Je comprend pas très bien ce que tu veux dire à propos de Nintendo. Chacune de leurs consoles a fait 5 ans minimum,alors que veux tu dire par soutenir?
Et qui parle de confiance?
Mon équation avec Nintendo a toujours été simple : tant qu'ils feront des jeux qui me plaisent, j'achèterais leurs consoles. Pour l'instant, ça a toujours été le cas, même s'il y a toujours des grosses déceptions, comme chez les autres.
Mamadieu
04/05/2014 01:10
Citation (Cara @ 04/05/2014 00:37)

Je comprend pas très bien ce que tu veux dire à propos de Nintendo. Chacune de leurs consoles a fait 5 ans minimum,alors que veux tu dire par soutenir?
5 ans ?

La N64 j'me souviens pas trop, mais la Gamecube c'était 2 ans et demi d'activité avant de la ranger au placard, y'a juste 2 RPG a la bourre (Tales of et Baten Kaitos) et RE4 qui m'ont obligé de la ressortir, à part ça... mais la GC je m'en plains pas, elle m'a coûté 79€ je crois, une misère mais elle valait pas plus.
La Wii c'est magique, elle cartonne mais elle a subie le même sort que la GC avec un abandon très rapide des tiers et de Nintendo qui voulait sortir au plus vite sa Wii 2.0, on connait la suite.
Bref tout ça pour dire que vu l'état de la Wii U actuellement, ça serait pas une surprise du tout de voir Nintendo s'en débarrasser au plus vite. Là c'est peut-être un peu trop tôt encore pour faire une annonce, mais en fin d'année/début d'année prochaine ça risque de tomber.
Après la Wii U pour moi c'est comme la GC : y'a 5-6 bons jeux dessus et à venir, mais j'y touche pas à plus de 99€ la console.
Citation (Mamadieu @ 02/05/2014 17:19)

Vous êtes sérieux à faire encore confiance à Nintendo en 2014 ? Ils vont évidemment abandonner la Wii U le plus vite possible, depuis la N64 ils sont incapables de soutenir un hardware correctement, alors quand la console en question est un plus gros bide que la Dreamcast y'a pas beaucoup de questions à se poser.
(edit : la nouvelle console Nintendo ça commence à en parler un peu partout maintenant)
Trailer du nouveau Call of Duty

Chier sur Nintendo en racontant du caca et se branler sur le nouveau call of dans un même message.
Je pense qu'il était ironique. Enfin j'espère.
Oyé Sapapaya
04/05/2014 12:39
Il a pas foncièrement tort même j'avais kiffé la GC, le Mario kart, les Zelda, RE rebirth, RE4, et des rpg sympa...
Enfin wubber sur l'annonce d'un nouveau CoD faut oser.
Ah si ton discours est de dire que les consoles Nintendo ont toujours eu un catalogue léger en terme de quantité, je suis complètement d'accord. C'est comme ça depuis la N64.
Citation (Bab @ 04/05/2014 14:02)

Enfin wubber sur l'annonce d'un nouveau CoD faut oser.
Tellement triste de voir mon idole se compromettre en faisant la promo de cette série pour débiles
Pour ceux qui aiment les rumeurs à prendre avec de grosses pincettes:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=813070
Citation (Ashura @ 04/05/2014 15:05)

Tellement triste de voir mon idole se compromettre en faisant la promo de cette série pour débiles

Rien à voir mais as-tu vu que MLB the show est compatible Move ?
Si tu ne craques pas c'est a n'y rien comprendre.
Oyé Sapapaya
05/05/2014 22:18
Citation (Tchoune @ 05/05/2014 23:03)

L'état de l'appartement après
Mamadieu
05/05/2014 23:23
Citation (Noreaga @ 05/05/2014 15:00)

Pour ceux qui aiment les rumeurs à prendre avec de grosses pincettes:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=813070J'y crois pas c'est beaucoup trop tôt (en plus c'est le bordel en ce moment chez Naughty Dog)
Par contre le Project Beast là
Citation (Tchoune @ 05/05/2014 23:03)

Pratiquant désormais le baseball en vrai je pense que revenir à des gameplays pétés façon wiisport risque de pas me plaire
Citation (Ashura @ 06/05/2014 01:42)

Pratiquant désormais le baseball en vrai je pense que revenir à des gameplays pétés façon wiisport risque de pas me plaire

On est à des milliers d'années lumière en terme de précision entre un Wiimote et le move.
N'as-tu donc pas testé le disc-golf sur PS3 ? :plaisircoupable:
Des gens ont testé Trials Fusion ?
Oui. C'est Trials Evo en un tout petit peu mieux, faut le voir comme une mise à jour feignante plutôt que comme un vrai nouveau jeu. 'fin c'est un jeu Ubisoft quoi en gros.
Jamais joué à Trials Evo.
Ah bah du coup prends Fusion ouais, tu vas kiffer.
J'ai testé la démo et j'ai failli le prendre dans la foulée

Genre de jeu sur lequel je pourrais scotcher des heures.
Mais j'attends les soldes
Jacky Transpi
06/05/2014 16:52
J'ai testé, c'est marrant, mais on est quand même super proche du jeu smartphone.
Ils vendent ça combien ?
morad1980
06/05/2014 17:32
J'ai testé la demo aussi sur ps4 , mais j'ai pas compris le principe du jeu.
C'est du freestyle ou course contre la montre ?
20€
Après 1h et quelques à jouer, c'est très sympa en tout cas.
NeoSeb35
07/05/2014 01:23
Je me suis pris la version complète sur One, j'y ai joué 5h, la j'attend les DLC et la maj pour le multi online.
Parce qu'il lasse quand même un peu vite faut dire.
Je l'ai bien saigné hier

Le quad
morad1980
13/05/2014 16:26
Microsoft annonce une version de la one sans Kinect pour 399€ le 9juin.
Citation (morad1980 @ 13/05/2014 17:26)

Désavoeu?
Mamadieu
13/05/2014 16:38
Plutôt logique, par contre j'espère qu'ils ont prévus de faire un geste (jeu offert ?) pour les premiers acheteurs. 100€ de moins seulement 6 mois après le lancement de la console, ça fais mal.
NeoSeb35
13/05/2014 16:40
Les enculés, bon par contre si ils font la même chose que Nintendo pour la 3DS, je serais pas contre.
C'est moins cher avec un truc en moins. Les premiers acheteurs ont payé plus cher avec un truc en plus. CHAI pour eux.
Schultzy
13/05/2014 17:21
Il ne reste pas grand chose de leur vision de départ a la Xbox one. C'est quasiment un virage a 180° depuis l'année dernière.
Citation (morad1980 @ 13/05/2014 17:26)

Encore trop cher ceci dit, j'attendrai le pack à 299€.
La différence de prix avec l'ancienne génération peut signifier quoi? Amélioration des couts de production ou génération qui ne va pas durer?
Citation
PS Vita : la fin des AAA first-party
Sony en a probablement eu assez de jouer la langue de bois à chaque salon pour sa PS Vita et met aujourd'hui les choses au point : la PS Vita n'accueillera probablement plus de titres AAA de la part des first-party (occidentaux du moins), ce type de jeu n'étant plus viable sur la portable qui subit bien plus la concurrence du marché smartphones (surtout en occident encore une fois) là où Nintendo s'en sort encore très bien grâce au poids de ses licences.
Sans pour autant parler d'abandon, le constructeur évoque le besoin de fournir de nouveaux services pour sa console, prenant pour exemple le remote play PS4 et prochainement le PS Now pour jouer aux titres PS3 dessus.
Toujours ça de pris mais comprenez donc qu'il est inutile d'espérer un nouvel Uncharted inédit dédié à la Vita. Pour le moment en tout cas.
Une console à 250 boules pour jouer à des jeux indés , Sony fuck you .
Citation (Panenka @ 13/05/2014 18:37)

La différence de prix avec l'ancienne génération peut signifier quoi? Amélioration des couts de production ou génération qui ne va pas durer?
Pour Sony en tous cas c'est les coûts de production (et puis ils ont surement tout fait pour baisser à mort et pas repasser pour des cons comme pour la PS3). Avant ils développaient eux même ou customisaient le matos exprès pour leur console. Maintenant Xbox One et PS4 c'est plus ou moins ce qui se fait pour les PC qu'ils ont foutu dedans.
Je vois mal cette génération être remplacée rapidement par une autre, ça donne plutôt l'impression qu'il n'y en aura pas d'autre. Ou alors ça ressemblera à ce que fait Steam. Ils diront : "pour être une Steam Machine il faut tel processeur, tel processeur graphique, x go de RAM" et à partir de là n'importe qui pourra sortir sa "console"/PC en suivant les consignes et en étant assuré que les jeux de la génération 20xx tourneront dessus.
Citation (Neo2isback @ 13/05/2014 17:40)

Les enculés, bon par contre si ils font la même chose que Nintendo pour la 3DS, je serais pas contre.
Filer des jeux pétés dont personne a rien à branler tu veux dire ? Pas ça qui compensera l'entubage que les premiers acheteurs ont subi... perso sauf grosse exclu annoncée à l'E3 je revends ma One (première fois que je revendrais une console) et passe sur PS4 pour le restant de la gen.
Citation (Ashura @ 15/05/2014 00:20)

Filer des jeux pétés dont personne a rien à branler tu veux dire ? Pas ça qui compensera l'entubage que les premiers acheteurs ont subi... perso sauf grosse exclu annoncée à l'E3 je revends ma One (première fois que je revendrais une console) et passe sur PS4 pour le restant de la gen.
En même temps y a rien qui t'obligeait à en acheter une rapidement après sa sortie...
Évidemment que non mais je me disais que s'ils devaient virer Kinect, c'était soit dès le début soit au bout de plusieurs années, pour une lite. Là c'est un vaste foutage de gueule envers les premiers acheteurs, super moyen de fidéliser le client...
Oyé Sapapaya
15/05/2014 09:22
Citation (Ashura @ 15/05/2014 09:09)

Évidemment que non mais je me disais que s'ils devaient virer Kinect, c'était soit dès le début soit au bout de plusieurs années, pour une lite. Là c'est un vaste foutage de gueule envers les premiers acheteurs, super moyen de fidéliser le client...
Console day one = enculerie
Jacky Transpi
15/05/2014 09:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2014 10:22)

Console day one = enculerie
Ma PS2 achetée en day one fonctionne toujours et a été bien amortie
Citation (Jacky Sueur @ 15/05/2014 10:32)

Ma PS2 achetée en day one fonctionne toujours et a été bien amortie

T'étais au Virgin à minuit comme un connard ?
Oyé Sapapaya
15/05/2014 09:44
Citation (CL @ 15/05/2014 10:39)

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2014 10:44)

:zoo:
Belle bande de connards aussi ceux qui ont organisé ce truc.
Jacky Transpi
15/05/2014 10:04
Citation (CL @ 15/05/2014 10:39)

Précommandée au BHV. Bon j'avoue je l'ai eu en day 10 ou 12 à cause des ruptures de stock

"Mais si je te jure maman, c'est un très bon lecteur DVD. 3000 francs ? Oui mais compte 1500 francs pour le lecteur de dvd et ça ramène la console à 1500 francs. C'est pas cher

"
Je me rappelle du moment où j'ai testé SSX comme si c'était hier. Le télésiège trop beau sur l'anim du début

Et la neige
Citation (Jacky Sueur @ 15/05/2014 11:04)

Précommandée au BHV. Bon j'avoue je l'ai eu en day 10 ou 12 à cause des ruptures de stock

"Mais si je te jure maman, c'est un très bon lecteur DVD. 3000 francs ? Oui mais compte 1500 francs pour le lecteur de dvd et ça ramène la console à 1500 francs. C'est pas cher

"
Je me rappelle du moment où j'ai testé SSX comme si c'était hier. Le télésiège trop beau sur l'anim du début

Et la neige

Alors que t'aurais pu prendre une Dreamcast
Jacky Transpi
15/05/2014 10:53
Citation (CL @ 15/05/2014 11:36)

Alors que t'aurais pu prendre une Dreamcast

Je l'avais aussi

Les jeux gravés sans avoir à switcher la console

Les GDROM
Les premiers tests sont plutôt positifs pour Mario Kart 8.
Après leurs avis divergent sur plusieurs trucs.
morad1980
16/05/2014 19:41
NeoSeb35
17/05/2014 02:32
Le chinois à la fin
Sauciflard
18/05/2014 03:29
Citation (Sauciflard @ 18/05/2014 04:29)

La pauvreté de certaines textures

à trop vouloir faire dans le réalisme à la GTA on en arrive à avoir des coquilles vides en matière de level design.
Plus ça va plus j'ai l'impression que la next gen se contente d'améliorer le framerate et la profondeur de champs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.