensif.
Le côté "j'empile", je pense que c'est plus les sommes et les qualités de chacun qui font cet effet là. On aurait tendance à vouloir les mettre tous titulaires (sauf Hoarau et Gameiro bien sûr).