The Banner Saga, Shadowrun Returns, The Witcher, Trine 1&2, Insurgency et Endless Space Gold.
J'étais très tenté pas Endless Legend également mais les mauvais retours des utilisateurs mac ça m'a pas mal refroidi, beaucoup de bugs apparemment et les devs semblent lents là dessus donc on verra ça plus tard.
- Shadowrun Returns. Je savais les retours assez mitigés malgré le 90% d'évals positives de Steam, et relativement déçu du jeu au final, la partie histoire est très Old School tout comme la narration ce qui a son charme mais part contre la partie gameplay au tour par tour est vraiment faible, tactiquement c'est ultra basique, le système de couverture est assez nul et le jeu est assez court. Après il semble y avoir des mods pas mal pour prolonger un peu la durée de vie et pour 1,49e à -90% ça va

- Insurgency : Un FPS réaliste bien hardcore et assez tactique ou on meurt en 2 balles et ou si t'y va bourrin tu crève direct. Que quelques heures dessus pour l'instant mais très très bonne première impression

Je me suis fais Expendabros aussi et

Vraiment très bon ça donne envie de se prendre Broforce.