Citation (Next @ 04/04/2015 22:31)

Il y arrivaient bien avant. Et en mettant parfois beaucoup de persos (et pas juste par le biais de clones dans les meilleurs jeux).

Avant les jeux coutaient moins chers à développer et sortaient à des rythmes beaucoup plus rapide. Les jeux d'avant c'était aussi beaucoup de recyclage, mais le problème est le même, faut bien fixer un contenu à ton jeu et c'est ce qu'ils ont fait pour MKX. Des persos types Predator et Jason (Freddy dans le dernier) ont pas leur place dans le jeu de base, sinon c'est la foire.
Citation (Zorglub @ 04/04/2015 22:36)

24 personnages jouables au départ, c'est autant que dans MK3 ou 4 sortis en 2001... entre 2004 et 2007 sur PS2 t'as des MK avec plus de 60 personnages jouables.
Le pire c'est que t'as des perso emblématiques comme Goro pour lequel il faudra payer dès le départ pour jouer avec.
24 personnages jouable chacun avec 3 style de combat différent c'est beaucoup

sans parler qu'en terme de contenus trouve moi un seul jeu de combat qui arrive à la cheville d'un Mortal Kombat. Ca existe pas.
Citation (Boulick @ 04/04/2015 22:39)

Tu sors ton jeu quand tu considères qu'il est fini, les mecs quand ils commencent le développement y'a un cahier des charges, un budget, un temps de développement estimé, ils partent pas à l'aveugle en se disant au dernier moment "ah mais j'ai une idée à rajouter, flûte !". Ils faisaient comment les mecs jusqu'en 2005 pour décider qu'ils avaient fini ? T'as jamais joué de ta vie à un jeu sans DLC bonus payant ?
Et ils sortent MKX maintenant parce qu'ils considèrent qu'il est fini, c'est quoi la différence ? oui le DLC est prévu depuis le départ, mais son développement commence en dernier. Animé, modélisé, équilibré un personnage de jeu de combat c'est du boulot pour plusieurs semaines, c'est pas comme une nouvelle coupe de cheveux pour le héros de The Witcher. La différence c'est que dans le passé y'avais pas de DLC, donc les personnages développés après la date limite de développement étaient destinés à la suite.