Citation (JCD @ 24/02/2015 21:59)

Oui super bon alors c'était qui avec les cheveux orange ?

Tommy (prénom de clébard) je pense. Mec qui est maintenant chez ubisoft.
Sinon en terme d'émission, Level One c'est typiquement le genre de truc où à partir du moment où tu as trouvé le(s) gars qui va bien tu peux pondre des émissions à la zob en masse. C'est exactement ce qui marche à fond avec le stream et des mecs comme mistermv, zerator etc.
La Game Zone où des mecs se posent dans un canapé pour causer JV et news JV les types étaient des blaireaux à l'époque mais c'est typiquement le genre de truc qui marcherait tranquille avec des types potables et un peu drôles pour ça. Et là encore c'est un truc qui marche pas mal sur le net avec les podcasts qui se multiplient (les tauliers, hautbasgauchedroite :dedicasse:, les podcasts de gameblog) et c'est inexistant sur les chaines tv de ce que je vois. (Extra life apparemment, mais perso les 2 émissions que j'ai vu les mecs étaient coincés du cul serrés les uns contre les autres avec le falcoz qui met mal à l'aise en parlant aux gens comme si il les aimait d'amour avec sa barbe et sa coupe de clodo, et niveau contenu la seule dont je me rappelle toute l'emission était consacrée à l'interview d'un créateur de Remberer Me, c'était juste ultra chiant).
Le commentaire d'e-sport (Pomf et Thud m'avaient bien mis accroc à leur truc à un moment)
Y'a tellement de choses pas trop dur à pondre qui pourraient marcher avec comme sujet le JV (ou la BD, le ciné, la
sous-cult, euh, la pop-culture) que c'est vraiment incompréhensible de se retrouver à tomber sans cesse sur de la J-Pop, sur du reportage sur le saké qui accompagne bien le fromage, ou sur la sale gueule de Davy Mourier sur fond vert qui balance des sujets de merde.