Dagoberto
09/06/2014 11:15
C'est peut être par ce que j'ai regardé sans le son, mais je comprend pas à la fin ou il shoot 3 gars puis y a un 4ème qui se promène pépère genre il part acheter son kebab
Tu loupes rien en enlevant le son, y a juste une chanson cliché qui est jouée
Dagoberto
09/06/2014 11:20
Citation (Noreaga @ 09/06/2014 12:18)

Tu loupes rien en enlevant le son, y a juste une chanson cliché qui est jouée

Vu qu'ils ont l'habitude de mettre un spécial joke à la fin de leur vidéo c'est peut être pour troller un autre jeu
.gif)
Laissez-la reposer en paix cette pauvre bête, par pitié.
NeoSeb35
09/06/2014 11:44
Tain bosser de nuit pendant l'E3, fait chier
Citation (Noreaga @ 09/06/2014 11:03)

Bon trailer même s'il est moins marquant que celui de l'an passé, et qu'on attend toujours de voir du gameplay.
Par contre, je sais pas ce que Kojima a avec les pouffiasses qui se baladent à moitié à poil. Déjà que Eva de MGS3 était absolument sans intérêt, ça fait peur quand on voit que la nana en string aperçue dans les trailers risque d'être un personnage important.
Y'a eu une polémique lorsque le personnage a été dévoilé, et Kojima y a répondu en disant que Quiet (c'est son nom) n'était pas ce qu'elle paraissait être, et que les personnes ayant pris part à la polémique auront honte de leur réaction, lorsqu'ils sauront ce qu'il en est.
A ce sujet, pour avoir fait Ground Zeroes (GROS SPOILER) :
Citation (Kaji @ 09/06/2014 12:52)

Y'a eu une polémique lorsque le personnage a été dévoilé, et Kojima y a répondu en disant que Quiet (c'est son nom) n'était pas ce qu'elle paraissait être, et que les personnes ayant pris part à la polémique auront honte de leur réaction, lorsqu'ils sauront ce qu'il en est.
A ce sujet, pour avoir fait Ground Zeroes (GROS SPOILER) :
Tellement glauque et malsain que ça semble évident venant de ce taré de Kojima
NeoSeb35
09/06/2014 12:29
Citation (Kaji @ 09/06/2014 12:52)

What a twist
L'E3 commence dans 15 minutes avec la conférence Microsoft. Je vais regarder juste pour voir la grosse surprise qu'ils annoncent, et pour voir si Rareware va avoir droit à autre chose que du Kinect.
NeoSeb35
09/06/2014 17:28
Mamadieu
09/06/2014 17:32
L'E3 la même semaine que la Coupe du Monde, c'est beau quand même
Je sens que je vais me taper TOUTES les conférences, même celle à 3h du mat
Perso ça me saoule déjà. Le speech au départ pour dire "on va parler de jeu vidéo ce coup ci" enchainé directement du début de Call Of Duty qui dure une éternité (avec des plans de coupe WTF pour montrer un mec balai dans le cul et manette en main). Je regarderai les résumés.
Call Of Duty puis Forza pour l'instant. What a surprise
OK le Left For Dead version alien.
Il claque bien le nouveau AC
Mamadieu
09/06/2014 17:58
Ouais j'ai juste pas trop compris l'intérêt du coop, déjà que les AC sont pas difficiles alors à 4...
Dagoberto
09/06/2014 18:09
le titre du DLC de Dead Rising 3
Une heure que ça a commencé et conf' bien pourrie pour le moment, j'ai juste eu un sursaut en voyant Conker mais ça a pas duré longtemps
Lara
Schultzy
09/06/2014 18:40
The Witcher 3
Ce jeu
Le problème c'est qu'ils ont besoin de The Witcher 3 (une tuerie assurée dans leur ludothèque) pour réhausser l'intérêt de la conférence. Un jeu qui sortira dans une version bien supérieure sur PC.
Et Tomb Raider...

En ce qui me concerne, ça passe vraiment pas ce changement. Bien loin de l'esprit des opus PS1.
Pas mal de nouvelles licences sur xbox , ils se bougent le cul c'est bien.
Scalebound par Platinum Games, enfin une exclu surprise. Toujours pas de gameplay par contre.
Pour la PS4 c'est a une heure potable ou c'est au milieu de la nuit ?
Citation (Boulick @ 09/06/2014 20:02)

Pour la PS4 c'est a une heure potable ou c'est au milieu de la nuit ?
3 heures.
Citation (Noreaga @ 09/06/2014 19:56)

Scalebound par Platinum Games, enfin une exclu surprise. Toujours pas de gameplay par contre.
Il a l'air très sympa , mais j'aurais adoré une suite à Vanquish
Dagoberto
09/06/2014 19:06
Y avait pas non plus de quoi lever son cul de sa chaise mais y a des valeurs sur et des choses interessantes
Conf bien naze au bout du compte. Microsoft a essayé de meubler avec les multis (The Witcher 3 en tête, point culminant de la conférence, avec du gameplay) mais c'est sacrément décevant au final.
Les quelques exclus d'annoncées n'ont pour la plupart pas eu d'extraits de gameplay, je pense notamment à Halo 5 qui ne va pas sortir avant fin 2015 à ce rythme. D'ailleurs la compil Halo veut clairement dire que les joueurs devront prendre leur mal en patience.
On attendait une grosse surprise (quelques illuminés avaient même parlé de Shenmue 3 en exclu sur Xbox, ou d'un retour de Conker voire Banjo) et on ne l'a pas vue. Y a des nouveautés qui on l'air intéressantes comme Ori, ou le jeu indé qui fait penser à Limbo, mais ça fait maigre au final. Et puis Rareware qui sert juste de meuble quoi
Mamadieu
09/06/2014 19:12
J'ai trouvé ça pas mal même si c'est pas ce qui va me convaincre d'acheter la One. J'suis quand même étonné de pas avoir vu Quantum Break, du gameplay d'Halo 5 ou une annonce Gears of War. Du coup Sony a juste à balancer Uncharted 4 à sa conférence et c'est presque gagné.
Si tu la regardes en tant que telle, c'est pas si mauvais à première vue, mais ce qu'on attend de la One c'est qu'elle se différencie de ses concurrentes. The Wicher 3, Assassin's Creed Unity, Tomb Raider, Call Of Duty Mechas Edition... tu vas les trouver ailleurs. Tiens d'ailleurs j'avais oublié Quantum Break.
Conférence Electronic Arts à 21 heures. Sont notamment attendus Star Wars Battlefront, Mass Effect 4 et Mirror's Edge 2.
Sinon, Nintendo Of America vient de twitter:
Une nouvelle licence? Un Pikmin? Un nouveau modèle de Wii Sport ou Wii Fiit? A vous de choisir

Curieux de voir ça en tout cas.
Des meufs qui crient lors de la présentation des Sims 4
Citation (Noreaga @ 09/06/2014 20:16)

3 meufs qui crient lors de la présentation des Sims 4

FYP.
Elle est longue d'ailleurs cette présentation.
Oui, ils ont annoncé Star Wars et Mass Effect 4, mais aucun extrait de gameplay là non plus

L'E3 c'est devenu de la merde.
Bruce Lee dans UFC
Le type de Cauchemar en Cuisine qui vient de monter sur scène.
Sony a quand même un petit boulevard. Juste un peu de gameplay de The Order / GOW 4 ou Uncharted 4 et on pourra dire qu'ils ont réussi leur E3.
Déçu de la conf Microsoft qui pourtant avait un super rythme.
Mamadieu
09/06/2014 20:42
Toujours le même bullshit à chaque nouveau trailer de FIFA
Idris Elba qui présente Fifa
Citation (Mamadieu @ 09/06/2014 21:42)

Toujours le même bullshit à chaque nouveau trailer de FIFA

On dirait un trailer pour Call of Duty
Citation (Tsuku @ 09/06/2014 21:27)

Sony a quand même un petit boulevard. Juste un peu de gameplay de The Order / GOW 4 ou Uncharted 4 et on pourra dire qu'ils ont réussi leur E3.
Déçu de la conf Microsoft qui pourtant avait un super rythme.
Nintendo a vraiment un coup à jouer aussi.
Ils peuvent contenter les très nombreux déçus de la next gen en manque de jeux.
DelSpooner
09/06/2014 20:49
Cette année l'E3 tombe vraiment mal par rapport aux développements en cours, pas grand chose à montrer.
Je déteste les FPS mais bien joué EA avec la beta du Battlefield dispo dès maintenant sur PS4 ou PC.
DelSpooner
09/06/2014 21:05
Quand même
Oyé Sapapaya
09/06/2014 21:05
Citation (Houdini @ 09/06/2014 21:46)

Nintendo a vraiment un coup à jouer aussi.
Ils peuvent contenter les très nombreux déçus de la next gen en manque de jeux.
Pourquoi sur les trailers Big Boss a une corne sur le front et un bras bionique ? C'est vraiment devenu de la méga grosse merde son scenar.
Citation (Noreaga @ 09/06/2014 20:39)

Conférence Electronic Arts à 21 heures. Sont notamment attendus Star Wars Battlefront, Mass Effect 4 et Mirror's Edge 2.
Bonne nouvelle Mass Effect 4

J'espère qu'on aura un titre digne des trois premiers opus.
Par contre il s'agit de la suite direct du 3 ou on part sur une autre époque?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.