Vince206plusHDI
13/01/2017 14:06
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/01/2017 11:38)

Ya quoi qui vous tente dans le Mario ? Il donne envie d'en savoir plus mais être hypé par ça je pige pas
je sais pas, certains environnements qui font plus réalistes, d'avoir une ville facon new york qui puisse être un des environnements de jeu, un peu plus de démesure par rapport aux derniers mario ( même si les galaxy étaient très sympa )
et bowser en pimp mafieux aussi
Jasonlives
13/01/2017 14:30
Citation (Houdini @ 13/01/2017 12:41)

Rien que pour le tryptique de l'opération Rainfall, Okami et les super mario galaxy ce que tu dis n'a aucun sens. Ca pue la merde le motion gaming et si tu avais creusé un peu plus loin que l'évidence "console de casu" tu verrais que tu te trompes.
Je ne dis pas que tout est à jeter. Mais quand t'as pas un budget illimité perso je préfère, et de loin, la ludothèque playstation ou X-box. En fait ça me paraît même pas comparable.
Si j'avais opté pour une Wii U plutôt qu'une ps3, la liste de jeux de dingue que j'aurais raté serait interminable.
Je pense que ça sera pas très très différent avec la switch par rapport à la PS4.
Le Zelda à l'air fou, le Mario pas mal mais pas super excitant non plus, et le reste c'est un long malaise d'1h et quelques. Pas sur de la prendre day one finalement

Enfin je dis ça mais je vais évidemment craquer pour Zelda. J'espère un pack dédié, mais ça à pas l'air prévu malheureusement.
Schultzy
13/01/2017 14:48
Les sectes sont interdites en France, les pouvoirs publics devraient se pencher sur Nintendo, elle corrompt les esprits et fait dire n'importe quoi.
Il est clair et net que le gouvernement ne veut rien entreprendre contre les dérives sectaires, il suffit de voir à quel point les Apple Store ont pignon sur rue. Alors les nsex tu penses bien que c'est le cadet de leurs soucis
Guilanboy
13/01/2017 15:42
Citation (Houdini @ 13/01/2017 12:10)

La Wii était une superbe console.
La Wii U paye le fait de n'avoir ni Zelda ni Mario ambitieux même si celui sorti est d'excellente facture.
Et la comparaison avec la Wii U ne tient car en une conf on a plus de jeux présentés que de jeux sortis sur la précédente.
+1
Precommande passé sur Amazon
Par contre j’espère que Mario Kart 8 Deluxe apporte un plus par rapport à la version Wii U
morad1980
13/01/2017 15:49
Viens de precommandé aussi je suis un faible....
On a pas vu les menu et eventuellement le virtual console non ?
Guilanboy
13/01/2017 15:51
Citation (morad1980 @ 13/01/2017 15:49)

Viens de precommandé aussi je suis un faible....
On a pas vu les menu et eventuellement le virtual console non ?
Par contre bien dégoutté par le prix des access
RUICOSTA
13/01/2017 15:53
l'autonomie en mode portable me parait faible.
j attendrais confirmation en tout cas avant de la prendre
Mamadieu
13/01/2017 15:54
A moins d'être un pigeon ou un fanboy Nintendo je vois pas qui aurait envie de lâcher le moindre centime sur cette console de roumain. Entre le prix, l'autonomie, le line-up minable, le online payant, les jeux qui ressemblent à rien, les 32go de capacité de mémoire et les tiers qui ont deja désertés, y'a vraiment rien à sauver.
RUICOSTA
13/01/2017 15:55
Citation (Guilanboy @ 13/01/2017 15:51)

Par contre bien dégoutté par le prix des access

aliexpress

Citation (Mamadieu @ 13/01/2017 15:54)

A moins d'être un pigeon ou un fanboy Nintendo je vois pas qui aurait envie de lâcher le moindre centime sur cette console de roumain. Entre le prix, l'autonomie, le line-up minable, le online payant, les jeux qui ressemblent à rien, les 32go de capacité de mémoire et les tiers qui ont deja désertés, y'a vraiment rien à sauver.
devenu payant le online nintendo ?
Citation (Guilanboy @ 13/01/2017 15:42)

+1
Precommande passé sur Amazon
Par contre j’espère que Mario Kart 8 Deluxe apporte un plus par rapport à la version Wii U

De ce qui a été dit et montré, circuits, personnages, système de switch d'objets, et mode arène/ballons en plus, à part ça c'est la même chose. Sinon, je me tâte sérieusement à prendre Zelda BOTW sur Wii U, tout compte fait. J'ai pas spécialement envie d'investir dans une Switch pour le moment vu que les jeux exclusifs intéressants arriveront au compte-goutte et qu'il faut être un peu pigeon pour accepter de payer un abo. Et je veux pas louper la sortie du jeu à cause de ça.
Guilanboy
13/01/2017 18:32
Citation (Noreaga @ 13/01/2017 16:45)

De ce qui a été dit et montré, circuits, personnages, système de switch d'objets, et mode arène/ballons en plus, à part ça c'est la même chose. Sinon, je me tâte sérieusement à prendre Zelda BOTW sur Wii U, tout compte fait. J'ai pas spécialement envie d'investir dans une Switch pour le moment vu que les jeux exclusifs intéressants arriveront au compte-goutte et qu'il faut être un peu pigeon pour accepter de payer un abo. Et je veux pas louper la sortie du jeu à cause de ça.
Zelda pré-commandé sur Wii U depuis belle lurette
Xenoblade Chronicles 2 est censé sortir quand ?
Un simple "2017" sans précision, mais bon, c'est sans doute pour le Japon. Nous les européens on peut se gratter. Le Mario sortira à la fin de l'année, en même temps tu le vois au rendu de la ville qui fait vraiment pas propre, il est encore loin d'être fini.
Mamadieu
13/01/2017 18:56
En fait ils testent leur fans Nintendo.
Guilanboy
13/01/2017 19:24
Citation (Mamadieu @ 13/01/2017 18:56)

En fait ils testent leur fans Nintendo.
M'en tape je ne compte pas jouer online dessus
D'après les retours, les jeux testés (notamment Zelda) seraient plus jolis, fluides et propres sur l'écran du bas que sur une télévision HD. Ce qui confirme la thèse qu'il s'agit plus d'une console portable à jouer dans son salon que l'inverse, et que le dock n'amène aucune amélioration graphique.
Une Wii U portable avec une autonomie de 3 heures,même la Wii vendait plus de rêve que cette merde
Sauciflard
13/01/2017 20:20
Citation (Sauciflard @ 13/01/2017 20:20)

En même temps vue leur cœur de
secte cible, pourquoi se priver.
Ce fail monumental qu'on voit venir de tellement loin
Mamadieu
13/01/2017 20:32
55€ la moitié d'une manette.
Citation (Picollo @ 13/01/2017 20:30)

En même temps vue leur cœur de secte cible, pourquoi se priver.
Le noyau dur de la clientèle des constructeurs sont des fanboys lobotomisés, faut se l'avouer. T'as plein de mecs qui ont acheté une PS4 Pro alors qu'ils avaient déjà l'originale, par exemple
Citation (Noreaga @ 13/01/2017 20:34)

Le gros de la clientèle des constructeurs sont des fanboys lobotomisés, faut se l'avouer. T'as plein de mecs qui ont acheté une PS4 Pro alors qu'ils avaient déjà l'originale, par exemple

C'est pas faux, mais chez Nintendo ça attend des sommets.
Et étant donné que le consommateur Nintendo a un meilleur pouvoir d'achat...

Il n'y a qu'a voir que certains claquent 100 boules sans sourciller pour un émulateur.
Après je pense qu'il va y avoir un risque de rupture entre Nintendo et sa communauté. Je peux me tromper, mais la Switch, malgré un concept de base porteur et prometteur sur le papier, présente trop de freins à l'achat pour être le succès attendu. Je pense même que la première année va être assez difficile niveau ventes.
Ptdr les articles et la console en euro qui prenne 20% par dessus
Schultzy
13/01/2017 21:00
Le pire pour Nintendo c'est que cette fois le concept est assez efficace et facilement compréhensible.
Mais là les éditeurs tiers ne font même plus semblant de s'en foutre de Nintendo, je vois pas comment elle peut survivre sans leur présence.
NeoSeb35
13/01/2017 22:17
Y a quand même quelques éditeurs qui se mouillent plus que sur Wii U: Konami, Capcom, Square Enix, Bandai Namco, Bethesda.
Bon a voir si ça va suivre dans le temps.
Mais oui quand même la grosse douche froide, au lancement y a que Bonberman et le Zelda qui me donnent grave envie, le reste c'est mort avec ces mini-jeux qui nous rappelle "les heures sombres de notre histoire"
Ha si aussi le cross over Puyo Puyo Tetris a l'air marrant.
Du coup je me tâte sois je fais le mec patient et j'attend de voir si le catalogue s'étoffe rapidement soit je la prend quand j'aurais atteint la dizaine de jeu dans ma "to do list" comme j'avais fait avec la Wii U. Qui au final s'en tire avec une petite vingtaine de jeu correct et quelques perles. Au pire mon anniversairte c'est fin Mars, je peux orienter le choix de ma meuf sur ce cadeau
Bethesda leur file Skyrim, j'appelle pas ça se mouiller à ce niveau là.
Je bois bien Microsoft pecho Zelda un jour ou l'autre
Mamadieu
13/01/2017 23:57
Citation
Online lobby and voice chat
Our new dedicated smart device app will connect to Nintendo Switch and let you invite friends to play online, set play appointments, and chat with friends during online matches in compatible games─all from your smart device.
A free, limited version of this app will be available for download in summer 2017.
Une application sur smartphone

Et ils osent faire payer ça, ils sont complètement perchés.
Comme toutes les consoles Nintendo on sait qu'on aura notre Mario au top, notre bon Zelda, quelques très bons jeux par ans même si ce n'est que 3 ou 4 ect. De mon coté ça me va étant donné que je n'achète plus des tonnes de jeux sur console comme avant, quelques bons titres dans l'année me suffiront.
Le prix de la console me choque pas trop, par contre les accessoires c'est du foutage de gueule.
80 euros la manette pro et quasi 100 euros la paire de Joy Con, merci c'est gentils à vous
Le online payant est emmerdant aussi, encore un abonnement de plus.
Et ça plus ça plus ça ... enfin vous connaissez tous l'histoire on se retrouve avec une tonne d'abonnement pour des tonnes de trucs et ça casse un peu les bonbons.
La console me chauffe plus que la Wii U en son temps.
Le Project Octopath Traveller a l'air magnifique
J'ai lâché Nintendo avec le concept Wii mais la Switch me branche pas mal, j'aime bien le coté console de salon et nomade.
Par contre entre le prix de lancement et les accessoires

, ça sera pas dans l'immédiat.
BerserkPANAM
14/01/2017 14:33
Citation (Houdini @ 14/01/2017 10:33)

Fire Emblem la seule license qui pourrait me faire craque a prendre la switch .
Citation (BerserkPANAM @ 14/01/2017 14:33)

Fire Emblem la seule license qui pourrait me faire craque a prendre la switch .
A noter que c'est un cross-over avec Dynasty Warriors, donc faut aimer le genre aussi. Personnellement j'ai bien aimé Hyrule Warriors, donc j'attends celui-ci avec impatience, sachant que la licence s'y prête mieux que Zelda où ils ont du pas mal adapter le truc.
Sur le tweet officiel il est juste fait état d'un nintendo direct Fire Emblem, n'est pas précisé le warriors donc on peut espérer une autre petite surprise. Au moins une annonce de développement même si le jeu arrive dans 2 ans.
BerserkPANAM
15/01/2017 12:43
Citation (Houdini @ 14/01/2017 18:59)

Sur le tweet officiel il est juste fait état d'un nintendo direct Fire Emblem, n'est pas précisé le warriors donc on peut espérer une autre petite surprise. Au moins une annonce de développement même si le jeu arrive dans 2 ans.
Ok un peu comme le DRAGONQUEST HEROES , style muso donc . J aurais prefere un rpg tactique de salon car j attends cela depuis le FE10 .
Gameplay de Zelda sur la partie portable.
Si vous achetez la Switch, vous savez déjà quelle utilisation vous en ferez. Après ça pose un autre problème : n'est-ce pas du gâchis de rendre un jeu de cette ampleur pleinement appréciable en mode nomade ? Perso, un Zelda canonique, j'ai l'habitude d'y jouer sur ma télé, l'immersion, le confort, c'est quand même autre chose.
Mamadieu
15/01/2017 18:51
Et ca fait quelle différence d'y jouer sur télé ? à part qu'y jouer avec un pad est certainement bien plus confortable qu'avec cette grosse machine à l'ergonomie douteuse ?
BerserkPANAM
15/01/2017 20:14
Il a l'air assez dingue ce Zelda quand meme , clair que c'est du gachis d y jouer en mode nomade si tu peux y jouer sur tv .
Ca a l'air assez vide quand même.
sukercop
15/01/2017 21:32
J'ai trop envie de craquer.
Tellement longtemps que j'ai pas joué à une Nintendo et la richesse ludique de ses jeux.
NeoSeb35
15/01/2017 21:57
Citation (Mamadieu @ 15/01/2017 18:51)

Et ca fait quelle différence d'y jouer sur télé ? à part qu'y jouer avec un pad est certainement bien plus confortable qu'avec cette grosse machine à l'ergonomie douteuse ?
La densité de pixel est forcément plus faible sur une TV donc un affichage moins fins.
NeoSeb35
15/01/2017 23:38
Tiens en repensant à des gif marrant sur la Switch, je me rappelle de celui-ci pour l'E3 2015.

Si seulement
Vince206plusHDI
16/01/2017 11:08
parler d'ergonomie douteuse quand le pad playstation est adulé malgré son inergonomie flagrante depuis toujours, ca me fera toujours rigoler x)
Ca fait pas un peu cher 350 balles pour une new game boy advance qui a le niveau pour faire tourner des jeux sorti en 2011, un Zelda et un mario Kart party ultra smash bros melee ?
Je comprends pas du tout la stratégie de Nintendo, à l'heure ou les consoles de salons commencent à proposer des lecteurs bluray 4k intégrés ils te proposent une batterie portable avec 3 heures d'autonomie. On dirait une game gear du futur.
Pareil j'ai perdu la foi là, déjà bien entamée avec la WiiU certes mais là je les comprends officiellement plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.